Un autre sujet qui risque de s'étendre sur plusieurs pages.
Jemoi a écrit:J'ai écouté un peu hier soir et déjà il s'était amélioré. Il devait être très nerveux le premier soir. Il a cependant tendance à se réfugier dans le thème de la musique et cela pourrait lui nuire éventuellement car les échanges qu'il a eus avec quelques initiés dans ce domaine pourraient créer de la frustation chez certains vieux habitués de cette tribune qui vont se sentir laissés pour compte. Il devra trouver un équilibre entre son domaine d'expertise et les besoins souvemt primaires des "réguliers" comme Fernande, Harold, Yvan, le danseur aux crucifix, etc C'est un homme intelligent qui veut plaire et satisfaire. Il trouvera probablement un juzte milieu. De toute façon, contrairement à Pelletier et Isabelle Ménard, il manifeste beaucoup de respect pour ses interlocuteurs. Il faut laisser la chance au coureur.
Duck a écrit:Je vais poser une question, est-ce que pour Ménard ce changement de case horaire doit etre vu comme une promotion ou une démotion???? Est-ce qu'il a accepté le poste en sachant que son émission allait être retiré et qu'il a accepté en attendant de se trouver autre chose????
Mais peu importe, je suis bien heureux de voir Isabelle Menard ne plus être la, je n'étais pas capable de l'écouter et il est vrai que d'avoir Sylvain a sa place rehausse l'émission
Sylvain Ménard a écrit:Salutations.
Si je puis me permettre, il n'y a là aucune démotion, au contraire. Laissez-moi vous expliquer. On m'accordait 2 heures de temps d'antenne par semaine, j'en ai maintenant 11. C'est énorme. Et ça me permet aussi d'élargir mon éventail d'expérience puisque c'est la première fois que je donne dans la radio interactive.
Très heureux d'être là et de m'enthousiasmer sur un nouveau projet. Il y a tellement peu de micros de disponibles que de s'en faire offrir un alors qu'il y a une foule d'excellents candidats de libres sur le marché demeure pour moi un privilège rare. Et t-r-è-s apprécié.
Sylvain Ménard a écrit:Salutations.
Si je puis me permettre, il n'y a là aucune démotion, au contraire. Laissez-moi vous expliquer. On m'accordait 2 heures de temps d'antenne par semaine, j'en ai maintenant 11. C'est énorme. Et ça me permet aussi d'élargir mon éventail d'expérience puisque c'est la première fois que je donne dans la radio interactive.
Très heureux d'être là et de m'enthousiasmer sur un nouveau projet. Il y a tellement peu de micros de disponibles que de s'en faire offrir un alors qu'il y a une foule d'excellents candidats de libres sur le marché demeure pour moi un privilège rare. Et t-r-è-s apprécié.
Jemoi a écrit:Duck a écrit:Je ne vois pas ça comme une démotion, au contraire! À le voir aller à cette tribune téléphonique où il met toute son énergie, on peut constater que ce travail lui tient à coeur. Il ne faut pas croire que cette émission en est une de troisième ordre... Elle est très bien "sponsorisée" et connaîtt de bonnes cotes d'écoute.Je vais poser une question, est-ce que pour Ménard ce changement de case horaire doit etre vu comme une promotion ou une démotion???? Est-ce qu'il a accepté le poste en sachant que son émission allait être retiré et qu'il a accepté en attendant de se trouver autre chose????
Mais peu importe, je suis bien heureux de voir Isabelle Menard ne plus être la, je n'étais pas capable de l'écouter et il est vrai que d'avoir Sylvain a sa place rehausse l'émission
Pour ce qui est d'Isabelle Ménard, c'était une animatrice inculte qui parlait un mauvais français, Elle pérorait sans cesse et disait une foule d'âneries sur un ton péremptoire. Son ricanement faisait grincer des dents! Elle a sûrement un très bon agent pour se "plugger" partout. De la même veine que Martine Desjardins mais en pire. Bon débarras! Seule une poignée de fans doivent s'ennuyer d'elle.
Admin a écrit:Pas moi qui les enlève, je ne connais pas la procédure pour le faire et n'ai aucune intention de l'appliquer. Salut ! SylvainC'est bizarre mais des commentaires pourtant inoffensifs disparaissent mystérieusement de sa page Facebook.
Admin a écrit:C'était sur ce post dans lequel on discutait de la place de la musique et du sport dans l'émission. J'avais écrit quelques répliques de même que Lucie Vignola.
L'auteure a supprimé son commentaire (effaçant ainsi tous les commentaires s'y rattachant par le fait même) après s'être rendue à mes arguments probablement.
Admin a écrit:J'ai écouté Quart de nuit la nuit dernière entre minuit et 1h30.
Bonne entrée en matière avec l'histoire de la chanson de Vincent Vallières et la ville de Fermont.
Bon rythme avec les appels.
Bref, plutôt bien, plutôt bien...
Sylvain Ménard > Isabelle Ménard > André Pelletier
Jemoi a écrit:Mes couleurs? Vous semblez les connaître mieux que moi. Je les cherche depuis si longtemps...Admin a écrit:Je n'ai écouté qu'une demi-heure. D'accord avec vous dans l'ensemble mais je l'ai trouvé plutôt impatiemt avec un interlocuteur qui était contre la "fameuse" charte. Ce n'est pas bien d'afficher ses couleurs politiques quand on est animateur.J'ai écouté Quart de nuit la nuit dernière entre minuit et 1h30.
Bonne entrée en matière avec l'histoire de la chanson de Vincent Vallières et la ville de Fermont.
Bon rythme avec les appels.
Bref, plutôt bien, plutôt bien...
Sylvain Ménard > Isabelle Ménard > André Pelletier
Jemoi a écrit:Je n'ai écouté qu'une demi-heure. D'accord avec vous dans l'ensemble mais je l'ai trouvé plutôt impatiemt avec un interlocuteur qui était contre la "fameuse" charte. Ce n'est pas bien d'afficher ses couleurs politiques quand on est animateur.
Sylvain Ménard a écrit:Mes couleurs? Vous semblez les connaître mieux que moi. Je les cherche depuis si longtemps...