Qu'est-ce que j'avais dit?:
Ici j'observe les commentaires en "imprim-écran" et je vois bien que certaines personnes sur la page du Dream Whip ne sont en fait que des faux comptes ou tout simplement des amis qui sont là pour encourager ce cher Ben Rodge.
Sincèrement je vous le dis, ça me mets hors de moi cette histoire.
Du monde qui arrive de nulle part, qu'on a jamais vu sur la page de M. Fabi ou sur la page de Sylvain, ne sont là en réalité que pour pousser la populasse sheeple à shaker de la tête en répondant OUI!
Comme dirait Jeff Plante, une maudite belle gang de bubble head!!!!
Dans mon cas, les bonnes femmes comme la St-clair, j'appelle ça des madame bubble bath!!!!
Si c'est ça COGECO, une gang vendue aux Libéraux et aux maîtres de ce monde, j,veux plus rien savoir.
Continuez ma gang de sans allure à remplir vos pages FB de bubble head, vous allez vite comprendre que des gens comme nous, qui sommes allumés et non gelés au LCN, on en a rien à cirer de vox fausse vérités.
C'est tu assez clair ma St-Clair????
Ben oui un cop, suis-je surprise??? Après on m'aura pratiquement lapidée pour avoir dit partout qu'ils nous watchent avec leur gros œil sale!!!!
Mais vous êtes tous pardonnés. Vous n'êtes que du pauvre monde payés et inconscients de la réalité de ce monde...
Bravo à la gang qui ont su voir clair... Si on me pose la question: Comment t'as su? je réponds: "Facile la photo et le compte était vide d'amis"... J'ai l'oeil... Je suis l'inspectrice spectrice souvenez-vous-en!!!