RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Émission de nuit avec Jacques Fabi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
marie-jo
boba
brubru
boubouy2k
Vaobat
Yan
Autopsie
quidam
alanswblaze
zougandi
Karyne Pinsonneault
Goulz
Eudémonix
arum
untel
Sisko
mathieu
Joe Bloe
Mario
Mini-fée
jaco44
JeanduPays
GrosPet
Tactik
dididou
horeb
Juliette1950
Charles
lunecroisee
le travailleur
Major Léa
Jean-Guy
Follix
trotsky
Zoltar
Starscream
LeCamionneur
windigo
Matador
Diane
Admin
Lauditeur
Ryoma
Marybelle
solidrock
49 participants

pollQuel est le meilleur outil dont dispose la population pour s'exprimer ?

Les tribunes téléphoniques
8
26%
Les journaux
5
16%
Internet
18
58%
Total des votes:
31
Sondage clos

descriptionÉmission de nuit avec Jacques Fabi - Page 9 EmptyRe: Émission de nuit avec Jacques Fabi

more_horiz
Hahahaha!!!!! "y a quelqu'un qui essaie de me rejoindre, yé trop tard allez vous coucher" Je pense que c'était Diane qui a essayé de l'appeler Laughing

descriptionÉmission de nuit avec Jacques Fabi - Page 9 EmptyRe: Émission de nuit avec Jacques Fabi

more_horiz
Je comprends Birsson de sauter une émission une fois de temps en temps. Fabi lui est arrivé quelque fois en retard parcequ'il s'était endormi Suspect
Fabi est de plus en plus frustré ! Avec cet attitude il ne resitera pas longtemps Evil or Very Mad
Le moindre courriel négatif le fait pomper jusqu'à 3 heures. On dirait qu'il est au bout du rouleau. affraid
Je ne serais pas surppris s'il prolongeait ses vacances Question

more_horiz
Matador a écrit:
Hahahaha!!!!! "y a quelqu'un qui essaie de me rejoindre, yé trop tard allez vous coucher" Je pense que c'était Diane qui a essayé de l'appeler Laughing

Je ne comprends pas votre message. Embarassed

SVP.M.Matador,de qui parlez-vous?
Dites-le moi!Je suis une "curieuse".On m'a dit que j'étais née comme cela. Mad Exclamation

more_horiz
Matador a écrit:

quoi

de l'humour surement à la Matador Very Happy Very Happy

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Je comprends Birsson de sauter une émission une fois de temps en temps. Fabi lui est arrivé quelque fois en retard parcequ'il s'était endormi Suspect
Fabi est de plus en plus frustré ! Avec cet attitude il ne resitera pas longtemps Evil or Very Mad
Le moindre courriel négatif le fait pomper jusqu'à 3 heures. On dirait qu'il est au bout du rouleau. affraid
Je ne serais pas surppris s'il prolongeait ses vacances Question

Tu as raison. Dison que son employeur ne l'aide pas à se maîtriser non plusé

J'aime bien les commentaires de Ghislain Morency sur radio réveil:

Fabi est pas un idiot. Il voit bien ce qui se passe à la radio montréalaise, il voit bien que plein de monde qui ne le méritent pas obtiennent de beaux contrats juste pour avoir leur face derrière le micro alors que lui est obligé de se "taper" les nuits alors qu'il est évident que cette case horaire ne lui convient plus.

Fabi a eu sa chance de jour, mais bon, sa face était pas assez souvent dans le 7jours pour attirer les annonceurs... Ben oui, c'est ça la radio de la grande ville.

La radio de nuit n'a pas la même notoriété au Québec qu'aux USA alors qu'il y a des vedettes de radio nocturnes, comme Art Bell ou son succésseur George Noory. Au Québec, la radio de nuit = pas assez bon pour être le jour. C'est niaiseux mais c'est de même.

Fabi devrait-il revanper sa formule ? Ce serait peut-être une solution, donner lui un co-animateur, une fois par nuit et de façon récurrente.

Pourquoi pas parmi ceux-ci François C Bourbeau ? Notre Art Bell québécois ?

Ghislain

more_horiz
Voici un autre extrait de Fabi:

''Fabi morning man de CKAC ça ressemble à quoi ? Voici donc la première heure de son émission matinale du 18 janvier 2007. Personnellement je le trouve un peu écrasé par sa propre équipe . .. mais ce n'est qu'une opinion. A vous d'en tirer vos conclusions.''
http://www.radioego.com/ego/listen/673

more_horiz
Lauditeur a écrit:

''Fabi morning man de CKAC ça ressemble à quoi ? Voici donc la première heure de son émission matinale du 18 janvier 2007. Personnellement je le trouve un peu écrasé par sa propre équipe . .. mais ce n'est qu'une opinion. A vous d'en tirer vos conclusions.''

oin disons que ons est habitué de l'entendre seul et autonomme

on aurait dit que les autres savaient qu'il avait travaillé de nuit et quils le sous estimaient, ils on de la misere a lui laisser dire une phrase complete...

more_horiz
Lauditeur a écrit:
A vous d'en tirer vos conclusions.

Je l'écoutais "LIVE" dans ce temps là, et à part Christian Gauthier, j'pense pas que personne le sous-estimait...
P.S. Gauthier à prit l'bord, et Fabi est toujours là... I love you

J'ai aimé l'équipe de bottines à Jean-Charles et la météo -2 celsius...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Lauditeur a écrit:
A vous d'en tirer vos conclusions.

Je l'écoutais "LIVE" dans ce temps là, et à part Christian Gauthier, j'pense pas que personne le sous-estimait...
P.S. Gauthier à prit l'bord, et Fabi est toujours là... I love you

J'ai aimé l'équipe de bottines à Jean-Charles et la météo -2 celsius...

Dans cet extrait j'ai trouvé qu'ils avaient l'air a le sous estimer mais je ne peux pas totallement affirmer ca étant donné que je ne l'écoutais pas

more_horiz
Lauditeur a écrit:

Est-ce-que c'est toi qui a posté cet extrait audio sur RadioEgo Laud ?

more_horiz
Fait longtemps que ça existe ça Radiolégo? Big Grin

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Lauditeur a écrit:

Non Cyber

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Cyberwing a écrit:
Lauditeur a écrit:

Non Cyber

Lauditeur tu es vraiment rendu comme le bon Dieu, tu es partout ! du moins on pense te voir ou t'entendre partout Wink lol!
C'est ça être un être d'exception Wink xx

more_horiz
C'était le même commentaire à propos de Fabi sur radioego que celui de Laud dans son message ici.
C'est pour cette raison que je demandais à The Aud s'il avait posté cet extrait sur radioego. Wink

more_horiz
Quelqu'un sait la date exacte de son retour?

--Un gars en manque...

more_horiz
Le 11 aout

more_horiz
Diane a écrit:
Le 11 aout

Merci Diane...

J'aurais dû deviner que Pelletier allait faire de l'air le jour des tapettes...

more_horiz
MDR

more_horiz
Zoltar a écrit:
Diane a écrit:
Le 11 aout

Merci Diane...

T'en manque pas une lol! lol!

more_horiz
Zoltar a écrit:
Diane a écrit:
Le 11 aout

Merci Diane...

lol! lol! lol!

more_horiz
Je suis sérieux.... Confused

more_horiz
Zoltar a écrit:

C'est bien ça le pire ! lol! Tu es le plus drole Laughing

more_horiz
Marybelle a écrit:
Zoltar a écrit:

C'est bien ça le pire ! lol! Tu es le plus drole Laughing

hahaha tres drole zoltar Laughing

descriptionÉmission de nuit avec Jacques Fabi - Page 9 EmptyLes vacances de m. Fabi

more_horiz
Déjà bientôt la mi-Août et les vacances de Jacques Fabi tirent à leur fin. "Le grand prince des ténèbres" devrait normalement revenir au poste dans la nuit du 11 Août.
On sait tous que m. Fabi adore le soleil et les températures clémentes, lui permettant ainsi de pratiquer le golf et de siroter son café tranquillement le matin sur sa terrasse. sunny

Or, force est d'admettre que ce n'est pas la pluie ni le vent qui ont manqué au cours des 2-3 dernières semaines. Cry Parions que le carillon quétaine de sa voisine a dû se faire entendre passablement durant ses vacances... Zolt

J'entends déjà Jacques Fabi maugréer contre la météo durant ses vacances et nous dire de prendre les nôtres juste après les siennes si on veut s'assurer d'avoir du beau temps... Laughing

more_horiz
Fabi a dit qu'il allait au mexique pendant ses vacances...
Quelles dates exactes... sais pas...
J'espère pour lui que c'était récemment...
ETK au moins quand y mouille, l'été est plus frais...

