RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Émission de nuit avec Jacques Fabi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
marie-jo
boba
brubru
boubouy2k
Vaobat
Yan
Autopsie
quidam
alanswblaze
zougandi
Karyne Pinsonneault
Goulz
Eudémonix
arum
untel
Sisko
mathieu
Joe Bloe
Mario
Mini-fée
jaco44
JeanduPays
GrosPet
Tactik
dididou
horeb
Juliette1950
Charles
lunecroisee
le travailleur
Major Léa
Jean-Guy
Follix
trotsky
Zoltar
Starscream
LeCamionneur
windigo
Matador
Diane
Admin
Lauditeur
Ryoma
Marybelle
solidrock
49 participants

pollQuel est le meilleur outil dont dispose la population pour s'exprimer ?

Les tribunes téléphoniques
8
26%
Les journaux
5
16%
Internet
18
58%
Total des votes:
31
Sondage clos

descriptionÉmission de nuit avec Jacques Fabi - Page 19 EmptyRe: Émission de nuit avec Jacques Fabi

more_horiz
Ma supposition:

M. Fabi sera fêté vendredi car il animera alors sa dernière émission ! Cry

Mer 04 Mar 2009, 02:18
Joe Bloe a écrit:
M. Fabi vient de confirmer qu'il a accepté la prime de départ !

Quelques prédictions:

1) La dernière émission de M. Fabi serait le vendredi 27 mars 2009.

2) On pensait que ses commentaires sur les immigrants pouvaient l'avoir mis dans le trouble.
Mais ce serait plutôt à cause de ses commentaires sur la politique lors des dernières élections.

3) André Pelletier le remplacerait en semaine.

descriptionÉmission de nuit avec Jacques Fabi - Page 19 EmptyRe: Émission de nuit avec Jacques Fabi

more_horiz
Cela expliquerait la bonne-humeur du crosseur à Pelletier . Je le trouvais particulièrement exalté Pelletier la semaine passée . Il a essayer de nous faire croire pendant deux jours le salaud , que tout ce que nous avions entendu de Fabi était le fruit de notre imagination et de rumeurs (sic) . Cela démontre très bien tout le mépris que ce genre d'animateur(Pelletier) peu avoir envers les auditeurs . De toute façon , j'ai dis à Fabi ce que je pensais , de cette mascarade d'hypocrite , qu'on nous a fait depuis une semaine . Leur façon de faire me fait vomir ,et l'attitude de Fabi me désappointe énormément . Ma Prédiction pour sa dernière émission vendredi , leur fameuse émission , dont REVE TELLEMENT L'HYPOCRITE A PELLETIER . Une seule chose , j'espère que Fabi ne participera pas à cette "fausse bonne émission" .

more_horiz
Je ne peux croire que ça va être annoncé 15 minutes avant la toute fin.
Sans donner la chance aux auditeurs de saluer Fabi comme il le mérite?
Pas de classe si c'est cela qui se passe.

more_horiz
Ne prenez pas de chance et profitez du temps qu'il reste!

more_horiz
Il se passe quelque chose c`est certain...le dernier auditeur a dit a Fabi M.Pelletier rêve de faire une émission avec vous...seriez vous d àccord et ouvert à cela ?? Fabi a répondu oui mais que personne lui avait fait signe, et qu`il voulait que ce soit par écrit et avec un chèque dans l`enveloppe...De plus il a mentionné d`écouter l`émission de Vendredi (Nuit de Jeudi à Vendredi ) car c`était l`émission avnt son départ au Mexique....Fabi n `est pas trop du style à dire d`écouter son émission Alors la grande question que se passe t`il ou plutot qu va t`il se passer ???? Vos Prédictions ??

more_horiz
Sisko a écrit:

Tant qu'il nous annonce pas son départ.

C'est effectivement ce que Jacques Fabi annoncera: son départ!

Il ne reviendra pas animer après son voyage au Mexique.

more_horiz
On en a vu de toutes les couleurs dans le monde de la radio. On se souvient de la fermeture subite de CJMS. Du jour au lendemain. Sans préavis !

Mais rarement aura-t-on vu un dossier aussi mal géré que celui impliquant M. Fabi !

C'est honteux de la part d'une compagnie comme Corus. Même une radio communautaire aurait mieux géré ça !

Corus a fait trainer le dossier plaçant ainsi Fabi dans une situation très incorfortable ! On lui a dit de se fermer la trappe et ne rien dévoiler ! Fabi n'avait plus le choix:

1) Il devait respecter la consigne de ses employeurs. Surtout qu'il avait déjà accepté un prime de départ apparemment très avantageuse !

2) Pour la 1e fois en 30 ans, Fabi a été obligé de jouer FAUX devant ses fidèles auditeurs !

Quel gachis ! Comme départ raté, c'est dur à battre !

Dernière édition par Joe Bloe le Mer 25 Mar 2009, 14:54, édité 1 fois

more_horiz
D'après-moi si Fabi a à être congédié, ce ne sera pas tant que les CH vont être encore en vie... Son voyage au Mexique tombe la fin de semaine de son anniversaire de naissance (Ceci devait être planifié depuis longtemps)...

Il va probablement nous annoncer Vendredi qu'il revient suite au tollé de plaintes qu'aura provoqué la rumeur de son congédiement...

La puissance de l'internet...

more_horiz
Zoltar a écrit:
D'après-moi si Fabi a à être congédié, ce ne sera pas tant que les CH vont être encore en vie... Son voyage au Mexique tombe la fin de semaine de son anniversaire de naissance (Ceci devait être planifié depuis longtemps)...

Il va probablement nous annoncer Vendredi qu'il revient suite au tollé de plaintes qu'aura provoqué la rumeur de son congédiement...

La puissance de l'internet...

En effet, surtout qu'il a aussi mentionné un moment donné qu'il partirait de son plein gré!
qu'il était là pour rester.

more_horiz
bon,est ce que fabi était obligé de parler de ca ,franchement il aurait pu se la fermer ,ca fait 2-3 fois qu'il annonce quelquechose et qu'il le regrette par apres parce que le monde panique!!on dirait qu'il aime ca

more_horiz
solidrock a écrit:
bon,est ce que fabi était obligé de parler de ca ,franchement il aurait pu se la fermer ,ca fait 2-3 fois qu'il annonce quelquechose et qu'il le regrette par apres parce que le monde panique!!on dirait qu'il aime ca

mumu

Effectivement, il aurait dû prévoir la réaction des auditeurs !

more_horiz
windigo a écrit:
Cela expliquerait la bonne-humeur du crosseur à Pelletier . Je le trouvais particulièrement exalté Pelletier la semaine passée . Il a essayer de nous faire croire pendant deux jours le salaud , que tout ce que nous avions entendu de Fabi était le fruit de notre imagination et de rumeurs (sic) . Cela démontre très bien tout le mépris que ce genre d'animateur(Pelletier) peu avoir envers les auditeurs . De toute façon , j'ai dis à Fabi ce que je pensais , de cette mascarade d'hypocrite , qu'on nous a fait depuis une semaine . Leur façon de faire me fait vomir ,et l'attitude de Fabi me désappointe énormément . Ma Prédiction pour sa dernière émission vendredi , leur fameuse émission , dont REVE TELLEMENT L'HYPOCRITE A PELLETIER . Une seule chose , j'espère que Fabi ne participera pas à cette "fausse bonne émission" .

Pelletier non plus ne fera pas long feu!!!!

more_horiz
windigo a écrit:
J'ai entendu ton intervention. Tu as parfaitement résumé ce que nous tous ici pensons de cette véritable comédie digne de Vaudeville que nous servent messieurs Fabi et Pelletier depuis maintenant plus d'un mois.

Clap

more_horiz
Cyberwing a écrit:
windigo a écrit:
J'ai entendu ton intervention. Tu as parfaitement résumé ce que nous tous ici pensons de cette véritable comédie digne de Vaudeville que nous servent messieurs Fabi et Pelletier depuis maintenant plus d'un mois.

Clap

Merci Cyber et je vais rajouter ceci .

Avec , le peu de crédibilité qu'il lui restait , Fabi aurait pu quitter dans la dignité et avec la fierté du travail accomplie ( 32 ans de Radio au même micro ) . Mais , non il a choisi de quitter en douce en louvoyant pendant les trois dernières semaines de sa carrière .Je n'aie jamais vu ou entendu une sortie aussi raté , une sortie larmoyante , pénible , pleines de demi-vérités . Je pense sincèrement , que Fabi méritait mieux que ça . C'est pitoyable , après 32 ans de radio . Comme l'aurai dit si bien Gilles Proulx , c'est une sortie : " le cul sur une pelle a charbon " .

more_horiz
Ce qui m'écoeure royalement, c'est que cette affaire était supposément classée. Puis voilà qu'hier Fabi recommence à semer l'ambiguïté.

Il parle encore au futur, et ensuite répliquant à un intervenant qui l'a complimenté sur son timbre de voix, dit: "Ha oui monsieur une telle voix peut s'éteindre subitement, vous écouterez vendredi" Confused

more_horiz
Pour ceux qui ne l'on pas entendu ou qui aimeraient la réentendre,voici l'appel de windigo au sujet de la GROSSE surprise de vendredi.

http://rapidshare.com/files/213574014/2009-03-25_20h44m09s.mp3.html

Bravo j'aurais téléphoné,je n'aurais pas pu dire mieux

more_horiz
Excellent appel Daniel. J'ai bien aimé la référence à Pelletier ''allez prendre votre petit café Mdme'' et au soit disant rêve de sa vie de coanimer l'émission avec Fabi et CSD Twisted Evil

more_horiz
Voici ce qu'a dit Sébastien Goulet sur Radio Réveil

Posté le: Mer Mar 25, 2009 5:52 am Sujet du message:

De gros changements sont prévus à la programmation de nuit bientôt...

Sébastien Goulet est le descripteur du Junior de Montréal à CKAC, peut-être qu'il sait quelque chose...

more_horiz
Je pense de plus en plus qu'il partira. Il a dit dans l'extrait sonore qu'il n'a jamais menti. Il a en plus dit qu'il avait accepté une prime de départ. 1+1=2.

D'accord c'est ce faire chier dans les mains.

Si Pelletier prend la barre de l'émission en semaine, je cesse d'écouter.

Je souhaite que Corus (destructeur de radio) recoivent des tonnes d'appels et de courriels pendant les prochaines semaines leur disant qu'ils sont chiens.

more_horiz
solidrock a écrit:
Pour ceux qui ne l'on pas entendu ou qui aimeraient la réentendre,voici l'appel de windigo au sujet de la GROSSE surprise de vendredi.

http://rapidshare.com/files/213574014/2009-03-25_20h44m09s.mp3.html

Bravo j'aurais téléphoné,je n'aurais pas pu dire mieux

Merci 1000 fois Solidrock. Tu es un atout essentiel à notre forum. Je croyais avoir manqué l'appel de Windigo et j'en étais bien triste. Grâce à toi, ce fichier est classifié!!

Je vais à l'instant l'écouter et je reviens avec mes commentaires!

more_horiz
Charles a écrit:

Merci 1000 fois Solidrock. commentaires!
Ca venait du coeur Dan...

Numéro 1 aux calls of fame...

cheers

more_horiz
Bon c'est fait, je viens d'écouter l'extrait. Hier, j'ai seulement entendu Fabi faire son annonce pour vendredi. J'ai passé outre la tribune.

Pour ceux qui se posaient des questions sur l'annonce de vendredi, disons que l'intervention de Daniel fait sortir la vérité. C'est d'une évidence claire.

D'ailleurs, cette intervention est, depuis à peu près les 15 années que j'ai passées à écouter la tribune, la meilleure de toutes. Voici pourquoi :

1- Le sujet me tient particulièrement à coeur. La tribune et ses alentours sont pour moi la meilleure façon de décrocher (de ma vie personnelle) et, en même temps, de m'accrocher (aux différentes opinions de mes concitoyens).

2- Le style et les arguments de Daniel étaient sublimes. vous pensez? Non, et voici pourquoi. Premièrement, vous connaissez tous Fabi. Si quelqu'un au monde avait seulement tenté d'insinuer une possible hypocrisie de sa part, Fabi l'aurait tout simplement envoyé aux oubliettes. Et c'est son droit le plus strict puisqu'il n'est pas obligé de tolérer des insultes à son égard. Or, dans le cas présent, il ne s'agissait pas de simples insultes lancées en l'air. Daniel a mis le doigt sur quelque chose d'extrêmement pertinent. De plus, et c'est la raison pour laquelle Fabi l'a laissé s'exprimer et a même poursuivi la discussion, la façon prise pour lui dire s'est faite dans la diplomatie la plus convaincante.

Oui Daniel a quelque peu bafouillé. Normal. Il avait en lui cette rage partagée par tous les autres auditeurs aussi allumés que lui. Je souligne son courage et je lui dis ces deux mots : chapeau et merci!

-respiration-

Après avoir écouté cet échange, je suis sorti sur ma terrasse pour m'aérer le cerveau. En allumant la radio, sur CHOM FM, je suis resté béat devant la synchronicité quasi magique entre mon état d'âme et la chanson qui commençait tout juste : Time de Pink Floyd. Pour quelles raisons? Eh bien voilà:

Si cette vérité de La Palice s'avère ce qu'elle est, c'est à dire la fin de Fabi, elle me fait réaliser que le temps avance. Qu'une époque achève. Ceci me renvoie directement à ma propre avancée en âge. Non pas que je me considère comme étant vieux, mais quinze années d'écoutes régulières de Jacques Fabi viennent de s'envoler en un clin d'oeil. D'où le rapport avec ces paroles de Robert Plant-

...And then one day you find ten years have got behind you...
...The sun is the same in the relative way, but youre older...[justify]

C'est ça qui est ça!

Charles

https://www.youtube.com/watch?v=RyL2vAUVOM0

more_horiz
Shitt!!!! Evil or Very Mad

Error

This file is neither allocated to a Premium Account, or a Collector's Account, and can therefore only be downloaded 10 times.

This limit is reached.

To download this file, the uploader either needs to transfer this file into his/her Collector's Account, or upload the file again. The file can later be moved to a Collector's Account. The uploader just needs to click the delete link of the file to get further information.

more_horiz
C'est des reprises de Arcand en ce moment

more_horiz
Charles a écrit:
Bon c'est fait, je viens d'écouter l'extrait. Hier, j'ai seulement entendu Fabi faire son annonce pour vendredi. J'ai passé outre la tribune.

Pour ceux qui se posaient des questions sur l'annonce de vendredi, disons que l'intervention de Daniel fait sortir la vérité. C'est d'une évidence claire.

D'ailleurs, cette intervention est, depuis à peu près les 15 années que j'ai passées à écouter la tribune, la meilleure de toutes. Voici pourquoi :

1- Le sujet me tient particulièrement à coeur. La tribune et ses alentours sont pour moi la meilleure façon de décrocher (de ma vie personnelle) et, en même temps, de m'accrocher (aux différentes opinions de mes concitoyens).

2- Le style et les arguments de Daniel étaient sublimes. vous pensez? Non, et voici pourquoi. Premièrement, vous connaissez tous Fabi. Si quelqu'un au monde avait seulement tenté d'insinuer une possible hypocrisie de sa part, Fabi l'aurait tout simplement envoyé aux oubliettes. Et c'est son droit le plus strict puisqu'il n'est pas obligé de tolérer des insultes à son égard. Or, dans le cas présent, il ne s'agissait pas de simples insultes lancées en l'air. Daniel a mis le doigt sur quelque chose d'extrêmement pertinent. De plus, et c'est la raison pour laquelle Fabi l'a laissé s'exprimer et a même poursuivi la discussion, la façon prise pour lui dire s'est faite dans la diplomatie la plus convaincante.

Oui Daniel a quelque peu bafouillé. Normal. Il avait en lui cette rage partagée par tous les autres auditeurs aussi allumés que lui. Je souligne son courage et je lui dis ces deux mots : chapeau et merci!

-respiration-

Après avoir écouté cet échange, je suis sorti sur ma terrasse pour m'aérer le cerveau. En allumant la radio, sur CHOM FM, je suis resté béat devant la synchronicité quasi magique entre mon état d'âme et la chanson qui commençait tout juste : Time de Pink Floyd. Pour quelles raisons? Eh bien voilà:

Si cette vérité de La Palice s'avère ce qu'elle est, c'est à dire la fin de Fabi, elle me fait réaliser que le temps avance. Qu'une époque achève. Ceci me renvoie directement à ma propre avancée en âge. Non pas que je me considère comme étant vieux, mais quinze années d'écoutes régulières de Jacques Fabi viennent de s'envoler en un clin d'oeil. D'où le rapport avec ces paroles de Robert Plant-

...And then one day you find ten years have got behind you...
...The sun is the same in the relative way, but youre older...[justify]

C'est ça qui est ça!

Charles

https://www.youtube.com/watch?v=RyL2vAUVOM0
mumu Clap

more_horiz
Fabi sera là cette nuit...

more_horiz
S'il voulait absoluement que tout le monde écoute son émission de Vendredi pour annoncer qu'il part, ca donne quoi? Il n'a qu'à l'annoncer point.

Je pense qu'il va l'annoncer vers 14h45... pour ne pas se faire écoeurer durant la tribune! sa dernière probablement. Car à ma connaissance, on avait sortit cette date (le 27 mars) juste avant son anniversaire, pour son départ. Remarquez, il peut annoncer qu'il quitte mais se retirera seulement à la fin avril aussi. Quoique voyez-vous Fabi recevoir soir après soir les commentaires des gens décus? non!

Pourtant, Fabi avait dit qu'il était là pour rester et qu'il partirait quand il le décidera. Cette affirmation avait été faite après sa semaine de vacance.

more_horiz
Mini-fée a écrit:

Ouin mais je n'écouterai pas son émission de vendredi. Je vais plutôt attendre ici les nouvelles qui ne tarderont pas à arriver.

more_horiz
Mini-fée a écrit:

Mmmm, je crois que Mini-fée fait parti de la boite chorus. Peut-être même la femme de Fabi!!

lol

more_horiz
Charles a écrit:
Mini-fée a écrit:

Mmmm, je crois que Mini-fée fait parti de la boite chorus. Peut-être même la femme de Fabi!!

lol

Tu m'as fait rire Charles... Mais non!!!!

Ni l'une ni l'autre de tes hypothèses n'est exacte...

Ma source: "Ma chouette" Cool

more_horiz
Eh oui.... Fabi annonce son départ demain!

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Charles a écrit:
Mini-fée a écrit:

lol

Tu m'as fait rire Charles... Mais non!!!!

Ni l'une ni l'autre de tes hypothèses n'est exacte...

Ma source: "Ma chouette" Cool

Ta chouette?

more_horiz
Je blague...

"Ma chouette"... c'est le nom de la source dans le scandale des commandites!

more_horiz
Si Jacques Fabi quitte demain, il faudrait lui offrir un réveille-matin plutôt qu'une montre comme cadeau de départ !! Encore en retard cette nuit...
Sleep

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Je blague...

"Ma chouette"... c'est le nom de la source dans le scandale des commandites!

AH oui! J'avais entendu ça à TLMEP, c'est vrai!

Je ris en retard là!

more_horiz
Major Léa a écrit:
Si Jacques Fabi quitte demain, il faudrait lui offrir un réveille-matin plutôt qu'une montre comme cadeau de départ !! Encore en retard cette nuit...
Sleep
lol! Joli avatar en passant ! Hug

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: