RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quart de nuit avec Sylvain Ménard

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Facebooker
Le laïc
zeego
muzock
lobbygouv
Pierre Boucher
lecowboy
Trex
le travailleur
Mini-fée
Diane
Yan
windigo
SuzyQueen
Jean-Guy
nocturn444
clement333
Louis Cyr
Jean Langlois
radiolaire
Major Léa
antuca
Karyne Pinsonneault
radioman1957
Sylvain Ménard
Duck
Matou19
msemblaitaussi
Zoltar
Lauditeur
Jemoi
Admin
36 participants

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 29 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
Heu je pense que vous vous imaginer beaucoup de chose mon cher Ménard ou vous ne comprenez pas l'humour. lol! Franchement un rien vous offusque. jocolor

Mauvais caractère, oui parfois, mais pas ce soir. c'est parce que je suis de bonne humeur. sunny

Vous n’alliez quand même pas me faire à croire que vous étiez en train de me complimenter. rendeer

La politesse quel mot galvaudé à outrance. study

Dernière édition par Louis Cyr le Mer 22 Avr 2015, 11:22, édité 3 fois

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 29 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
Tut tut tut Louis... Vous avez parfois une sale attitude qui ne vous honore pas du tout. Voilà, c'est dit.

Je vois que vous intervenez sur divers sujets et c'est rarement teinté de bonheur.

Louis, aussi bien vous le dire, je suis inquiet. Pour vous.

more_horiz
Comme vous, j’interviens sur divers sujets mon cher Ménard. Shock Ça prend deux personnes pour danser le tango. Vous devriez plutôt vous inquiéter pour vous mon cher. sunny

more_horiz
Vous voyez, vous mélangez tout encore une fois.

Moi, c'est ma job d'intervenir sur divers sujets. Vous c'est votre passe-temps.

C'est ÇA qui m'inquiète. Exactement ça.

De vous voir si désemparé alors qu'en principe, vous vous divertissez.

N'oubliez pas cette leçon: il y a quelqu'un, quelque part, qui vous souhaite énormément de bien.

Sur ce, je vous quitte, je dois recharger mes batteries. J'ai une grosse journée qui m'attend demain.

Bonne nuit grand fou va...

more_horiz
Ma fois du bon Dieu vous êtes rendu Psychiatre et en train de me diagnostiquer.  affraid  

:''N'oubliez pas cette leçon: il y a quelqu'un, quelque part, qui vous souhaite énormément de bien.'' Mon Dieu vous êtes le Dalaï-lama réincarné, en plus, pour m'apprendre de telles leçons de sagesse.

Mon passe-temps ! Ah oui environ 15 commentaires depuis janvier. Confused

:"Moi, c'est ma job d'intervenir sur divers sujets. Vous c'est votre passe-temps." Donc si je comprend bien ça veut dire que nous devrions jamais critiquer votre émission.  Suspect

Dernière édition par Louis Cyr le Mer 22 Avr 2015, 11:30, édité 9 fois

more_horiz
15 depuis janvier... dont 14 ce soir.

Ok, là c'est vrai, zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

more_horiz
Juste préciser que je ne vous déteste pas du tout. Ça peut-être bon de vous le rapeller. Sincèrement. Je crois que vous vous imaginer beaucoup trop des choses à mon endroit. Vous me tiriez la pipe et j'ai embarquer avec vous. Voilà bonne nuit. sunny

more_horiz

Sachez monsieur Ménard que Louis Cyr semble mener une vie d'ange.  Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 29 Firefox24

more_horiz
Ah, vous là, Minou, vous marquez des points à chaque fois. Une vraie piscine à blagues. Le monde devrait avoir plus de Minet 73.

more_horiz
Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 29 ZYhGQwaD4WYYDRkMhpthNGQwGG6G0ZDBYLgZRkMGg+FmGA0ZDIabYTRkMBhuxj9cyz4wAm2V6AAAAABJRU5ErkJggg==

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 29 Butler_Edith3

more_horiz
Pouquoi ne pas régler le tout en appelant monsieur Ménard ?

more_horiz
Quand on pose des questions claires et précises à quelqu'un et qu'il fini toujours par vous répondre en déviant vos questions comme un politicien, c'est impossible de régler quoi que ce soit. À ce moment là, aussi bien en rire.

Deuxièmement, je n'ai rien a régler avec m. Ménard. Je critique simplement son émission. Je ne comprend pas que quelqu'un comme lui s’attarde à mes critiques...

Quand quelqu'un prêche la politesse à outrance à redondance, je m'attend à ce qu'il face la même chose avec ses auditeurs et les gens sur sa page facebook. Je pourrais sortir plusieurs exemples, mais j'aurais droit à un roman interminable qui n'en fini plus.

Exemple: Un monsieur sur la page de S. Ménard, écrit seulement que Claude Poirier à manquer de jugement concernant ses problèmes financier. Ensuite, il se fait dire via les ondes de se calmer. Je suis aller voir ce que ce vilain impolie avait écrit, car je m'attendais à un cow-boy du web, mais non, un commentaire anodin.
Venez sur ma page si vous voulez discuter et si je ne suis pas d'accord avec vous, je vous planterais et vous exposerais via les onde. C'est ça la politesse ???? Shock

Nous sommes tous Charlie bien sur.Violon

Pour quelqu'un qui a travaillé avec R.B.O  je trouve ça quand même étrange qu'il s’offusque pour une blague de vidange. Quand je dis ''slaque'' la cravate.party

La politesse, c'est quoi la politesse vraiment ???

-------

http://www.radioforum.biz/viewtopic.forum?t=3668

Dernière édition par Louis Cyr le Mer 22 Avr 2015, 17:03, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: