Quand on pose des questions claires et précises à quelqu'un et qu'il fini toujours par vous répondre en déviant vos questions comme un politicien, c'est impossible de régler quoi que ce soit. À ce moment là, aussi bien en rire.
Deuxièmement, je n'ai rien a régler avec m. Ménard. Je critique simplement son émission. Je ne comprend pas que quelqu'un comme lui s’attarde à mes critiques...
Quand quelqu'un prêche la politesse à outrance à redondance, je m'attend à ce qu'il face la même chose avec ses auditeurs et les gens sur sa page facebook. Je pourrais sortir plusieurs exemples, mais j'aurais droit à un roman interminable qui n'en fini plus.
Exemple: Un monsieur sur la page de S. Ménard, écrit seulement que Claude Poirier à manquer de jugement concernant ses problèmes financier. Ensuite, il se fait dire via les ondes de se calmer. Je suis aller voir ce que ce vilain impolie avait écrit, car je m'attendais à un cow-boy du web, mais non, un commentaire anodin.
Venez sur ma page si vous voulez discuter et si je ne suis pas d'accord avec vous, je vous planterais et vous exposerais via les onde. C'est ça la politesse ????
Nous sommes tous Charlie bien sur.
Pour quelqu'un qui a travaillé avec R.B.O je trouve ça quand même étrange qu'il s’offusque pour une blague de vidange. Quand je dis ''slaque'' la cravate.
La politesse, c'est quoi la politesse vraiment ???
-------
http://www.radioforum.biz/viewtopic.forum?t=3668
Dernière édition par Louis Cyr le Mer 22 Avr 2015, 17:03, édité 1 fois