je comprends
Marybelle a écrit:il faut le faire...Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense des BS, des amérindiens, des etnies et j'en passe...
trotsky a écrit:
N.B j'ai été flushé du cite du roi lion après une intervention somme toute modéré ( c'est tu bon?)
trotsky a écrit:Quand-même bizarre trotsky de te voir se débattre comme un diable dans l'eau bénite pour tenter de nous convaincre que tu ne connais pas le fou à Philippe Champagne et en même temps avoir été membre de son forum... :Mat:N.B j,ai été flushé du cite du roi lion après une intervention somme toute modéré ( c'est tu bon?)
windigo a écrit:Aaaaaaaaaah...Bien coudonc , si le fait de critiquer les animateurs déplait autant que ça , je vais faire du grand Pelletier et être positif .
Maudite belle journée aujourd'hui beaucoup de soleil , pas trop chaud , vraiment très très confortable n'est pas ?
Contant tout le monde j'ai été positif et surtout pas critiquer personne .
Cyberwing a écrit:windigo a écrit:Aaaaaaaaaah...Bien coudonc , si le fait de critiquer les animateurs déplait autant que ça , je vais faire du grand Pelletier et être positif .
Maudite belle journée aujourd'hui beaucoup de soleil , pas trop chaud , vraiment très très confortable n'est pas ?
windigo a écrit:Bien coudonc , si le fait de critiquer les animateurs déplait autant que ça , je vais faire du grand Pelletier et être positif .
Cyberwing a écrit:trotsky a écrit:Quand-même bizarre trotsky de te voir se débattre comme un diable dans l'eau bénite pour tenter de nous convaincre que tu ne connais pas le fou à Philippe Champagne et en même temps avoir été membre de son forum... :Mat:N.B j,ai été flushé du cite du roi lion après une intervention somme toute modéré ( c'est tu bon?)
trotsky a écrit:Marybelle a écrit:il faut le faire...Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense des BS, des amérindiens, des etnies et j'en passe...
Super! justement sur son trône de roitelet de minuit à trois heure (après il dort) il frappe sur les plus petits de la société....IL DIT LES VRAIS AFFAIRES---Mario Dumont et ta démagogie à cinq centime sort de ce corps. Donc pendant qu'il frappe sur les plus faibles dis-je, il est incapable de se défendre contre sa horde de séniles qui lui disent n,importe quoi. Ça prend du courage comme tu dis de frapper contre les méchants B.S. Mais tu sauras que pour tout programme gouvernementaux il y a une moyenne générale de 15% de fraude, soit la SAAQ, la CSST, le paiement de l'impôt, l'assurance maladie et les infâmes BS. Donc y a pas plus de fraude chez les BS que chez les autres contribuable. Merci bonsoir. Les amérindiens maintenant nous coûte 8 fois moins chère annuellement que ce que nous coûte les évasions fiscales dans les paradis fiscaux.
Ne fait pas comme ton amour de Fabi et informe toi avant d,avancer des opinions.
N.B j,ai été flushé du cite du roi lion après une intervention somme toute modéré ( c'est tu bon?)
Marybelle a écrit:il faut le faire...Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense des BS, des amérindiens, des etnies et j'en passe...
trotsky a écrit:Super! justement sur son trône de roitelet de minuit à trois heure (après il dort) il frappe sur les plus petits de la société....IL DIT LES VRAIS AFFAIRES---Mario Dumont et ta démagogie à cinq centime sort de ce corps. Donc pendant qu'il frappe sur les plus faibles dis-je, il est incapable de se défendre contre sa horde de séniles qui lui disent n,importe quoi. Ça prend du courage comme tu dis de frapper contre les méchants B.S. Mais tu sauras que pour tout programme gouvernementaux il y a une moyenne générale de 15% de fraude, soit la SAAQ, la CSST, le paiement de l'impôt, l'assurance maladie et les infâmes BS. Donc y a pas plus de fraude chez les BS que chez les autres contribuable. Merci bonsoir. Les amérindiens maintenant nous coûte 8 fois moins chère annuellement que ce que nous coûte les évasions fiscales dans les paradis fiscaux.
Ne fait pas comme ton amour de Fabi et informe toi avant d,avancer des opinions.
N.B j,ai été flushé du cite du roi lion après une intervention somme toute modéré ( c'est tu bon?)
Marybelle a écrit:
Possiblement que si tu employais ton verbe facile à l'avancement de la société plutôt que de procrastiné fort probablement sur le B.S. ou autre programme gouvernemental, tu serais moins frustré et plus constructif pour la société !
Je te salue bien bas cher Cardinal ou acolyte de son acabit !
Sans Rancune, j'aime bien les avis contraires aux miens.
P.S. Je me considère de centre droite, est ce péché mon seigneur ?
trotsky a écrit:
Je te salues encore plus pas
Jean-Guy a écrit:
Major Léa a écrit:
Trotsky, on a compris. Cesse de te répéter !
Major Léa a écrit:Salut Windigo,
même si je ne partage pas ton avis au sujet de Jacques "négatif"... je te trouve très drôle en André "positif".
Mes amitiés à Marybelle, Cyber, Zoltar et autres...
Trotsky, on a compris. Cesse de te répéter !
Starscream a écrit:on peut aimer Fabi, mais il faut admettre qu'il est facilement remplacable
Starscream a écrit:on peut aimer Fabi, mais il faut admettre qu'il est facilement remplacable