Jacques Fabi est épuisé
c'est évident, ces derniers temps il devenait impatient,je l'ai même entendu sacré et pourtant c'est un homme en parfait contrôle de lui même habituellement...ces vacances imprévues sont certes pour cause de repos. Il le mérite ardemment, car animer toute les nuits comme il le fait et cotôyer toutes sortes de gens plus ou moins «pertinents» peuvent miner son homme comme on dit...
Il dit ironiquement que «le fou dérangé» qui l'appelle chaque nuit ne l'atteint pas, je crois pour ma part que ça a contribué à sa grande fatigue, se faire harasser soir après soir par un vil individu qui n'a pour imagination que les mots méchants qu'il emploi, ça devient lourd et harassant...
Des gens comme Rioux qui soir après soir sortent leurs enregistrements c'est surement aussi pire a endurer que le supplice de la goutte d'eau !
Et ça ce n'est que la pression que nous pouvons déceller, nous auditeurs...il y a pleins d'autres choses qui se produisent à l'interne que nous ne savons pas (les pressions de la direction, la jalousie entre collègue etc...)
Tout ceci pour dire que j'espère qu'il nous reviendra en forme et heureux d'animer la tribune ! J'aime beaucoup Jacques Fabi, pour un amalgame de chose dont la première est sa culture générale et bien entendu son ironie et son sens de l'humour incroyable!
Je ne suis certe pas la seule a penser comme ça puisque ces côtes d'écoutes sont excellentes !
Alors Jacques, Reviens nous vite et Prends bien soin de toi !