windigo a écrit:Crisse qui fait chier ce Martin . tu ne pourrais pas lui envoyer une mise en demeure Cyber ? C'est carrément du harcèlement .
Difficile de prouver que c'est vraiment lui...
windigo a écrit:Crisse qui fait chier ce Martin . tu ne pourrais pas lui envoyer une mise en demeure Cyber ? C'est carrément du harcèlement .
windigo a écrit:C'est déjà fait windigo. Il a sûrement écrit celà avant Février, soit avant de recevoir ma mise en demeure ainsi que l'appel de l'enquêteur du SPVM.Crisse qui fait chier ce Martin . tu ne pourrais pas lui envoyer une mise en demeure Cyber ? C'est carrément du harcèlement .
solidrock a écrit:j'ai trouvé jacques fabi de bonne humeur la nuit derniere il prenait le temps d'écouter
Starscream a écrit:solidrock a écrit:j'ai trouvé jacques fabi de bonne humeur la nuit derniere il prenait le temps d'écouter
p-ê à cause des vacances qu'il a pris
Maggy a écrit:histoire bizarre cette surveillance
Zoltar a écrit:Maggy a écrit:histoire bizarre cette surveillance
Quelle surveillance? C'était juste une hurluberlue (Gisèle avec accent grave) qui hallucinait...
trotsky a écrit:Fabi est peut-être simplet de ne pas s'apperçevoir qu'il était abusé par ce duo infernal. Je te mentionne Maggy qu'à chaque fois que j'ai entendu ces deux la parler leurs arguments étaient boiteux, illogique et fait de mauvaise fois. Si Fabi était un peu plus informé et si il avait la curiosité de lire autre chose que les journaux il pourrait peut-être répliquer. Qu'il lise seulement Histoire du Québec contemporain de Linteau,Durocher, Robert ou Synthèse d'histoire du Québec de Veaugeois-Lacoursièere, au lieux de niaiser à partir de 3h.
Notez que quand Rioux appel à Lacombe à Radio-Canada il ne dit pas de conneries longtemps. Les VRAIS affaires que nous sortent ces messieurs avec leurs pseudo histoire, sont au risque de me répéter la preuve qu'au royaume des aveugles le borgnes sont roi.
trotsky a écrit:Au contraire. Fabi faisait un travail plus qu'honnête autant le matin en remplacement de Mario Langlois qu'à l'émission du midi.Fabi ça valait pas grand chose dans le jour
trotsky a écrit:Fabi est un excellent généraliste. C'est évident qu'il ne peut pas tout connaître de A à Z dans tous les domaines. Mais il en connait quand-même passablement assez dans plusieurs sujets. Et je dis chapeau à Fabi de ne pas barrer Rioux et Roy de la tribune sinon ça manquerait un peu de piquant... En autant qu'il nous épargne le fêlé à Philippe Champagne et ses textes ennuyeux eh bien c'est tout ce qui compte en bout de ligne.et la nuit sont manque de culture et son ignorance le font se faire tourner dans la farine par des hurluberlus comme Rioux et Roy de Québec. Vous ne pouvez vous imaginez comment c'est deux vieux cons insomniaques, peuvent dire des énormités infondé et rapporter des fait historiques interprété à leur sauce. Je suis historien et je ferme la radio quand ces deux débris appel. Tout ça est permis par l'ignorance de Fabi . En sachant qu'il fait affaire à ce type d'intervenant il pourrait prendre la peine d'au moins lire un ou deux livre d'histoire sérieux et fréquenter quelques sites internet très bien fait, je peux lui donner des références.
Merci
trotsky a écrit:Il vient de parler de l'augmentation du pétrole et de l'augmentation des prix des céréales, on voit clairement qu'il ne lit que les grands titres des journaux. Il ne tient pas compte de l'augmentation de la demande Idienne et chinoise et de la crise alimentaire mondiale qui nous guette. Pathétique
trotsky a écrit:Fabi est peut-être simplet de ne pas s'apperçevoir qu'il était abusé par ce duo infernal. Je te mentionne Maggy qu'à chaque fois que j'ai entendu ces deux la parler leurs arguments étaient boiteux, illogique et fait de mauvaise fois. Si Fabi était un peu plus informé et si il avait la curiosité de lire autre chose que les journaux il pourrait peut-être répliquer. Qu'il lise seulement Histoire du Québec contemporain de Linteau,Durocher, Robert ou Synthèse d'histoire du Québec de Veaugeois-Lacoursièere, au lieux de niaiser à partir de 3h.
Notez que quand Rioux appel à Lacombe à Radio-Canada il ne dit pas de conneries longtemps. Les VRAIS affaires que nous sortent ces messieurs avec leurs pseudo histoire, sont au risque de me répéter la preuve qu'au royaume des aveugles le borgnes sont roi.
Follix a écrit:On a pensé à la même affaire. Il doit probablement être tanné de parler tout seul comme une dinde sur son forum.Lol Trotsky un communiste qui c'est fait buté par le NKVD...
Je suis pas surpris de lire des messages de gauchiste de meme avec un nom pareil...
Sa doit etre Phillipe Champagne qui se frustre vue la sorti (que j'ai beaucoup aimé) de Fabi contre les BS qui pourrait travaillé hier...
Follix a écrit:Alors vous préférés les Hasbeen a Pelletier?
Cyberwing a écrit:Jacques Fabi est un bon animateur, mais je ne pense pas que l'idée de se mettre à faire du Proulx la nuit soit une bonne chose. Ce type de radio ne sied pas tellement bien à un auditoire de nuit à mon humble avis.
Je trouve qu'en général, la plupart de ses opinions sont logiques, mais il lui arrive parfois de dire n'importe-quoi.
Par exemple, il y a environ deux semaines il avait vanté les joueurs Québécois qui vont bien dans les séries ce printemps - Brière, Ribeiro, Robidas etc... - en ajoutant que le CH était l'équipe qui comptait le moins de Québécois dans sa formation de toutes les équipes de la LNH.
Or c'est complètement faux car le CH alignait 5 joueurs Québécois cette année (Bégin, Latendresse, Lapierre, Dandenault et Brisebois) en plus de Bouillon qui est francophone et Streit qui parle français, soit plus que n'importe-quelle autre formation de la ligue.
Follix a écrit:Et oui Trotsky je suis un X et j'en rien a foutre de ta mentalité de schtroumpf...
Follix a écrit:Sa c'est la réputation que donne les gens au poste de radio apres une ou 2 minutes d'écoute...
Sans écouter le fond des choses, sa c'est des préjugés mecs...
trotsky a écrit:Follix a écrit:Sa c'est la réputation que donne les gens au poste de radio apres une ou 2 minutes d'écoute...
Sans écouter le fond des choses, sa c'est des préjugés mecs...
Affirmer que chaque personne ayant des idées un peu plus sociales et croyant à la juste redistribution des richesses, est un crétin de gauchiste, du plateau Mont-Royal et blablablablablablabla (lire toute la bouillie prémachée par Fillion) ça à mon avis c'est drôlement cliché et ce sont à mon humble avis des préjugés crasses.
Je ne sais pas pourquoi on veut m'associer à votre ennemis publique numéro un, mais si les opinion venant d'autres horizons ne vous intéresses pas et que vous voulez rester la même petite gagne de cinq ou six qui écrivent seulement dans ce forum. Dites le j'ai bien d'autres chat à fouetter.