RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Émission de nuit avec Jacques Fabi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
marie-jo
boba
brubru
boubouy2k
Vaobat
Yan
Autopsie
quidam
alanswblaze
zougandi
Karyne Pinsonneault
Goulz
Eudémonix
arum
untel
Sisko
mathieu
Joe Bloe
Mario
Mini-fée
jaco44
JeanduPays
GrosPet
Tactik
dididou
horeb
Juliette1950
Charles
lunecroisee
le travailleur
Major Léa
Jean-Guy
Follix
trotsky
Zoltar
Starscream
LeCamionneur
windigo
Matador
Diane
Admin
Lauditeur
Ryoma
Marybelle
solidrock
49 participants

pollQuel est le meilleur outil dont dispose la population pour s'exprimer ?

Les tribunes téléphoniques
8
26%
Les journaux
5
16%
Internet
18
58%
Total des votes:
31
Sondage clos

descriptionÉmission de nuit avec Jacques Fabi - Page 10 EmptyRe: Émission de nuit avec Jacques Fabi

more_horiz
Juliette1950 a écrit:
Tonight is the night ! Groovy

Solidrock va un être ti-ti-peu content et moi itou.
Bonne soirée à tous les Zoufs et Zoufettes aimant Mr.Fabi

Juliette cat

me semble que c'est trop beau pour etre vrai que fabi revienne ce soir Very Happy

descriptionÉmission de nuit avec Jacques Fabi - Page 10 EmptyRe: Émission de nuit avec Jacques Fabi

more_horiz
Pas d'Pelletier s'il vous plait
Pas d'Pelletier s'il vous plait

Émission de nuit avec Jacques Fabi - Page 10 Prayin10

more_horiz
Fabi nous a dit qu'il a passé son été a essuyer sa table de patio..... Suspect
Passionant les vacances dans le 450 ! Laughing

more_horiz
Pis se casser les dents sur du bacon ! Laughing

more_horiz
Bien oui quelles belles vacances a eu M. Fabi

Je m'ennuyais de son humour

lol!

more_horiz
a l'entendre une fois qu'il est reposé je sais pourquoi c'est mon animateur de nuit préféré

more_horiz
Solid, j'espère que tu as enregistré à partir 1hr20 cette nuit parce que Fabi vient de petter tout une coche à propos des forums radiophoniques...

more_horiz
L'imbécile à Georges-Fernand Poirier appelle pour se faire passer pour un sauveur de la radio et la nouille à Fabi embarque dans son jeu.

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
L'imbécile à Georges-Fernand Poirier appelle pour se faire passer pour un sauveur de la radio et la nouille à Fabi embarque dans son jeu.

En parlant de Georges! Vraiment c'est tout un animateur ! Voyez comment il a mené de main de maitre une entrevue avec une Dame Françine qui a finalement finie par s'interviewer seule!... lol!

A Vraiment écouter jusqu'à la fin, ça en vaut la peine lol!

http://www.radioego.com/ego/listen/704

more_horiz
Zoltar a écrit:
Solid, j'espère que tu as enregistré à partir 1hr20 cette nuit parce que Fabi vient de petter tout une coche à propos des forums radiophoniques...

oui je l'ai, voulez-vous la réecouter

more_horiz
Solidrock

Il a un membre qui a telephone autour de 1h 50
tu le reconnaitras surement Sur un lien dejà mis il se nommait Daniel

Et oui j'aimerais entendre ce que Fabi a dit sur les forums radios je l'ai manqué

Merci de tout coeur

more_horiz
je n'écoutais pas non plus la nuit passée

j'aimerais bien entendre ce qui s'est dit

more_horiz
je vais la poster ce soir probablement car je vais profiter du soleil sunny Groovy Cool

more_horiz
Posté sur radio réveil:

Cré Georges...

La nuit dernière, il a (enfin) réussi à avoir la ligne à l'émission de Fabi.

D'entrée de jeu, il a rapporté à l'animateur qu'il existait à Québec un forum traitant de radio, nommément Radio-Réveil, et a insisté sur le fait que sur ce forum, on se faisait plaisir à "basher" sur Fabi, un excellent animateur, précise Georges, dont on dit sur le forum (selon Georges) qu'il souffre "d'écoeurite aigüe", et sur Georges lui-même, un homme au grand coeur qui ne veut que sauver une station de radio au nom de la liberté, dixit Georges.

Comme toujours, Georges a été à la fois précis et obscur dans ses propos, incitant finalement Fabi à croire qu'une poignée d'individus, cachés derrière des surnoms, avec aucune expérience en radio, se plaisaient à prendre le clavier la nuit pour déblatérer quasi exclusivement sur l'animateur de "Boujour La Nuit"... et sur Georges!

Avec pour résultat que Fabi est parti sur une longue tirade à propos des "morons" qui écrivent sur le forum.

Et en conclusion, même si il a admis ouvertement n'avoir jamais entendu parler de Radio-Réveil, Fabi, alimenté des seules informations fournies par Georges, a mis en garde les forumnistes de RR, leur rappelant de faire bien attention à ce qu'ils écrivent sur RR, qu'il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser, principalement en ce qui concerne l'intégrité et la vie privée de l'animateur.

Si quelqu'un a l'audio...

more_horiz
J'ai entendu cela hier et le mec était vraisemblablement un gauchiste frustré...

Fabi a embarqué dans son jeu...

more_horiz
Follix a écrit:
J'ai entendu cela hier et le mec était vraisemblablement un gauchiste frustré...

Fabi a embarqué dans son jeu...

Ce que je trouve le plus drôle de cette histoire, c'est que Fabi était full alerte avant cet appel... Il s'exprimait avec un accent British et maudit que c'était comique... Clap

ETK moi j'me roulait par terre...
Puis, vint cette appel de Sir George...
J'ai hâte que Solidrock la post, car je ne l'ai pas trouvé nul part ailleurs... Exclamation

more_horiz
Le courriel de M. Boucher sur la mauvaise qualité de son français a mis en furie Fabi pour le reste de la tribune. Evil or Very Mad
Fabi nous a même appris que son frère est un haut placé chez Quebecor et qu'il est dans le cercle rapproché de PKP !

more_horiz
Marybelle a écrit:
Jean-Guy a écrit:

En parlant de Georges! Vraiment c'est tout un animateur ! Voyez comment il a mené de main de maitre une entrevue avec une Dame Françine qui a finalement finie par s'interviewer seule!... lol!

A Vraiment écouter jusqu'à la fin, ça en vaut la peine lol!

http://www.radioego.com/ego/listen/704

Comme plusieurs, j'ai eu la chance d'entendre Georges Fernand Poirier alias " le parasite de Cimi fm " !

Comme il se plaignait, sur RR y'a vraiment 2 beaux topics en son honneur Laughing Ou on en apprend plus sur le gus, plutot la version de ses détracteur mais bon, j'ai bien ris !

Après avoir écouter l'extrais que t'a mis Marybelle, en passant trop hilarant Shock Laughing, j'ai fais une recherche sur radio ego avec les termes suivant " Georges Fernand Poirier" et le " parasite " et j'ai pu trouver l'intégrale de ses interventions les plus loufoques ... héhéhé sa pas de bon sens comment il n'a pas l'tour de se faire respecter, il se fais vraiment traiter comme une merde .... mais y rappelle ! Rolling Eyes

http://www.radioego.com

Comme quelqu'un l'a mentionné sur RR, ya vraiment un lien à faire entre le personnage de Francois Pérusse, l'animateur de radio communautaire de CDKC avec toute ses bourdes en ondes ! héhéhé

more_horiz
l'extrait est disponible

http://www.radioego.com/ego/listen/861

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
l'extrait est disponible

Merci à celui qui l'a uploadé ! Wink

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
l'extrait est disponible

merci Jean-Guy! très drôle!

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
l'extrait est disponible

Merci beaucoup!!!

Dididou

more_horiz
On le sait que les forums Fabi n'aime pas et n'aimera jamais

tres drole

more_horiz
J'ai entendu moi aussi la sortie de Fabi et ça m'a laissé plutôt indifférent (déjà vu).

Il parlait entre autres de forums qui salissent la réputation des proches des animateurs. J'ai tout de suite pensé à vous savez qui...?

Bref, en aucun moment je n'ai senti qu'il visait ce forum. Et de toute façon, je m'en fous pas mal pour être honnête avec vous...

Par la suite windigo est intervenu et a passé son message de manière poli. J'ai senti qu'il s'était retenu un brin.

"Monsieur Fabi, vous critiquez les gens de toutes les sphères de la société mais vous ne voulez pas être critiqué..."

Et Fabi de se défendre en affirmant que ce n'était pas vrai. Razz

more_horiz
Haha!!! Est bonne, cré windi va Very Happy

more_horiz
ok on va se mettre a jour avec toutes les liens postés

lequels des extraits vous avez pas entendu et lesquels voulez-vous entendre

je vais toute mettre ca pour vous

more_horiz
solidrock a écrit:
ok on va se mettre a jour avec toutes les liens postés

lequels des extraits vous avez pas entendu et lesquels voulez-vous entendre

je vais toute mettre ca pour vous

Plusieurs ont demandé s'ils pouvaient avoir l'intervention de Windigo Twisted Evil

more_horiz
Ils en parlent sur Radioreveil

LE PARASITE DE CIMI INFECTE CORUS

Dans la nuit du jeudi au vendredi dernier (15 août), GEORGES le "PARASITE" a étiré son 15 minutes du gloire sur les ondes de Corus alors qu'il a appelé Jacques Fabi sur les ondes de CKAC et par ricochet sur toutes les stations de CORUS au Québec.

Fabi, habitué de recevoir des appelles de weirdos, ne semble plus en mesure de juger qui dans sa gang d'auditeurs a de l'allure et qui en a pas. Dans la tête de l'animateur expérimenté, ce sont les gens de RR les Weirdos. Il a peut-être besoin d'un briefing

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Ils en parlent sur Radioreveil

LE PARASITE DE CIMI INFECTE CORUS

Dans la nuit du jeudi au vendredi dernier (15 août), GEORGES le "PARASITE" a étiré son 15 minutes du gloire sur les ondes de Corus alors qu'il a appelé Jacques Fabi sur les ondes de CKAC et par ricochet sur toutes les stations de CORUS au Québec.

Fabi, habitué de recevoir des appelles de weirdos, ne semble plus en mesure de juger qui dans sa gang d'auditeurs a de l'allure et qui en a pas. Dans la tête de l'animateur expérimenté, ce sont les gens de RR les Weirdos. Il a peut-être besoin d'un briefing

hahaha, je ne peux rien rajouter de plus, tout a été dit ici

more_horiz
est-ce que windigo a passé a la fin de la tribune vendredi?

more_horiz
solidrock a écrit:
est-ce que windigo a passé a la fin de la tribune vendredi?

vers 1h50

je ne l'ai pas entendu mais il se peut qu'il soit
Daniel comme la derniere fois

more_horiz
Oui , c'était moi . J'ai eu bien du fun a essayé de faire fâcher Fabi . C'est quand Fabi a dit , pour se défendre , que lui il n'était pas un hypocrite et quand il était de mauvaise humeur il le disait , moi de lui répondre " Mr Fabi , vous venez de définir en un mot la personnalité de l'animateur de fin de semaine ( Pelletier ) hypocrite " .

more_horiz
hahaha ok je la trouve et je la poste

more_horiz
solidrock a écrit:
hahaha ok je la trouve et je la poste

Merci beaucoup Solid , tu es bien gentil .

more_horiz
Merci Solidrock

tu es merveilleux I love you

more_horiz
Après sa première semaine de travail après les vacances Jacques Fabi avait déjà besoin de se reposer cette nuit !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: