RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Émission de nuit avec Jacques Fabi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
marie-jo
boba
brubru
boubouy2k
Vaobat
Yan
Autopsie
quidam
alanswblaze
zougandi
Karyne Pinsonneault
Goulz
Eudémonix
arum
untel
Sisko
mathieu
Joe Bloe
Mario
Mini-fée
jaco44
JeanduPays
GrosPet
Tactik
dididou
horeb
Juliette1950
Charles
lunecroisee
le travailleur
Major Léa
Jean-Guy
Follix
trotsky
Zoltar
Starscream
LeCamionneur
windigo
Matador
Diane
Admin
Lauditeur
Ryoma
Marybelle
solidrock
49 participants

pollQuel est le meilleur outil dont dispose la population pour s'exprimer ?

Les tribunes téléphoniques
8
26%
Les journaux
5
16%
Internet
18
58%
Total des votes:
31
Sondage clos

descriptionÉmission de nuit avec Jacques Fabi - Page 4 EmptyRe: Émission de nuit avec Jacques Fabi

more_horiz
Je crois que tu as raison Jean-Guy notre cher ami Trotsky...

A posté a 2 heure de l'apres-midi (c'est le soir en France), il a posté a 9h du soir (On est en pleine nuit en France), il devrait supposément écouter bonjour la nuit et il a posté ce matin (c'est le jour en France)

Donc je doute qu'il travail le jour en écoutant Fabi le matin et en ne dormant pas...

descriptionÉmission de nuit avec Jacques Fabi - Page 4 EmptyRe: Émission de nuit avec Jacques Fabi

more_horiz
Martin Demers ne cessait de me vanter Fillion il y a 3-4 ans. Alors non, trotsky n'est pas le gros mongol de St-Nicéphore, oubliez ça tout de suite.

Et sache que tu es le bienvenue trotsky. Ici on accepte les X, les Y, les boomers, les go-gauches, les dre-drettes et tout le tralala... En autant que les échanges se déroulent dans le respect, toutes les opinions sont les bienvenues.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Trotsky Martin Demers n'est pas le gros mongol de St-Nicéphore, oubliez ça tout de suite.

C'est évident...

Cyberwing a écrit:
Et sache que tu es le bienvenue trotsky. Ici on accepte les X, les Y, les boomers, les go-gauches, les dre-drettes et tout le tralala... En autant que les échanges se déroulent dans le respect, toutes les opinions sont les bienvenues.

Hug Clap alien

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Martin Demers ne cessait de me vanter Fillion il y a 3-4 ans. Alors non, trotsky n'est pas le gros mongol de St-Nicéphore, oubliez ça tout de suite.

et Trotsky ils ont accepte une grand mere Very Happy Very Happy

A bientot

more_horiz
Un merci sincère
à ceux qui m'accueille, Cyber, Maggy et les autres. Je participerai autant que possible au forum et j'essairai de partager mon expérience et ma vision des choses ( c'est comme ça je crois qu'une civilisation avance)

Pour les deux X complexés, encore une fois ils ne trahissent pas leur réputation de d'idéologues sans envergures refermé sur leurs certitudes rassurantes bien confortable à l'ombre de Place Laurier.

J'ai quand même un peu pitié, même si vous me faites beaucoup rire. Allez j'adore en découdre avec vous quand ça ne devient pas un dialogue de sourd. Et vous me faites me torde de rire quand vous fouillez dans mes culottes pour voir si je vie vraiment en France. On dirait que ça dépasse votre entendement qu'on puisse traverser les océans de nos jour et qu'on vivent dans des pays ou ils ne vendent pas de beurre de oinotes kraft et de Coors light. Wow ça c'est pire que vivre sur le Plateau![/img]

more_horiz
Trotsky it's the man...(Live from Paris)
[img] Basketball ///

more_horiz
Ok Zoltar mais de qui tu parles là?

C'est Trotsky is the man...

more_horiz
bienvenue sur le forum Trostky!

la diversité d'opinion c'est ce qui fait la beauté de la vie, si tout le monde pense pareil c'est plate... parle nous et instruit nous sur ta façon de pensée lol

Les gens insultent quand ils sont en manque d'argument

more_horiz
messemble que j'ai entendu fabi dire que il prenais congé lundi

donc je me demande qui va etre la ce soir

more_horiz
solidrock a écrit:
je me demande qui va etre la ce soir

Émission de nuit avec Jacques Fabi - Page 4 Grenou10

Probablement not' danseux de claquette national...
À moins que les Skin Heads ne l'apostrophe dans le métro...

more_horiz
Zoltar a écrit:
solidrock a écrit:
je me demande qui va etre la ce soir

Émission de nuit avec Jacques Fabi - Page 4 Grenou10

Probablement not' danseux de claquette national...
À moins que les Skin Heads ne l'apostrophe dans le métro...

lol peut etre st denis aussi qui sait...

more_horiz
Si j'ai bien entendu Martin Lemay, Jacques Fabi est malade et c'est CSD cette nuit.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Si j'ai bien entendu Martin Lemay, Jacques Fabi est malade et c'est CSD cette nuit.

j'ai enregistré seulement qu'a partir de minuit 30

est-ce que CSD a donné l'info sur pourquoi fabi n'était pas la en début d'émission

more_horiz
Je n'ai pas entendu cette information

more_horiz
solidrock a écrit:
Cyberwing a écrit:

j'ai enregistré seulement qu'a partir de minuit 30

est-ce que CSD a donné l'info sur pourquoi fabi n'était pas la en début d'émission
Il a le rhume si j'ai bien compris.

more_horiz
J. Fabi un être humain avec forces et faiblesses mais excellent comme morning man. Aurait avantageusement remplacé Paul Arcand durant l'été. INJUSTICE !

more_horiz
Major Léa a écrit:
J. Fabi un être humain avec forces et faiblesses mais excellent comme morning man. Aurait avantageusement remplacé Paul Arcand durant l'été. INJUSTICE !

Ca aurait certainement été mieux qu'Alain Crête !

more_horiz
Major Léa a écrit:

On emploi pas Jacques Fabi à sa juste valeur ! Il était excellent de jour et il ne l'on pas gardé, c'est a n'y rien comprendre !

Fabi a des défauts certes, mais tout le monde en a, je pense comme toi Major Léa Wink Mais il est excellent comme animateur et il est une,Sinon la dernière belle voix radiophonique qui reste au Québec !

FABI FOR PRÉSIDENT ! cheers Smile

more_horiz
Non je m'excuse mais Fabi le jour faisait pitié.. MISÉRABLE est un euphémisme dans son cas.

Devant Josée legault et Boivert il avais l'air d'un mononcle à qui on laisse dire n'importe quoi et on évite de lui remettre ses niaiseries sur le nez parcqu'on est invités à sa table malgré nous.

Quand même Fabi la nuit c'est à la limite du tolérable avec les fond de sous-sol comme Rioux et Roy mais le jour quand même un peu de sérieux.

more_horiz
trotsky a écrit:
Non je m'excuse mais Fabi le jour faisait pitié.. MISÉRABLE est un euphémisme dans son cas.

Devant Josée legault et Boivert il avais l'air d'un mononcle à qui on laisse dire n'importe quoi et on évite de lui remettre ses niaiseries sur le nez parcqu'on est invités à sa table malgré nous.

Quand même Fabi la nuit c'est à la limite du tolérable avec les fond de sous-sol comme Rioux et Roy mais le jour quand même un peu de sérieux.

D'accord avec toi à propos de Fabi et son brève passage de jour à CKAC . Il était évident que Fabi n'avait pas les capacités intellectuelles et la formation pour faire une émission du matin . Fabi s'intéresse a peu de choses et il est flagrant que Fabi lie très peu pour ne pas dire du tout . Question comme ça , si Fabi aurait été aussi bon que certaine personne le laisse entendre , pourquoi c'est patron aurais t-il attendu plus de 25 ans pour lui donner sa chance de faire des émissions de jour ?

Il y a des gens qui vont dire qu'il a déjà animé le jour , mais il ne faut pas oublier qu'il remplaçait d'autre animateur . Il n'a jamais eu d'émission à-lui . Ce que les patrons ont fait avec Fabi , ils se sont servis de lui pendant la transition de CKAC vers la station allsport , comme bouche troue sans conséquence . Cela , Fabi ne l'a pas accepté et explique toute son amertume et sa frustration qu'il a en onde depuis , qu'il est revenu de nuit .

Il est évident qu'il est tanné de faire son émission de nuit . Il a expliqué hier à une auditrice la raison de son absence la semaine passée , il aurait eu " un mal de dos " . Il ne sait plus quoi inventé pour prendre congé . J'ai bien aimé Fabi dans ces bonnes années , mais l'a il est lamentable . Il devrait partir dans la dignité , plutôt que de finir en laissant une impression d'animateur frustré et blasé .

more_horiz
Qui fait une ligne telephonique intéressente
Ce sont les auditeurs qui osent appeler pour differents sujets

Qui téléphonent à cette ligne telephonique?

- ceux qui viennent d'arriver chez eux apres avoir travaille toute la soirée
- les insomniaques
- les gens qui ont moins besoin de sommeil
- les BS et autres

Les sujets du jour
Tous les sujets aont admis

Il en a qui n'ont rien à dire que des je t'aime Fabi ou son remplacant
Il en a qui peut importe le sujet ils sont nos extremistes du Quebec, ils n'ont pas d'opinion
mais chialent pour tout , disent toujours noirs. Tout ce qui veulent c'est avoir le moment de
gloire en telephonant

Pourtant il a des vrais , des interessants à ecouter, des personnes qui connaissent leur sujet
leur histoire . Parmi eux il a des Roy, des Rioux, et je peux faire une longue liste
Une ligne telephonique avec differents vrais commentaires sur les sujets d'actualite,
on n'a pas à denigrer les opinions de ceux qui ont de bons arguments meme si nous ne partageons
pas leur opinion. Au lieu de tapper sur le dos de ses gens pourquoi ne pas profiter<
de la ligne pour faire un bon debat

L'animateur Fabi ou un autre serait bien content et celà ferait une bonne annimation

more_horiz
C'est pas mal mieux Pierre Roy, que Lucille ou les amis a Pelletier...

more_horiz
En passant hier Fabi c'est plaint contre jobboom. Il me semble qu'il faisait référence au magazine Jobboom où il y aurait eu des choses écrites contre lui....Est ce que quelqu'un d'autre sait de quoi il parlait ?

more_horiz
Lauditeur a écrit:
En passant hier Fabi c'est plaint contre jobboom. Il me semble qu'il faisait référence au magazine Jobboom où il y aurait eu des choses écrites contre lui....Est ce que quelqu'un d'autre sait de quoi il parlait ?

je me demande bien de quoi s'agit il car ca fait plusieurs fois qu'il en parle...

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Est ce que quelqu'un d'autre sait de quoi il parlait ?

Ce que j'ai pu comprendre, c'est qu'un haut placé de chez Jobboom aurait envoyé une plainte à Fabi (et probablement ses patrons) pour se plaindre du fait que selon lui, Fabi aurait mentionné en onde que lors de la dernière émeute suite à la victoire du CH, il aurait mentionné que les femmes n'avaient pas leur place dans la police.

more_horiz
Oh boy de boy

la patate est bouillante

more_horiz
On n'attend pas de J. Fabi qu'il s'improvise politologue, sociologue ou journaliste. On lui demande d'animer avec dynamisme, intelligence, humour et efficacité. Ce qu'il réussissait parfaitement comme "morning man".
La nuit, il peut parfois décevoir sur certains points mais il n'est jamais ennuyeux! De plus, il reste simple et vrai à ma grande satisfaction.
Pardonne-moi, Windigo mais avec ton "si Fabi aurait été..." tu es mal placé pour parler de capacités intellectuelles !
On doit dire : "si Fabi avait été..."

more_horiz
Major Léa a écrit:
On n'attend pas de J. Fabi qu'il s'improvise politologue, sociologue ou journaliste. On lui demande d'animer avec dynamisme, intelligence, humour et efficacité. Ce qu'il réussissait parfaitement comme "morning man".

Justement nous ne voulons pas d'un mononcle gentil et complaisant, qui fait rire les madames le matin, mais nous voulons un interviewer intelligent et pertinent. Un interlocuteur compétant

Et quand on dit que des séniles comme Rioux et Roy connaissent leur histoire je m'excuse mais je peu vous confirmer qu'il disent plus souvent qu'autrement n'importe quoi et personne ne les contredits. Les auditeurs peu informés les crois et pensent s'endormir plus intelligents alors qu'ils ont été bourrés de bullshit. Ce que Roy revomit la plupart du temps ce sont de vielles théories datant des années soixante inspirés entre autres par Fernand Ouellet, historien complètement dépassé aujourd'hui et complètement discrédité par l'historiographie moderne.

Nous n,exigeons pas des capacités intellectuelles hors de l'ordinaire pour Fabi, mais un minimum de curiosité. Il n,a jamais après toutes ces années pris 15 minutes de son temps pour vérifier les énormités avancé par ses séniles préférés.

more_horiz
trotsky a écrit:
Major Léa a écrit:

Justement nous ne voulons pas d'un mononcle gentil et complaisant, qui fait rire les madames le matin, mais nous voulons un interviewer intelligent et pertinent. Un interlocuteur compétant

Et quand on dit que des séniles comme Rioux et Roy connaissent leur histoire je m'excuse mais je peu vous confirmer qu'il disent plus souvent qu'autrement n'importe quoi et personne ne les contredits. Les auditeurs peu informés les crois et pensent s'endormir plus intelligents alors qu'ils ont été bourrés de bullshit. Ce que Roy revomit la plupart du temps ce sont de vielles théories datant des années soixante inspirés entre autres par Fernand Ouellet, historien complètement dépassé aujourd'hui et complètement discrédité par l'historiographie moderne.

Nous n,exigeons pas des capacités intellectuelles hors de l'ordinaire pour Fabi, mais un minimum de curiosité. Il n,a jamais après toutes ces années pris 15 minutes de son temps pour vérifier les énormités avancé par ses séniles préférés.
Pardon trotsky mais as-tu la même opinion de Philippe, un auditeur déchu par tous les animateurs de CKAC?

more_horiz
Je ne sais pas qui est Philippe, qui semble oripiler plusieurs d'entres vous. Mais si il est aussi séniles, incultes et pervers intellectuellement que les deux autres j'ai la même opinion.

je comprend que certains d,entres vous sont attachés aux deux vieux cons pour leurs idées, d,extrèmisme fédéraliste. Même si je ne suis pas de cette école de pensé je crois qu'il n'est pas nécéssaire de se chier dessus pour affirmer ses idées. De grands fédéralistes étaient fières d'être québécois et pour eux le respect de leur identité justifiait leur appartenance canadienne. Robert Borassa, chérissait comme un joyaux son peuple et croyait sincèrement à son épanouissement au sein du Canada. Même chose pour des intellectuelles et politiciens comme Léon Dion, Jean Lesage et Gilles Rémillard.

Mais ces deux bouffons sont sans envergure et insomniaque, qui ont besoin de leur 15 minutes de gloires, son maître quand l'animateur est inculte et ne voit pas qu'il fait face à deux frustré enragé.
Si votre Philippe est comme ça alors oui je suis daccord. Qui est ce Philippe? renseignez moi

more_horiz
trotsky a écrit:
Qui est ce Philippe? renseignez moi

C'est Mr Le Cardi... Un être complètement sauté qui a d'la misère à sucer les fonds de ses pots de relish... Smile

more_horiz
Le Cardinal? ou porte-t-il ce nom et que lui vaut l'opprobe général?

more_horiz
trotsky a écrit:
Le Cardinal? ou porte-t-il ce nom et que lui vaut l'opprobe général?
C'est son nick sur un autre forum affraid

more_horiz
ce n'est pas le lion le cardi

more_horiz
Diane a écrit:
ce n'est pas le lion le cardi
Oui, sur son "forum", c'est le roi mais sur le forum des C.F., c'est le Cardinal! What a Face

more_horiz
je comprends

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: