RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Quart de nuit avec Sylvain Ménard

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Facebooker
Le laïc
zeego
muzock
lobbygouv
Pierre Boucher
lecowboy
Trex
le travailleur
Mini-fée
Diane
Yan
windigo
SuzyQueen
Jean-Guy
nocturn444
clement333
Louis Cyr
Jean Langlois
radiolaire
Major Léa
antuca
Karyne Pinsonneault
radioman1957
Sylvain Ménard
Duck
Matou19
msemblaitaussi
Zoltar
Lauditeur
Jemoi
Admin
36 participants

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 20 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
Oui-oui. T'as raison, t'as raison.

Mais t'as oublié la fissure au plafond et les gouttes d'eau qui tombent sur la console.

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 20 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
Pas de l'eau,du café!

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 20 10171771_264926640350538_916946271_n

https://www.facebook.com/194208304089039/photos/pb.194208304089039.-2207520000.1416007861./264926640350538/?type=3&theater

more_horiz
clement333 a écrit:
Alors pourquoi il ne porte pas de tuque sur sa photo dans le journal(?)Métro si il est si gêné que cela?Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 20 Character0097

Le choix de la photo est douteux. Manque de professionnalisme de la part des autorités du journal.  Siffle

more_horiz
Dans mon cas je m'en crisse pas mal de ce qu'il portent sur leur tête, lui et Fabi. C'est plutôt ce qu'ils ont dans leur tête qui m'intéresse. What a Face

Un monument comme Jacques Fabi, dit Sylvain. Confused Tout un monument, il est pas mal fissuré le monument.

Le monument est rendu ami facebook avec André le faux prêtre. Il y a deux semaines de ça, Fabi fessait aller sa grande ''yeule'' en ondes, qu'il ne serait jamais ami (facebook) avec André.
Cette semaine, il lui léchait  Ass licker les foufounes.  Il disait qu'André ne fait rien de mal, quand il danse dans le métro. Aussi, il trouvait ça terrible de voire tous les commentaires négatifs que reçoit le pauvre André.

Il y a quelques mois, quand Fabi parlait à André, il lui disait souvent, franchement monsieur vous avez l'air stupide avec vos danses.  Je suis obligé de vous le dire, vous n'avez pas l'air très brillant. bla bla bla Bulshitter  think Quand tu parles des deux cotés de la bouche Fabi.

Il ne fait peut-être rien de mal quand il danse dans le métro. Cependant, quand il appel en onde et dénigre les autres avec ses jugements de faux prêtre, mais qu'il refuse de condamner les actes de pédophilie dans l'église catholique, ça, ça me choque. J'ai une histoire moi même avec notre belle église. Si Fabi avait une colonne au moins, il l'aurait mit à sa place. Avec Arcand, Dutrizac...ça n'aurait pas été long...

Quand je pense qu'André à défendu (en ondes avec Fabi) Guy Turcotte en disant qu'Isabelle Gaston avait couru après le meurtre de ses deux enfants...Fabi l'autre imbécile est rester passif sans rien lui dire.

Et ça c'est le gars qui menaçait Fabi de poursuite. Zolt

Des briseurs de réputation sur les blogs.  Cave, mais cave en béton, tu l'as brises toi même ta ''réputation'' avec tes agissements, alors ne blâme pas les autres.

Dernière édition par Louis Cyr le Ven 14 Nov 2014, 21:39, édité 5 fois

more_horiz
http://www.lapresse.ca/videos/actualites/201411/11/46-1-nuits-blanches-un-micro-la-nuit.php/88c5aa9e7e76417bbf869120835b81a4

À 3:12 Sylvain dit, en parlant de Fabi '' La première chose à faire, c'est de ne pas faire comme lui, ça serait ridicule. Oui effectivement ça serait très ridicule, très, très ridicule. lolol

Pour un fois, Sylvain nous sommes d'accord, probablement pas pour les mêmes raisons. ha ha ha ha.

Note en passant: C'est pas parce que quelqu'un pratique un métier, ou exerces une profession quelconques, depuis plusieurs années qu'il est nécessairement bon dans ce qu'il fait... Shock Une autre chose, quand j’entends les grands philosophes avec le respect. Sleep Le respect ça se mérite selon nos agissements et non pas parce que nous pratiquons tel métier ou autre profession depuis 25-30 ans.

more_horiz
Sachez que je me dissocie complètement de vos propos. tatata

more_horiz
Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 20 19_2MsZGHa ha ha lol!   Bon quart de poulet à tous les hiboux et les chouettes. Même à André, en espérant qu'il s'enfarge dans un de ses chapelets ou qu'il s'étouffe en mangeant ses ostis . Suspect Razz (2) Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 20 ER5hsQeovT6qBL5tURhberXk58w

more_horiz
Sois gentil,c'est encore là que tu es le meilleur!Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 20 Character0097

more_horiz
Et voici c'est le départ ! :Hat\'s off:  C'est June July en première, André le catho tente d'avoir la deuxième lignes, mais il est coupé par Harold, Harold en deuxième, Harold se fait couper par Fernande, Fernande qui tente d'avoir la 3 iem place, Fernande cette redoutable jument qui cour seulement avec trois pattes, mais Alain Tutelle est reconnu pour sa dextérité ''génitale''face au clavier....

Je met un 2$ sur Harold dans 3 iem appels. Charlie Fernande André le catho

Cette course vous êtes commandité par les résidences Soleil là ou il fait bon crever.

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 20 I74303

more_horiz
LOL

more_horiz
Sylvain vient de faire environ 10 minutes avec la météo.

Il a fait le tour du Québec, a même dû poursuivre après la pause.

Je pense qu'il a juste oublié le rang 5 à Saint-Glin-Glin.

more_horiz
Je l'ai toujours dit. L'art d'étirer la sauce pour prendre le moins d'appels possible.

Bientôt, ils nous annoncera la saison, le mois, l'année.

Moi les épée m’irrite ben raide. pirat  

Le jouer de pichenotte, Astor babouette, est né le 21 novembre et à 81 ans aujourd'hui.

En 1867 le cendrier fut inventé par un suédois qui venait de l'Afrique. L'histoire n'a pas retenu son nom.

Alexandre Massé. inventeur français, est l'auteur d'une invention plus que redoutable le bouton de vêtement comportant quatre trous. Il a reçu le prix Montyon de l'Académie française.

Rubbermaid abandonna l'idée de révolutionner le condom en 1960.  

M. Net perd ses cheveux officiellement en 1950 et inspire Telly Savalas de jouer le rôle de Kojak.

bounce  cherry Laughing mdr :roll eyes: tata Parce que c'est votre tribune. Violon

more_horiz
Admin a écrit:
Sylvain vient de faire environ 10 minutes avec la météo.

Il a fait le tour du Québec, a même dû poursuivre après la pause.

Je pense qu'il a juste oublié le rang 5 à Saint-Glin-Glin.

C'est de même à chaque crisse de fois.  Sleep

more_horiz
Oui et le 15 minutes de la fin...Ewoye donc une tite chanson.  Zolt

À 2:05 Tiens un autre rappel météo avec de la musique endormante. Sleep

On fini avec une chanson des Beatles pour faire changement.  Confused

more_horiz
Ewoye donc une tite chanson.

more_horiz
Moi,c'est l'hostie de musique d'ascenseur de Pat Metheny qui nous fait jouer en début d'émission qui me tape sur les nerfs.On dirait la musique Tubular Bells du film l'exorciste!

http://lesappendices.telequebec.tv/episodes/episode-81/18350/le-jazz?utm_source=facebook&utm_medium=socialShare&utm_content=web&utm_campaign=ShareButtons

Coudonc,les amateurs de Metheny ont-ils tous le même look?

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Oui et le 15 minutes de la fin...Ewoye donc une tite chanson.  Zolt

À 2:05 Tiens un autre rappel météo avec de la musique endormante. Sleep

On fini avec une chanson des Beatles pour faire changement.  Confused

Ouais et quand la caméra est là,on prend des appels jusqu'à la fin,c'est-tu bizarre toé!!!

http://www.lapresse.ca/videos/actualites/201411/11/46-1-nuits-blanches-un-micro-la-nuit.php/88c5aa9e7e76417bbf869120835b81a4

À 03:57,quand Ménard finit le DERNIER appel,il est 02:56:56 sur son horloge de studio.Donc il n'a pas le temps ce soir-là de passer sa zizique habituelle de fin de nuit."Une soirée pleine de surprises!"Tu l'as dit bouffi!

Et pas une seule fois pendant le reportage on entend parler d'éphémérides,de météo ou de musiques...

Et à 04:21 Ménard dit:"Là c'est une soirée typique de l'automne normal".   BULLSHIT!

Cela donne une image trompeuse du personnage.

À 04:35:"T'sé,j'ai l'impression d'être à ma place...J'espère que mes boss pense la même affaire".
Pas pour certains auditeurs en tout cas...

more_horiz
clement333 a écrit:
Moi,c'est l'hostie de musique d'ascenseur de Pat Metheny qui nous fait jouer en début d'émission qui me tape sur les nerfs.On dirait la musique Tubular Bells du film l'exorciste! Ouais et quand la caméra est là,on prend des appels jusqu'à la fin,c'est-tu bizarre toé!!!

La caméra...Ça aurait été le fun d'entendre André, Fernande et les autres illuminés sur le reportage. Big Grin

Message 649

Re: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 20 Empty par Louis Cyr le Dim 02 Nov 2014, 01:06

Ah je ne suis plus capable d'entendre ses longues introductions, avec la musique plate dans le fond et lui qui s'écoute parler. Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 20 Sleep  On dirait la version Pelletier 2.0 Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 20 Sleep

Je me souviens lorsque Pelletier à fait son suicide radiophonique ( sa dernière fin de semaine) il disait que la direction visait une clientèle plus jeune. Pas certain qu'avec S.M. la clientèle plus jeune est au rendez-vous.

Anyway l'opinion de monde sur la page des animateurs n'est pas toujours le reflet de ce que les gens pensent vraiment.

Je ne souhaite pas de mal chance à personne, mais j'aimerais bien que l'émission soit différente.

J'ai une pédale en dessous de ma table de travail. Cette pédale est un interrupteur (on/off) qui active le son de la radio. Maintenant, je coupe et ouvre comme je veux, j'adore ma tite invention. cheers

more_horiz
mdr

Je viens de relire les 3 dernières pages du topic et je suis crampée ben raide....

Effectivement dans la vidéo: Pas d'éphéméride, pas de  tounne, pas de Lucile et.... pas de grand sourire lors des appels.....

Oh que sa job a l'air passionnante....

more_horiz
lolol

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Je me souviens lorsque Pelletier à fait son suicide radiophonique ( sa dernière fin de semaine) il disait que la direction visait une clientèle plus jeune. Pas certain qu'avec S.M. la clientèle plus jeune est au rendez-vous.

Pas d'accord avec toi. L'auditoire a rajeuni d'une dizaine d'années, passant de 80 à 70 ans.  cheers

more_horiz
Sti... lolol

more_horiz
Je vous trouve sévère avec Sylvain Ménard... le gars ne peux quand même pas commencer son émission en prennant tout de suite des appels... Les no de téléphone n'ont pas été donnés encore... Faut bien faire une introduction, nous mentionner quels sont les derniers évènnement qui l'ont marqué car c'est quand même lui l'animateur...

Ménard abuse beaucoup moins de la météo que Fabi. Fabi m'a d'ailleur barré de ses amis FB parce que je lui avais demandé pourquoi il nous avait mentionner qu'il avait été surpris d'avoir dû se vêtir d'une veste un certain matin après qu,il nous eût répété la météo 8 fois la veille d'avant... Zolt

je trouve que Ménard fait une bonne job, et la musique en sourdine de la météo ne me dérange pas du tout.. C'est même une bonne idée...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Je vous trouve sévère avec Sylvain Ménard...  le gars ne peux quand même pas commencer son émission en prennant tout de suite des appels... Les no de téléphone n'ont pas été donnés encore... Faut bien faire une introduction, nous mentionner quels sont les derniers évènnement qui l'ont marqué car c'est quand même lui l'animateur...

Bien justement, à cause de leur météo, Fabi et Ménard ne font pas une intro qui a de l'allure.

Un tour d'horizon de l'actualité. Une mise en place adéquate, quoi.  Big Grin

more_horiz
À chacun son opinion et moi la mienne ne changera pas. Big Grin Par contre je suis toujours ouvert à entendre les opinions différentes.

Et les éphémérides, il est obligé de les faire aussi je suppose.

Aujourd'hui, grâce au éphémérides, je viens d'apprendre que Fred Pellerin est un conteur...

Dernière édition par Louis Cyr le Sam 22 Nov 2014, 04:45, édité 1 fois

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Aujourd'hui, grâce au éphémérides, je viens d'apprendre que Fred Pellerin est un conteur...

Lui, pas capable.

more_horiz
Moi je trouve la gars sympathique, mais je n'ai jamais vraiment triper sur son style. Les conteurs d'histoires ne m'attire pas. Shock

more_horiz
Quant à moi, j'ai une nette préférence pour les compteurs intelligents.  Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 20 Reveil

more_horiz
Matou19 a écrit:
Quant à moi, j'ai une nette préférence pour les compteurs intelligents.  Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 20 Reveil

Mon TABARNAK eul' gros Matou19, je le savais que c'était toi qui avait voté «OUI» au sondage d'Hydro-Québec. Angry

Maintenant je veux savoir---> C'EST QUI L'AUTRE, SI IL A DES COUILLES OU UN CLITORIS DIGNE DE CE NOM QUI AFFIRME AVOIR CONFIANCE AUX COMPTEURS FRAUDULEUX INTELLIGENTS ET À HYDRO-QUÉBEC ?????????????

Dernière édition par Yan le Sam 22 Nov 2014, 03:18, édité 3 fois

more_horiz
mdr

more_horiz
Yan a écrit:
Maintenant je veux savoir---> C'EST QUI L'AUTRE, SI IL A DES COUILLES OU UN CLITORIS DIGNE DE CE NOM QUI AFFIRME AVOIR CONFIANCE AUX COMPTEURS FRAUDULEUX INTELLIGENTS ET À HYDRO-QUÉBEC ?????????????

Bannissement immédiat pour ceux qui votés oui. Nous sommes démocratique, en autant que vous votez du bon bord. lolol

Hydro-Québec, ça vous appartient et la fracture aussi. $$$ affraid

Dernière édition par Louis Cyr le Sam 22 Nov 2014, 07:05, édité 1 fois

more_horiz
C'est clair que le deuxième traitre ne pouvait pas être lobbygouv pour cet affront...

more_horiz
Traître chez nous. clown

more_horiz

Super déprimant cette nuit. Je commence à me sentir un peu mal.   Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 20 Vert-malade-thermometre-58992

more_horiz
J'ai fermé il était 1:00. OMG Les histoires d'horreur des CHSLD viennent me chercher. Ces pauvres personnes âgées qui sont laissés à eux même... Pendant que certains volent l'argent du peuple, depuis plusieurs années, et se la coulent douce, d'autres souffrent...

On n'a pas de leçons à donner à personne au Québec, surtout lorsqu'on parle des personnes âgées, des enfants et des animaux. No

Les employés font ce qu'ils peuvent, avec les moyens que le gouverne-ment leur donnent.
Ce qui est ''drôle'' c'est que l'avancement de la médecine prolongent l'espérance de vie.
Ça donne le gout de vivre longtemps... Dead

more_horiz
Ménard semblait s'inquièter comment on allait s'occuper de lui quand il sera vieux.Un volontaire pour lui changer sa couche?

"Bon Monsieur Ménard,avant de vous changer,je vais vous dire la météo des pays du monde entier,ensuite vous lire toutes les éphémérides de cette journée et pour finir,vous faire écouter l'intégrale de Pat Metheny!"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: