windigo a écrit: Je me demande pourquoi il est si important que Fabi , comprenne la différence entre un blogue et un forum ? S'il n'est pas content de ce qui est écrit ici , c'est son problème . Qu'il ne fasse pas la différence ou qu'il ne comprenne pas quelque chose en particulier , je mens fou complètement . Fabi anime son émission comme il le veut . Et si je veux critiquer Fabi , je vais le faire . J'écoute du talk radio depuis plus de trente ans et j'appelle à l'occasion depuis autant d'années . Alors , si Fabi a de la grosse pépeine c'est son problème .
Cela fait presque deux semaines , que les évènements avec Martin se sont passé , et des tentatives d'éclaircissements de Cyber . Si Fabi n'a pas encore compris , il ne comprendra pas jamais . Nous sommes la a essayé d'expliquer a Fabi , le pourquoi du comment . Après tout c'est Fabi qui laisse certain auditeurs , moron ou pas , donner des noms de famille et des adresses en onde . Et c'est nous , qui devrais s'expliquer mais VOYONS , UN PEU DE SÉRIEUX ! Fabi veux se mettre à l'abris des critiques et de certain commentaires désobligeant . Qu'il démissionne et qu'il aille jouer au golf c'est tout .
Tant et aussi longtemps qu'il existera des tribunes pour donner sont opinion je vais le faire . Juste entre vous et moi , l'animateur ou la personne qui va me dire quand appeler et quoi dire , n'est pas encore de ce monde . Avant de connaitre ce forum , je téléphonais dans les tribunes et après ce forum je vais encore appeler dans les tribunes . Si cela offusque certaine petite personnalité radio comme Fabi ou toutes autre . Dixit Fabi : Je n'en est rien à ciré . Tanné la des états d'âmes de Fabi .
J'ajouterai qu'il n'aime pas où qu'il aime les forums celà m'indiffere royalement
Un forum traite de sujets d 'actualite et de quoi parle les lignes telephoniques
d'actualite . La difference la ligne telephonique ont commente l'actualite avec nos voix
un forum on commente avec des nos ecritures
Il est normal que l'on a pas les memes vues de l'actualite mais les deux (lignes - forums)
pour discuter et c'est ce qui met de l'animation dans les deux endroits
Est-ce que Fabi est l'homme de lignes telephoniques de nuit , il me semble nerveux , insecure
depuis un bout ?