Admin a écrit:Moi je ne suis pas capable avec le genre de réponse comme ça. J'aimerais mieux que l'animateur dise je ne veux pas commenter simplement et aller y avec votre point. C'est des réponses comme ça qui me rende dingue.La nuit dernière un auditeur a parlé des liens étroits entre Philippe Couillard et l'Arabie «Maudite» pour reprendre son terme.
Sylvain Ménard semblait un peu embarrassé. Il lui a répondu qu'il ne critiquerait pas un pays qu'il n'habite pas.
Eh bien moi c'est ben d'valeur mais j'ai pas besoin d'habiter l'Arabie "Saudite" pour savoir que c'est une monarchie islamique misogyne et homophobe.
Et y'a aucun islamopithèque ni Alazim Boum Boum de ce monde qui va m'empêcher de critiquer ce pays de mouktouks et de religieux fanatiques rétrogrades.
Ce soir la fille qui se nome Caroline s'est fait couper le sifflet assez vite merci. Quand tu parle des vraies affaires ça passe pas. Observe finement et tu comprendra pourquoi j'ai décroché très vite. Depuis deux mois j'ai écouté 30 minutes d'émissions. Ce soir je me suis dit ok j'ai le gout. Et avant de faire la morale aux autres et de critiquer leurs interventions comme il fait souvent. Il devrait se garder une petite gêne pour un gars qui vient d'apprendre seulement depuis 3 mois que le parti conservateur est majoritaire. Entendu moi même lorsque l'auditeur lui as dit.