trotsky a écrit: Non je m'excuse mais Fabi le jour faisait pitié.. MISÉRABLE est un euphémisme dans son cas.
Devant Josée legault et Boivert il avais l'air d'un mononcle à qui on laisse dire n'importe quoi et on évite de lui remettre ses niaiseries sur le nez parcqu'on est invités à sa table malgré nous.
Quand même Fabi la nuit c'est à la limite du tolérable avec les fond de sous-sol comme Rioux et Roy mais le jour quand même un peu de sérieux.
D'accord avec toi à propos de Fabi et son brève passage de jour à CKAC . Il était évident que Fabi n'avait pas les capacités intellectuelles et la formation pour faire une émission du matin . Fabi s'intéresse a peu de choses et il est flagrant que Fabi lie très peu pour ne pas dire du tout . Question comme ça , si Fabi aurait été aussi bon que certaine personne le laisse entendre , pourquoi c'est patron aurais t-il attendu plus de 25 ans pour lui donner sa chance de faire des émissions de jour ?
Il y a des gens qui vont dire qu'il a déjà animé le jour , mais il ne faut pas oublier qu'il remplaçait d'autre animateur . Il n'a jamais eu d'émission à-lui . Ce que les patrons ont fait avec Fabi , ils se sont servis de lui pendant la transition de CKAC vers la station allsport , comme bouche troue sans conséquence . Cela , Fabi ne l'a pas accepté et explique toute son amertume et sa frustration qu'il a en onde depuis , qu'il est revenu de nuit .
Il est évident qu'il est tanné de faire son émission de nuit . Il a expliqué hier à une auditrice la raison de son absence la semaine passée , il aurait eu " un mal de dos " . Il ne sait plus quoi inventé pour prendre congé . J'ai bien aimé Fabi dans ces bonnes années , mais l'a il est lamentable . Il devrait partir dans la dignité , plutôt que de finir en laissant une impression d'animateur frustré et blasé .