Est-ce que ça se peut que vous avez remarqué que plusieurs personnes se plaignait du temps accordé à leurs interventions. Ce peut-il que vous laissez plus de temps aux gens depuis votre retour de vacance ? Non je dois rêver évidement.
La tribune est libre. Quoique vous en pensiez. Et tout le monde y a accès. Les nouveaux comme les habitués, ceux que vous qualifiez de "redondants" (l'expression est de vous et n'est pas très gentille...).
Je repose ma question. Moi je ne comprendrais jamais votre raisonnement, votre logique, avec le temps.
Lorsque que quelqu'un appel rarement et se fait bousculer (dans le temps) pour donner ensuite la parole à Yvan, André et cie. Ces gens redondants qui téléphonent à tous les soirs et qui n'ont rien à dire de pertinents. Vous savez très bien qui sont vos auditeurs suivants, car vous avez une liste. Vous savez qui est l'auditeur suivant...
Ou est la logique ? On ne parle d'intervenant comme ça, je vous cite:''
Sauf qu'il arrive très souvent qu'un appelant arrive avec un sujet bien trop gros pour être supporté par l'épaisseur de ses arguments si vous voyez ce que je veux dire. Moi, les "ça a l'air que.." pis "j'ai vu ça sur le web que...", ça ne me suffit pas. Sortez moi pas des argument comme ça, car des rondelle entre les jambières on ne m'en passe pas.
Et justement parlons en des ça l'air et j'ai vu ça sur le web...
Il y a une auditrice qui vous a parlez du système bancaire (3 semaines de ça) Je vous ai trouvé d'une impolitesse méprisante avec elle, vous devriez réécoutez vos bandes à la station. Vous avez tenté de la discréditer, en lui disant à mainte reprises, ou est-ce que vous avez vu ça... bla bla C'est drôle hein...Lorsqu'elle vous a posté les liens du journal, La Presse, jamais vous avez dit en onde, que oui effectivement c'était vrai.Quand je vous entend dire, parfois d'une façon méprisante, voire même ridiculiser (peut-être inconsciente) certains auditeurs. Ouff pff j'ai pas entendu parlé de ça moi. C'est drôle pare que moi moi moi .... Quoi parce que monsieur en à pas entendu parler ça se peut-pas.
Vous ne saviez même pas que le parti conservateur était majoritaire monsieur, c'est un auditeur qui vous l'a apprit en onde. Et ne venez pas me dire le contraire, car j'écoutais ce soir là. Alors gardez vous une petite gêne monsieur.
Vous devriez prendre au moins la peine de créditer les gens que vous avez ridiculiser, comme cette fille qui vous a parlez du système bancaire et qui avait des vraies infirmations. Ça devient trop facile pour les animateurs de dire à un intervenant qui arrive avec quelque chose de pertinent, tien un autre avec la théorie du complot. Pensez vous que nous sommes tous des idiots ciboire. Pas besoin d'un doctorat pour savoir qu'il faut vérifier ses informations et vérifier ses sources. La raison pourquoi je n'avais pas vraiment envie de discuter avec vous au départ est parce que je savais vous alliez me sortir toutes sortes d'arguments qui n'ont pas vraiment rapport. Comme vous venez exactement de le faire en mélangeant tout.
C'est drôle que vous êtes plus ouvert à la discussion ici que sur votre mur. Sur votre mur je me souviens m'avoir fait bannir assez vite. Probablement parce que je disais n'importe quoi bien sur...