RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sylvain Ménard

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Mère Térésa
Follix
lecowboy
SuzyQueen
msemblaitaussi
Yan
Admin
Matou19
Alice au Qc
Major Léa
Louis Cyr
So Young
16 participants

descriptionSylvain Ménard EmptySylvain Ménard

more_horiz
Comme d'habitude, S. M. Coupe Arold et ne lui offre meme pas de revenir apres la pause, mais le bon vieux Yvan a eu un beau 10 minutes en debut de tribune!

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Alice au Qc a écrit:
Louis Cyr a écrit:
S.M. nous apprend qu'il a vécu très proche de Karla la bonne tite-fille, sur la rive-sud.

Salut Sylvain, est-ce que je peux t'emprunter une tasse de sucre ? What a Face  Des boites postales, Karla, si j'étais lui, je déménagerais de la rive-sud. affraid


Holy shit yaaaaaaaaaaaaa!
KH a quitté Greenfield Park et est maintenant rendue à Chateauguay, une ville possédant une certaine concentration anglophone tout comme GPK. SM n'est plus en danger Approve

lolol il est maintenant en sécurité.

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Ça commence fort, une dame nous annonce qu'elle vient de prendre sa retraite, après 50 ans. Elle est heureuse de pouvoir prendre un café le matin en compagnie de sa chatte, en écoutant Paul Arcand.What a Face

Bon la conversation s'est ''dirigée'' sur le départ de P.K.P. Voilà qui est mieux. sunny

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Ça commence fort, une dame nous annonce qu'elle vient de prendre sa retraite, après 50 ans. Elle est heureuse de pouvoir prendre un café le matin en compagnie de sa chatte, en écoutant Paul Arcand.What a Face

Bon la conversation s'est ''dirigée'' sur le départ de P.K.P. Voilà qui est mieux. sunny



Après 50 ans de travail ?
Pauvre elle... il était temps qu'elle profite un peu de la vie !

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
La dame était sur un ''high'' tout nouveau, tout beau. Je me demande, dans un an, comment elle sentira. La retraite ce n'est pas toujours évident.

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Elle était un peu enervante. On dirait presque qu'elle voulait narguer le monde qui travaillait toujours.

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Je n'ai pas vraiment eu cette impression, mais bon, espérons une bonne tribu.

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
La vie d'Henriette doit etre platte rare. Tout comme Jerome, elle n'aime pas les humoristes. Du monde comme elle et Jerome, j'ai toujours eu un peu de misere avec ca. Du monde beaucoup trop serieux et qui parles toujours comme si c'était des vieux sages. Pas capable.

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
thumb up Les parfaits.

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
S.M. n'est pas au courant que certains immigrants fument la shisha (chicha). Il ne sait même pas c'est quoi et il n'a jamais vu ça. Suspect

Alors, il ne pouvait pas être d'accord avec l'intervenant, qui trouvait injuste qu'on permettre à certains de fumer la shisha, pendant qu'on interdit la cigarette et la cigarette électronique, dans certains endroits. L'intervenant lui à bien expliqué, mais quand même, c'était impossible pour notre grand donneur de leçons de se prononcer. think  L'intervenant, lui a dit, j'ai bien le droit de dire ça non. Il devait sentir la censure insidieuse, à plein nez.
 

Sylvain Ménard Hookah

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
S.M. n'est pas au courant que certains immigrants fument la shisha (chicha). Il ne sait même pas c'est quoi et il n'a jamais vu ça. Suspect

Alors, il ne pouvait pas être d'accord avec l'intervenant, qui trouvait injuste qu'on permettre à certains de fumer la shisha, pendant qu'on interdit la cigarette et la cigarette électronique, dans certains endroits. L'intervenant lui à bien expliqué, mais quand même, c'était impossible pour notre grand donneur de leçons de se prononcer. think  L'intervenant, lui a dit, j'ai bien le droit de dire ça non. Il devait sentir la censure insidieuse, à plein nez.
 

Sylvain Ménard Hookah


Bin voyons, y'a des salons de shisha un peu partout. N'importe qui peut y aller. C'est la mode chez plusieurs jeunes. Y'a toutes sortes de saveurs. Un lieu de rencontre pour immigrants certes mais pour québécois de souche aussi. Fait des années que ça existe. Cré SM sort un peu ou du moins jase avec les jeunes!

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Oui effectivement, il y a aussi des québécois, de plus en plus, qui fume la shisha. J'ai bien de la misère à croire qu'il ne connaît pas la shisha, mais bon.

Dans un autre ordre d'idée, S.M. parle de la liberté d'expression avec Harold. Il vient de lui dire:''En tous les cas Harold, on ne pas peux dire que vous, vous n’utilisez pas votre droit à la liberté d'expression, parce que vous téléphonez souvent.

C'est pas parce que quelqu'un téléphone souvent, que ça égale automatiquement qu'il utilise sa liberté d'expression au maximum. C'est de l'enculage de mouches, pour ceux qui ne pensent pas. Suspect 

C'est pas la quantité d'appels qui défini la liberté d'expression, mais plutôt la pertinence des sujets chauds.

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
S.M. n'est pas au courant que certains immigrants fument la shisha (chicha). Il ne sait même pas c'est quoi et il n'a jamais vu ça. Suspect


Sylvain Ménard 10593294_1563880797202069_165889868_n.jpg?ig_cache_key=OTQzMDg5ODI5NTQ5ODk2NTY2 Sylvain Ménard J-vais-a-la-chicha-pour-les-beurettes Sylvain Ménard Smiley-face-whistle-1

Dernière édition par Matou19 le Dim 15 Mai 2016, 01:09, édité 1 fois

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
J'ai bien de la misère à croire qu'il ne connaît pas la shisha, mais bon.


Moi aussi. Aucun sens.

Louis Cyr a écrit:
C'est pas la quantité d'appels qui défini la liberté d'expression, mais plutôt la pertinence des sujets chauds.


Et voilà.

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Le pire, c'est que je commente sans même écouter l'émission, mais seulement en réaction à vos commentaires.

J'ai complètement cessé d'écouter la tribune de nuit il y a de cela un bon mois pour cause d'écoeurantite aiguë.

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz

Moi itou, je ne suis pas à l'écoute présentement.  Hat's off

Dans mon livre à moi, Ménard c'est terminé.  Sylvain Ménard 0024

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Je me rend compte, que j’appréciais peut-être plus Sylvain, s'il disait ''carrément'' je ne veux pas me prononcer. Au lieu d'insulter notre intelligence.

Ce qui me fait royalement chier avec lui, c'est qu'il est toujours prêt à te censurer (de façon détourner et insidieuse) ou à te mettre les bâtons dans les roues (en te coupant la parole et autres choses) lorsque tu dénonces quoi que ce soit qui touche l’immigration. Il se dissocie de tout et de rien, et il est tout solide pour te dire qu'il n'est pas d’accord avec toi. Cependant, il n'est jamais au courant de ce qui est chaud, ça arrive souvent ça aussi.

Si tu as peur de taper sur un et bien ne tape sur l'autre. Shock

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Admin a écrit:
Le pire, c'est que je commente sans même écouter l'émission, mais seulement en réaction à vos commentaires.

J'ai complètement cessé d'écouter la tribune de nuit il y a de cela un bon mois pour cause d'écoeurantite aiguë.

Je n'en doute pas. J'avais mon MP3 et j'enregistrais pour ''sauter'' les bouts plates. Depuis 2 mois, je n’enregistre plus, j'ouvre et je ferme.

Maudit que ça serait ''hot'' une vraie radio pirate ou l'animateur dénonce les vraies affaires.

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Matou19 a écrit:

Moi itou, je ne suis pas à l'écoute présentement.  Hat's off

Dans mon livre à moi, Ménard c'est terminé.  Sylvain Ménard 0024

Sylvain Ménard Wp9b520444_06Sylvain Ménard Magicien-dragon

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Moi au fond j'avais commencé a accroché aux tribunes d'avantage quand Isabelle Menard est arriver. Veut veut pas, ca donné un coup de fraicheur et il y avait beaucoup, beaucoup plus de monde qui appelait et surtout, plus de jeunes. Sans compter sa page FB ou il y avait de l'action pas mal a chaque fois, de memoire. Sérieusement, dans ce temps la je l'ecoutais avec plaisir et interet la tribune.

Mais depuis Sylvain, j'ai essayer d'aimer et d'y garder mon interet mais j'ai jamais été capable. Moi non plus je ne l'ecoutes pratiquement plus. Souvent j'ecoutes les 20 premieres minutes et je stop ca assez vite ou si non je peux skipper des fin de semaine en entier. Son style d'animation m'emerves trop a cause de toutes les raisons que j'ai deja nommé plus d'une fois ici et aussi, c'est carrement et plus que jamais les memes intervenants soir apres soir. Non seulement son emission a une ambiance de "vieux" mais aussi, pu capable d'entendre les quelques imbeciles habituels sur une base quotidienne, ou les animateurs toleres parce qu'ils sont innofensifs et qu'il n'y a aucune chance du moindre debordement.

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
So Young a écrit:
Moi au fond j'avais commencé a accroché aux tribunes d'avantage quand Isabelle Menard est arriver. Veut veut pas, ca donné un coup de fraicheur et il y avait beaucoup, beaucoup plus de monde qui appelait et surtout, plus de jeunes. Sans compter sa page FB ou il y avait de l'action pas mal a chaque fois, de memoire.


Effectivement, y'avait ben du monde à l'messe sur son Facebook. Sylvain Ménard 0105

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
So Young a écrit:
Son style d'animation m'emerves trop a cause de toutes les raisons que j'ai deja nommé plus d'une fois ici et aussi, c'est carrement et plus que jamais les memes intervenants soir apres soir. Non seulement son emission a une ambiance de "vieux" mais aussi, pu capable d'entendre les quelques imbeciles habituels sur une base quotidienne, ou les animateurs toleres parce qu'ils sont innofensifs et qu'il n'y a aucune chance du moindre debordement.


Bah, que veux-tu, c'est ça qui est ça. Ce sont des valeurs sûres.  rolling eyes

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Bob, a parler de l'interdiction des calèches, à Montréal, cet été. Je comprend que certains vont perdent de l'argent, mais ça m'a toujours écœuré de voir du monde se faire traîner le cul, par le pauvre cheval, lorsqu'il fait 33 Celsius en plein soleil.

Si ce n'était que de moi, je mettrait le cocher à la place du cheval. Suspect

C'est comme les ostis de morons (qu'on va encore voir cet été) qui font courir leur chien attaché après leur vélo, quand il y a des canicules.

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Tien notre donneur de leçons (Qui lui aussi, parle des deux cotés de la bouche) vient de dire à Paul:'' Je ne veux pas passer pour un censeur, mais je dois vous couper, car on s'en va à la longue pause.

C'est drôle, parce qu'il garde parfois des gens après la longue pause. S'il ne voulait pas passer pour un gars qui fait de la censure, ça ne pas fonctionner. Suspect

Évidement, Paul parlait de la magouille qui se passe au Québec.

Dernière édition par Louis Cyr le Sam 21 Mai 2016, 19:26, édité 1 fois

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Sais pas c'est quoi le problème, avec S.M. de systématiquement rejeter des appels parce que c'est la grande pause. Comme si on était pas capable de se souvenir d'une discussion qui a eu lieu il y a a peine 6-7 minutes. Isabelle Menard faisait ça aussi dans le temps et c'était quelque chose que j'ai toujours trouvé stupide car je comprends pas la logique derrière ça, surtout que Fabi lui en a jamais fait de cas sur ce détail.

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
C'est incroyable, car il vient de dire qu'il ne garde jamais de gens après la longue pause. Alors que c'est totalement faux, parce qu'il le fait de temps en temps. C'est pour ça que je n'ai jamais voulu discuter avec lui, car il dit n'importe quoi. Il a aussi précisé que Paul, avait changé de sujet, lorsqu'il est arrivé en onde. C'est drôle parce que plusieurs personnes font ça avec lui, ça doit être parce qu'il censure. 

think Censure think Censure think Censure think Censure think Censure think Censure Censure think  


Sylvain Ménard Mini_20120902082806_234575_censure

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Je sais pas vous autres, mais depuis tantôt, j'ouvre et ferme la radio aux 2 minutes. Hey les CHSLD c'est tellement déprimant. Dead

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Je sais pas vous autres, mais depuis tantôt, j'ouvre et ferme la radio aux 2 minutes. Hey les CHSLD c'est tellement déprimant. Dead


Ca va avec la clientele de Sylvain Menard Very Happy

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Je passe mon temps à ouvrir et fermer la radio. lolol  Chercher une bonne intervention dans cette tribu, c'est l'équivalent de chercher une aiguille dans une botte de foin.

Sylvain Ménard Jgalere.com-une-aiguille-dans-une-botte-de-foin

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Comme de fait, le suiveux a Menard nous a gentiment rappelé que tout comme Fabi l'a dit, c'est l'été. donc c'est plus tranquille et on va faire jouer plus de musique... Ben oui, comme si on était deja en plein mois de Juillet. On est a peine a 1 mois du temps estival ou la, effectivement, c'est un peu plus tranquille.

Ce qui m'énerves avec Fabi et Menard, c'est qu'ils ont pas l'air a comprendre qu"on es rendu en 2016. Si je veux entendre ou me faire suggérer de la musique, c'est certainement pas a la radio parler que je vais trouver ca. Si j'écoutes une tribune, c'est pour entendre parler du monde, me semble que c'est pas compliqué a comprendre. Si Sylvain souhaite tant nous faire écouter de la musique, tout en commentant de temps en temps celle ci, qu'il aille appliquer a Espace musique, ca serait pas mal plus sa place.

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
So Young a écrit:
Ce qui m'énerves avec Fabi et Menard, c'est qu'ils ont pas l'air a comprendre qu"on es rendu en 2016.


Pas besoin d'un dictionnaire pour comprendre ça.  Twisted Evil

1985

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
En passant, quelqu'un vient de le niaiser, mais je n'ai pas compris ce qu'il lui a dit. Ça commence à ressembler a Pelletier, quand les gens n'était plus capable. Sleep

Dernière édition par Louis Cyr le Dim 29 Mai 2016, 01:00, édité 1 fois

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Pour moi, pour ce qui est de la musique, ça se passe ici aux 24 heures du disque et aux Vendredis Francos et nulle part ailleurs !   Sylvain Ménard Gros-c12

Dernière édition par Yan le Dim 29 Mai 2016, 11:30, édité 1 fois

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Yan a écrit:
Pour moi, pour ce qui est de la musique, ça se passe ici aux 24 heures du disque et aux Vendredis Francos et pas nulle part ailleurs !   Sylvain Ménard Gros-c12


                              Hat's off

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Une auditrice a demander a Menard si un soir on pourrait pas avoir un special sur les films. Ménard a dirigé une pointe direct a Benoit Roger comme quoi ca déjà été essayer par d'autres dans le passer et que ca été une vrai catastrophe.

De memoire, meme si je trouvais Benoit Roger un peu simplet par moment, me semble que ces soirées de films la étaient de grands succès. Je me souviens que son Facebook était rempli comme rarement je l'ai vu dans une tribune et il y avait vraiment beaucoup d'appels dans ses soirées la. En tout cas, moi j'ai des bons souvenirs de ses tribunes la car on sentait vraiment qu'il y avait une participation de beaucoup de monde et on a beau dire ce qu'on veut sur Roger, dans ses soirées thématiques du moins, ca ne faisait pas pépère comme avec Sylvain.

descriptionSylvain Ménard EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre