Cyberwing a écrit:Salut Mini-fée,
Si j'ai bien compris, Fabi lui a répondu qu'il était encore en poste pour un bon bout mais qu'à un moment donné il devra prendre sa retraite et que lorsque ce jour arrivera, il le fera de son plein gré.
windigo a écrit:Cela fait longtemps , que notre Fabi national fait ça . Il le fait aussi , pour le quiz quand il participe . Il commence à être de plus en plus paresseux Fabi . Est-ce que , Fabi aurais attrapé le même virus du paresseux que la tête de veau ( Pelletier ) ?
Mario a écrit:windigo a écrit:Cela fait longtemps , que notre Fabi national fait ça . Il le fait aussi , pour le quiz quand il participe . Il commence à être de plus en plus paresseux Fabi . Est-ce que , Fabi aurais attrapé le même virus du paresseux que la tête de veau ( Pelletier ) ?
Il l'a fait hier soir, et encore ce soir... Si Fabi pouvait lire ceci (il le fait mais il s'en fout) c'est pas vos connaissances qu'on veut entendre mais celles des auditeurs, pourquoi donner tous les livres à un seul participant ? Vous êtes la paresse personnifiée d'un vieux fonctionnaire alors que vous n'arrêtez pas de décrier la paresse de ceux-ci ! Peut-on entendre les autres ? Arrêtez de donner des prétextes tel que vous manquez de temps, c'est la partie la plus intéressante de votre émission !!!!
Cyberwing a écrit:L'ennui c'est que lorsque M. Brisson est absent - une semaine de vacances ici et là durant l'année -, Fabi a la fâcheuse habitude de nous ressortir ses sempiternelles questions sur le Québec...
Cyberwing a écrit:Remarque que j'ai pas parlé de paresse mais plutôt de redondance dans ses quizz.
Souviens-toi de ce que je te dis et remarque la prochaine fois que Brisson sera absent. Je gagerais ma chemise en flanellette qu'il va nous ressortir ses maudites questions sur les noms des habitants des différentes régions du Québec...
Cyberwing a écrit:Voilà Mini-fée, blasé est le terme juste !
Car je crois pas qu'on puisse parler de paresse dans le cas de Jacques Fabi.
Probablement que s'il nous lisait, il s'empresserait de répondre avec fougue que c'est complètement faux, qu'il est pas blasé du tout et que nous ne sommes qu'une gang de zouins-zouins et de zoufs... Mais reste que c'est l'impression qu'il donne parfois...
Sisko a écrit:Ca me fait rire, des gens ici critique fabi d'être blasé et ci et ca... mais on l'écoute encore. Alors que moi j'ai fait un trait sur ce que j'aime pas; les émissions de Pelletier.
Mini-fée a écrit:
Mais depuis qu'il est revenu de jour, je sens un malaise dans son animation, et je trouve ça dommage. Bien sûr, Fabi aurait préféré terminer sa carrière de belle façon, soit en animant une émission de jour; il l'aurait mérité après tant d'années de services et c'aurait été pour lui une espèce de consécration. Le problème, c'est que nous ne pouvons rien y faire, à part constater où il en est présentement... lui non plus n'y peut rien et c'est probablement ce qui le déconcerte et le déstabilise!
mathieu a écrit:Martin Pouliot il est très mauvais ce faux intello !!! il se prends pour un autre !!!
mathieu a écrit:Jacques Fabi a fait un excellent travail durand son cour passage de jour à la barre des émissions du matin et de Pour ou Contre(tribune téléphonique ) à CKAC. L`émission Pour ou Contre avait été animé au début par Mario Langlois et je m ènnuie de lui il était excellent à cette émission !!!
trotsky a écrit:Non je m'excuse mais Fabi le jour faisait pitié.. MISÉRABLE est un euphémisme dans son cas.
Devant Josée legault et Boivert il avais l'air d'un mononcle à qui on laisse dire n'importe quoi et on évite de lui remettre ses niaiseries sur le nez parcqu'on est invités à sa table malgré nous.
Quand même Fabi la nuit c'est à la limite du tolérable avec les fond de sous-sol comme Rioux et Roy mais le jour quand même un peu de sérieux.
windigo a écrit:[Il est évident qu'il est tanné de faire son émission de nuit . Il a expliqué hier à une auditrice la raison de son absence la semaine passée , il aurait eu " un mal de dos " . Il ne sait plus quoi inventé pour prendre congé . J'ai bien aimé Fabi dans ces bonnes années , mais l'a il est lamentable . Il devrait partir dans la dignité , plutôt que de finir en laissant une impression d'animateur frustré et blasé .
Mini-fée a écrit:windigo a écrit:[Il est évident qu'il est tanné de faire son émission de nuit . Il a expliqué hier à une auditrice la raison de son absence la semaine passée , il aurait eu " un mal de dos " . Il ne sait plus quoi inventé pour prendre congé . J'ai bien aimé Fabi dans ces bonnes années , mais l'a il est lamentable . Il devrait partir dans la dignité , plutôt que de finir en laissant une impression d'animateur frustré et blasé .
En voilà une bien bonne! Fabi avait donc prévu qu'il aurait mal au dos la semaine suivante! Car il faut bien se rappeler que le vendredi précédent, quand il a fait sa sortie, il a avisé qu'il prenait une semaine de congé pour laisser retomber la poussière... et maintenant, il dit qu'il a été absent parce qu'il a eu mal au dos?
En fait, Fabi a été forcé par ses patrons de prendre cette semaine de congé.
Je me demande quand cessera ce tissu de mensonges! Ça devient méprisant.
Joe Bloe a écrit:M. Fabi vient de confirmer qu'il a accepté la prime de départ !
Quelques prédictions:
1) La dernière émission de M. Fabi serait le vendredi 27 mars 2009.
2) On pensait que ses commentaires sur les immigrants pouvaient l'avoir mis dans le trouble.
Mais ce serait plutôt à cause de ses commentaires sur la politique lors des dernières élections.
3) André Pelletier le remplacerait en semaine.