RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quart de nuit avec Sylvain Ménard

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Facebooker
Le laïc
zeego
muzock
lobbygouv
Pierre Boucher
lecowboy
Trex
le travailleur
Mini-fée
Diane
Yan
windigo
SuzyQueen
Jean-Guy
nocturn444
clement333
Louis Cyr
Jean Langlois
radiolaire
Major Léa
antuca
Karyne Pinsonneault
radioman1957
Sylvain Ménard
Duck
Matou19
msemblaitaussi
Zoltar
Lauditeur
Jemoi
Admin
36 participants

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 22 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
Spoiler :

Merci et bon débarra André ! cheers

Dernière édition par Louis Cyr le Sam 06 Déc 2014, 03:44, édité 6 fois

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 22 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz

Ménard vient de dédier un cover de Like a Virgin à André le catho.  Big Grin

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 22 Madonna-venice

more_horiz
Oui j'ai entendu. Dans les dents mon tata d'André. cheers Bravo Clap

more_horiz
Matou19 a écrit:

Ménard vient de dédier un cover de Like a Virgin à André le catho.  Big Grin

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 22 Madonna-venice

Tu triches, Matou !
C'était interprété par ...Sister Cristina...   Very Happy

more_horiz

Je ne triche pas, j'ai mentionné que c'était un cover.  Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 22 0056

more_horiz
Toutes les raisons sont  bonnes...
Sleep  
 Bonne nuit, beaux rêves...   !    lolol

more_horiz
Admin a écrit:
Louis Cyr a écrit:
Humm Pat Metheny ZZZzzz Sleep

Je te mets au défi d'écouter ça au complet et de me dire que c'est plate.  Smile

Enregistré au FIJM en 1989 sur McGill College. Une des meilleures pièces musicales qu'il m'ait été donnée d'entendre dans ma vie... MA-LA-DE !!!

Qui rend MA-LA-DE,oui!Tellement concentré pour jouer sa musique d'ascenseur pour zombies tétanisés(voir la foule au début)qu'il a oublié de mettre un pantalon!

more_horiz

Le v'là encore avec sa maudite litanie météorologique.  Sleep

more_horiz
Pis mon Matou19, la météo, il l'a tu fait ça assez short and sweet cette nuite?

more_horiz
Sujet de cette nuit:

- Des proprios qui dénoncent des mauvais locataires sur Facebook.

more_horiz

Disons que c'était un peu moins pire.  Basketball

more_horiz
Avez-vous entendu le Petit clin d'oeil coquin de Sylvain Ménard aux fans de météo du forum ???

more_horiz
Suzie_Q, tu as déja fait bonne impression par tes interventions sur les ondes de COGECO...

Maintenant que Mr Howe t'a tendu le flambeau, ne crois-tu pas que tu pourrais faire un peu de publicité pour le forum en onde?

A battre.... Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 190 le Lun 22 Avr... Une certaine Marybelle avait réussit a attirer + de 100 membres potentiel suite a une seule intervention en onde...

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Avez-vous entendu le Petit clin d'oeil coquin de Sylvain Ménard aux fans de météo du forum ???

Hélas, j'ai manqué ce bout-là.  Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 22 Non-non4

more_horiz
Zoltar a écrit:
Suzie_Q, tu as déja fait bonne impression par tes interventions sur les ondes de COGECO...

Maintenant que Mr Howe t'a tendu le flambeau, ne crois-tu pas que tu pourrais faire un peu de publicité pour le forum en onde?

A battre....  Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 190 le Lun 22 Avr... Une certaine Marybelle avait réussit a attirer + de 100 membres potentiel suite a une seule intervention en onde...

Suzy pourrait dire aux auditeurs que des sandwichs pas de croûte les attendent sur le forum.  party

more_horiz
mdr

more_horiz
Zoltar a écrit:

A battre.... Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 190 le Lun 22 Avr... Une certaine Marybelle avait réussit a attirer + de 100 membres potentiel suite a une seule intervention en onde...

Effectivement j'y ai pensé de rappeler en onde histoire de jasouiller de divers sujets "intelligents".

La raison pourquoi je ne téléphonais plus était concernant un sujet chaud "Turcotte".
Mais bon certaines infos non-dites ou non reçues ou non acceptées dans les médias traditionnels ne sont pas acceptées en ondes.

De là je me suis dit: "- Too bad mon Sylvain, t'aime pas entendre parler d'opinion différente, ben tu viens de me perdre."

Mais bon on passe l'éponge et on recommence.

Matou19 a écrit:
Suzy pourrait dire aux auditeurs que des sandwichs pas de croûte les attendent sur le forum.

Effectivement Matou19, inviter les gens sur le forum en expliquant que nous ne sommes pas des sauvages et que les gens seront bien reçus serait très important à mon humble avis.

Nous devons démontrer notre vrai image, celle où effectivement tous ont droit à une opinion, que nous ne sommes pas une clique du genre: - "Ah non pas un nouveau watch ouch té out".

Mais bien au contraire, les gens doivent prendre le temps de voir la multitude de sujets dont nous avons en banque et de plus, tout membre a le droit d'ouvrir d'autres sujets.

Les gens doivent vraiment prendre le temps de visiter.

Sincèrement, les gens doivent comprendre que malgré la mauvaise réputation que certaines personnes avaient fait dans la passé - sans connaitre notre contenu,  nous sommes un forum très actif et très libre et respectueux envers tout le monde....

Matou19 a écrit:

Hélas, j'ai manqué ce bout-là

Oui en fait c'était (ce samedi le 13 décembre 2014) au retour des Nouvelles de 2hrs, juste au moment de parler de météo. Sylvain avait mis une musique de fond "Jazzy" il avait pris soin de saluer les gens de RadioForum.

