RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Émission de nuit avec Jacques Fabi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
marie-jo
boba
brubru
boubouy2k
Vaobat
Yan
Autopsie
quidam
alanswblaze
zougandi
Karyne Pinsonneault
Goulz
Eudémonix
arum
untel
Sisko
mathieu
Joe Bloe
Mario
Mini-fée
jaco44
JeanduPays
GrosPet
Tactik
dididou
horeb
Juliette1950
Charles
lunecroisee
le travailleur
Major Léa
Jean-Guy
Follix
trotsky
Zoltar
Starscream
LeCamionneur
windigo
Matador
Diane
Admin
Lauditeur
Ryoma
Marybelle
solidrock
49 participants

pollQuel est le meilleur outil dont dispose la population pour s'exprimer ?

Les tribunes téléphoniques
8
26%
Les journaux
5
16%
Internet
18
58%
Total des votes:
31
Sondage clos

descriptionÉmission de nuit avec Jacques Fabi - Page 5 EmptyRe: Émission de nuit avec Jacques Fabi

more_horiz
je comprends

descriptionÉmission de nuit avec Jacques Fabi - Page 5 EmptyRe: Émission de nuit avec Jacques Fabi

more_horiz
En tout cas me fou de lion Cardinal ou n'importe quoi d'autre, c'est juste qu'avec Fabi, le borgne est roi au pays des aveugles.

more_horiz
Trotsky, c'est un gars instruit... Il écrit pleins de mots que je ne comprend pas... Zolt
Ça serait bon que tu répondes à ce questionnaire... Question de mieux te connaître...
http://radioforum.canadianforum.net/divers-f5/mieux-se-connaitre-petit-test-t136.htm

more_horiz
Un petit mot sur Jacques Fabi pour ceux qui se sentirons concernés,

Vous pouvez le traiter le mononcle, de passé-date, de tout ce que vous voudrez moi Jacques Fabi c'est le mien ! Je le trouve particulièrement brillant (je vous mets au défi d'animer une ligne ouverte de nuit avec brio comme il le fait, avec des intervenants pas toujours pertinents, ni intéressants) il trouve le moyen de mettre de la vie et de nous faire rire par ces intonations, ces impertinences parfois il faut le dire ! Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, il va s'en dire mais je dois avouer que dans son genre c'est un Grand Animateur ne vous en déplaise !
Chaque nuit trouver les mots pour rendre la tribune attrayante ou rendre le quiz de M.Brisson moins drable, il faut le faire...Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense des BS, des amérindiens, des etnies et j'en passe...

Certains d'entre vous n'ont même pas le courage d'exprimer leur VRAIE opinion sur un forum même sous la couverture d'un pseudo...Alors pour le courage on repassera !
Juste de vous présenter ici semble une torture...quand vous serez capable de seulement signer vos opinion alors la vous pourrez critiquer Jacques Fabi qui LUI, a le courage de ces opinions.

Au plaisirs , Wink

more_horiz
BINGO ! cheers

more_horiz
Le Détroit de la Nuit a ete concu selon les renseignements recus
pour les fans de la ligne telephonique de nuit

Le nom du Forum l'explique par lui meme

Alors si Fabi, Pelletier, ou St-Denis vous derange , qu'est ce que vous faites
sur un forum dont un des buts est cette ligne telephonique ?

more_horiz
Bien coudonc , si le fait de critiquer les animateurs déplait autant que ça , je vais faire du grand Pelletier et être positif .

Maudite belle journée aujourd'hui beaucoup de soleil , pas trop chaud , vraiment très très confortable n'est pas ?

Contant tout le monde j'ai été positif et surtout pas critiquer personne .

more_horiz
Marybelle a écrit:
il faut le faire...Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense des BS, des amérindiens, des etnies et j'en passe...

Super! justement sur son trône de roitelet de minuit à trois heure (après il dort) il frappe sur les plus petits de la société....IL DIT LES VRAIS AFFAIRES---Mario Dumont et ta démagogie à cinq centime sort de ce corps. Donc pendant qu'il frappe sur les plus faibles dis-je, il est incapable de se défendre contre sa horde de séniles qui lui disent n,importe quoi. Ça prend du courage comme tu dis de frapper contre les méchants B.S. Mais tu sauras que pour tout programme gouvernementaux il y a une moyenne générale de 15% de fraude, soit la SAAQ, la CSST, le paiement de l'impôt, l'assurance maladie et les infâmes BS. Donc y a pas plus de fraude chez les BS que chez les autres contribuable. Merci bonsoir. Les amérindiens maintenant nous coûte 8 fois moins chère annuellement que ce que nous coûte les évasions fiscales dans les paradis fiscaux.

Ne fait pas comme ton amour de Fabi et informe toi avant d,avancer des opinions.

N.B j,ai été flushé du cite du roi lion après une intervention somme toute modéré ( c'est tu bon?)

more_horiz
Comme je l'ai écrit précédemment, je crois pas que l'idée de faire du Proulx entre minuit et 5h30 soit une bonne chose.

Celà dit, Jacques Fabi ne fait pas que taper sur les BS, bien au contraire. Il s'en prend fréquemment aux différents gouvernements, aux institutions bancaires ainsi qu'au crime organisé.
C'est pas pour rien d'ailleurs qu'il a déjà reçu des menaces des motards criminalisés...

Alors on peut affirmer sans se tromper que oui, Fabi a des couilles. Approve

more_horiz
trotsky a écrit:

N.B j'ai été flushé du cite du roi lion après une intervention somme toute modéré ( c'est tu bon?)

http://fr.youtube.com/watch?v=6jyipm48VLE

more_horiz
trotsky a écrit:
N.B j,ai été flushé du cite du roi lion après une intervention somme toute modéré ( c'est tu bon?)
Quand-même bizarre trotsky de te voir se débattre comme un diable dans l'eau bénite pour tenter de nous convaincre que tu ne connais pas le fou à Philippe Champagne et en même temps avoir été membre de son forum... :Mat:

more_horiz
windigo a écrit:
Bien coudonc , si le fait de critiquer les animateurs déplait autant que ça , je vais faire du grand Pelletier et être positif .

Maudite belle journée aujourd'hui beaucoup de soleil , pas trop chaud , vraiment très très confortable n'est pas ?

Aaaaaaaaaah... Wink

more_horiz
Cyberwing a écrit:
windigo a écrit:

Aaaaaaaaaah... Wink

J'ai écouté Fabi la nuit dernière et quel animateur , toujours à l'affut de l'actualité et renseigné . Cela me surprend qu'il soit encore a CKAC . Fabi devrait être chef d'antenne a CNN , ou journaliste au Monde Diplomatique .

est ce assez positif a votre gout ça .

FABI FOR PRESIDENT cheers cheers king sunny

more_horiz
Mon chat s'appèlle Mini-Fée... Le prochain je vais l'appeller FABI...
Question de rester dans le positivisme...

cheers

CC: FRED

Sylvie C.
Émission de nuit avec Jacques Fabi - Page 5 Ralph_10

Dernière édition par Zoltar le Sam 31 Mai 2008, 13:31, édité 2 fois

more_horiz
windigo a écrit:

Cher Windi,

Je ne veux surtout pas que tu crois que je ne respecte pas ton point de vue, mais comme dans toute discussion il y a des points divergents et bien nous argumentons chacun selon nos perception et c'est ce qui fait un forum vivant !
Je serai heureuse que tu continu à me donner ton opinion, je t'ai connu avec des couilles et je te veux et t'aime comme ça ! Wink Alors allons s'y amusons nous ! Tout en restant bons amis Wink

Je respecterai toujours ton opinion Smile

Amicalement Marybelle ! x x

more_horiz
Cyberwing a écrit:
trotsky a écrit:
Quand-même bizarre trotsky de te voir se débattre comme un diable dans l'eau bénite pour tenter de nous convaincre que tu ne connais pas le fou à Philippe Champagne et en même temps avoir été membre de son forum... :Mat:

Touché ! Qu'elle vivacité d'esprit mon Cyber ! Laughing Bien hâte de voir la réponse qui va suivre ce dévoilement ! x x

more_horiz
trotsky a écrit:
Marybelle a écrit:
il faut le faire...Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense des BS, des amérindiens, des etnies et j'en passe...

Super! justement sur son trône de roitelet de minuit à trois heure (après il dort) il frappe sur les plus petits de la société....IL DIT LES VRAIS AFFAIRES---Mario Dumont et ta démagogie à cinq centime sort de ce corps. Donc pendant qu'il frappe sur les plus faibles dis-je, il est incapable de se défendre contre sa horde de séniles qui lui disent n,importe quoi. Ça prend du courage comme tu dis de frapper contre les méchants B.S. Mais tu sauras que pour tout programme gouvernementaux il y a une moyenne générale de 15% de fraude, soit la SAAQ, la CSST, le paiement de l'impôt, l'assurance maladie et les infâmes BS. Donc y a pas plus de fraude chez les BS que chez les autres contribuable. Merci bonsoir. Les amérindiens maintenant nous coûte 8 fois moins chère annuellement que ce que nous coûte les évasions fiscales dans les paradis fiscaux.

Ne fait pas comme ton amour de Fabi et informe toi avant d,avancer des opinions.

[quote="trotsky"]
Marybelle a écrit:

Et je me recite ! Tu constateras que dans ma citation je prends bien le temps d'écrire...et j'en passe ! Je ne pouvais tout de même pas nommer toutes les institutions de la terre ! Je constate par contre que j'ai touchée chez toi un point sensible le B.S.!
Possiblement que si tu employais ton verbe facile à l'avancement de la société plutôt que de procrastiné fort probablement sur le B.S. ou autre programme gouvernemental, tu serais moins frustré et plus constructif pour la société !
Je te salue bien bas cher Cardinal ou acolyte de son acabit !

Sans Rancune, j'aime bien les avis contraires aux miens.

P.S. Je me considère de centre droite, est ce péché mon seigneur ?

more_horiz
trotsky a écrit:

Votre texte serait plus aéré si agrémenté de smileys clown

more_horiz
Marybelle a écrit:

Possiblement que si tu employais ton verbe facile à l'avancement de la société plutôt que de procrastiné fort probablement sur le B.S. ou autre programme gouvernemental, tu serais moins frustré et plus constructif pour la société !
Je te salue bien bas cher Cardinal ou acolyte de son acabit !

Sans Rancune, j'aime bien les avis contraires aux miens.

P.S. Je me considère de centre droite, est ce péché mon seigneur ?

Je commencerai pas a cracher sur un mec que je ne connais pas, j,ai été voir son site, j'ai trouvé le mec plutot spécial et j,ai voulue argumenter, voilà!!!. Je crois que vous dérapez avec ce type. Vous sombrez un peu dans la parano.

Je suis de gauche et je défend les méchants BS, les amérindiens et je ne peu blairer l'ADQ qui est pour moi un retard social.

Et Marybelle, je suis peut-être inculte pardonnes moi, ma culture générale est peut-être digne d'un intervenant de Fabi à 3:45, mais ta tentative de texte savant me perd complètement. Si tu as besoin de cconseilles pour structurer ta pensé gêne toi pas ne me le demande surtout pas c'est trop drôle.

Je te salues encore plus pas et j,aime bien les débats qui se corse et oui c,est un vilain péché le protofascisme qui se cache derrière le centre-droit.
Non sérieux chaque personne soulevant des idées de gauches et souverainiste ici est un méchant Cardinal.
Marybelle penses à ce que ta tribus de X réclame à propos de l'infâme pensé unique.

B.S (ahahah que d'esprit) Répond moi dans tes mots ma chouette pour que je te comprenne merci cheers
et si je choque je deviendrai positif aussi

more_horiz
trotsky a écrit:

Je te salues encore plus pas

Je voulais bien sûr dire je te salue bien BAS et non PAS---- je ne voudrais quand même pas passer pour un rustre.

more_horiz
Émission de nuit avec Jacques Fabi - Page 5 Ban_him_sm

more_horiz
Émission de nuit avec Jacques Fabi - Page 5 Mousta10

more_horiz
La Révolution est comme une bicyclette quand quand elle ne roule pas elle tombe.

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Émission de nuit avec Jacques Fabi - Page 5 Ban_him_sm

J'adore le goût du débat de ce petit personnage bounce

more_horiz
Salut Windigo,
même si je ne partage pas ton avis au sujet de Jacques "négatif"... je te trouve très drôle en André "positif".
Mes amitiés à Marybelle, Cyber, Zoltar et autres...
Trotsky, on a compris. Cesse de te répéter !

more_horiz
Major Léa a écrit:

Oui mais y'en a qui sont dur de comprenure

more_horiz
Major Léa a écrit:
Salut Windigo,
même si je ne partage pas ton avis au sujet de Jacques "négatif"... je te trouve très drôle en André "positif".
Mes amitiés à Marybelle, Cyber, Zoltar et autres...

Moi de même cher(e) Major Léa et Bienvenu (e) parmi nous, je prends plaisirs à vous lire Wink flower

more_horiz
on peut aimer Fabi, mais il faut admettre qu'il est facilement remplacable

more_horiz
Starscream a écrit:

Pas sûre de ça moi... Evil or Very Mad Le temps va nous le dire... Wink

more_horiz
POULIOT>PELLETIER

Plus gros aussi... Laughing

more_horiz
Starscream a écrit:

Je met un bemol, peut etre qu'il est remplacable mais remarque que les tribunes téléphoniques
sont de plus en plus rares dans les differents reseaux de radio
Tout passe par Montreal

Qui est capable de faire toute une nuit , pas tous les animateurs
souvent ils sont obligés d'accepter

Etudier en Communications il y a quelques années, etait pour les jeunes l'avenir
mais aujourd'hui avec la survie des radio qui passe par les gros comme Corus
je ne suis pas certaine qu'il a une relève pour les lignes téléphoniques
ou que les radios en veulent une

Comme tout media il coute moins cher de mettre un robot avec de la musique
ou bien des reprises de la journée

more_horiz
Avait vous entendu Fabi complètement ''Freaker'' en ondes hier. affraid
Le premier intervenant lui racontait l'avoir rencontrer en 1978 sur un terrain de golf à 13 ans et il avait trouvé Fabi très sympatique et disait qu'il lui avait même acheté un coke. Fabi a capoté et s'est mis a engeuler l'intervenant en sous disant qu'il n'avait jamais acheté de coke à des enfants de 13 ans et qu'il essayait de le faire passer pour un pédophile.
Le pauvre gars était sous le choc lui qui voulait juste le féliciter et raconter cette annecdote Shock

more_horiz
Oui j'ai trouvé qu'il avait perdu le controle vrai

il est vrai que c'etait à la suite de celui qui parlait
de lui faire une plainte au CRTC

Je trouve Fabi de plus en plus nerveux

more_horiz
Il n'est plus sûr de ses moyens et il a raison. Il est courroucé par ses démon de droites, ils voit des BS, des immigrants sals et des Pédos partout. Vous croyez qu'il lit le forum?

more_horiz
Il sait qu'il existe ce forum mais le lit-il ?

je ne peux pas confirmer

more_horiz
Courroucé? Kessé ça veux dire ça?
Serait-il possible d'écrire pour que je comprenne...
Merci d'avance...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: