RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Quart de nuit avec Sylvain Ménard

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Facebooker
Le laïc
zeego
muzock
lobbygouv
Pierre Boucher
lecowboy
Trex
le travailleur
Mini-fée
Diane
Yan
windigo
SuzyQueen
Jean-Guy
nocturn444
clement333
Louis Cyr
Jean Langlois
radiolaire
Major Léa
antuca
Karyne Pinsonneault
radioman1957
Sylvain Ménard
Duck
Matou19
msemblaitaussi
Zoltar
Lauditeur
Jemoi
Admin
36 participants

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 19 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
Là on a droit à une reprise d'une entrevue d'Émilie Perreault - la voix de p'tite fille de 13 ans - avec Louis-José Houde qui répète ad nauseam qu'il n'est pas très médias sociaux et qu'il ne savait même pas que ça prenait un mot de passe pour se connecter sur son compte Twitter. scratch

Il a l'air tout fier de nous raconter ça.

De la grande raydio !

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 19 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz

Des cas isolés. Des gestes commis par des fous.  Siffle

Des intervenants qui essayent de noyer le poisson. Qui prônent la tolérance.  Rolling Eyes

Dernière édition par Matou19 le Sam 25 Oct 2014, 03:17, édité 1 fois (Raison : Le petit chapeau sur prônent.)

more_horiz
Ménard dit qu'on ne sait rien sur les deux coucous de cette semaine.

Faux.

On sait qu'ils avaient adhéré à l'islam radical.

more_horiz

Oui, mais selon Ménard, ça n'a pas été prouvé. think

more_horiz
Pourtant ses collègues Arcand et Dutrizac l'ont mentionné à maintes reprises. tatata

more_horiz
De nouvelles informations ont été révélées concernant la présence en ligne de l'auteur de l'attaque au Parlement. Un expert en sécurité de données qui travaille pour Sécurité publique Canada indique qu'il existe des preuves sur Internet que M. Zehaf-Bibeau était radicalisé.

Le directeur général de SecDev Group, Rafal Rohozinski, a précisé au réseau anglais de Radio-Canada que des indices montraient que M. Zehaf-Bibeau avait des contacts en Syrie.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2014/10/25/001-tireur-parlement-zehaf-bibeau-expulsion-mosquee.shtml

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Est-ce que ça se peut que vous avez remarqué que plusieurs personnes se plaignait du temps accordé à leurs interventions. Ce peut-il que vous laissez plus de temps aux gens depuis votre retour de vacance ? Non je dois rêver évidement.

La tribune est libre. Quoique vous en pensiez. Et tout le monde y a accès. Les nouveaux comme les habitués, ceux que vous qualifiez de "redondants" (l'expression est de vous et n'est pas très gentille...).

Je repose ma question. Moi je ne comprendrais jamais votre raisonnement, votre logique, avec le temps. Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 19 Icon_idea Lorsque que quelqu'un appel rarement et se fait bousculer (dans le temps) pour donner ensuite la parole à Yvan, André et cie. Ces gens redondants qui téléphonent à tous les soirs et qui n'ont rien à dire de pertinents. Vous savez très bien qui sont vos auditeurs suivants, car vous avez une liste. Vous savez qui est l'auditeur suivant...

Ou est la logique ? On ne parle d'intervenant comme ça, je vous cite:'' Sauf qu'il arrive très souvent qu'un appelant arrive avec un sujet bien trop gros pour être supporté par l'épaisseur de ses arguments si vous voyez ce que je veux dire. Moi, les "ça a l'air que.." pis "j'ai vu ça sur le web que...", ça ne me suffit pas. Sortez moi pas des argument comme ça, car des rondelle entre les jambières on ne m'en passe pas.

Et justement parlons en des ça l'air et j'ai vu ça sur le web...

Il y a une auditrice qui vous a parlez du système bancaire (3 semaines de ça)  Je vous ai trouvé d'une impolitesse méprisante avec elle, vous devriez réécoutez vos bandes à la station. Vous avez tenté de la discréditer, en lui disant à mainte reprises, ou est-ce que vous avez vu ça... bla bla C'est drôle hein...Lorsqu'elle vous a posté les liens du journal, La Presse, jamais vous avez dit en onde, que oui effectivement c'était vrai.

Quand je vous entend dire, parfois d'une façon méprisante, voire même ridiculiser (peut-être inconsciente) certains auditeurs. Ouff pff j'ai pas entendu parlé de ça moi. C'est drôle pare que moi moi moi .... Suspect Quoi parce que monsieur en à pas entendu parler ça se peut-pas.

Vous ne saviez même pas que le parti conservateur était majoritaire monsieur, c'est un auditeur qui vous l'a apprit en onde. Et ne venez pas me dire le contraire, car j'écoutais ce soir là.  Alors gardez vous une petite gêne monsieur.

Vous devriez prendre au moins la peine de créditer les gens que vous avez ridiculiser, comme cette fille qui vous a parlez du système bancaire et qui avait des vraies infirmations.

Ça devient trop facile pour les animateurs de dire à un intervenant qui arrive avec quelque chose de pertinent, tien un autre avec la théorie du complot. Pensez vous que nous sommes tous des idiots ciboire. Pas besoin d'un doctorat pour savoir qu'il faut vérifier ses informations et vérifier ses sources. Suspect

La raison pourquoi je n'avais pas vraiment envie de discuter avec vous au départ est parce que je savais vous alliez me sortir toutes sortes d'arguments qui n'ont pas  vraiment rapport. Comme vous venez exactement de le faire en mélangeant tout.

C'est drôle que vous êtes plus ouvert à la discussion ici que sur votre mur. Idea Sur votre mur je me souviens m'avoir fait bannir assez vite. Probablement parce que je disais n'importe quoi bien sur... Suspect

more_horiz
Matou19 a écrit:

Des intervenants qui essayent de noyer le poisson. Qui prônent la tolérance.  Rolling Eyes

Ménard persiste et signe. Des actes qui ne relève que de la folie. Rien de politique. Pas de terrorisme là-dedans.  Suspect

more_horiz
Certains déploraient la disparition de l'auditeur Pierre Roy. Un nouveau Pierre semble prendre sa place. Il n'hésite pas à insulter des catégories de citoyens; il lance des "la go-gauche" presque à toutes les phrases. (Je ne serais pas surpris qu'il ait le cerveau lavé par la radio de Québec.) Jacques Fabi l'endure mais, heureusement, Sylvain Ménard l'a remis à sa place. Bravo Sylvain!

more_horiz
Matou19 a écrit:
Matou19 a écrit:

Ménard persiste et signe. Des actes qui ne relève que de la folie. Rien de politique. Pas de terrorisme là-dedans.  Suspect

Un auditeur vient de lui dire qu'il désamorçait.

Ah ça pour désamorcer, il désamorce.

more_horiz
On devrait faire une collecte et envoyer l'argent à Cogeco, afin qu'ils achètent une antenne.

Oupss on a des petits problèmes techniques ce soir. Ben oui comme à tous les semaines. Zolt

Méo donne donc des coups sur la console pour voir. Confused

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Oupss on a des petits problèmes techniques ce soir.

Violon

more_horiz
Tes smiley son vraiment cool. J'aime bien le Rodge lolol

more_horiz
Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 19 Dontbetootechnical

more_horiz
Un auditeur de Sylvain Ménard, Dale, se demande pourquoi on devrait laisser « les anglais et les anglaises » décider du sort de Bobino et Bobinette.

Il poursuit son intervention, insiste sur « les anglais » et « les anglaises ».

Aucune interruption de la part de l'animateur.

Me semble d'entendre un auditeur dire en ondes qu'on devrait pas laisser les musulmans décider quel sens on donne à la fête de Noël dans nos écoles... OUTCH !

more_horiz
Bon, un auditeur vient pour parler de la maladie de Guy Sanche (Bobino).

Ménard panique, panique pas à peu près.

Pas frileux non, un rêve !

more_horiz
Ménard, pas paniquer???? Jamais!!!!

Anyway j'écoute pu le show ça fait longtemps....

more_horiz
Admin a écrit:
Bon, un auditeur vient pour parler de la maladie de Guy Sanche (Bobino).

Ménard panique, panique pas à peu près.

Pas frileux non, un rêve !

Comme si c'était un secret d'État ou un scandale.  Rolling Eyes

N'avait pas de quoi déchirer sa chemise.  No

more_horiz
Maniaco-depression ou maladie bipolaire?Je parles de Guy Sanche,bien entendu...

more_horiz
Ah je ne suis plus capable d'entendre ses longues introductions, avec la musique plate dans le fond et lui qui s'écoute parler. Sleep  On dirait la version Pelletier 2.0 Sleep

more_horiz
Fais comme nous,débranche !

more_horiz
Merci pour la tounne!!!!!

Trop tard, juste en voyant le titre, ça me dit que je dois aussi débrancher concernant mon sacramant d'agent d'immeuble voleur-acheteur- ( il se sert de prêt-noms et les volent tout en tentant de voler ma maison)...

Sacramant je dois débrancher!!!! Je suis en pause 24 hrs....

Thanks encore mon ami xxxxxxxxxx

more_horiz
clement333 a écrit:
Fais comme nous,débranche !

Ah j'ai débranché assez vite. J'ai fermé, car j'entendais de loin le monde s’énerver avec le nom du pont Champlain. C'était bien trop controverser et tabou comme sujet pour moi. :roll eyes:  

Attendez donc qu'il soit construit ciboire. !!! pitone

Nous avons des grands débats au Québec, quand ce n'est pas la couleur de la margarine c'est autre chose... Confused

more_horiz

Ménard qui déchire encore sa chemise pour absolument rien.  rolling eyes

more_horiz
Il ne déchire pas sa chemise quand c'est le temps de parler des vraies affaires. Suspect

Moi aussi je l'ai entendu. Suspect Suspect Suspect

more_horiz
J'ai manqué le pétage de coche.Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 19 Microwave
Qu'est-il arrivé?Je me suis endormi après la prestation de Daniel le parasite.
Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 19 Modern_Hobos_by_kittygoth1

more_horiz
Prêt pour le quart de poulet. Les hiboux et les chouettes, pis les minous, pis les toutous avec les pigeons. Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 19 Eric-deston-pretre-eglise

Oh il reste deux lignes de disponibles, dès le début en plus. affraid

Let's go Harold, André, Alain !

more_horiz
http://www.lapresse.ca/videos/actualites/201411/11/46-1-nuits-blanches-un-micro-la-nuit.php/88c5aa9e7e76417bbf869120835b81a4

more_horiz
Il semble y avoir un froid entre Ménard et Fabi,à 2:57,Fabi le regarde mais Ménard ne le regarde pas...C'est peut-être pour cela qu'il garde sa tuque en studio!

"...première chose à faire j'penses c'est de ne pas essayer de faire comme lui,ça serait ridicule!".
Est-ce un compliment??? scratch

more_horiz
clement333 a écrit:
Il semble y avoir un froid entre Ménard et Fabi,à 2:57,Fabi le regarde mais Ménard ne le regarde pas...

Méchant froid toi. On rit pus.

clement333 a écrit:
C'est peut-être pour cela qu'il garde sa tuque en studio!

Le port de la tuque ou de la casquette est souvent fréquent chez les gens qui font de la calvitie.

Tu vois ? Tout s'explique !

more_horiz
Ouais,tu as raison,avec autant de gens autour de lui dans le studio,c'est intimidant de montrer sa calvitie!

more_horiz
La caméra pardi, la caméra, tu y as pensé ?

more_horiz
Alors pourquoi il ne porte pas de tuque sur sa photo dans le journal(?)Métro si il est si gêné que cela?Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 19 Character0097

more_horiz
Probablement parce-que la direction du journal Métro exige que ses chroniqueurs aient la tête dénudée sur la photo qui accompagne leurs articles.

Faut tout t'expliquer toi coudonc.

more_horiz
Alors pourquoi le 98.5 n'a pas exigé qu'il enlève sa tuque pour le reportage.Il donne l'impression que les studios sont mal chauffés,que l'équipement est vétuste(écouteur tapé),que les lignes téléphoniques sont souvent détraquées,que c'est une compagnie de broche à foin,que.....heu...,c'est pas le cas?

more_horiz
Oui-oui. T'as raison, t'as raison.

Mais t'as oublié la fissure au plafond et les gouttes d'eau qui tombent sur la console.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: