RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Quart de nuit avec Sylvain Ménard

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Facebooker
Le laïc
zeego
muzock
lobbygouv
Pierre Boucher
lecowboy
Trex
le travailleur
Mini-fée
Diane
Yan
windigo
SuzyQueen
Jean-Guy
nocturn444
clement333
Louis Cyr
Jean Langlois
radiolaire
Major Léa
antuca
Karyne Pinsonneault
radioman1957
Sylvain Ménard
Duck
Matou19
msemblaitaussi
Zoltar
Lauditeur
Jemoi
Admin
36 participants

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 15 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz

Le problème, c'est qu'entre 3 et 4 heures du matin, Louis Cyr peut lui aussi être dans un état second.  drunken

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 15 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
En passant, par respect pour l'auditoire, je ne fais passer que les intervenants pertinents à cette heure là. Ils sont très rares. Les autres sont invités... à rappeler une autre fois.

more_horiz
Sylvain Ménard a écrit:
En passant Louis Cyr, je suis prêt à discuter d'actualités avec vous quand vous le voudrez, ça me fera toujours plaisir.  Vous allez voir, je ne suis pas mal du tout dans le domaine.  Surtout entre 3h et 4h, au moment où la pertinence des appelants frôle (habituellement, mais il y a des exceptions) la limite du diffusable.

Pour reprendre les sages paroles de mon confrère de la semaine:  "Pas obligé que ça soit un freak-show parce que c'est une tribune de nuit"...

Pas de problème M. Ménard. Approve

more_horiz
Matou19 a écrit:

Le problème, c'est qu'entre 3 et 4 heures du matin, Louis Cyr peut lui aussi être dans un état second.  drunken

NoNo Razz (2) Hey ça fait longtemps que je n'ai pas été dans un ''état-ta'' second. cheers Ça me manque un petit verre, une petite bière. Groovy Étant diabétique je me drogue à l'insuline seulement. Confused

more_horiz
Quand vous aurez le temps de répondre à mes questions, n'hésitez pas. Depuis le temps que vous m'envoyez des commentaires négatifs, me semble que vous pourriez au moins prendre le temps de me donner la réplique...

more_horiz
Vos questions ??? Lesquelles ?

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Sylvain Ménard a écrit:
En passant Louis Cyr, je suis prêt à discuter d'actualités avec vous quand vous le voudrez, ça me fera toujours plaisir.  Vous allez voir, je ne suis pas mal du tout dans le domaine.  Surtout entre 3h et 4h, au moment où la pertinence des appelants frôle (habituellement, mais il y a des exceptions) la limite du diffusable.

Pour reprendre les sages paroles de mon confrère de la semaine:  "Pas obligé que ça soit un freak-show parce que c'est une tribune de nuit"...

L'animateur aimerait obtenir une réponse davantage étoffée, moins laconique que celle-là.  Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 15 0056

more_horiz
Ben vous semblez vous poser des questions sur mes compétences et mon intérêt à traiter d'actualités, sur ma tendance à bousculer les intervenants avec le chronomètre. En même temps, vous me reprochez d'en garder en ondes trop longtemps. Sans parler des fois où j'indique qu'il y a des circuits libres.

Il y a aussi ma mauvaise foi envers l'auditoire en leur "imposant" des propositions, sinon en programmant des chansons une fois de temps en temps sur des shifts de 4 heures.

Bref, j'ai l'impression que je pourrais vous expliquer une couple d'affaires qui pourraient sûrement abaisser votre niveau d'insatisfaction qui semble pour le moins élevé.

Bonne soirée. On se retrouve tantôt pour la tribune !

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Bon je vous propose une heurre de musique le dimanche de 3 à 4. Parce que la tribune de Fabi est de 3h normalement.

Ne dites pas que vous nous proposez, mais plutôt que vous nous imposez.

Quant à moi, Sylvain Ménard a bien le droit de décider ce qu'il veut, c'est SON émission. De toute façon, quoi qu'il fasse, il y aura toujours des mécontents.
Ça dérange quoi? Ça dérange qui? Sûrement que cela fera plaisir à une partie de son auditoire.
De plus, il a l'intention de situer cette heure de musique entre 3 et 4 heures; on s'entend qu'il ne s'agit pas de la période la plus "brillante" de l'émission en termes de qualité d'intervenants.

Sylvain Ménard est un passionné de musique, elle fait partie de lui. Il faut bien que son émission lui ressemble quelque part. Le couper de musique, c'est un peu comme amputer sa personnalité.
Qu'on l'aime ou pas, chacun est libre de son opinion. En ce qui me concerne, je préfère un animateur qui donne sa couleur à son émission, plutôt que d'en écouter une sans personnalité.

more_horiz
Moi je ne comprendrais jamais votre raisonnement, votre logique, avec le temps. Idea Lorsque que quelqu'un appel rarement et se fait bousculer (dans le temps) pour donner ensuite la parole à Yvan, André et cie. Ces gens redondants qui téléphonent à tous les soirs et qui n'ont rien à dire de pertinents. Vous savez très bien qui sont vos auditeurs suivants, car vous avez une liste. Vous savez qui est l'auditeur suivant...

Quelqu'un qui arrive avec un sujet pertinent et téléphone rarement, lui vas se faire couper. Ça je l'ai constater à plusieurs reprises de votre part, et je trouve ça ben plate.  Plate pour nous, plate pour lui.

Je vous ai déjà téléphoné concernant la charte et votre réponse fut. :''Ouff la charte ok encore.  Alors j'ai fermé la ligne et j'ai très bien compris le message. Attendre en plus pour risquer de me faire couper ou interrompre lorsque je n'ai pas fini de développer et risquer de me faire dire on se rappel. Ben oui...  J'ai un de mes amis qui s'est fait servir la même sauce.

Mon patron m'a dit un jour, tu aimes ça faire des 16 heures (ancien serveur) mais n'oublis pas que le client que tu serviras à 11 heures pm aura le droit au même sourire que celui que tu as servis ce matin. Idea

Je vous fais remarquer que la charte c'est pas ben ben vous qui en avez le plus souffert, contrairement à Fabi. Tribune libre...

Je viens d'entendre que c'est votre fête. Alors bonne fête sincèrement.

Dernière édition par Louis Cyr le Dim 31 Aoû 2014, 01:14, édité 2 fois

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Louis Cyr a écrit:
Bon je vous propose une heurre de musique le dimanche de 3 à 4. Parce que la tribune de Fabi est de 3h normalement.

Ne dites pas que vous nous proposez, mais plutôt que vous nous imposez.

Qu'on l'aime ou pas, chacun est libre de son opinion.

Exactement et c'est mon opinion. Shock La journée que j'aurais à changé mon opinion pour plaire aux autres n'est pas demain la veille.

Vous aimez l'émission alors grand bien vous fasse !  Shock

more_horiz
Matou19 a écrit:
Louis Cyr a écrit:
Sylvain Ménard a écrit:

L'animateur aimerait obtenir une réponse davantage étoffée, moins laconique que celle-là.  Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 15 0056

Regarde mon smiley il est loin d'être laconique. Yvan Ben Rodge

more_horiz
Encore une fois cette nuit on a droit à des intervenants fort intéressants.

more_horiz
J'avoue partager la même philosophie que M. Ménard concernant les animaux. Et sa sensibilité concernant les animaux me rejoint et me touche.

Je crois avoir entendu une dame dire que c'est fastidieux d'adopter à la S.P.C.A. Totalement faux si c'est le cas. J'ai adopté l'année passé. On nous questionne pendant 15 minute maximum. Ensuite, on nous laisse avec l'animal seule dans une pièce pendant 10 minutes. J'ai été très bien servi et je le recommanderais a n'importe qui. Nous avons eu une litière (le bac) gratuite, un chalet  en carton (maison minou), une ''garantie'' de soins vétérinaires gratuit pendant 2 mois. Bref, ça vaux le coup. Je me foutais des article gratuits, mais ce fut un genre de bonus.

Il nous ont demandé des nouvelles 1 mois et 3 mois plus tard. C'était un spécial de la période du déménagement. OMG Plus l'animal est vieux moins il coûte $$$ On veut encourager les gens à adopter aussi les animaux plus vieux. J'ai adopter un chat noir, car les imbéciles croient qu'ils portent mal chance. Résultat il y à moins de chats noirs adoptés

Oui comme à chaque année, il faut rappeler que certains idiots, pendant la période du déménagement (idiot ici qui est plus qu'un euphémisme dans le cas de ma pensé boxe ) abandonnent les animaux dans leur logements comme un vieux sofa.

Les gens doivent arrêter d'acheter dans les pet-shops, usine à chiots et autres éleveurs. ( je peux vous assurez que mon fournisseur prend soin des animaux) Fuck You ton fournisseur, je ne m'attendais pas à ce que tu me dise que ton fournisseur les maganent. think

Fournisseur, éleveur nommez les touts = $$$ juju   Les animaux à pâque, à ta fête, à Noêl, ça ne ce retourne pas comme au futur shop. On fait dure au Québec concernant la protection des animaux. La preuve le Berger Blanc. Suspect Émission enquête de 2012 ou 2013. Le bon berger qui fait encore des affaires d'or $$$$$Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 15 Smilies%20%28144%29

Dernière édition par Louis Cyr le Dim 31 Aoû 2014, 03:26, édité 2 fois

more_horiz

Actuellement, il mouille en ta. Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 15 Singing-in-the-rain

more_horiz
En sac.....................ment affraid  il est grand le nuage.
Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 15 Multitask

more_horiz

Le nuage stagne au-dessus de ma tête.  Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 15 0142

more_horiz
Il est couché. Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 15 119343606.8EYI8awW.sunshine01

more_horiz
Spoiler :

thumb up

more_horiz
Matou19 a écrit:

Actuellement, il mouille en ta.  Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 15 Singing-in-the-rain

Mets-en !

J'ai écouté la majeure partie de la tribune sur le balcon sous l'auvent en sirotant une bonne bouteille de rouge accompagnée d'un délicieux faux-filet, du restant de camembert de la veille et une p'tite salade.

Rien d'ben-ben grave comme dirait Jean-Charles.  Basketball

Avec comme panorama la pluie pis tous les éclairs... bref, le bonheur TOTAL ! Approve

more_horiz

Je trouve qu'il est un peu tard pour souper, mon Cyber.  party

more_horiz
Il m'arrive souvent de souper à l'heure des riches, même si je suis pauvre comme Jobe. Cry

J'ai mangé à l'italienne (commencé vers minuit pour terminer à 3h30).

Remarque que j'avais rien bouffé depuis midi (2 oeufs avec 2 toasts).

J'aime ça parfois m'affamer durant le jour et m'empiffrer la nuit venue.   Hungry

PS : Ne me demandez pas de photo de mon repas. Mon nom c'est pas Yvan. Smile

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 15 EmptyQuart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 15 Il-faut-les-photos

more_horiz
[quote="Louis Cyr"]Moi je ne comprendrais jamais votre raisonnement, votre logique, avec le temps. Idea Lorsque que quelqu'un appel rarement et se fait bousculer (dans le temps) pour donner ensuite la parole à Yvan, André et cie. Ces gens redondants qui téléphonent à tous les soirs et qui n'ont rien à dire de pertinents. Vous savez très bien qui sont vos auditeurs suivants, car vous avez une liste. Vous savez qui est l'auditeur suivant...

Quelqu'un qui arrive avec un sujet pertinent et téléphone rarement, lui vas se faire couper. Ça je l'ai constater à plusieurs reprises de votre part, et je trouve ça ben plate.  Plate pour nous, plate pour lui.

Je vous ai déjà téléphoné concernant la charte et votre réponse fut. :''Ouff la charte ok encore.  Alors j'ai fermé la ligne et j'ai très bien compris le message. Attendre en plus pour risquer de me faire couper ou interrompre lorsque je n'ai pas fini de développer et risquer de me faire dire on se rappel. Ben oui...  J'ai un de mes amis qui s'est fait servir la même sauce.

Mon patron m'a dit un jour, tu aimes ça faire des 16 heures (ancien serveur) mais n'oublis pas que le client que tu serviras à 11 heures pm aura le droit au même sourire que celui que tu as servis ce matin. Idea

Je vous fais remarquer que la charte c'est pas ben ben vous qui en avez le plus souffert, contrairement à Fabi. Tribune libre...

La tribune est libre. Quoique vous en pensiez. Et tout le monde y a accès. Les nouveaux comme les habitués, ceux que vous qualifiez de "redondants" (l'expression est de vous et n'est pas très gentille...).

Si j'ai eu le malheur de vous répondre hors d'ondes "Ouf, la charte encore", c'est tout à fait possible. Pour avoir animé des blocs de 4 heures au complet sur la charte à l'automne passé (sans aucun autre appel sur aucun autre sujet), il a pu arriver oui qu'un "ouf" ait pu sortir de ma bouche. Vous savez, rendu au 100e appel du week-end sur un même sujet, on a beau vouloir être fin et gentil (je crois l'être), des fois, le gars a le droit d'être un peu essoufflé. Le problème avec ce sujet-là, c'est qu'il m'a offert les interventions les plus brillantes et les plus gênantes. Et sachez que je n'y ai pas été moins exposé que l'ami Jacques, on a chacun eu droit à notre ration quotidienne de tribune "100% charte".

C'est drôle mais je n'ai pas l'impression de couper les auditeurs d'une manière aussi automatique que vous le laissez entendre. Suis même plutôt patient. Ça dépend des sujets (si ce sont des théories de complot qui n'intéressent que celui qui appelle, je vous l'accorde, ma corde est courte). Connaissez-vous le sujet amené par votre ami qui, selon votre analyse, a malheureusement été coupé sans aucune forme de procès ? J'aimerais ça le savoir. Et, soyez sans crainte, ce n'est pas la peur d"aborder des sujets subversifs qui m'étouffe. Sauf qu'il arrive très souvent qu'un appelant arrive avec un sujet bien trop gros pour être supporté par l'épaisseur de ses arguments si vous voyez ce que je veux dire. Moi, les "ça a l'air que.." pis "j'ai vu ça sur le web que...", ça ne me suffit pas.

Vous désirez d'autres éclaircissements sur d'autres aspects qui vous titillent ? Continuez à me questionner, pas à m'accuser. Je me fais un plaisir de répondre à TOUTES les interrogations.

Salut et merci pour vos bons voeux !

more_horiz
Est-ce que ça se peut que vous avez remarqué que plusieurs personnes se plaignait du temps accordé à leurs interventions. Ce peut-il que vous laissez plus de temps aux gens depuis votre retour de vacance ? Non je dois rêver évidement.

La tribune est libre. Quoique vous en pensiez. Et tout le monde y a accès. Les nouveaux comme les habitués, ceux que vous qualifiez de "redondants" (l'expression est de vous et n'est pas très gentille...).

Je repose ma question. Moi je ne comprendrais jamais votre raisonnement, votre logique, avec le temps. Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 15 Icon_idea Lorsque que quelqu'un appel rarement et se fait bousculer (dans le temps) pour donner ensuite la parole à Yvan, André et cie. Ces gens redondants qui téléphonent à tous les soirs et qui n'ont rien à dire de pertinents. Vous savez très bien qui sont vos auditeurs suivants, car vous avez une liste. Vous savez qui est l'auditeur suivant...

Ou est la logique ? On ne parle d'intervenant comme ça, je vous cite:'' Sauf qu'il arrive très souvent qu'un appelant arrive avec un sujet bien trop gros pour être supporté par l'épaisseur de ses arguments si vous voyez ce que je veux dire. Moi, les "ça a l'air que.." pis "j'ai vu ça sur le web que...", ça ne me suffit pas. Sortez moi pas des argument comme ça, car des rondelle entre les jambières on ne m'en passe pas.

Et justement parlons en des ça l'air et j'ai vu ça sur le web...

Il y a une auditrice qui vous a parlez du système bancaire (3 semaines de ça)  Je vous ai trouvé d'une impolitesse méprisante avec elle, vous devriez réécoutez vos bandes à la station. Vous avez tenté de la discréditer, en lui disant à mainte reprises, ou est-ce que vous avez vu ça... bla bla C'est drôle hein...Lorsqu'elle vous a posté les liens du journal, La Presse, jamais vous avez dit en onde, que oui effectivement c'était vrai.

Quand je vous entend dire, parfois d'une façon méprisante, voire même ridiculiser (peut-être inconsciente) certains auditeurs. Ouff pff j'ai pas entendu parlé de ça moi. C'est drôle pare que moi moi moi .... Suspect Quoi parce que monsieur en à pas entendu parler ça se peut-pas.

Vous ne saviez même pas que le parti conservateur était majoritaire monsieur, c'est un auditeur qui vous l'a apprit en onde. Et ne venez pas me dire le contraire, car j'écoutais ce soir là.  Alors gardez vous une petite gêne monsieur.

Vous devriez prendre au moins la peine de créditer les gens que vous avez ridiculiser, comme cette fille qui vous a parlez du système bancaire et qui avait des vraies infirmations. 

Ça devient trop facile pour les animateurs de dire à un intervenant qui arrive avec quelque chose de pertinent, tien un autre avec la théorie du complot. Pensez vous que nous sommes tous des idiots ciboire. Pas besoin d'un doctorat pour savoir qu'il faut vérifier ses informations et vérifier ses sources. Suspect 

La raison pourquoi je n'avais pas vraiment envie de discuter avec vous au départ est parce que je savais vous alliez me sortir toutes sortes d'arguments qui n'ont pas  vraiment rapport. Comme vous venez exactement de le faire en mélangeant tout.

C'est drôle que vous êtes plus ouvert à la discussion ici que sur votre mur. Idea Sur votre mur je me souviens m'avoir fait bannir assez vite. Probablement parce que je disais n'importe quoi bien sur... Suspect

Dernière édition par Louis Cyr le Dim 31 Aoû 2014, 18:34, édité 1 fois

more_horiz
Un autre chose arrêter de pensez que parce que ça ne vous intéresse pas, que ça n'intéresse pas les auditeurs. Vous savez que ça n'intéresse pas les auditeurs.

Belle camaraderie entre vous les animateurs. Clap 

Quand André menace de poursuivre Fabi parce qu'un auditeur lui parle de pédophilie dans l'église catholique afin de le faire taire. Ce même individu vous appel et juge les femmes qui se font avorter, condamne les gay et lesbiennes. Il se sert des ondes à son avantage c'est beau de voir le soutiens entre les animateurs.

Ah oui c'est vrai, je ne suis pas gentil, car j'ai traiter André d''intervenant redondant.
Évidement vous ne pensez certainement pas la même chose que moi dans votre fort intérieur... Ben non.....Suspect Comme vous dites si bien,  vous, vous devez passer des auditeurs pertinents, comme Yvan qui nous a raconté qu'il avait la photo de Jésus. Zolt

Magnifique pour le jeune gay vulnérable qui est dans le garde robe ou la mère qui à des regrette d'entendre André prêcher...

Dernière édition par Louis Cyr le Dim 31 Aoû 2014, 18:38, édité 3 fois

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Un autre chose arrêter de pensez que parce que ça ne vous intéresse pas, que ça n'intéresse pas les auditeurs. Vous savez que ça n'intéresse pas les auditeurs.

Quand André menace de poursuivre Fabi parce qu'un auditeur lui parle de pédophilie dans l'église catholique afin de le faire taire. Ce même individu vous appel et juge les femmes qui se font avorter, condamne les gay et lesbiennes. Il se sert des ondes à son avantage c'est beau de voir le soutiens entre les animateur.

Ah oui c'est vrai, je ne suis pas gentil, car j'ai traiter André d''intervenant redondant.
Évidement vous ne pensez certainment pas la même chose que moi dans votre fors intérieur... Suspect Comme vous dites si bien,  vous, vous devez passer des auditeurs pertinents.

Magnifique pour le jeune gay vulnérable qui est dans le garde robe ou la mère qui à des regrette d'entendre André prêcher...

••••••••••••••
Ok, là, je pense que vous dérapez totalement. Votre mauvaise foi (l'exemple du jeune gay) m'interdis de vous accorder une seconde de plus. Quand même des limites à écrire n'importe quoi et à prendre des exemples aussi sortis de nulle part...

more_horiz
Sylvain Ménard a écrit:
Louis Cyr a écrit:

Quand André menace de poursuivre Fabi parce qu'un auditeur lui parle de pédophilie dans l'église catholique afin de le faire taire. Ce même individu vous appel et juge les femmes qui se font avorter, condamne les gay et lesbiennes. Il se sert des ondes à son avantage c'est beau de voir le soutiens entre les animateur.

Évidement vous ne pensez certainment pas la même chose que moi dans votre fors intérieur... Suspect Comme vous dites si bien,  vous, vous devez passer des auditeurs pertinents.

••••••••••••••
Ok, là, je pense que vous dérapez totalement.  Votre mauvaise foi (l'exemple du jeune gay) m'interdis de vous accorder une seconde de plus.  Quand même des limites à écrire n'importe quoi et à prendre des exemples aussi sortis de nulle part...  

Vous êtes peut-être celui qui est plus de mauvaise foi M. Ménard, car vous n'avez plus d'arguments. Ne me dite pas que c'est brillant de passer André en onde. Et la crédibilité que vous m'accordez, je m'en fou comme dans l'an 40. Vous n’êtes pas quelqu'un d'important dans ma vie, je ne cherche pas à vous plaire, ou à avoir votre approbation.

Il y a eu des gens qui étaient bouleversé d'entendre les propos d'André en onde. Crisse je l'ai ai entendu moi même. Pas toujours sur votre émission, mais parfois. Belle excuse pour essayer de me discréditer. Ben essayer. think

Dernière édition par Louis Cyr le Lun 01 Sep 2014, 04:08, édité 2 fois

more_horiz
Sûrement pas sur mon émission que c'est arrivé sans réplique. Je ne tolère pas ce genre de propos sexiste, homophobe, etc...

Et votre smiley ne vous fait pas honneur...

Ok, suis un peu tanné d'échanger avec un enragé. Prenez le temps de vous calmer. Et si vous vous demandez pourquoi vous avez été botté hors de la page de l'émission, voilà, tout est là.

more_horiz
La conversation s'arrête ici en ce qui me concerne, car j'ai assez perdu de temps avec vous.
Ça vous énerve en crisse de ne pas pouvoir bannir les gens qui ne sont pas d'accord avec vous.
Faite le tour de tous les forums si vous-voulez, mais ce n'ai pas vous qui aller m’empêcher de m'exprimer. Je suis justement trop de bonne foi. Jamais je ne vais laissez quelqu'un m'étiqueter de ça. Amenez moi donc de vrais arguments. D Du bitchage gratuit je n'en fais pas.

Demandez donc à Benoit Roger, s'il n'a pas entendu de dame pleureur en onde concernant le fait de laisser parler André en onde.

Laisseriez vous parlez un musulmans?

Quand je vous entend parler de politesse. La politesse c'est très relatif...

C'est drôle parce que vous ne répondez pas clairement au question, plus facile de s’éclipser en essayant d'endormir certains...

Dernière édition par Louis Cyr le Lun 01 Sep 2014, 04:10, édité 4 fois

more_horiz
Sylvain Ménard a écrit:
Sûrement pas sur mon émission que c'est arrivé sans réplique.  Je ne tolère pas ce genre de propos sexiste, homophobe, etc...

Et votre smiley ne vous fait pas honneur...  

Ok, suis un peu tanné d'échanger avec un enragé.  Prenez le temps de vous calmer.  Et si vous vous demandez pourquoi vous avez été botté hors de la page de l'émission, voilà, tout est là.

Est-ce que vous allez comprendre, une foi pour toute, que je me fous totalement de l'opinion que vous avez de moi, comme dans l'an 40.

Sur votre page j'ai été extrêmement poli, respectueux. Encore un belle façon d'essayer de me discréditer m. Ménard.  Mon smiley exprime ma frustration. Oui je suis enragé avec la stupidité ben oui. Big Grin  Vous êtes bien vous, vous ne vous choquez jamais.

Le respect... ah oui comme discréditer les auditeur quand la ligne est fermé. Je me méfie toujours des gens qui prêchent un peut trop le respect comme vous. Quand les babines ne suivent pas les bottines. Suspect

Le ciel est bleu, blanc, rouge, avec des nuages ultra violette. J'exprime mon opinons choque toi pas et soit respectueux..

Dernière édition par Louis Cyr le Dim 31 Aoû 2014, 18:08, édité 2 fois

more_horiz
Bon ceci est un forum pour exprimer nos opinions concernant la radio et en ce qui me concerne je passe à un autre appel définitivement. Donc à partir de maintenant je met fin à cette échange. flower

more_horiz
Bon appétit tout le monde.Hungry

Dernière édition par Louis Cyr le Dim 31 Aoû 2014, 22:23, édité 1 fois

more_horiz
C'est tout à fait mon genre de barrer de la page Facebook les gens respectueux et polis. Rien qu'à lire vos propos, on voit bien...

more_horiz
En passant l'icône: think = Think (pense) et non fist job....

J'dis ça comme ça... lolol

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
En passant l'icône: think  = Think (pense) et non fist job....

J'dis ça comme ça... lolol

Ah ok. Ben Rodge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: