$15.000 ?
C'est du bénévolat
C'est du bénévolat
Follix a écrit:Si Mailloux fesait seulement 160,000$ il se faisait fourrer...
mathieu a écrit:On pourrait même cotiser ensemble et faire quelques petits cadeaux à Jacques Fabi, genre un pot de crème glacée Coaticook, une montagne de patates pilées avec un trou au milieu pour la sauce ou bien encore une bonne pizza de chez Como ?Un auditeur disait hier soir ( nous devrions faire une petite fête avant votre départ dans un resto avec tout les auditeurs ) Je suis totalement d àccord avec cela. Qu`on aime ou on n`aime pas Jacques Fabi nous a tous aidé à un moment donné...lors d`une nuit blanche..par un rire une parole ..une farce ect..ce serait aussi l`occasion de voir les auditeurs qu`en pensez vous ????
Cyberwing a écrit:Nous n'avons rien appris du tout !
Que d'ambiguïtés et de brouillage de pistes...
Il a dit que cette nuit était sa dernière émission, qu'il reviendrait après ses vacances et que André Pelletier prendrait la relève durant la semaine.
Or on le sait tous, Jacques Fabi est un véritable livre ouvert comme il le dit si bien, c'est un bélier émotif et en voulant nous informer sur l'avenir de l'émission de nuit en début de semaine, il s'est peut-être mis les pieds dans les plats...
Avouons aussi que sa sortie contre le "beau p'tit couple" avait du panache quand-même !!!
Chose certaine, il a dû se faire taper joliment sur la tomate par la direction pour qu'il soit à ce point repentant vis-à-vis André Pelletier et Claude St-Denis, lui qui est si fier...
Mini-fée a écrit:
Quelqu'un a l'adresse courriel de Jacques Fabi?
Mini-fée a écrit:Fabi ment effrontément!!! Il a confirmé cette semaine qu'il avait accepté l'offre de Corus. Il a mentionné avant-hier que son syndicat était en train d'arranger les choses pour qu'il termine à la fin mars, ajoutant même que sachant qu'il partait, l'intérêt n'y était plus... et la nuit dernière, il dit et répète qu'il n'a jamais été sur la liste de Corus! Bullshit!!!
Son attitude me déçoit beaucoup, il prend les auditeurs pour des imbéciles!
Zoltar a écrit:Mini-fée a écrit:
Quelqu'un a l'adresse courriel de Jacques Fabi?
j.fabi@ckac.com
Joe Bloe a écrit:Mini-fée a écrit:Fabi ment effrontément!!! Il a confirmé cette semaine qu'il avait accepté l'offre de Corus. Il a mentionné avant-hier que son syndicat était en train d'arranger les choses pour qu'il termine à la fin mars, ajoutant même que sachant qu'il partait, l'intérêt n'y était plus... et la nuit dernière, il dit et répète qu'il n'a jamais été sur la liste de Corus! Bullshit!!!
Son attitude me déçoit beaucoup, il prend les auditeurs pour des imbéciles!
J'ai pensé la même chose !
D'ailleurs, j'ai fermé la radio à 1H30 car hier soir, Fabi n'était plus l'ombre de lui-même ! Ça fait longtemps qu'un animateur radio ne m'a autant déçu !
PS: Mais peut-être que pour sauver une prime de départ de $300,000 (disons 3 ans à $100,000), on aurait fait la même chose !
Ça semble évident qu'il s'est fait parler dans la face par ses patrons suite à l'émission de la veille ! Je crois sincèrement qu'il a animé sa dernière émission hier soir !
Joe Bloe a écrit:J'ai pensé la même chose !
D'ailleurs, j'ai fermé la radio à 1H30 car hier soir, Fabi n'était plus l'ombre de lui-même ! Ça fait longtemps qu'un animateur radio ne m'a autant déçu !
PS: Mais peut-être que pour sauver une prime de départ de $300,000 (disons 3 ans à $100,000), on aurait fait la même chose !
Ça semble évident qu'il s'est fait parler dans la face par ses patrons suite à l'émission de la veille ! Je crois sincèrement qu'il a animé sa dernière émission hier soir !
Mini-fée a écrit:
Je me demande plutôt si Corus n'aurait tout simplement pas changé d'avis et décidé de garder la tribune et Fabi. Cela expliquerait pourquoi il a dû, la nuit dernière, tenter de nous faire croire qu'il avait mal saisi, qu'il s'était fié aux rumeurs... et qu'il s'excusait auprès de Pelletier et Saint-Denis!
solidrock a écrit:http://rapidshare.com/files/206153551/mise_au_point_fabi_.mp3.html
voici l'extrait de sa mise au point
Lauditeur a écrit:En tout cas j'espère que ce n'était pas sa dernière émission hier. Si c'est le cas quelle sortie ratée. Des appels plus insignifiants les uns que les autres. Rioux qui parle de Gilles Hotte et qui se fait coupé par Fabi avant la fin de son intervention et le dernier appel d'un homme qui parle de son opération chirurgicale ratée à la hanche....Pénible