Je dirais vers 2h05 environ.

J'attends toujours le podcast du FM93.

Merci.

more_horiz

Sachez que le podcast du FM93 n'est pas disponible les week-ends pour la tribune.  Big Grin

more_horiz
Et ils ne le sont jamais non plus sur le 104,7 FM Ottawa-Gatineau, sur le 106,9 FM Mauricie, sur le 98,5 FM Montréal et sur le 107,7 FM Sherbrooke. Big Grin

more_horiz
Bonn ben on a notre réponse!!!! Merci les boys pour l'info...

En passant Zoltar, et toi, quand nous feras tu l'honneur d’appeler en onde afin que nous puissions entendre ton opinion sur un ou plusieurs sujets?

more_horiz
Sylvain Ménard était censé être en ondes dès 22h mais c'est de la musique pas rapport qui joue. Confused

Dernière édition par Admin le Mer 31 Déc 2014, 22:42, édité 1 fois

more_horiz
Il pensait qu'il était en ondes et ignorait qu'il y avait des problèmes techniques.

Pierre Boucher qui passait dans le coin a corrigé la situation.

Jamais vu une station radiophonique de cette envergure éprouver autant de difficultés techniques. C'en est gênant.

Dernière édition par Admin le Mer 31 Déc 2014, 22:48, édité 3 fois

more_horiz

M'en fous royalement. Pas l'intention de l'écouter une seule seconde.   Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 22 Bonne-annee-20060614

more_horiz
Un peu plate que les gens ne puissent commenter le Bye bye à chaud.

more_horiz
Comment ça ?

more_horiz
Cette nuit il prend les appels que pour les voeux de bonne annee , that 's it that's all

un control freak ce type

les commentaires sur le bye bye que la nuit prochaine

pis en passant le bye bye etait archi plate , et ce n'est pas que les sujets et la matieres qui manquaient, juste tres mal traité.

more_horiz
Bon choix musical quoique les rigodons sont inexistants.

Une auditrice souhaitait entendre une pièce de Mireille Mathieu, un auditeur, une chanson de Daniel Hétu. Sylvain Ménard n'a pas accès à la discothèque.

Est-ce normal qu'un animateur d'une station comme le 985 ne puisse répondre aux demandes musicales des auditeurs, alors qu'un gars de disco-mobile dispose d'un catalogue musical quasi-illimité avec Virtual DJ ?

more_horiz
Sérieux??? Que les voeux de bonne année???? Pis dire qu'il disait travailler fort pour préparer ce show de veille du jour de l'an!!!!!

Une chance que le Geek est partout ciboire...

Pour ma part, pas le temps de l'écouter... Occupée full pine so.....

Ps: man il devrait fouiller dans mon disque mobile MP3, y en a pour 500Go de musique là dedans pis oui du Hétu et du Mireille Mathieu j'en ai!!!!

Pis il appelle ça préparé??? Pfffffffff

more_horiz
Admin a écrit:
Sylvain Ménard était censé être en ondes dès 22h mais c'est de la musique pas rapport qui joue. Confused

À Québec, on entendait l'émission du Jour de l'an dès 22h05 (après le bulletin de nouvelles).

more_horiz
L'émission a débuté avec un rigodon à l'insu de Sylvain Ménard. Razz

Ensuite la pub qui embarque par-dessus. Véritable cacophonie. Zolt

D'après moi Pierre Boucher a oublié d'installer Malwarebytes...

Dernière édition par Admin le Ven 02 Jan 2015, 00:34, édité 1 fois

more_horiz
Bon, cette nuit on peut commenter le Bye bye car MONSIEUR l'a regardé.

Dernière édition par Admin le Ven 02 Jan 2015, 00:49, édité 1 fois

more_horiz
ENCORE des problèmes techniques.

Quelle radio de chiottes !

Dernière édition par Admin le Ven 02 Jan 2015, 01:10, édité 5 fois

more_horiz

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 22 Abasket

more_horiz

Après la cacophonie qui nous a privé d'un bloc de tribune à la fin de la première heure,
on se permet le luxe de ne prendre aucun appel dans le dernier quart d'heure.  Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 22 0052

more_horiz
Matou19 a écrit:

Après la cacophonie qui nous a privé d'un bloc de tribune à la fin de la première heure,
on se permet le luxe de ne prendre aucun appel dans le dernier quart d'heure.  Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 22 0052

et prendre le temps de remercier et d'affirmer : n'hesitez pas à vos manifester et nous dire ce que vous voulez etc etc
alors que dieu sait , que seul ce qu'il veut est fait ..... il a refuse à Rejean ces derniers jours de jouer une toune au tel .....
par ce qu'il y a des pro pour ca et qui endisque !!!!

pas questions de commenter le bye bye le soir meme de sa diffusion

je continue ou vous voyez ce que je veux dire ......

sauf qu'il jete de la poudre aux yeux avec son hypocrisie, le bien paraitre est trop important pour lui !

more_horiz
Un nouveau jeu prend forme à l'émission Quart de nuit...

Dites-nous d'où vous nous écoutez et si vous nous entendez... répondez sur Facebook...

• Nicole Moi à Longueuil je vous entends pas monsieur Ménard.

Francine Ici à Joliette ça griche...

Johanne Oui moi je suis à Rimouski et ça rentre 10/10.

André Je vous écoute depuis Lachute et j'entends pas les pubs durant les pauses.

Micheline Je demeure à Gaspé et la musique embarque par-dessus quand vous parlez.

Sylvain Ménard Patientez z'Hiboux zé Chouettes, Pierre Boucher arrive avec son kit de dépannage de CJMS 1040, on a réussi à le rejoindre d'urgence chez Smoke Meat Pete...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: