RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Quart de nuit avec Sylvain Ménard

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Facebooker
Le laïc
zeego
muzock
lobbygouv
Pierre Boucher
lecowboy
Trex
le travailleur
Mini-fée
Diane
Yan
windigo
SuzyQueen
Jean-Guy
nocturn444
clement333
Louis Cyr
Jean Langlois
radiolaire
Major Léa
antuca
Karyne Pinsonneault
radioman1957
Sylvain Ménard
Duck
Matou19
msemblaitaussi
Zoltar
Lauditeur
Jemoi
Admin
36 participants

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 24 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
Ha ben crisse!!! il s'agit donc de découvrir qui vient écrire ses impressions. Honnêtement j'suis très déçu car je n`pensais pas que que c'était aussi important de connaître la personne qui écrivait ici...Oui, Admin, t'as démasqué le méchant monsieur mais, vraiment, c'est la dernière fois que j'viens décrire mes émotions dans ton univers. Vas te faire...tu sais quoi!!! Et pour ce qui est de Sylvain Ménard et bien, je souhaite que ma critique puisse l'aider à grandir dans son domaine car il a un potentiel très intéressant et on n'peut pas encore dire la même chose de toi Admin
www.gillesschetagne.com

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 24 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz

J'ai comme l'impression que ça va brasser. Que la réplique sera cinglante.  frotte les mains

more_horiz
muzock a écrit:
Ha ben crisse!!!  il s'agit donc de découvrir qui vient écrire ses impressions.  Honnêtement j'suis très déçu car je n`pensais pas que que c'était aussi important de connaître la personne qui écrivait ici...Oui, Admin, t'as démasqué le méchant monsieur mais, vraiment, c'est la dernière fois que j'viens décrire mes émotions dans ton univers.  Vas te faire...tu sais quoi!!!  Et pour ce qui est de Sylvain Ménard et bien, je souhaite que ma critique puisse l'aider à grandir dans son domaine car il a un potentiel très intéressant et on n'peut pas encore dire la même chose de toi Admin
www.gillesschetagne.com

Si vous désiriez demeurer incognito, pourquoi avoir raconté cette anecdote alors ?

4 messages en presque 4 ans, pas sûr qu'on va s'ennuyer de vous tant qu'ça. LOL

Bye.

http://www.mixcrate.com/cyberwing

more_horiz
J'ai jamais dit que j'voulais rester incognito. Pour ce qui est de votre page et bien, on repassera car je n'ai absolument rien compris.
Merci beaucoup et bonne St-Jean-Baptiste!

more_horiz
Ça adonne bien car moi non plus j'ai absolument rien compris.

Vous racontez une anecdote en prenant bien soin de donner des détails très précis sur un forum fréquenté par des mordus de radio qui lisent régulièrement les pages Facebook des animateurs.

Quelqu'un vous identifie et vous vous offusquez (?!?!)

Ensuite vous dites que vous ne vouliez pas rester incognito.

Pourquoi en faire tout un plat dans ce cas ?

scratch

more_horiz
il y en a qui aime la polémique ! Il donnait suffisamment d'infos pour savoir qui il était ! ceux qui lisent la page de sylvain pouvait facilement remonter au dit post et commentaire

il aurait préféré que tu lui fasse un clin d,œil pour le reconnaître mais sans mentionner son nom en entier .... enfin c'est ce que je pense

more_horiz
Drôle de personnage... en plus le nom Muzock figure dans la section Bio sur son site web.

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 24 She11

more_horiz
J'suis allé revoir ton site web et j'ai compris Admin.  Je l'ai même placé dans mes favoris pour y retourner même si à première écoute, ça ne semblait pas être ce que j'aime écouter.  Il faut dire qu'il y a de la musique pour tous les goûts et que c'est facile avec le net...oup's je n'devais pas revenir ici...
Merci

Dernière édition par muzock le Sam 21 Fév 2015, 22:25, édité 1 fois

more_horiz
No problemo.

J'ai visité votre site la nuit dernière, j'aime bien lire les biographies.

J'ai tenté de trouver le film M'en revenant par les épinettes en streaming mais en vain.

more_horiz
Oui, moi aussi j'ai souvent tenté de le trouver ce film. Mes recherches ont abouti à la cinémathèque québécoise, là où ils gardent une copie 16mm. J'crois que ce film n'a jamais été numérisé. Pour le voir sur place, ça coûte très cher car il faut louer une salle et j'imagine payer quelqu'un pour la présentation et l'utilisation de ce matériel ancien... C'est quand même le fun de savoir qu'ils préservent tout ce qui se fait dans le domaine.

more_horiz
Maneige, Les Folleries. Splendide.

https://www.youtube.com/watch?v=1qbB-HXaP0E

Des souvenirs de Cegep...

J'pense que j'vais faire réparer ma vieille Thorens pour écouter mes vinyles.

more_horiz
Cette nuit il est encore plus pénible que d'habitude , coupe tout le monde , perd patience, dit a tout bout de champ le temps qu'il lui reste pour sacre son camp

Il aurait été aussi bien de se caller malade et se faire remplacer par Jeffrey

Dernière édition par qazx1961 le Dim 22 Fév 2015, 11:39, édité 1 fois

more_horiz
qazx1961 a écrit:

Je me suis dit la même affaire.  Hat's off

more_horiz
zeego a écrit:
Maneige, Les Folleries. Splendide.

https://www.youtube.com/watch?v=1qbB-HXaP0E

Ni vent ni nouvelle (Maneige): l'un de mes albums préférés de tous les temps. J'avais vu souvent le groupe en spectacle à Québec; il était de presque tous les événements.

more_horiz
Matou19 a écrit:
qazx1961 a écrit:

Je me suis dit la même affaire.  Hat's off

En tout cas, même malade, il était quand-même vif d'esprit.

Beaucoup de tatas aussi, dont celui qui comparait la fouille de l'étudiante de Québec avec le fait de prendre sa douche en groupe à l'école.  :roll eyes:clown  

more_horiz
yep ne pas savoir la différence entre l'humiliation d'une fouille , surtout quand on a aucune preuve mais que des soupçons et se promener à poil dans un vestiaire ou au douche lors d'une activité sportive .

le génie n'est pas donné à tous le monde !

more_horiz

L'émission qui commence à 1h35 et on se permet un segment météo.  Suspect

Même pas foutu de se rendre jusqu'à la fin sans faire planter le système (2h45).  Clap

more_horiz
Hey, l'expert...

Crois-tu que c'est moi qui a fait planter le système à 2h45 (seulement pour Montréal) alors que j'ai continué à faire ma job pour le reste de la province ?

D'autre part, j'ignorais que de voir le hockey finir tard m'empêcherait de faire la météo.

more_horiz
Sylvain Ménard a écrit:
D'autre part, j'ignorais que de voir le hockey finir tard m'empêcherait de faire la météo.

Vous le savez maintenant.   frotte les mains

more_horiz
bien sûr boss...

more_horiz
Êtes vous le vrai Sylvain Ménard animateur de quart de nuit? Si oui,j'espère que vous allez pas faire exprès d'avancer l'heure la nuit prochaine et raccourcir encore une fois la tribune(JOKE).

more_horiz
Le laïc a écrit:
Êtes vous le vrai Sylvain Ménard animateur de quart de nuit? Si oui,j'espère que vous allez pas faire exprès d'avancer l'heure la nuit prochaine et raccourcir encore une fois la tribune(JOKE).

crains pas c'est bien lui , bien le seul animateur à venir se défendre ici ! Il critique mais n'accepte pas lui même d'être critiqué et en passant , ce n'est pas juste à Montréal qu'il n'entendait pas la nuit dernière, MIchel de Gatineau , synthonisait le 98,5 via la tv #567 et il n'entendait rien lui non plus .

more_horiz
L'info dont je dispose, ce n'était qu'à propos du 98,5 et de l'émetteur de Montréal. Et, je le répète, j'en suis désolé.

more_horiz
qazx1961 a écrit:
crains pas c'est bien lui , bien le seul animateur à venir se défendre ici !

Au moins il a le guts de le faire!

Il ne faut pas réclamer le droit de s'exprimer sur une sacro-sainte tribune de nuit et reprocher à quelqu'un de venir se défendre. Il faut être logique et conséquent avec soi-même.

Faudrait peut-être qu'il tende l'autre joue..........???

more_horiz
Ben oui, le droit de réplique, il existe juste d'un côté, c'est bien connu...

more_horiz
Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 24 11051129_977465005597890_277222727_n

more_horiz

Une autre émission écourtée à l'horizon. Tant qu'à avoir une tribune de matantes comme
celle qu'on a eu lors du changement d'heure, voilà plutôt une excellente nouvelle.  Twisted Evil

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 24 11051129_977465005597890_277222727_n

Ils peuvent étirer le match ! de toute façon on ne perdra pas grand chose !

more_horiz
Que de pas finerie... J'ai jamais vu quelqu'un insister autant pour écouter une tribune qu'elle n'aimait pas. Ça m'attriste pour vous chère amie.

more_horiz
Ménard a l'air d' un bon gars, pas d'alcool pas d'tabac. Mais pas à sa place pour animer une tribune selon moi, comme chroniqueur musicale aucun problème. Il ne connait pas beaucoup la politique & les sujets comme finance & les enjeux de société. Il semble toujours marcher sur des oeufs & sur la défensive constament quand quelqu'un parle des musulmans, encore pire que Fabi.

Coupe souvent son interlocuteur pour leur poser des questions & après coup lui reproche de monologuer. Il est un p,tit brin hautain,contrôlant. a toujours besoin d'avoir raison. Il a l'air down & ne ri jamais. Son show est clean cut mais au final ca manque un peu de saveur. Sleep

more_horiz
Ça en fait des défauts ça...

Laissez-moi votre adresse, je serais intéressé par des cours par correspondance.

more_horiz
Sylvain Ménard a écrit:
Ça en fait des défauts ça...

Laissez-moi votre adresse, je serais intéressé par des cours par correspondance.

ce serait deja un bon debut !!! ensuite peut etre des cours de savoir vivre ! vous etes un homme dont l'image publique est importante

mais vous ne vous vantez pas des vacheries que vous faites aux auditeurs par messagerie , j'en detiens une bonne liste

un de ses jours je publierai peut etre un livre lol

more_horiz
J'ai justement en ma possession un long échange avec vous où vous faisiez mon éloge à plusieurs reprises. Je peux vous le prêter si vous le désirez le publier.

Pour les leçons de savoir-vivre... vous n'êtes malheureusement pas la mieux placée pour en donner. Y'a des groupes fermés sur Facebook où la délicatesse ne semble pas à l'ordre du jour. Le saviez-vous ?

Si, pour vous, d'être publiquement reconnu (je n'utilise pas de pseudonyme, moi), c'est de toujours tout encaisser sans jamais avoir le droit de répliquer, je ne peux que manifester mon désaccord avec votre perception de la chose.

Allez, je dois vous saluer, on m'attend à la radio. Et j'y serai avec plaisir et enthousiasme. Comme d'habitude !

Bye Bye !

more_horiz
Il y a plusieurs groupe sur Facebook et justement les membres sont tries sur le volet,
et les sujets de discussion nous regarde, j'avais même eu l'intention et même offert à votre collègue M Fabi de lui ouvrir les portes ,
justement parce que je n'ai rien a cacher !

oui il fut un temps ou je vous appréciais , cependant je n'aime pas les visage a 2 faces , publier une photo, je voulais la retirer
vous dites non restez , pour finalement allez enguirlander une amie sur ces publications sur votre mur , ce n'etait pas elle qui avait publie

bref vous écrivez une chose , vous mentionnez même la chose en onde mais par contre vous virez de bord et en messagerie privé dites tout le contraire
c'est ce que j’appelle un visage a 2 faces et depuis je ne me suis jamais cachée même sur le mur de M Fabi de mentionné que je vous boycottais , sans toutefois
vous descendre ni élaborer , je suis restée dans les limites du savoir vivre !

et ici dire que si le match de bxce s'étire qu'on ne perdra pas grand chose , ben je le pense a vous voir allez depuis plusieurs semaines,
vous semblez animez cette tribune parce que vous devez gagner votre vie ! pas d,enthousiasme et il y a pas si longtemps vous comptiez le temps
qu'il restait a faire pour finir , c'etait vraiment tres desagreable a entendre ......

ayoye le temps passe que je sacre mon camps , ca faisait cheap et manquait de classe envers les auditeurs .

more_horiz
Sylvain Ménard a écrit:

Pour les leçons de savoir-vivre...  vous n'êtes malheureusement pas la mieux placée pour en donner.  Y'a des groupes fermés sur Facebook où la délicatesse ne semble pas à l'ordre du jour.  Le saviez-vous ?

juste vous préciser  que le groupe n,est pas le parc Marie Victorin !

et qu'un groupe se forme  ou tout comme l'été passe durant vos vacances, je commentais sur mon propre mur avec publication uniquement a mon groupe amis radio, ce qui n'est guère différent d'un groupe ou les gens viennent commenter et je suis pas prude alors il peuvent déverser leurs trop pleins sans censure  et ca ne blesse personne. une soupape de sûreté vous connaissez ?

vous passez votre temps a dire que votre mur n'est pas un terrain de jeu ! que cela doit être qu'un complément à la tribune , M Fabi le dit autrement mais ne veut pas non plus que les gens utilise son mur au lieu du leur , bref je vous rends service et ca vous déplaît à tous les 2 faudrait se brancher sur ce que vous voulez à la fin

mais finalement ce qui vous déplait le plus dans tous cela c'est que vous ne contrôlez plus rien , vous ne pouvez bannir , vous ne pouvez commenter et pur nous tous c'est la belle vie !

more_horiz
Quelques appels sur le combat Pascal-Kovalev.

Ensuite, Sylvain Ménard mentionne que parler de sport ça dépasse le mandat de la tribune.

Or le combat qui vient de se terminer était présenté à cette antenne.

Normal que des auditeurs appellent pour le commenter à chaud.

S'il n'y avait aucun appel à ce sujet ce serait plutôt bizarre non ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: