SuzyQueen a écrit:En passant l'icône: = Think (pense) et non fist job....
J'dis ça comme ça...
Ah ok.
SuzyQueen a écrit:En passant l'icône: = Think (pense) et non fist job....
J'dis ça comme ça...
Louis Cyr a écrit:en ce qui me concerne je passe à un autre appel définitivement. Donc à partir de maintenant je met fin à cette échange.
Louis Cyr a écrit:Bonne appétit tout le monde.
Louis Cyr a écrit:Bon appétit tout le monde.
Louis Cyr a écrit:J'ai une faim de louve.
Louis Cyr a écrit:Je quitte le plateau, pour revenir en forme.
Louis Cyr a écrit:Hein. comprend pas.
Matou19 a écrit:Quart de nuit, édition spéciale sévices de polices.
En passant on va s'entendre qu'un pâtissier incompétent, un concièrge un peu paresseux ou bien un livreur de pizza cabochon, c'est pas mal moins dangereux pour la société qu'un psychopathe avec un gun pis la loi de son bord.
Admin a écrit:Matou19 a écrit:Quart de nuit, édition spéciale sévices de polices.
Premier appel
« Pas facile le job de policier
— On va attendre la conclusion de l'enquête »
1) Leur job c'est EUX qui l'on choisi, y'a personne qui leur a imposée.
2) Des policiers qui enquêtent d'autres policiers ça vaut zéro pis une barre.
J'ai fermé ma radio et je suis allé me coucher.
Matou19 a écrit:Plusieurs intervenants sont allés d'une charge à fond de train.
Dommage. Tu as manqué le meilleur du divertissement.
windigo a écrit:Il est évident qu'il (animateur) n'a pas connu les vraies tribunes ou il y avait de vrais débats et parfois de la polémique. Maintenant, il faut que tout soit calme, doux et ne soulever aucune critique qui pourrait déranger.
Sylvain Ménard a écrit:En passant Louis Cyr, je suis prêt à discuter d'actualités avec vous quand vous le voudrez, ça me fera toujours plaisir. Vous allez voir, je ne suis pas mal du tout dans le domaine. Surtout entre 3h et 4h, au moment où la pertinence des appelants frôle (habituellement, mais il y a des exceptions) la limite du diffusable.
Pour reprendre les sages paroles de mon confrère de la semaine: "Pas obligé que ça soit un freak-show parce que c'est une tribune de nuit"...
Sylvain Ménard a écrit:En passant, par respect pour l'auditoire, je ne fais passer que les intervenants pertinents à cette heure là. Ils sont très rares. Les autres sont invités... à rappeler une autre fois.