RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quart de nuit avec Sylvain Ménard

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Facebooker
Le laïc
zeego
muzock
lobbygouv
Pierre Boucher
lecowboy
Trex
le travailleur
Mini-fée
Diane
Yan
windigo
SuzyQueen
Jean-Guy
nocturn444
clement333
Louis Cyr
Jean Langlois
radiolaire
Major Léa
antuca
Karyne Pinsonneault
radioman1957
Sylvain Ménard
Duck
Matou19
msemblaitaussi
Zoltar
Lauditeur
Jemoi
Admin
36 participants

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 6 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
Je vois pas où est le problème de faire tourner Luc Cousineau et Serge Fiori - outre le fait que tu n'aimes pas ces artistes - lorsqu'ils sortent un nouvel album.

clement333 a écrit:
De toutes façons,entre Fabi l'ennuie et Écart de nuit,je préfère une bonne nuit de sommeil.Meilleur pour la santé...mentale!

C'est toi qui le dis.

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 6 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
Oups, il doit y avoir une erreur, je n'ai sûrement pas fait jouer Fiori/Séguin les 8 et 15 février.

more_horiz
pourtant oui ! et meme plus souvent encore en janvier il a aussi joue....

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 6 Captur10

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 6 Captur11

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 6 Captur13

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 6 Captur14

more_horiz
Je parlais de la chanson 200 nuits à l'heure. Deux fois en 2 semaines consécutives, j'ai dû me tromper dans mes transcriptions.

Pour les Fiori/solo, ce sont ses 2 nouveautés très attendues... Ça risque d'arriver et, en plus, elles me furent beaucoup demandées.

more_horiz
Si ma mémoire est bonne, me semble que c'était pas cette tounne que tu avais mis le 15...

more_horiz
Sylvain Ménard a écrit:
Je parlais de la chanson 200 nuits à l'heure.  Deux fois en 2 semaines consécutives, j'ai dû me tromper dans mes transcriptions.

Pour les Fiori/solo, ce sont ses 2 nouveautés très attendues...  Ça risque d'arriver et, en plus, elles me furent beaucoup demandées.

On va mettre Me Sonia Lebel sur le dossier.

Elle s'avère une experte dans l'art de décortiquer les transcriptions. Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 6 Graduation

more_horiz
Admin a écrit:
Je vois pas où est le problème de faire tourner Luc Cousineau et Serge Fiori - outre le fait que tu n'aimes pas ces artistes - lorsqu'ils sortent un nouvel album.

clement333 a écrit:
De toutes façons,entre Fabi l'ennuie et Écart de nuit,je préfère une bonne nuit de sommeil.Meilleur pour la santé...mentale!

C'est toi qui le dis.

Les problèmes liés à la privation de sommeil
Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 6 NI_105
Quelques personnes choisissent de se « contenter » de nuits plus courtes, et cette attitude est souvent récompensée dans notre société. Mais le manque de sommeil peut en fait ralentir votre rendement, même si vous avez l'impression d'abattre de la besogne. Et la privation de sommeil peut avoir des ramifications qui s'étendent bien au-delà de votre rendement - elle peut également avoir des conséquences néfastes sur votre santé.
Le sommeil a une fonction réparatrice pour votre corps. Il aide également l'esprit à assimiler et à « classifier » tous les acquis de la journée. Quand nous nous privons de sommeil, nous pouvons en constater les effets tant sur le plan psychique que physique. Voici quelques-uns de ses effets à court terme :

• de la fatigue,
  • de l'irritabilité,
  • des fautes d'inattention,
  • des difficultés de concentration,
  • un temps de réaction ralenti,
  • un stress accru.

Ces effets immédiats influent sur nos relations personnelles, notre succès académique ou professionnel et notre capacité de jouir de la vie. Ils peuvent même augmenter le risque de blessures et d'accidents au travail ou sur la route.
Quelques jours de privation de sommeil suffisent pour que le corps subisse des changements apparentés au vieillissement accéléré et qui se manifestent par : des trous de mémoire, des problèmes du métabolisme (du sucre et des hormones) et une médiocre performance athlétique. Quand la privation de sommeil se prolonge, elle augmente le risque de problèmes de santé plus graves, comme :

• l'affaiblissement du système immunitaire ;
  • la survenue d'un diabète (le corps n'a plus la capacité de gérer le sucre adéquatement) ;
  • une dépression ;
  • une pression artérielle élevée ;
  • l'obésité.

Vous pouvez heureusement prévenir ces problèmes à long terme en reconnaissant les signes précoces d'une privation de sommeil, et en augmentant la durée de votre sommeil jusqu'à ce que vous éprouviez une sensation de détente au réveil. Mais ne perdez pas de vue que plus votre « dette de sommeil » est importante, plus il vous faudra de temps pour récupérer.

http://sante.canoe.ca/channel_health_features_details.asp?health_feature_id=58&article_id=105&channel_id=33&relation_id=152

more_horiz
Admin a écrit:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Payola

more_horiz
clement333 a écrit:
Admin a écrit:

more_horiz
Spoiler :

Entièrement d'accord avec cet article.

Depuis mon adolescence, rares sont les nuits où j'ai dormi moins de huit heures.

Sans doute pour cela que je suis presque toujours "sur la coche".  Approve

more_horiz
clement333 a écrit:
Admin a écrit:

Ménard est payé pour animer une tribune téléphonique,pas pour nous vendre de la musique!

more_horiz
De plus,la nuit,le pouvoir de suggestion est augmenté car nous sommes dans un état de veille proche du sommeil.La publicité nous influence le plus dans ces moment-là.Et la tactique de la publicité,c'est la répétition.C'est pourquoi du Fioriture continuel,non merci!

more_horiz
clement333 a écrit:
clement333 a écrit:
Admin a écrit:

Ménard est payé pour animer une tribune téléphonique,pas pour nous vendre de la musique!

Sylvain Ménard est payé...pour faire une émission de radio et il a probablement négocier dans son contrat le droit de faire jouer des chansons et c'est ben correct ainsi faut arreter de chialer pour tout et rien...

more_horiz
clement333 a écrit:
De plus,la nuit,le pouvoir de suggestion est augmenté car nous sommes dans un état de veille proche du sommeil.La publicité nous influence le plus dans ces moment-là.Et la tactique de la publicité,c'est la répétition.C'est pourquoi du Fioriture continuel,non merci!

Ah bon.

Pourtant j'ai écouté souvent André Pelletier la nuit et j'ai aucun disque de Jen Roger ni de Alys Robi.

Je dois être un des rares auditeurs immunisés contre ce genre de truc subliminal.

more_horiz
Oh que je me retiens là!!!!!!!! bounce 

more_horiz
Admin a écrit:
clement333 a écrit:

Ah bon.

Pourtant j'ai écouté souvent André Pelletier la nuit et j'ai aucun disque de Jen Roger ni de Alys Robi.

Je dois être un des rares auditeurs immunisés contre ce genre de truc subliminal.

Je ne me rappèle pas en avoir entendu jouer souvent sur les ondes durant son temps(faut dire que je n'écoutais pas souvent,c'était pas ma job!)C'est pas continuel soir et matin(durant Arcand)comme si il en fesait la promotion.

Ok,ok,je sais que tu l'aime ton Ménard,tu as raison,avec ses connections dans le monde des veudettes musicales(tu as pas déjà dit que tu avais fait la première partie du show de Éric Lapointe?),c'est bon de le flatter dans le sens du poil(enfin ce qui reste...).

Ok,ok,tu l'aime pas Pelletier,on le sait!Mais faudras un jour lui pardonner de t'avoir chassé de sa page Facebook.Comme disait René Simard:"tourne la page!"

more_horiz
J'avais fait un Dj set en première partie de Pag, Florence K et Adam Lambert également au Festival Sainte-Agathe en Feux quand j'étais chez Animation Sélect.

C'était Georges Lemire, propriétaire de l'agence, qui m'avait donné la job. Rien à voir avec Sylvain Ménard.

On dirait que tu fais une obsession là-dessus. Ça devient inquiétant là...

Pour le reste, ça m'avait fait ni chaud ni froid quand le charlot à Pelletier m'avait chassé de sa page. Si tu remontes le thread sur Pelletier, tu vas t'apercevoir que je le critique depuis l'ouverture du forum à l'automne 2007, soit six ans avant l'histoire dont tu parles.

Décidément, on peut dire que t'es dans l'champ quelque chose de rare toi.  :roll eyes:  clown

more_horiz
Ok Clément ça suffit!!!!!! Tu n'aime pas le show? Fine ok, c'est ton opinion... Mais là ça va faire un moment donné!!!!!!!

J'en ai royalement mon voyage de tes commentaires sans jugement.... J'ai vraiment l'impression que tu as décidé d'être méchant pour être méchant.

C'est quoi là???? Tu veux augmenter ton nombre d'étoiles en mettant pleins de commentaires stupides dans le but qu'on te réponde????

Laisse le cas de Sylvain Ménard tranquille, le gars t'as rien fait et arrête de nous attaquer sans raison.

Arrête d'attaquer Admin pour des sujets que tu ne sembles pas connaitre.... Quand on est DJ, ce n'est pas des histoires de plugs avec des animateurs de radio... Rien à voir....

Ici nous sommes tous des auditeurs de radio comme toi tu sauras, on a aucune plug ni de laisser-passer ni rien ni fuck all.....

Je t'ai demandé sur le topic te concernant de faire attention à ce que tu disais envers certains sujets et autres personnes...

Présentement ce ne sont pas des opinions que tu donnes, ni des faits, mais des folies que ton cerveau t'invente.....

Check ben là, si t'as un problème de boisson, va consulter ça presse.... Sinon, si tu as des dédoublements de personnalités, je te plains....

Mais là vois-tu Y EN A MARRE!!!!!

VA TRIPPER ET TROLLER AILLEURS MON GARS C'EST TU CLAIR???????

Ton but est quoi exactement???? Écœurer le monde qui ne t'a rien fait??????

Moi des troll de ton genre, y a longtemps que je t'aurais kické out!!!!!! Je le savais dès le début, mais j,ai fait comme tout le monde, ma bonne et gentille SuzyQueen... Mais là ça va faire....

Ok j,ai tout dit, à vous en studio, m'en va prendre ma tisane....

more_horiz
En passant clement333, mon ami vient de signer une entente d'exclusivité avec un hôtel de renom.

20-25 dates qui s'ajoutent à mon agenda pour la saison en cours.

Et ce, sans l'aide d'aucun animateur de radio.

LOL

more_horiz
Je vous appuie SuzyQueen et voila j'illustre vos commentaires qui resume votre pensee

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 6 17957210

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Ok Clément ça suffit!!!!!! Tu n'aime pas le show? Fine ok, c'est ton opinion... Mais là ça va faire un moment donné!!!!!!!

(...)

Ouais, c'était tout un remote, ça.  Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 6 0059

more_horiz
Admin a écrit:
En passant clement333, mon ami vient de signer une entente d'exclusivité avec un hôtel de renom.

20-25 dates qui s'ajoutent à mon agenda pour la saison en cours.

Et ce, sans l'aide d'aucun animateur de radio.

LOL

Bravo Clap

more_horiz
SuzyQueen a écrit:

J'en ai royalement mon voyage de tes commentaires sans jugement.... J'ai vraiment l'impression que tu as décidé d'être méchant pour être méchant.

C'est quoi là???? Tu veux augmenter ton nombre d'étoiles en mettant pleins de commentaires stupides dans le but qu'on te réponde????

Laisse le cas de Sylvain Ménard tranquille, le gars t'as rien fait et arrête de nous attaquer sans raison.

Arrête d'attaquer Admin pour des sujets que tu ne sembles pas connaitre.... Quand on est DJ, ce n'est pas des histoires de plugs avec des animateurs de radio... Rien à voir....

Ici nous sommes tous des auditeurs de radio comme toi tu sauras, on a aucune plug ni de laisser-passer ni rien ni fuck all.....

Je t'ai demandé sur le topic te concernant de faire attention à ce que tu disais envers certains sujets et autres personnes...

Présentement ce ne sont pas des opinions que tu donnes, ni des faits, mais des folies que ton cerveau t'invente.....

Check ben là, si t'as un problème de boisson, va consulter ça presse.... Sinon, si tu as des dédoublements de personnalités, je te plains....

Moi des troll de ton genre, y a longtemps que je t'aurais kické out!!!!!! Je le savais dès le début, mais j,ai fait comme tout le monde, ma bonne et gentille SuzyQueen... Mais là ça va faire....

Sylvain Ménard ne dit rien... « qui ne dit mot consent ».

more_horiz
Penses-tu vraiment qu'il a du temps à perdre à répondre à tes élucubrations ?

more_horiz
Admin a écrit:
Penses-tu vraiment qu'il a du temps à perdre à répondre à tes élucubrations ?

C'est bien ce que je dit ,cela l'indiffère.c'est suzyQueen qui fait du sang de cochon pour si peu.

more_horiz
C'est pas parce-qu'il ne te répond pas que ça veut nécessairement dire que ça l'indiffère.

more_horiz
SuzyQueen a écrit:

Mmmmm...,la vérité choque?

more_horiz

more_horiz
Admin a écrit:
C'est pas parce-qu'il ne te répond pas que ça veut nécessairement dire que ça l'indiffère.

Si il se sentait vraiment concerné,il prendrai le temps de répondre.Il sait que l'on ne peut pas plaire à tout le monde surtout côté goût musicaux.C'est seulement sur ce point que j'aime pas,pour le reste il fait une bonne job.poli,intelligent et respectueux,j'ai rien à dire contre cela.

more_horiz

Dernière édition par clement333 le Ven 21 Fév 2014, 19:27, édité 1 fois

more_horiz
 silent 

Dernière édition par clement333 le Ven 21 Fév 2014, 19:27, édité 1 fois

more_horiz
LE PROCHAIN QUI POSTE UNE CÂLICE DE VIDÉO YOUTUBE DANS CE THREAD SE MÉRITE UN BAN AUTOMATIQUE DE 24H

more_horiz
Admin a écrit:
LE PROCHAIN QUI POSTE UNE CÂLICE DE VIDÉO YOUTUBE DANS CE THREAD SE MÉRITE UN BAN AUTOMATIQUE DE 24H

Groovy

more_horiz
Matou19 a écrit:
Admin a écrit:

Groovy

Ben pensé ! Dailymotion.  LMFAO

more_horiz
pitone 

more_horiz
Je suis tout a fait d'accord avec SuzyQueen...avec toutes les imbécilités que l'autre poste on perd le fil du sujet c'est meme pas intéressant a lire, en plus il dit n'importe quoi pour se rendre intéressant. 90% de ces posts sont des vidéos youtube et l'autre 10% proviennent de copier/coller d'articles racistes qu'il trouve sur internet...qu'il se fasse son propre forum et qu'il trouve des gens comme lui qui n'ont rien a dire et qu'il nous fout la paix. On peut meme pas débattre tellement ca serait une perte de temps.

Je pense que les membres en ont assez enduré...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: