RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionInternet DSL haute vitesse illimitée,   5 Mbps pour 227,40 $ pour 1 an EmptyInternet DSL haute vitesse illimitée, 5 Mbps pour 227,40 $ pour 1 an

more_horiz
J'ai vu que plusieurs d'entres-vous étaient en furax contre les fournisseurs à accès internet que je nommerai pas qui arnaquent tout le monde au Québec. J'ai une solution pour vous si vous vous contentez d'une ligne DSL haute vitesse 5 Mbps en download et 800 kbps en upload et qui peuvent se débrouiller en anglais. Il y a toujours possibilité que vous demandiez à la personne qui vous répond en anglais de parler à un conseiller qui parle français.

J'ai trouvé une compagnie fiable de l'Ontario desservant le Québec qui m'offre un accès à la haute vitesse ILLIMITÉE (sans limites de téléchargement et en heures branchées en ligne) pour la première année à 227,40 $ taxes incluses payable au complet 1 fois par carte de crédit ou chèque certifié sans aucune facture mensuelle qui revient à 18,95 $ tx incluses par mois. Bref, vous payez 227,40 $ une seule fois et vous ne recevrez jamais aucunes autres factures additionnelles quoique vous faisiez par la suite avec votre service. NO SHIT ! Ensuite, le coût annuel revient à 407,40 $ taxes incluses les années suivantes, ce qui est quand même bien moins cher par rapport à ce que vous payez avec Bell Sympatico et avec Vidéotron surtout si vous n'avez pas besoin de la vitesse par câble.

Il n'y a aucun contrat, le tout remboursable dans les 30 premiers jours si vous n'êtes pas satisfait mais cela me surprendrait que vous ne soyez pas content . Et après la première année, vous pouvez annuler votre abonnement sans problèmes mais je vous avertis que si vous n'appelez pas avant le dernier mois de votre première année à 227,40 $, le renouvellement pour l'année suivante à 407,40 $ tx incl. pour l'année au complet se fera automatiquement sur votre carte de crédit.

Pourquoi que je vous dit tout cela, c'est que moi-même, je suis tanné de voir le monde se faire fourrer par les ''MAJORS'' au Québec et je veux vous dire qu'il existe d'autres alternatives aussi fiables et surtout beaucoup moins chères.
Envoyez-moi un message privé et je vous guiderai. Et oui, je fais cela car à chaque nouveau client que je leur réfère, j'obtiens un mois gratuit, deux nouveaux clients trouvés, j'ai deux mois gratuits et ainsi de suite et rendu à 10, ma connexion internet est gratuite à vie. Et vous, vous pouvez faire la même chose. Ça vaut la peine.

En tout cas, vous me devez ben ça , de leur signaler mon nom comme référence pour m'aider à ne plus payer aucun sou pour un abonnement à internet pour le restant de ma vie considérant que je viens de vous libérer des griffes d'une gang de ....

descriptionInternet DSL haute vitesse illimitée,   5 Mbps pour 227,40 $ pour 1 an EmptyRe: Internet DSL haute vitesse illimitée, 5 Mbps pour 227,40 $ pour 1 an

more_horiz
Je vais attendre mon renouvelllement avec 'Vidéoétron' et je vais changer de fournisseur au plus criis.
Qui recommandes tu?

descriptionInternet DSL haute vitesse illimitée,   5 Mbps pour 227,40 $ pour 1 an EmptyRe: Internet DSL haute vitesse illimitée, 5 Mbps pour 227,40 $ pour 1 an

more_horiz
Parait qu"en Europe il y a tellement de compétition entre les cie, qu'un ligne HV coûte 15 $ ! même chose pour les cellulaires... ici, pourquoi il n'y a pas de compet ? crtc ?

more_horiz
brubru a écrit:
Parait qu"en Europe il y a tellement de compétition entre les cie, qu'un ligne HV coûte 15 $ ! même chose pour les cellulaires... ici, pourquoi il n'y a pas de compet ? crtc ?

Même chose avec l'électricité en Europe...

Moi je dis vivement la compétition des cellulaires c'est pas possible de se faire four** comme ça.

more_horiz
Elle est moin chère qu'avec HQ ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: