RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sylvain Ménard

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Mère Térésa
Follix
lecowboy
SuzyQueen
msemblaitaussi
Yan
Admin
Matou19
Alice au Qc
Major Léa
Louis Cyr
So Young
16 participants

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Suite.. et fin
Et je m’explique :
Il connaît la couleur de caleçons de tous les chanteurs de pommes ainsi que leur date de naissance et avec qui ils ont divorcé en telle année mais, pour ce qui est de la musique, je m'excuse mais ses connaissances sont très douteuses.  Demandez-lui combien de fois tel ou tel artiste a été pisser au Spectrum en 1993 et ça oui il connaît.
À Arcand ce matin, il déclarait avec fierté que les Beatle's ont arrêté de faire des tournées par qu'ils étaient des musiciens médiocres.  Il faut le faire quand même, aller affirmer une telle grossièreté  en ondes à propos du meilleur groupe de musique pop de tous les temps au monde.
Incroyable, il peut bien manipuler tous ses intervenants la nuit qui lui font des courbettes mais là, il ne viendra pas me dire que Paul McCartney est bon musicien que depuis qu’il est venu jouer sur les Plaines d’Abraham en 2008.  Que Ringo Star ne soit pas un drummer de jazz, on le sait tous mais, de là à dire qu’il joue mal et que John Lennon joue mal et Georges Harrisson joue mal, je regrette mais, je ne l’accepte pas venant d’un petit conteur de potins exclusivement.
Ceci dit, je comprends très bien le rôle de ce critique d'art mais, en même temps, je n'peux pas accepter sans rien dire toutes ses affirmations douteuses.
Désolé
G.

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
J'ai toujours trouvé que Sylvain Menard ne connaissait pas la musique tant que ca non plus. Il s'y connais pour a peu près son époque et c'est tout. Tu remarqueras aussi que c'est pas mal toujours le meme genre de musique qu'il critique ou qu'il fait jouer à son émission la nuit.

Si c'est pas du Rolling Stones, Serge Fiori ou autre groupe/chanteur d'époque, bonne chance. Meme chose coté culture general, il ne semble pas s'y connaitre plus qu'il le faut en sport, ou meme cinema/télé. Il semble être pas mal plus comme mesureur et madame tout le monde ou il s'y connait que dans ce qui lui intéresse personnellement. Ce n'est pas une mauvaise chose en soi pour mr et madame tout le monde, mais pour un animateur et chroniqueur comme lui, oui ca l'est.

Tu remarquera qu'il emploi toujours les memes qualificatif pour faire la critique d'un album, toujours des belles phrase pour dire que ca "déménage". Toujours un peu vide de sens. Meme chose pour ses chronique dans le journal Metro, pour ce que jai lu bien sincèrement, c'était vraiment vide d'intérêt. (Comme dans les séries, ou il à marqué quelque ligne comme quoi il était content, mais combien il trouvait TVA sport pourri...ok? On s'en fou pas mal..)

Bref, ce gars la est réellement un parvenu selon moi.

P.S. Je n'aime pas beaucoup le nouveau design du forum, me semble qu'il y à blanc et blanc... Very Happy

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Ayoye, Ménard est encore plus con que je pensais!!!!!!

Les Beatles ont cessé de chanter live à raison que c'était impossible de jouer à cause des fans qui hurlaient, et le band n'arrivait plus à entendre les speakers...

Ils en avaient marre les gars de se faire jumper dessus....

En plus la mode était de faire des films et du studio....

Quand on pense par exemple que produire Sgt Pepper fut toute une science, le cave à Ménard a sûrement pas pensé à ça.... Des heures de travail chose!!!!!

Finalement, plus té cave, plus té qualifié pour travailler à Cogécons....


Ah, sérieux, arrêtez de l'écouter asti, j'ai envie de tout casser che nous tellement que ça me frustre de lire les âneries de Ménard!!!!!

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Finalement, plus té cave, plus té qualifié pour travailler à Cogécons....

Ah, sérieux, arrêtez de l'écouter asti, j'ai envie de tout casser che nous tellement que ça me frustre de lire les âneries de Ménard!!!!!


                                   mdr

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Saint Sylvain nous apprend que Dutrizac à été congédié. Probablement, parce qu'il tenait tête aux libéraux, comme un dame vient de dire. Dutrizac était boycotté par les libéraux, car il ne disait pas les bonne affaires. On sait comment Couillard est un grand défendeur de la liberté d'expression. On l'a vu avec la caricature qui avait été fait sur lui et avec Fatima Houda-Pépin.

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Saint Sylvain, je ne commenterais pas le départ de Dutrizac. Un auditeur vient de lui dire que les libéraux le boycottaient. Ménard:''Stéphanie Vallée lui a parlé, cette semaine. Il sait très bien que les libéraux boycottaient Dutrizac, quel malhonnête. Il me semblait qu'il ne commenterait pas. Quel hypocrite vendu, c'est pas parce que Vallée lui a parlé, cette semaine, que ça enlève le fait que les libéraux l'ont boycottés. 

Bon c'est assez, merci bonsoir. Ça faisait quelques semaines que je n'avais pas écouté et je vais recommencer.

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Il a le droit de ne pas commenté la dessus, ca je peut comprendre, mais comme tu dis, c'est clair que la, il dit la ligne que les boss veut qu'il dise et ca, ca me dérange également.

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Le fait que Ménard ne commente pas ne me dérange pas du tout. Le fait qu'il essaye de passer une couleuvre aux auditeurs me dérange en crisse par conte. Il essaye de faire semblent que les libéraux parlent à Dutrizac, en disant que Vallée lui à parlé cette semaine. Ménard à toujours été hypocrite comme ça. Il savait ce que l'auditeur avait raison.

Ça, sa vient me chercher, quand un animateur agit comme ça. C'est de la mauvaise fois, et ce, pure à 100%. Il ne veut jamais s'avancer quand un sujet est tabou et ça il a parfaitement le droit, sauf qu'il s'avance toujours pour défendre l'indéfendable du sujet tabou. CROSSEUR

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Bon c'est assez, merci bonsoir. Ça faisait quelques semaines que je n'avais pas écouté et je vais recommencer.


Si j'ai bien compris, tu vas recommencer à ne pas écouter.  Sylvain Ménard - Page 18 0056

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Mazen ! Je recommence à ne pas écouter. lolol  Çà va être mieux, pour ma santé mentale...
Sylvain Ménard - Page 18 49369!1-4875620_d

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
thumb up    
Siffle

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Tout un avatar, mon Matou... lolol J'aime pas ce genre pizza. Siffle

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
C'est fou comme Pierre Boucher m'enrage. Il fait encore son apple bashing ce soir, et aime mieux conseiller une tablette surface, qui coute aussi cher si non plus qu'un iPad mais juste l'instant d'avant, chiale sur Apple comme quoi ca coute trop cher.

Et toujours aussi chiant dans ses réponses.

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Ah oui ! Il parle encore contre Apple. Razz J'imagine qu'il ont débuter les appels, il y a 5 minutes de ça, car Boucher aime beaucoup s'écouter parler de tout et de rien. clown

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Bravo à M. Sylvain Ménard toujours très correct avec Harold !  thumb up
Non, je n 'ai pas encore digéré la méchanceté de Jacques Fabi à l'égard de notre ami de La Pocatière.

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Mazen ! Je recommence à ne pas écouter. lolol  Çà va être mieux, pour ma santé mentale...
Sylvain Ménard - Page 18 49369!1-4875620_d



Youpi

Louis, dis-toi qu'écouter les Ménard, Fabi et cie, bref COGECONS, équivaut à du WEED B GON sur ton cerveau.....

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Major Léa a écrit:
Bravo à M. Sylvain Ménard toujours très correct avec Harold !  thumb up
Non, je n 'ai pas encore digéré la méchanceté de Jacques Fabi à l'égard de notre ami de La Pocatière.


Sérieusement tu le trouves correct? Moi, je le trouves hypocrite envers Harold. Il lui parles toujours un peu de haut, et un peu comme s'il était simple d'esprit en le poussant constament dans le cul. Tu as peut etre pas remarqué, mais Sylvain passe tojours Harold 2 minutes avant une pause (et souvent celle des nouvelles, pour etre sur qu'il ne revienne pas apres la pause) et il le fait parler le moin possible en repliquant des qu'il le peut avec de longues reponses.

Sérieusement, c'est peut etre moi qui n'est pas objectif face a Menard, mais je le vois le changement de ton et d'attitude quand il parle avec Harold et je le trouves pas mieux que Fabi la dessus.

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
So Young a écrit:
Major Léa a écrit:
Bravo à M. Sylvain Ménard toujours très correct avec Harold !  thumb up
Non, je n 'ai pas encore digéré la méchanceté de Jacques Fabi à l'égard de notre ami de La Pocatière.


Sérieusement tu le trouves correct? Moi, je le trouves hypocrite envers Harold. Il lui parles toujours un peu de haut, et un peu comme s'il était simple d'esprit en le poussant constament dans le cul. Tu as peut etre pas remarqué, mais Sylvain passe tojours Harold 2 minutes avant une pause (et souvent celle des nouvelles, pour etre sur qu'il ne revienne pas apres la pause) et il le fait parler le moin possible en repliquant des qu'il le peut avec de longues reponses.

Sérieusement, c'est peut etre moi qui n'est pas objectif face a Menard, mais je le vois le changement de ton et d'attitude quand il parle avec Harold et je le trouves pas mieux que Fabi la dessus.


Je comprends ton point, So Young, mais Harold ne saisit probablement pas toutes ces subtilités...
Alors, lorsqu'il s'adresse à Sylvain Ménard, il ne doit pas se sentir aussi bêtement rejeté qu'il le fut par Jacques Fabi.

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Louis Cyr a écrit:
Mazen ! Je recommence à ne pas écouter. lolol  Çà va être mieux, pour ma santé mentale...
Sylvain Ménard - Page 18 49369!1-4875620_d



Youpi

Louis, dis-toi qu'écouter les Ménard, Fabi et cie, bref COGECONS, équivaut à du WEED B GON sur ton cerveau.....

À force d'écouter RADIO CHAROGNE on peut devenir comme le patron du célèbre inspecteur Clouseau.

Sylvain Ménard - Page 18 0000223050_6701

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Je vois que ça suscite encore un énorme intérêt ici la tribune de nuit à Cogeco avec 0 message... LOL

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
La tribune d'ennui.

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz

Le triste dividu effectue un retour à son poste de nuit. Dead

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Le corps d'ennui, le moment où fermer la radio ou changer de poste...
Le seul moment dans la semaine où j'n'ai pas envie d'être gentil...
Sylvain Ménard - Page 18 Clap110

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Sylvain Ménard a donné des nouvelles positives sur l'état de santé de Jérôme et de Madame Lucille. Jérôme est même intervenu en ondes!

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Pas complexée la "bonne femme" qui appelle Sylvain Ménard vers 2 heures et lui dit : "Vous savez , moi je suis très intelligente..."   lol!

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Est-ce que Ménard est toujours aussi contrôlant et ennuyant ?

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Admin a écrit:
Est-ce que Ménard est toujours aussi contrôlant et ennuyant ?


J'en n'ai aucune idée. Je ne l'écoute plus depuis un méchant boutte.

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
C'est d'ailleurs super rare que j'écoute la tribune de nuit.

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Yes !

Je voulais te mettre un pouce en l'air mais les smileys sont presque tous disparus avec cette nouvelle version du thème. Sad

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Matou19 a écrit:
C'est d'ailleurs super rare que j'écoute la tribune de nuit.


Je pensais justement à ça aujourd'hui. Je me disais que je devrais peut-être me forcer pour écouter Fabi la nuit prochaine. Twisted Evil

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Je viens de synthoniser le 98,5 pour la première fois depuis environ trois ans.

Première observation : Ménard parle plus vite et sa voix est moins grave

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Il semble plus sympathique aussi avec les intervenants.

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
Belle surprise de retomber sur le forum! De nos jours, je crois que de moins en moins de gens écoutent de la radio en « en live ». Par contre, les podcasts eux, sont en plein effervescence aux États-Unis et pour cause:

Moins de pub;
Grande variété;
Peu ou pas de censure;

J'adore l'interface de Google Balados à ce niveau.

descriptionSylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Sylvain Ménard

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre