Oui-oui. T'as raison, t'as raison.
Mais t'as oublié la fissure au plafond et les gouttes d'eau qui tombent sur la console.
Mais t'as oublié la fissure au plafond et les gouttes d'eau qui tombent sur la console.
clement333 a écrit:Alors pourquoi il ne porte pas de tuque sur sa photo dans le journal(?)Métro si il est si gêné que cela?
Admin a écrit:Sylvain vient de faire environ 10 minutes avec la météo.
Il a fait le tour du Québec, a même dû poursuivre après la pause.
Je pense qu'il a juste oublié le rang 5 à Saint-Glin-Glin.
Louis Cyr a écrit:Oui et le 15 minutes de la fin...Ewoye donc une tite chanson.
À 2:05 Tiens un autre rappel météo avec de la musique endormante.
On fini avec une chanson des Beatles pour faire changement.
clement333 a écrit:Moi,c'est l'hostie de musique d'ascenseur de Pat Metheny qui nous fait jouer en début d'émission qui me tape sur les nerfs.On dirait la musique Tubular Bells du film l'exorciste! Ouais et quand la caméra est là,on prend des appels jusqu'à la fin,c'est-tu bizarre toé!!!
Louis Cyr a écrit:Je me souviens lorsque Pelletier à fait son suicide radiophonique ( sa dernière fin de semaine) il disait que la direction visait une clientèle plus jeune. Pas certain qu'avec S.M. la clientèle plus jeune est au rendez-vous.
Zoltar a écrit:Je vous trouve sévère avec Sylvain Ménard... le gars ne peux quand même pas commencer son émission en prennant tout de suite des appels... Les no de téléphone n'ont pas été donnés encore... Faut bien faire une introduction, nous mentionner quels sont les derniers évènnement qui l'ont marqué car c'est quand même lui l'animateur...
Louis Cyr a écrit:Aujourd'hui, grâce au éphémérides, je viens d'apprendre que Fred Pellerin est un conteur...
Matou19 a écrit:Quant à moi, j'ai une nette préférence pour les compteurs intelligents.
Yan a écrit:Maintenant je veux savoir---> C'EST QUI L'AUTRE, SI IL A DES COUILLES OU UN CLITORIS DIGNE DE CE NOM QUI AFFIRME AVOIR CONFIANCE AUX COMPTEURS FRAUDULEUX INTELLIGENTS ET À HYDRO-QUÉBEC ?????????????