Admin a écrit:Bien hâte de voir si Charlie va se réessayer cette nuit...
On le saura pas, j'ai nettement l'impression.
S'il appelle, Charlie ne franchira pas le filtre.
Admin a écrit:Bien hâte de voir si Charlie va se réessayer cette nuit...
Matou19 ailleurs sur le forum a écrit:
Mort tragique de la mairesse de La Prairie, madame Lucie F. Roussel.
Prenez garde. Les guêpes piquent sur un temps rare cet été.
Elle était la mairesse de l'immuable Jacques Fabi.
Trex a écrit:Pour ma part je trouve que Sylvain Ménard est le meilleur somnifère jamais inventé. Je l'écoute 5 minutes et puis je dors.. Platitude.
clement333 dans le club des mal cités a écrit:Et comme le disait si bien Confucius, mesdames et messieurs... Les tribunes de nuits semblent être un dépotoir pour animateurs de radio.
Ceux avec talents y commencent leurs carrières,ceux sans talents la finissent....
clement333 a écrit:Les tribunes de nuits semblent être un dépotoir pour animateurs de radio.
.
clement333 a écrit:Les tribunes de nuits semblent être un dépotoir pour animateurs de radio.
Sylvain Ménard a écrit:Si je puis me permettre: c'est une des tâches les plus compliquées qu'un animateur peut accomplir, prenez en ma parole. Je peux même prendre la peine de la décortiquer pour les gens intelligents.
Ce qui vient exclure Clement 333, bien entendu. De toutes façons, un banni récurrent qui se pose des questions sur l'orientation sexuelle des gens, vous savez...
clement333 a écrit:
Jean-GuyHall Of Famer
Date de naissance: 18/11/1973
- Message n°438
Re: Quart de nuit avec Isabelle Ménard
par Jean-Guy le Lun 15 Juil 2013, 21:35clement333 a écrit:Quelqu'un peut me dire si Isabelle Ménard est parente avec les frères André et Sylvain Ménard.
Celà expliquerait bien des choses...
Sylvain Ménard est-il homosexuel ?
C'est Jean-Guy,le membre en question qui se questionnait sur l'orientation sexuelle.
clement333 a écrit:des "losers",des huluberlus,des illuminés de dieu,des attardés mentaux,des conspirationniste pessimistes,des Ti-Joe Connaissants,etc...
clement333 a écrit:Désolé,les tribunes de nuits sont pour les "fuckés" de la société.
clement333 a écrit:Exemple d'une "vedette" des tribunes:
https://www.youtube.com/watch?v=iqcIpobDi2E
Notez la police qui vient le cueillir à la sortie.
Admin a écrit:clement333 a écrit:des "losers",des huluberlus,des illuminés de dieu,des attardés mentaux,des conspirationniste pessimistes,des Ti-Joe Connaissants,etc...
J'ai biffé illuminés de dieu et attardés mentaux. Pour le reste, ça te ressemble pas mal.clement333 a écrit:Désolé,les tribunes de nuits sont pour les "fuckés" de la société.
Et tu en fais partie.
SuzyQueen a écrit:Lorsqu'une personne voit les défauts des autres et que ça lui tombe sur les nerfs c'est que souvent les défauts que l'on voit chez les autres sont aussi les nôtres...
SuzyQueen a écrit:
Qui d'entre vous connait l'émission de tribune de nuit américaine Coast to coast?
Coast to Coast AM couvre des sujets inhabituels, et plein d'histoires personnelles racontées par les appelants. Bien que le contenu des programmes varie, la plupart des nuits sont axées vers le paranormal, et des sujets tels que l'occultisme, la vision à distance, hantises, les ombres, les prédictions psychiques, la métaphysique, les théories du complot, ovnis, crop circles, cryptozoologie, la théories de la terre creuse et la littérature de science-fiction, entre autres thèmes, paranormal et insolite.
En 2008, George Noory établit une élaboration de la politique de l'émission en respectant les opinions controversées de invités réguliers. Il a expliqué que, pourvu qu'il n'y avait aucun élément d'hostilité à l'égard de tiers, il était de la politique du programme de permettre l'expression de l'opinion incontestée. Il a donné comme exemple l'affirmation de Richard Hoagland selon laquelle des caractéristiques sur Mars sont artificielles, construites par une civilisation qui a jadis habité la planète. Noory admet que cette opinion n'a aucun soutien dans la communauté des sciences planétaires, mais dit que C2C existe en partie pour fournir un forum pour de telles idées excentriques. Il a ajouté que, puisque les invités ne sont jamais payé, il est inévitable que la promotion de livres, de vidéos et de sites web est souvent une motivation pour eux, à sacrifier une nuit de sommeil. Pendant les heures de «lignes ouvertes», les appels sont pris et mis à l'antenne.
En 2007, George Noory a ajouté une ligne "spéciale", qui est une ligne dédiée, avec différents sujets, tels que les "gens qui sont extra terrestres", "Voyageur temporel", "personnes de la Zone 51", etc... Ils sont tous annoncés au début de chaque émission par Dick Ervasti.
Lors d'occasions spéciales, Coast to Coast AM ouvre des lignes supplémentaires, y compris celles qui sont réservées pour les appelants spéciaux "à thème", par exemple ceux qui prétendent être d'autres dimensions, périodes de temps, et ceux possédés par les esprits.
SuzyQueen a écrit:
Rappelez-vous du survenant. Lui avait voyagé partout et il avait vu le monde. Lorsqu'il parlait aux villageois, il passait pour un fou, et pourtant cet homme avait tant de qualités et de connaissances qu'il en faisait peur et de là les langues sales se sont mises à le bafouer.
clement333 a écrit:Admin a écrit:clement333 a écrit:des "losers",des huluberlus,des illuminés de dieu,des attardés mentaux,des conspirationniste pessimistes,des Ti-Joe Connaissants,etc...
J'ai biffé illuminés de dieu et attardés mentaux. Pour le reste, ça te ressemble pas mal.clement333 a écrit:Désolé,les tribunes de nuits sont pour les "fuckés" de la société.
Et tu en fais partie.
Je parle des intervenants des tribunes de nuit,ceux qui attendent plusieurs minutes pour passer en ondes pour faire des fous d'eux,et tout cela gratuitement!
clement333 a écrit:As-tu déjà entendus un certain Clément appeler à ces lignes?
clement333 a écrit:Il y a une différence d'être auditeur et intervenant,comme il y a une différence entre ceux qui vont au zoo en spectateurs et les pensionnaires du zoo.
clement333 a écrit:SuzyQueen a écrit:
Rappelez-vous du survenant. Lui avait voyagé partout et il avait vu le monde. Lorsqu'il parlait aux villageois, il passait pour un fou, et pourtant cet homme avait tant de qualités et de connaissances qu'il en faisait peur et de là les langues sales se sont mises à le bafouer.
Et maintenant un alcoolique instable et bagarreur donné en exemple...
clement333 a écrit:Je respecte ton opinion et lui apporte des précisions,aucune contradiction!
clement333 a écrit:Je ne me suis jamais vanté d'une intervention dans une tribune téléphonique de nuit sur ce forum,le reste libre à toi de douter.
clement333 a écrit:Tu dit qu'il y a une différence aussi entre des animaux et des appelants de lignes ouvertes?Pourtant un animateur les appelle des Zhiboux zé des Chouettes...
Sylvain Ménard a écrit:Genre, le dépotoir ?
J'attends toujours la réponse du génie.
qazx1961 a écrit:ce genie n,' pas de tête lol il ne peux que servir à ceci .....
Sylvain Ménard a écrit:
Suis prêt à discuter de la question avec vous n'importe où et n'importe quand. Vous pourrez même me questionner à propos de cette fameuse orientation sexuelle qui semble tant vous troubler et pour laquelle vous êtes si souvent revenu sur la question.
Pour ce qui en est de mon travail avec RBO, j’ai été directeur de tournée, directeur technique et éclairagiste dans un premier temps. À mon retour, en 1992, je fus successivement producteur-délégué, chargé de production et recherchiste en chef des deux Bye Bye de 2006 et 2007. On est loin du donneur de lift que vous avez « débusqué » sur la riposte d’un humoriste qui était en maudit après moi après l’avoir critiqué dans une chronique à l’écrit. Oups, c’est vrai, j’oubliais, Yves Pelletier n’a pas de char, il est arrivé que je le reconduise chez-lui.