more_horiz
lol! Tu as tellement raison Cyberwings ! Il va certe nous rappeler tout ça et torieux que j'ai hâte ! Car Pelletier chu pu capable !
Cette semaine, je me suis payés plusieurs bon film, il y a longtemps que j'avais pas fait ça à l'heure de la tribune...
Car j'aime beaucoup écouter la tribune même si c'est Pelletier la fin de semaine, 2 jours a l'endurer s'était supportable mais la, le supporter en semaine c'est trop ! J'en fait une indigestion !

P.S Zoltar: Je veux un kayak ! lol!

more_horiz
Vivement M. Fabi malgré tous ses défauts... Jacques, c'est Jacques !

descriptionÉmission de nuit avec Jacques Fabi - Page 9 EmptyLes vaccances de Mr.Fabi

more_horiz
Ah que je serai heureuse du retour de Monsieur Fabi. Yesss Clap

J'espère qu'il aura passé un bon moment avec sa conjointe et sa fille, sa parenté, ses amis et qu'il aura "swinger" un peu son club de golf à son goût!

Il va nous raconter ses péripéties et les inepties qu'il aura rencontrées en cours de route et lui feront dire: <<J'peux pas croire Mesdames et Messieurs qu'y ont pas mieux à faire. J'en r'viens pas ! Ça m'dépasse !! >> avec son sérieux caustique.

Et là je me mettrai à rire jusqu'à sa prochaine vraie collère.
Et bang, flush la cuvette ses cabinets!

Je vais me marrer.

Surtout quand il nous annoncera qu'il s'en va en pause manger ses sandwiches au balonées. Hihihi.

Et en plus nous auront droit au quiz de Monsieur Brisson et ses beaux livres. Ne va-t-on pas être gâtés un peu?

Bon retour Monsieur Fabi.

Je dois admettre en toute franchise que j'ai passé finalement quelques bons moments avec Monsieur St-Denis Very Happy

J'ai apprécié sa façon de terminer ses soirs de tribune. Une délicatesse de sa part.

Juliette cat

more_horiz
je crois qu'il reste encore 2 jours a l'attendre jusqua mercredi

more_horiz
solidrock a écrit:
je crois qu'il reste encore 2 jours a l'attendre jusqua mercredi

Le pire c'est que tu as raison Sad Courage y en a moins a faire qui y en a de fait cheers

more_horiz
le décompte en est a 1 journée Very Happy

more_horiz
Tonight is the night ! Groovy

Solidrock va un être ti-ti-peu content et moi itou.
Bonne soirée à tous les Zoufs et Zoufettes aimant Mr.Fabi

Juliette cat

more_horiz
C'est bizarre quand-même qu'un animateur revienne de vacances un Mercredi, en plein milieu de semaine, quand tous les autres animateurs reviennent au boulot le Lundi. :Mat:

Mais coudonc, faut croire que la nuit c'est vraiment spécial...

more_horiz
Il avait peut etre des jours de Fetes à reprendre

more_horiz
Espérons que cette nuit, sois celle de notre délivrance !!! Laughing

ps hors sujets :

En écoutant " L'avocat et le diable ", J'me suis bien marré en entendant Nicole de Québec .....

Gendron : " êtes-vous Nicole la Schizofrène ?? "

Desmarais .. : " Heille traites pas les personnes de schizofrène en onde toi ! .... "

Gendron esquisse un sourire en coin qui semblait dire .... Tu va voir Desmarais ... Laughing

En effet, elle commenca à dire que Desmarais et Gendron étaient de son gout et qu'elle aimait bien maté l'cul des policiers ! hehehe

Gendron exigea qu'on la coupe immédiatement, pour ses commentaire dégeulassement déplacés !

Moi qui espérait l'entendre parlé de "sel et de poivres" ! Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=pETAVgu-hKk&feature=related

more_horiz
Juliette1950 a écrit:
Tonight is the night ! Groovy

Solidrock va un être ti-ti-peu content et moi itou.
Bonne soirée à tous les Zoufs et Zoufettes aimant Mr.Fabi

Juliette cat

me semble que c'est trop beau pour etre vrai que fabi revienne ce soir Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: