Le problème, c'est qu'entre 3 et 4 heures du matin, Louis Cyr peut lui aussi être dans un état second.
Sylvain Ménard a écrit:En passant Louis Cyr, je suis prêt à discuter d'actualités avec vous quand vous le voudrez, ça me fera toujours plaisir. Vous allez voir, je ne suis pas mal du tout dans le domaine. Surtout entre 3h et 4h, au moment où la pertinence des appelants frôle (habituellement, mais il y a des exceptions) la limite du diffusable.
Pour reprendre les sages paroles de mon confrère de la semaine: "Pas obligé que ça soit un freak-show parce que c'est une tribune de nuit"...
Matou19 a écrit:
Le problème, c'est qu'entre 3 et 4 heures du matin, Louis Cyr peut lui aussi être dans un état second.
Louis Cyr a écrit:Sylvain Ménard a écrit:En passant Louis Cyr, je suis prêt à discuter d'actualités avec vous quand vous le voudrez, ça me fera toujours plaisir. Vous allez voir, je ne suis pas mal du tout dans le domaine. Surtout entre 3h et 4h, au moment où la pertinence des appelants frôle (habituellement, mais il y a des exceptions) la limite du diffusable.
Pour reprendre les sages paroles de mon confrère de la semaine: "Pas obligé que ça soit un freak-show parce que c'est une tribune de nuit"...
Pas de problème M. Ménard.
Louis Cyr a écrit:Bon je vous propose une heurre de musique le dimanche de 3 à 4. Parce que la tribune de Fabi est de 3h normalement.
Ne dites pas que vous nous proposez, mais plutôt que vous nous imposez.
Mini-fée a écrit:Louis Cyr a écrit:Bon je vous propose une heurre de musique le dimanche de 3 à 4. Parce que la tribune de Fabi est de 3h normalement.
Ne dites pas que vous nous proposez, mais plutôt que vous nous imposez.
Qu'on l'aime ou pas, chacun est libre de son opinion.
Matou19 a écrit:Louis Cyr a écrit:Sylvain Ménard a écrit:En passant Louis Cyr, je suis prêt à discuter d'actualités avec vous quand vous le voudrez, ça me fera toujours plaisir. Vous allez voir, je ne suis pas mal du tout dans le domaine. Surtout entre 3h et 4h, au moment où la pertinence des appelants frôle (habituellement, mais il y a des exceptions) la limite du diffusable.
Pas de problème M. Ménard.
L'animateur aimerait obtenir une réponse davantage étoffée, moins laconique que celle-là.
Louis Cyr a écrit:J'avoue partager la même philosophie que M. Ménard concernant les animaux. Et sa sensibilité concernant les animaux me rejoint et me touche.
Je crois avoir entendu une dame dire que c'est fastidieux d'adopter à la S.P.C.A. Totalement faux si c'est le cas. J'ai adopté l'année passé. On nous questionne pendant 15 minute maximum. Ensuite, on nous laisse avec l'animal seule dans une pièce pendant 10 minutes. J'ai été très bien servi et je le recommanderais a n'importe qui. Nous avons eu une litière (le bac) gratuite, un chalet en carton (maison minou), une ''garantie'' de soins vétérinaires gratuit pendant 2 mois. Bref, ça vaux le coup. Je me foutais des article gratuits, mais ce fut un genre de bonus.
Il nous ont demandé des nouvelles 1 mois et 3 mois plus tard. C'était un spécial de la période du déménagement. Plus l'animal est vieux moins il coûte $$$ On veut encourager les gens à adopter aussi les animaux plus vieux. J'ai adopter un chat noir, car les imbéciles croient qu'ils portent mal chance. Résultat il y à moins de chats noirs adoptés
Oui comme à chaque année, il faut rappeler que certains idiots, pendant la période du déménagement (idiot ici qui est plus qu'un euphémisme dans le cas de ma pensé ) abandonnent les animaux dans leur logements comme un vieux sofa.
Les gens doivent arrêter d'acheter dans les pet-shops, usine à chiots et autres éleveurs. ( je peux vous assurez que mon fournisseur prend soin des animaux) Fuck You ton fournisseur, je ne m'attendais pas à ce que tu me dise que ton fournisseur les maganent.
Fournisseur, éleveur nommez les touts = $$$ Les animaux à pâque, à ta fête, à Noêl, ça ne ce retourne pas comme au futur shop. On fait dure au Québec concernant la protection des animaux. La preuve le Berger Blanc. Émission enquête de 2012 ou 2013. Le bon berger qui fait encore des affaires d'or $$$$$
Matou19 a écrit:
Actuellement, il mouille en ta.
Louis Cyr a écrit:Un autre chose arrêter de pensez que parce que ça ne vous intéresse pas, que ça n'intéresse pas les auditeurs. Vous savez que ça n'intéresse pas les auditeurs.
Belle camaraderie entre vous les animateurs.
Quand André menace de poursuivre Fabi parce qu'un auditeur lui parle de pédophilie dans l'église catholique afin de le faire taire. Ce même individu vous appel et juge les femmes qui se font avorter, condamne les gay et lesbiennes. Il se sert des ondes à son avantage c'est beau de voir le soutiens entre les animateur.
Ah oui c'est vrai, je ne suis pas gentil, car j'ai traiter André d''intervenant redondant.
Évidement vous ne pensez certainment pas la même chose que moi dans votre fors intérieur... Comme vous dites si bien, vous, vous devez passer des auditeurs pertinents.
Magnifique pour le jeune gay vulnérable qui est dans le garde robe ou la mère qui à des regrette d'entendre André prêcher...
Sylvain Ménard a écrit:Louis Cyr a écrit:Un autre chose arrêter de pensez que parce que ça ne vous intéresse pas, que ça n'intéresse pas les auditeurs. Vous savez que ça n'intéresse pas les auditeurs.
Belle camaraderie entre vous les animateurs.
Quand André menace de poursuivre Fabi parce qu'un auditeur lui parle de pédophilie dans l'église catholique afin de le faire taire. Ce même individu vous appel et juge les femmes qui se font avorter, condamne les gay et lesbiennes. Il se sert des ondes à son avantage c'est beau de voir le soutiens entre les animateur.
Ah oui c'est vrai, je ne suis pas gentil, car j'ai traiter André d''intervenant redondant.
Évidement vous ne pensez certainment pas la même chose que moi dans votre fors intérieur... Comme vous dites si bien, vous, vous devez passer des auditeurs pertinents.
Magnifique pour le jeune gay vulnérable qui est dans le garde robe ou la mère qui à des regrette d'entendre André prêcher...
••••••••••••••
Ok, là, je pense que vous dérapez totalement. Votre mauvaise foi (l'exemple du jeune gay) m'interdis de vous accorder une seconde de plus. Quand même des limites à écrire n'importe quoi et à prendre des exemples aussi sortis de nulle part...
Sylvain Ménard a écrit:Sûrement pas sur mon émission que c'est arrivé sans réplique. Je ne tolère pas ce genre de propos sexiste, homophobe, etc...
Et votre smiley ne vous fait pas honneur...
Ok, suis un peu tanné d'échanger avec un enragé. Prenez le temps de vous calmer. Et si vous vous demandez pourquoi vous avez été botté hors de la page de l'émission, voilà, tout est là.
SuzyQueen a écrit:En passant l'icône: = Think (pense) et non fist job....
J'dis ça comme ça...