RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Émission de nuit avec Jacques Fabi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
marie-jo
boba
brubru
boubouy2k
Vaobat
Yan
Autopsie
quidam
alanswblaze
zougandi
Karyne Pinsonneault
Goulz
Eudémonix
arum
untel
Sisko
mathieu
Joe Bloe
Mario
Mini-fée
jaco44
JeanduPays
GrosPet
Tactik
dididou
horeb
Juliette1950
Charles
lunecroisee
le travailleur
Major Léa
Jean-Guy
Follix
trotsky
Zoltar
Starscream
LeCamionneur
windigo
Matador
Diane
Admin
Lauditeur
Ryoma
Marybelle
solidrock
49 participants

pollQuel est le meilleur outil dont dispose la population pour s'exprimer ?

Les tribunes téléphoniques
8
26%
Les journaux
5
16%
Internet
18
58%
Total des votes:
31
Sondage clos

descriptionÉmission de nuit avec Jacques Fabi - Page 15 EmptyRe: Émission de nuit avec Jacques Fabi

more_horiz
Gilles Parent aurait dit que Fabi avait animé sa derniere nuit hier...

descriptionÉmission de nuit avec Jacques Fabi - Page 15 EmptyRe: Émission de nuit avec Jacques Fabi

more_horiz
Follix a écrit:
Gilles Parent aurait dit que Fabi avait animé sa derniere nuit hier...

c'est qui Gilles parent?

more_horiz
Un gars à la radio de quebec....J'espère que c'est faux....Il y avait un gros meeting à Corus cet après midi affraid

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Un gars à la radio de quebec....J'espère que c'est faux....Il y avait un gros meeting à Corus cet après midi affraid

si c'est un gars de québec c'est probablement faux

more_horiz
Ben là, on peut comprendre l'attitude désinvolte de Fabi face à tout ce qui se passe. Et quand on y pense, on se dit même qu'on aurait pu deviner qu'il avait reçu ce genre d'offre............

Lui qui dit respecter ses auditeurs, préfere éviter le sujet de la survie de la tribune et encaisser la prime!! C'est comme s'il s'était fait dire que ça prime de départ était conditionnelle au silence.

J'ai hâte de voir la suite et si tout ça est vrai. Mais si tel est le cas, quelle fin de "pissou" de la part de Jacques. J'en suis d'ailleurs assez surpris.

more_horiz
Charles a écrit:
Ben là, on peut comprendre l'attitude désinvolte de Fabi face à tout ce qui se passe. Et quand on y pense, on se dit même qu'on aurait pu deviner qu'il avait reçu ce genre d'offre............

Lui qui dit respecter ses auditeurs, préfere éviter le sujet de la survie de la tribune et encaisser la prime!! C'est comme s'il s'était fait dire que ça prime de départ était conditionnelle au silence.

J'ai hâte de voir la suite et si tout ça est vrai. Mais si tel est le cas, quelle fin de "pissou" de la part de Jacques. J'en suis d'ailleurs assez surpris.

Je ne crois pas que Fabi soit à blâmer. La semaine dernière, il spéculait sur l'avenir de son émission... et sur son avenir à lui. N'ayant pas d'offre formelle en main, il ne savait donc rien. Mais une fois son offre déposée, il est tout à fait normal que ses patrons lui aient demandé de ne pas parler le temps des négociations.

more_horiz
Fabi n'est malheureusement qu'un pion de la radio montréalaise, il ne peut rien changer quand on sait très bien que les dirigeants de Corus montréal se foutent de leurs auditeurs. Ils vont encore une fois faire jouer des reprises et faire comme si rien ne s'était passé.

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Charles a écrit:

Je ne crois pas que Fabi soit à blâmer. La semaine dernière, il spéculait sur l'avenir de son émission... et sur son avenir à lui. N'ayant pas d'offre formelle en main, il ne savait donc rien. Mais une fois son offre déposée, il est tout à fait normal que ses patrons lui aient demandé de ne pas parler le temps des négociations.

Je ne le blâme pas (tu m'as mal compris), mais si tout ceci est vrai, je le trouve "chicken", ce qu'il a toujours dénoncer. Il se défendait de toujours dire ce qu'il pensait (ethnies, gang de rue, sindicats, BS...) ALors que là, il se défend en disant qu'il ne peut pas parler.. Aucune suite logique, seulement monétaire.

more_horiz
Meme si Fabi quitte celà ne veut pas dire que c'est la mort
de la ligne téléphonique

Pour son silence lorsque les intervenants le questionne
s'il est en négociation le silence est de mise

more_horiz
C'est intéressant de lire vos commentaires... study

J'ai bien hâte de voir s'il va être en ondes cette nuit et si c'est le cas, d'entendre ce qu'il aura à dire...

J'espère qu'il fera pas durer l'omerta, agrémenter d'une petite musique italienne comme trame de fond...

more_horiz
Si ce soir il ne se prononce pas sur ce qui a été dit publiquement, ça sera le comble!!! lol

(quelqu'un peut m'expliquer l'avant dernier commentaire? Je comprends pas....)

more_horiz
tu parles de mon commentaire

il est facile à comprendre

Fabi peut sortir de Corus mais celà ne veut pas dire
qu'il n'aura plus de ligne téléphonique

Et quand tu negocies ton sort , le silence est de mise

as tu compris là

more_horiz
Diane a écrit:
tu parles de mon commentaire

il est facile à comprendre

Fabi peut sortir de Corus mais celà ne veut pas dire
qu'il n'aura plus de ligne téléphonique

Et quand tu negocies ton sort , le silence est de mise

as tu compris là

Si tu perds Fabi, et tu te ramasses avec Pelletier 5 nuits par semaine, aussi bien dire que la tribune est morte.

more_horiz
Audio Gilles Parent: http://www.cjmf.com/gilles_parent_pod_6.html

Date: 18 Février 2009

Écoutez à 17H 19M 30S

more_horiz
Sa sent pas bon...

Mais sa pourrait être tiré en l'air...

Et comme j'écoute pas Gilles Parent depuis très longtemps je ne sais pas si c'est seulement un guess...

more_horiz
Désoler les gars (et les filles) mais si Fabi part il y en aura pas de ligne ouvertes la nuit sur Corus.

Pelletier est supposé de prendre le bord aussi. C'a l'air que les coupures sont assez raides.

Dommage qu'il manque de compétition dans la radio è Montréal, c'est pour ça qu'ils pourront s'en tirer avec des reprises toute la nuit sur tous leurs postes.

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

more_horiz
Avez-vous remarqué qu'on entend de plus en plus souvent la promotion de l'émission de nuit à Fabi Question

D'après-moi sa job n'est pas en jeu... Heille, le gars a 2 poteaux chez Corus... Paul Arcand (à qui il lui livre quelque chose comme 50,000 auditeurs chaques matins) et Ron "le prophète" Fournier...

Le gars qui devrait perdre sa Job est Pelletier (probablement remplacé par les meilleurs moments de la semaine) car personne l'écoute et il n'est plus protégé par le 2♠ d'Yves Bombardier qui commence probablement à craindre pour sa Job lui aussi...

ONWAWERE si le temps me donnera raison, mais c'est mon feeling...

more_horiz
Il a encore parle cette semaine de Pierre Boucher
en disant qu'il sera quelques fois avec lui

Le meme soir apres un appel où la personne le louangeait
Il a dit : faudra peut etre vous habituer à mon depart
s'il a lieu

contradiction

more_horiz
Diane a écrit:
Il a encore parle cette semaine de Pierre Boucher
en disant qu'il sera quelques fois avec lui

Le meme soir apres un appel où la personne le louangeait
Il a dit : faudra peut etre vous habituer à mon depart
s'il a lieu

contradiction

Tu as probablement raison Maggy???? Zolt

C'est fini les chroniques informatique de fin de semaine avec Pierre Boucher...

Pelletier va perdre sa job... (de source sûre)...

Émission de nuit avec Jacques Fabi - Page 15 Smiley10Émission de nuit avec Jacques Fabi - Page 15 Smiley10Émission de nuit avec Jacques Fabi - Page 15 Smiley10Émission de nuit avec Jacques Fabi - Page 15 Smiley10

more_horiz
M. Fabi ne peut tout dire mais ça semble clair maintenant qu'il sait que ce sera la fin dans environ 2 mois ! Cry

PS: Quelle performance de Cyberwing hier vers 2H15 à propos du scandale du CH. Clap Scandale étouffé par les journaleux et la direction du CH !

À un moment donné, je croyais que Martin Ass licker Mc Guire appellerait pour défendre l'Organisation...

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
M. Fabi ne peut tout dire mais ça semble clair maintenant qu'il sait que ce sera la fin dans environ 2 mois ! Cry

PS: Quelle performance de Cyberwing hier vers 2H15 à propos du scandale du CH. Clap Scandale étouffé par les journaleux et la direction du CH !

À un moment donné, je croyais que Martin Ass licker Mc Guire appellerait pour défendre l'Organisation...

exactement selon Fabi:

- il connaît l'heure et la journée où il sera retiré des ondes, il connaît tous les détails, mais il ne peut rien dire en ondes, car les patrons ont peur des représailles des auditeurs par courriel

- si on lit entre les lignes, il devrait partir des ondes à la fin avril

- ça semble être officiel car la décision est prise et revenir en arrière va être difficile à moins d'un tollé des auditeurs par courriel

- Fabi va être bien traité financièrement pour partir

more_horiz
Salut Starcream,

Malheureusement je n ài pas écouté cette nuit du nouveau ?? Fabi parle t`il encore de la fin de la tribune ?? Si quelqu`un à du neuf ..il ne faut pas vous gêné !!

Bonne Journée à tous

more_horiz
mathieu a écrit:
Salut Starcream,

Malheureusement je n ài pas écouté cette nuit du nouveau ?? Fabi parle t`il encore de la fin de la tribune ?? Si quelqu`un à du neuf ..il ne faut pas vous gêné !!

Bonne Journée à tous

oui ça semble officiel

more_horiz
Effectivement, pour ceux qui avaient encore des doutes sur le départ de Fabi, dites-vous que c'est maintenant "officieux". Les propos que Fabi a tenu en échangeant avec Carmen étaient à peine voilés. Et cette pauvre Carmen qui semblait ne pas vouloir y croire. Je voudrais bien, moi aussi, que ce soit faux (surtout que ces temps-ci, Fabi est à son meilleur), mais la réalité est tout autre.

J'espère qu'une chose. C'est qu'avant son départ, et le plus longtemps avant si possible, Jacques Fabi ait carte blanche pour parler de la situation. J'aimerais bien entendre son avis et ses observations sans aucune retenue de sa part. C'est dans ces conditions qu'il excelle.

P.S. Oui, l'intervention de Cyberwing était une de ses "tops" de ces derniers moi. MAIS, SVP, on ne veut plus entendre l'histoire de la banane!!! LLOOLL

more_horiz
Haha c'est drôle Charles mais à chaque fois que je relate ce fait on dirait que y'a personne qui s'en souvient. Zolt

more_horiz
c'était bon ta réponse à FABI quand il disait que les fans du CH étaient les meilleurs de la ligue et toi de répondre du tac au tac, oui les plus hystériques Smile

j'ai reconnu du Roger Drolet dans ta voix quand tu as dit que Sergei K. ressemblait à de la canaille lol

je l,ai rit celle là

Dernière édition par Starscream le Lun 23 Fév 2009, 22:32, édité 1 fois

more_horiz
Erreur de Corus à long terme...

more_horiz
C'est certainement aussi un clou du cerceuil de Jacques Fabi et de la tribune de nuit. Ron Fournier sera seulement diffusé à Montréal également... C'est aussi la fin d'une ère pour des stations qui ont marqué l'histoire de leurs régions respectives comme CHLN, CHLT, CKRS, CJRC.

more_horiz
Starscream a écrit:
j'ai reconnu du Roger Drolet dans ta voix quand tu as dit que Sergei K. ressemblait à de la canaille lol

je l,ai rit celle là
Haha...très juste ! Wink

more_horiz
Dans l'émission, un auditeur (René je crois) a dit que des négociations étaient en cours pour conserver l'émission de nuit! Ca serait un non-sens de la retirer des ondes car c'est très populaire. Tu ne laisse pas une émission fonctionner en sachant qu'elle ne t'apporte pas un sous. Il y a une autre raison et c'est la popularité. Ils ont tenté l'expérience avec Drolet et ca dropé.

Moi si Fabi déménage dans une autre station pour animer je le suis Wink Corus sont fou et pas fou en même temps. Ils peuvent très bien décidé de l'enlevé cette émission mais réaliser une erreur. Sauf que Fabi sera plus la.

Si seulement Astral pouvait ra-cheter la station. Corus est sans aucun doute le gros mouton noir de la radio. C'est surement pas des dirigeants de Corus qui vont se lever la nuit pour écouter de la musique.

more_horiz
La nuit derniere Fabi a annoncé Pierre Boucher
Pierre ne l'a pas rappellé alors Monsieur Fabi a commencé la ligne téléphonique en disant profitez en il en a que pour quelques mois

Cette phrase repond èa nos questionnements

Départ de Fabi et la ligne de nuit

more_horiz
Tout peut basculer d'un coté ou de l'autre. Rien ne prouve que la musique va être populaire la nuit! Evil or Very Mad

Je ne comprend pas l'idée de retirer la radio parlé. Elle est nécessaire!! Exclamation Et elle le sera toujours. Si on empêche les gens de discuter d'exprimer leur opinion, ca ne peut que les frustrer davantage. Surtout aujourd'hui avec ce qui se passe dans l'actualité ; la caisse de dépôt. Moi je préfère me défouler en disant ce que je pense que d'écouter de la musique Suspect . On le dit souvent c'est en discutant que l'on se comprend.

descriptionÉmission de nuit avec Jacques Fabi - Page 15 EmptyLe salaire de Jacques Fabi

more_horiz
Selon vous? Combien gagne Jacques Fabi ? Moi je dirais 50,000$ par année. Ce qui pourrait expliquer bien des choses concernant les rachats de contrat par Corus. L'entreprise veut acheter les gros salariés !!!!

more_horiz
$50,000 pour un animateur de son expérience fait de Fabi un gros salarié?
Si c'est son salaire,je trouve qu'il est une aubaine après tant d'années.
J'espère que Pelletier n'est pas payé plus que 25,000 et des vieux 33 tours.

more_horiz
50 000 n'est pas beaucoup, il fait probablement pas loin de 100 000 tandis que les André Pelletier, Jacques Thériault font 15 000 $ par année

more_horiz
$15.000 ?
C'est du bénévolat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: