Après sa première semaine de travail après les vacances Jacques Fabi avait déjà besoin de se reposer cette nuit !!!
Lauditeur a écrit:Après sa première semaine de travail après les vacances Jacques Fabi avait déjà besoin de se reposer cette nuit !!!
Major Léa a écrit:Bien que j'aime toujours écouter M. Fabi et que j'espère son retour cette nuit... je vais risquer une petite blague... S'il nous lâche, je vais avoir une dent contre lui!
solidrock a écrit:Moi je sais pourquoi on veut qu'il soit la,et que s'il n'est pas la on va etre en maudit
la réponse se nomme André Pelletier
Major Léa a écrit:Bien que j'aime toujours écouter M. Fabi et que j'espère son retour cette nuit... je vais risquer une petite blague... S'il nous lâche, je vais avoir une dent contre lui!
Cyberwing a écrit:Fait plaisir !
En passant, avez-vous entendu notre ami Yves Rioux me féliciter pour ma grande érudition la nuit dernière ?
Charles a écrit:J'vois pas ce qu'il y a de honteux à se faire qualifier d'ami par Yves Rioux. Le gars est quand-même pas un meurtrier ni un pédophile...il est juste fédéraliste et un peu méprisant envers certains souverainistes. Et pour être honnête avec toi, je préfère me faire qualifier d'ami par Rioux plutôt que par Pierre Falardeau, un gars qui sacre comme un charretier, qui a l'air malpropre de sa personne et qui a dit qu'il irait pisser sur la tombe de Claude Ryan...Pas sûr que j'aimerais me faire qualifier ''d'ami'' par Ives Rioux.
Charles a écrit:Charles, ça veut pas dire que parce-que Rioux aime pas se faire casser les oreilles par les discours émotifs et haineux de certains souverainistes qu'il n'est pas capable d'apprécier une émotion saine et positive ressentie à l'écoute d'un artiste comme Brel ! Tiens, moi par exemple, lorsque j'écoute les Beatles, Springsteen ou bien Brel, je ressens une superbe émotion à chaque fois ! Sauf que lorsque j'entends un de mes chums souverainiste grimper dans les rideaux, les baguettes en l'air et se mettre à m'insulter quand il est à court d'arguments, ça, ça mon vieux ce sont des émotions épuisantes qui viennent te sucer ton énergie et qui n'apportent rien de positif.Et pour Brel aussi! Je trouvais simplement drôle d'entendre Rioux louanger Brel, celui qui réveil l'émotion d'une simple roche. Y'a pas que les souverainissses d'émotif. Même Rioux se laisse attendrir des belles choses. Et comment ne pas apprécier Brel?
Cyberwing a écrit:Charles a écrit:J'vois pas ce qu'il y a de honteux à se faire qualifier d'ami par Yves Rioux. Le gars est quand-même pas un meurtrier ni un pédophile...il est juste fédéraliste et un peu méprisant envers certains souverainistes. Et pour être honnête avec toi, je préfère me faire qualifier d'ami par Rioux plutôt que par Pierre Falardeau, un gars qui sacre comme un charretier, qui a l'air malpropre de sa personne et qui a dit qu'il irait pisser sur la tombe de Claude Ryan...Pas sûr que j'aimerais me faire qualifier ''d'ami'' par Ives Rioux.Charles a écrit:Charles, ça veut pas dire que parce-que Rioux aime pas se faire casser les oreilles par les discours émotifs et haineux de certains souverainistes qu'il n'est pas capable d'apprécier une émotion saine et positive ressentie à l'écoute d'un artiste comme Brel ! Tiens, moi par exemple, lorsque j'écoute les Beatles, Springsteen ou bien Brel, je ressens une superbe émotion à chaque fois ! Sauf que lorsque j'entends un de mes chums souverainiste grimper dans les rideaux, les baguettes en l'air et se mettre à m'insulter quand il est à court d'arguments, ça, ça mon vieux ce sont des émotions épuisantes qui viennent te sucer ton énergie et qui n'apportent rien de positif.Et pour Brel aussi! Je trouvais simplement drôle d'entendre Rioux louanger Brel, celui qui réveil l'émotion d'une simple roche. Y'a pas que les souverainissses d'émotif. Même Rioux se laisse attendrir des belles choses. Et comment ne pas apprécier Brel?
solidrock a écrit:Ce ne serait pas la première fois que Corus se fouterait de ses auditeurs,ai-je raison.