Courroucé? Kessé ça veux dire ça?
Serait-il possible d'écrire pour que je comprenne...
Merci d'avance...
Merci d'avance...
Zoltar a écrit:Courroucé? Kessé ça veux dire ça?
Merci d'avance...
Zoltar a écrit:J'aimes mieux me faire crosser que de me faire Courroucé...
:Mat:
trotsky a écrit:désolé mais le mot existe et Zoltar y a une merveilleuse invention que l'on nomme dictionnaire.
Je ne veux pas t'insulter zoltare mais je trouve un peu médiocre ta façon de réagir devant des mots dont tu ne connais pas le sens. Ça m'orripile un peu ce genre de réaction, volontairement misérabiliste. Mais n,en prend pas ombrage c'est juste que je n,accepte pas d'être ridiculisé quand j'essaie d'avoir un standard un peu plus élevé dans ma langue écrite.
Mais en même temps ces un reflet de notre société et sa mentalité de conquise de se moquer de l'intellecte et de la culture. Nous avons été culturellement programmé pour ce genre de réaction. Fabi en est d'ailleurs un digne représentant. Je sais que je passerai pour un snob ou pour un condescendant mais c'est une réaction normal pour les gens ayant une faible estime de ce qu'il sont. Pour ma part je suis aussi à l'aise avec mon mécanicien que dans un débat universitaire.
Allez garochez moi vos poignés de gravelles.
trotsky a écrit:c'est un verbe transitif, moi je l'ai dans mon Bescherelle et mon Robert.
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/courroucer/
bonne nuit
Lauditeur a écrit:Avait vous entendu Fabi complètement ''Freaker'' en ondes hier.
Le premier intervenant du nom Sylvain lui racontait l'avoir rencontrer en 1978 sur un terrain de golf à 13 ans et il avait trouvé Fabi très sympatique et disait qu'il lui avait même acheté un coke. Fabi a capoté et s'est mis a engueuler l'intervenant en sous disant qu'il n'avait jamais acheté de coke à des enfants de 13 ans et qu'il essayait de le faire passer pour un pédophile.
Le pauvre gars était sous le choc lui qui voulait juste le féliciter et raconter cette annecdote
Diane a écrit:Oui j'ai trouvé qu'il avait perdu le controle vrai
il est vrai que c'etait à la suite de celui qui parlait
de lui faire une plainte au CRTC
Je trouve Fabi de plus en plus nerveux
Diane
Jean-Guy a écrit:Il venait de rencontrer son boss plus tôt de la journée, on lui a peut être annoncé son congédiement
trotsky a écrit:Alors Jean-Guy ? qui remplace Fabi monsieur-connecté-avec-le-très-haut Filion-et-le-saint-Corus ?
Follix a écrit:Grosse le mot est faible...
Follix a écrit:Sa c'est la preuve ultime que tu n'as jamais écouter Radiox ces dernieres années car c'est la cible de Stéphane Dupont, quand quelqun lui envoit un courriel pour l'envoyer promener il répond toujours allez écoutez Martin Pouliot...
Follix a écrit:Haha Martin Pouliot, un ami de Radio X, elle est bien bonne...
Sa c'est la preuve ultime que tu n'as jamais écouter Radiox ces dernieres années car c'est la cible de Stéphane Dupont, quand quelqun lui envoit un courriel pour l'envoyer promener il répond toujours allez écoutez Martin Pouliot...
Follix a écrit:Lol un gars qui a du respect, pour les laches et les fénéants ne viendera me faire la morale...