RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionPour le retour de l'émission de nuit EmptyPour le retour de l'émission de nuit

more_horiz
Lisez ceci et écrivez à Corus (idée de Refrsaju)

"Monsieur,

Je désire le retour de la tribune de nuit à CKAC. La fermeture de la ligne ouverte fût une erreur de votre part et un manque de respect envers l’auditoire. Cette émission est une institution au Québec et vous n’avez pas le droit de la faire disparaître. Votre décision ternis énormément l’image de Corus au Québec ce qui n’est pas souhaitable lorsque l’on œuvre dans le domaine médiatique. En espérant que vous corrigiez la situation dans les plus brefs délais.

Merci."

Ecrire à :
Mario.Cecchini@corusent.com

descriptionPour le retour de l'émission de nuit EmptyRe: Pour le retour de l'émission de nuit

more_horiz
C'est parti pour moi aussi.

descriptionPour le retour de l'émission de nuit EmptyRe: Pour le retour de l'émission de nuit

more_horiz
moi aussi!

more_horiz
Richard Lachance VP radio COGECO a dit à Arcand ce matin ''On remet un show de nuit disponible a tout le monde et on remet de l'information la nuit''.

http://www.radioego.com/ego/listen/5391 (l'audio vers 3:45)
Ça promet cheers

more_horiz
yes.....

more_horiz
Faut écrire où et à qui exactement pour faire réembaucher le Roi Fabi pour les nuits??

more_horiz
Matador a écrit:
Faut écrire où et à qui exactement pour faire réembaucher le Roi Fabi pour les nuits??

Marie.carrier@cogeco.com
Director, Corporate Communications

more_horiz
Merci beaucoup Diane cheers

more_horiz
Noeme Spinola...(Sur Facebook)
il y a 23 heures · commentaires (2)
Vos vacances ont assez duré M. Fabi! :-) Vivement votre retour.
il y a 23 heures
o
Jacques Fabi Merci...
il y a 17 heures

P.S. Je l'ai copié car le message de Noeme, comprenait aussi cette photo...

Pour le retour de l'émission de nuit Fabi_a10

Et ça me rappelle de quoi...

J'espère que Fabi va revenir moi aussi... Ti-peu tanné d'écouter les stations anglaise "plogué sur les États-munis"...

more_horiz
cette émission sera t-elle disponible bientôt à Québec? (lieu où je déménage bientôt)

more_horiz
Il convient de dire la réalité directement. La seule raison et unique raison pour laquelle Jacques Fabi est vraisemblablement intéressé à faire une émission de nuit avec Cogeco, c'est parce qu'il a perdu son emploi avec le 1570 AM.

Fabi était totalement écoeuré de faire la nuit et ça paraissait vraiment quand il est retourné faire la nuit après le changement de format de CKAC en 2007. Il considère manifestement qu'il mérite mieux que la nuit... et il n'a pas complètement tort.

-- Le couillon anonyme

more_horiz
je ne crois pas tellement au retour de Fabi la nuit, on ne peut revenir en arrière, c'est passé; et ceux qui clament son retour seront les premiers déçus!

more_horiz
Fabi ou pas Fabi, du moment qu'ils nous proposent un animateur de nuit, ce sera déjà ça de pris non?

more_horiz
Avez-vous des nouvelles?

more_horiz
S'il passe par la radio de Jeff Plante M"Fabi fera la nuit
cela a ete dit par Plante il y a quelques semaines
Un oiseau de nuit a de la difficulté à vivre le jour

Son emission fera suite à l'emission érotique

more_horiz
le travailleur a écrit:
Avez-vous des nouvelles?

Lu sur Facebook....

Normand Fabi salut,bonne journée cher frère,
pas de nouvelle proposition sur la table pour la radio...
il y a 22 heures ·

Réponse:
Jacques Fabi Salut mon beau !!! Quelques offres oui, mais je ne veux pas faire d'erreurs... alors je ne précipite rien... Merci et bonne pêche.. chanceux, je rêve du jour ou je retournerai au club !!!

more_horiz
Couillon anonyme a écrit:
Il convient de dire la réalité directement. La seule raison et unique raison pour laquelle Jacques Fabi est vraisemblablement intéressé à faire une émission de nuit avec Cogeco, c'est parce qu'il a perdu son emploi avec le 1570 AM.

Fabi était totalement écoeuré de faire la nuit et ça paraissait vraiment quand il est retourné faire la nuit après le changement de format de CKAC en 2007. Il considère manifestement qu'il mérite mieux que la nuit... et il n'a pas complètement tort.

-- Le couillon anonyme

Pourquoi Fabi a-t-il perdu son emploi au 1570 am?

more_horiz
Sisko a écrit:
Pourquoi Fabi a-t-il perdu son emploi au 1570 am?

La station a été vendue et les nouveaux proprios ont décidé de changer de cap...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: