RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quart de nuit avec Benoit Roger

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
jcsaggitaire
lecowboy
krusty79
lobbygouv
goldorak
Jacques Fabi
Major Léa
Sylvain Ménard
Mini-fée
Jacques Demers
Yan
Zoltar
Louis Cyr
SuzyQueen
Sisko
Trex
clement333
Jemoi
msemblaitaussi
nocturn444
Lauditeur
windigo
Admin
Matou19
28 participants

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 16 EmptyQuart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
Matou19 chez Musique années 80 a écrit:
Vendredi FRANCO★

1986
 Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 16 Moto-avance-3
♪♫  La vengeance est un plat qui se mange froid  ♪♫
♪♫  Et tu vas te glacer d'effroi  ♪♫
♪♫  En constatant mon appétit  ♪♫
♪♫  Et loin d'être petit, petit  ♪♫

Et un extrait juste pour notre ami...               RQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 16 Monstre2D  G  E

♪♫  Mon vieux t'es un connard  ♪♫
♪♫  Avec un grand C  ♪♫
♪♫  Fallait pas commencer  
♪♫

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 16 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
Comme dirait Isabelle Ménard, Benoît Roger a donné un micro complet à une dénommée Lucille pour parler d'insignifiances dont les chips à une cent.

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 16 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
Admin a écrit:
Comme dirait Isabelle Ménard, Benoît Roger a donné un micro complet à une dénommée Lucille pour parler d'insignifiances dont les chips à une cent.

Vraiment d'une insignificance rare. Elle a dit qu'on l'appele Mamie Lucie What a Face 

Elle a mentionné entre autre: J'ai pas de chum mais j'ai une roulotte...Elle a aussi dit qu'elle n'aime pas voir les joueurs de football avec leur face dans le derrière des autres. Confused 

more_horiz
C'est rendu que je n'écoute plus cette émission parce-que c'est intéressant mais pour constater à quel point c'est insignifiant et l'écrire sur le forum.

Comme dirait Harold, c'est gravement grave.

Shocked 2

more_horiz
Tant qu'à faire une tribune aussi insipide, Cogeco devrait remettre Souvenirs garantis en ondes.

Il en va de la crédibilité de la station.

Sérieux là.

more_horiz
Admin a écrit:
C'est rendu que je n'écoute plus cette émission parce-que c'est intéressant mais pour constater à quel point c'est insignifiant et l'écrire sur le forum.

Comme dirait Harold, c'est gravement grave.

Shocked 2

D'accord avec toi, la musique serait 10 fois plus intéressante que cet insignifiant. Il y a longtemps que je fais comme toi, j'écoute la tribune pour savoir sur quel sujet notre animateur à lunettes rose va se mettre les pieds dans la bouche.

more_horiz
Les p'tits Polo-Rico.

more_horiz

Pour le remplacement estival de Fabi, Cogeco aurait dû demander à Ménard de faire 5 nuits.

Pis fermer la shop les week-ends.  Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 16 0025

more_horiz
Toé Matou19 as-tu déjà bu ça des p'tits Polo-Rico avec des chips à 1¢ ? Razz

more_horiz
Admin a écrit:
Toé Matou19 as-tu déjà bu ça des p'tits Polo-Rico avec des chips à 1¢ ? Razz

think

more_horiz
:-): 

more_horiz
S'cuse-moé c'est Roger qui me rend gaga. Youpi 

more_horiz
Matou19 a écrit:
informateur a écrit:
Ca achève! Il s'en va rejoindre son bon ami JiCé au 91.9.

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 16 W_PRAY%7E1 Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 16 W_PRAY%7E1 Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 16 W_PRAY%7E1 Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 16 W_PRAY%7E1 Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 16 W_PRAY%7E1

Questionné par un intervenant, Rodge n'a pas voulu dire ce qui l'attend pour l'automne.  Twisted Evil

more_horiz
IL vient de dire en onde qu'il termine ce week end , cogeco le remplacera .... il n'effectuera plus de remplacement attaboy !

more_horiz
qazx1961 a écrit:
IL vient de dire en onde qu'il termine ce week end , cogeco le remplacera .... il n'effectuera plus de remplacement  attaboy !

C'est le 17 août qu'il termine.  Wink

more_horiz
Non mais y a-tu un hosti de rire niais fatigant ?  Angry

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 16 EmptyQuart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 16 0106
2013-2014

more_horiz
oui sorry le 17, mais au moins il ne se rendra pas au 24 !

pis oui ye fatiguant aussi j'commence à être écoeurée d'entendre "eh tableau d'bord" mdrrrr.

more_horiz
La fameuse Isabelle St-Clair omniprésente sur le mur de Benoît Roger et Sylvain Ménard a eu maille à partir avec un utilisateur Facebook cette nuit.

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 16 St-cla11

Benoît Roger a supprimé le post quelques minutes plus tard.

Sur sa page Facebook on peut voir le nom de Daniel Michaud dans la barre d'adresse, seulement 3 amis et 552 mentions J'aime.  scratch 

https://www.facebook.com/daniel.michaud.94

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 16 Captur16

Autre compte Facebook au nom de Daniel Michaud avec Jacques Fabi comme ami.

https://www.facebook.com/daniel.michaud.589?fref=ts

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 16 Captur17

think

more_horiz
Oups, bizarrement elle (il ?) n'a plus d'amis et a supprimé sa photo.

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 16 Captur72

more_horiz
Cette page est complètement disparue...

more_horiz
Probablement que cette même personne va revenir poster des tonnes de commentaires positifs sur le mur des animateurs sous une nouvelle identité d'ici peu.

more_horiz
Qu'est-ce que j'avais dit?:

Ici j'observe les commentaires en "imprim-écran" et je vois bien que certaines personnes sur la page du Dream Whip ne sont en fait que des faux comptes ou tout simplement des amis qui sont là pour encourager ce cher Ben Rodge.

Sincèrement je vous le dis, ça me mets hors de moi cette histoire.

Du monde qui arrive de nulle part, qu'on a jamais vu sur la page de M. Fabi ou sur la page de Sylvain, ne sont là en réalité que pour pousser la populasse sheeple à shaker de la tête en répondant OUI!

Comme dirait Jeff Plante, une maudite belle gang de bubble head!!!!

Dans mon cas, les bonnes femmes comme la St-clair, j'appelle ça des madame bubble bath!!!!

Si c'est ça COGECO, une gang vendue aux Libéraux et aux maîtres de ce monde, j,veux plus rien savoir.

Continuez ma gang de sans allure à remplir vos pages FB de bubble head, vous allez vite comprendre que des gens comme nous, qui sommes allumés et non gelés au LCN, on en a rien à cirer de vox fausse vérités.

C'est tu assez clair ma St-Clair????

Ben oui un cop, suis-je surprise??? Après on m'aura pratiquement lapidée pour avoir dit partout qu'ils nous watchent avec leur gros œil sale!!!!

Mais vous êtes tous pardonnés. Vous n'êtes que du pauvre monde payés et inconscients de la réalité de ce monde...

Bravo à la gang qui ont su voir clair... Si on me pose la question: Comment t'as su? je réponds: "Facile la photo et le compte était vide d'amis"... J'ai l'oeil... Je suis l'inspectrice spectrice souvenez-vous-en!!!

mdr

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Ben oui un cop, suis-je surprise???

Sauf que malgré les apparences et les doutes, on a pas de preuve. On peut donc pas affirmer avec certitude qu'il s'agit de la même personne.

more_horiz
En tout cas j'en reviens tout simplement pas que Cogecon soit rendu aussi bas au point de nous imposer un débile léger qui nous parle des Mini-Sips, des chips à 1¢ et de gomme Bazooka pendant trois heures de temps pendant qu'on se fait fourrer à plein cul de tous bords tous côtés et que c'est le chaos sur la planète.

Les crosseurs peuvent dormir tranquille. Cogecon veille au grain à ce que le bon peuple d'idiots de québécons dorme au gaz.

Peuple de Ding et Dong comme disait Gilles Proulx. Là-dessus il avait 100% raison.

more_horiz
Je viens de retirer Benoît Roger de ma liste d'amis Facebook.

J'étais pas à l'aise avec le fait d'être ami avec lui et de le planter ici sur le forum.

more_horiz

Cogéco ne va pas le garder comme animateur longtemps, il a eu tout l'été pour faire ses preuves et il est évident qu'il n'a pas ce qu'il faut pour être animateur de tribune, trop peureux et sans aucune culture, je ne peux croire que Cogéco laisse parler quelqu'un pendant 4 heures de gommes balloune et de chips à 1 cent à toutes les fins de semaine. J'ai l'impression que la station 98,5 a été prise de court pour remplacer pendant les vacances cet été et ils ont pensé qu'un animateur avec aucune expérience ferait l'affaire, ils ont fait une énorme erreur.

Le plus dangereux pour Cogéco , c'est toi Cyber qui en as fait mention sur le forum hier, les gens l'écoutent maintenant, pour l'entendre dire des énormités et des platitudes et surtout se mettre les pieds dans les plats, entraînant la station avec lui dans des poursuites, il manque tellement de jugement qu'il va un jour dire ou laisser dire à un auditeur une énormité et mettre la station dans une mauvaise position, un peu comme Fabi a fait avec Maria, Cogéco va l'avoir cherché en laissant un insignifiant de la sorte en onde.

more_horiz
Admin a écrit:
Je viens de retirer Benoît Roger de ma liste d'amis Facebook.

J'étais pas à l'aise avec le fait d'être ami avec lui et de le planter ici sur le forum.

Tu pourras désormais dormir la conscience tranquille.  Cool

more_horiz
Je dors toujours avec la conscience tranquille.  Approve

more_horiz
windigo a écrit:
J'ai l'impression que la station 98,5 a été prise de court pour remplacer pendant les vacances cet été et ils ont pensé qu'un animateur avec aucune expérience ferait l'affaire, ils ont fait une énorme erreur.

Ce n'est pas une question d'avoir été pris de court.

C'est de la négligence de leur part. De la négligence criminelle.  Big Grin

more_horiz
C'est rendu un véritable capharnaüm sur le Facebook du Dream Whip ; des bonnes-femmes qui s'obstinent sur le choix des sujets à la tribune, le conspirationniste à Stéphane Tremblay qui poste 56 articles sur les chemtrails, une conne qui spam avec de la pub sur des barniques, Yvan Lavoie qui met une photo de son déjeuner...

lol!

more_horiz

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 16 0095     Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 16 Rainfro
            Yvan

more_horiz
Appel fictif de Harold

« Moé Benoît j'voudrais parler de l'autisme comme tel

— D'accord allez-y Harold on vous écoute

— Y'a des autistes qui sont plein de talent, comme Otis Redding, Otis Nixon comme tel... »

Big Grin

more_horiz

Une invitée au rire niaiseux pour la première heure.  Evil or Very Mad

more_horiz
Durée totale de mon écoute avant de fermer ça: 35 secondes

more_horiz

Mais qu'est-ce que Rodge ne ferait pas pour s'éviter une heure de tribune.  No

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: