Jacques Fabi nous a encore répété la nuit dernière que son idole était Dieudonné.
J'avoue que ça me rend un peu perplexe... Son idole ???
J'aurais plutôt pensé à un gars comme Jacques Proulx ou bien Guy Lafleur par exemple...
Et vu que Dieudonné n'était pas encore connu il y a 15-20 ans, est-ce-à dire que Fabi n'avait jamais eu d'idole avant lui ?
Hummm...
Mais ce qui m'agace un peu dans tout ça, c'est qu'il ne rate jamais une occasion de critiquer les juifs (leur puissant lobby, la nourriture kasher etc.), mais rarement va-t-il s'en prendre aux musulmans et à la bouffe halal. :Mat:
Au début je me disais que c'était peut-être à cause du fait que certains musulmans ont tendance à répondre par des attentats terroristes lorsqu'ils n'aiment pas quelque chose, alors que les Juifs eux, ont surtout recours à la loi et aux tribunaux.
Sauf que non, pourtant Jacques Fabi est pas un peureux, il a déjà planté les Hells Angels et ce, sans retenu.
Or, se pourrait-il alors que Jacques Fabi soit un p'tit peu antisémite sur les bords ?
C'est peut-être juste une impression remarquez bien, mais j'attends toujours qu'il soit aussi tranchant et cinglant envers les musulmans qu'avec les juifs pour me convaincre du contraire...
Oui c'est vrai qu'il condamne souvent la violence exercée par les islamistes, mais pas avec la même véhémence que lorsqu'il parle des juifs ça non. Il faut dire aussi que les juifs ne sont pas vraiment clients des tribunes téléphoniques, contrairement aux musulmans qui eux, meublent de plus en plus la tribune téléphonique de nuit...
Qu'en pensez-vous