Le pire c'est le gars qui a dit qu'on devrait pas inviter Paul McCartney a cause qu'il ne chantait pas en francais, quel imbécile et on veux faire un pays avec des caves comme cela...
Follix a écrit:Le pire c'est le gars qui a dit qu'on devrait pas inviter Paul McCartney a cause qu'il ne chantait pas en francais, quel imbécile et on veux faire un pays avec des caves comme cela...
lunecroisee a écrit:Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour ne pas voir les codes sur le message quand je réponds en citant comme celui précédent?Merçi beaucoup!
Follix a écrit:Le pire c'est le gars qui a dit qu'on devrait pas inviter Paul McCartney a cause qu'il ne chantait pas en francais, quel imbécile et on veux faire un pays avec des caves comme cela...
lunecroisee a écrit:Lauditeur.
Je n'en reviens pas du commentaire de celui dont vous faites mention au sujet de Paul McCartney!Pour ma part, je suis tellement fière qu'il vienne donner un spectacle à Québec!!
Diane a écrit:lunecroisee a écrit:Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour ne pas voir les codes sur le message quand je réponds en citant comme celui précédent?Merçi beaucoup!
laisse un paragraphe entre la personne que tu cites
et ton texte
lunecroisee a écrit:Bravo Diane!
ça fonctionne.Merçi mille fois!
Cyberwing a écrit:Un nouveau groupe est né : Les Bobettes Western
Blague à part, chapeau à Jacques Fabi pour son geste envers Lucille ! :Hat's off:
Diane a écrit:Il a fait une femme tres heureuse la nuit passé
Lauditeur a écrit:Hier Fabi en parlant de l'avortement a dit qu'il détestait les moralistes comme André
De quel André parlait-il
le travailleur a écrit:André Moreau???
Cyberwing a écrit:J'ai pas écouté la tribune hier mais je vais prendre un guess...
André Pelletier
lunecroisee a écrit:Lauditeur a écrit:Hier Fabi en parlant de l'avortement a dit qu'il détestait les moralistes comme André
De quel André parlait-il
Je voudrais bien savoir,moi aussi.
QUI A LA RÉPONSE?