Gilles Parent aurait dit que Fabi avait animé sa derniere nuit hier...
Follix a écrit:Gilles Parent aurait dit que Fabi avait animé sa derniere nuit hier...
Lauditeur a écrit:Un gars à la radio de quebec....J'espère que c'est faux....Il y avait un gros meeting à Corus cet après midi
Charles a écrit:Ben là, on peut comprendre l'attitude désinvolte de Fabi face à tout ce qui se passe. Et quand on y pense, on se dit même qu'on aurait pu deviner qu'il avait reçu ce genre d'offre............
Lui qui dit respecter ses auditeurs, préfere éviter le sujet de la survie de la tribune et encaisser la prime!! C'est comme s'il s'était fait dire que ça prime de départ était conditionnelle au silence.
J'ai hâte de voir la suite et si tout ça est vrai. Mais si tel est le cas, quelle fin de "pissou" de la part de Jacques. J'en suis d'ailleurs assez surpris.
Mini-fée a écrit:Charles a écrit:Ben là, on peut comprendre l'attitude désinvolte de Fabi face à tout ce qui se passe. Et quand on y pense, on se dit même qu'on aurait pu deviner qu'il avait reçu ce genre d'offre............
Lui qui dit respecter ses auditeurs, préfere éviter le sujet de la survie de la tribune et encaisser la prime!! C'est comme s'il s'était fait dire que ça prime de départ était conditionnelle au silence.
J'ai hâte de voir la suite et si tout ça est vrai. Mais si tel est le cas, quelle fin de "pissou" de la part de Jacques. J'en suis d'ailleurs assez surpris.
Je ne crois pas que Fabi soit à blâmer. La semaine dernière, il spéculait sur l'avenir de son émission... et sur son avenir à lui. N'ayant pas d'offre formelle en main, il ne savait donc rien. Mais une fois son offre déposée, il est tout à fait normal que ses patrons lui aient demandé de ne pas parler le temps des négociations.
Diane a écrit:tu parles de mon commentaire
il est facile à comprendre
Fabi peut sortir de Corus mais celà ne veut pas dire
qu'il n'aura plus de ligne téléphonique
Et quand tu negocies ton sort , le silence est de mise
as tu compris là
Diane a écrit:Il a encore parle cette semaine de Pierre Boucher
en disant qu'il sera quelques fois avec lui
Le meme soir apres un appel où la personne le louangeait
Il a dit : faudra peut etre vous habituer à mon depart
s'il a lieu
contradiction
Joe Bloe a écrit:M. Fabi ne peut tout dire mais ça semble clair maintenant qu'il sait que ce sera la fin dans environ 2 mois !
PS: Quelle performance de Cyberwing hier vers 2H15 à propos du scandale du CH. Scandale étouffé par les journaleux et la direction du CH !
À un moment donné, je croyais que Martin Mc Guire appellerait pour défendre l'Organisation...
mathieu a écrit:Salut Starcream,
Malheureusement je n ài pas écouté cette nuit du nouveau ?? Fabi parle t`il encore de la fin de la tribune ?? Si quelqu`un à du neuf ..il ne faut pas vous gêné !!
Bonne Journée à tous
Starscream a écrit:Haha...très juste !j'ai reconnu du Roger Drolet dans ta voix quand tu as dit que Sergei K. ressemblait à de la canaille lol
je l,ai rit celle là