RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quart de nuit avec Sylvain Ménard

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Facebooker
Le laïc
zeego
muzock
lobbygouv
Pierre Boucher
lecowboy
Trex
le travailleur
Mini-fée
Diane
Yan
windigo
SuzyQueen
Jean-Guy
nocturn444
clement333
Louis Cyr
Jean Langlois
radiolaire
Major Léa
antuca
Karyne Pinsonneault
radioman1957
Sylvain Ménard
Duck
Matou19
msemblaitaussi
Zoltar
Lauditeur
Jemoi
Admin
36 participants

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 5 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz

@Zoltar

Tu sembles prendre ça très personnel, pas vraiment difficile d'être supérieur à toi.

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 5 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
Admin a écrit:
En effet...

Louis Cyr, gazx1961, Duck, Jemoi, windigo... tous avec leur photo sur une pinte de lait depuis que j'ai sanctionné clement333.

Vous me demanderez encore à l'avenir de sévir contre des membres...

La raison de mon presque silence c'est que j'ai pris mes distances avec le forum, ne me voyant pas comme un membre nécessaire et n'étant pas certain d'avoir ma place ici j'ai décidé de moins venir. Je crois avoir écrit un seul message depuis la suspension. Je suis venu quelques fois lire mais sans écrire et je crois même ne plus y revenir.

more_horiz
Duck a écrit:
ne me voyant pas comme un membre nécessaire et n'étant pas certain d'avoir ma place ici

Et comment en êtes-vous arrivé à ce constat du jour au lendemain ?  scratch

more_horiz
windigo a écrit:

@Zoltar

Tu sembles prendre ça très personnel, pas vraiment difficile d'être supérieur à toi.  

À chaque fois qu'il y a une contreverse, tu es toujours impliqué... Tu dois être du genre à te plaindre à Cyber par MP pour un tout et un rien...

Dès fois je regrette de t'avoir invité à joindre ce forum... Sans rancune...

more_horiz
Admin a écrit:
Duck a écrit:
ne me voyant pas comme un membre nécessaire et n'étant pas certain d'avoir ma place ici

Et comment en êtes-vous arrivé à ce constat du jour au lendemain ?  scratch

Membre nécessaire: Vu que je n'écrit que très peu je ne pense pas que je sois un membre sur lequel le forum compte pour continuer de vivre

Ne pas avoir ma place: Suite a certains commentaires que je trouve totalement déplacés et que je continue de me demander ce que ce genre de commantaire fait ici. Qu'on aime pas RDS c'est une chose, mais qu'on traite les animateur de licheux d'anus s'en est une autre. Surtout quand on donne pas de raison pour un commentaire aussi gratuit. Ensuite des dérapages sur l'orientation sexuelle d'animateur qui n'ont aucune place sur ce genre de forum

more_horiz
Quelqu'un qui compte 149 messages à son actif est un membre nécessaire dans mon livre à moi.

En ce qui concerne l'orientation sexuelle des animateurs, j'ai déjà écrit que ça n'avait pas sa place ici et que RadioForum n'était pas une poubelle. De plus, j'ai banni clement333. Que voulez-vous de plus ?

Sinon pour RDS, vous n'avez qu'à donner votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord avec certains commentaires. Mais si vous préférez vous mettre out vous-même, c'est votre choix. Je ne retiens personne ici. J'essayais simplement de comprendre votre décision.

more_horiz
Duck a écrit:

Qu'on aime pas RDS c'est une chose, mais qu'on traite les animateur de licheux d'anus s'en est une autre. Surtout quand on donne pas de raison pour un commentaire aussi gratuit. Ensuite des dérapages sur l'orientation sexuelle d'animateur qui n'ont aucune place sur ce genre de forum

Clap  

Personnellement, Duck, je t'apprécie beaucoup.  :Hat\'s off: 
Je serais très déçue que tu quittes ce forum.

more_horiz
Il ne s'agissait pas d'une menace mais plus d'une réflexion, j'aime les débats mais j'aime aussi avoir de la viande dans un message. J'ai souvent pris part aux débats sur la religion et la charte étant athée, sur Radio X que je trouve insipide comme radio ou alors sur RDS car je trouve que les animateurs font un foutu bon travail et je les trouve de loin supérieur a TVA Sports. Par contre je tente aussi de faire la part des choses, comme dans le cas de RDS je trouve Claude Mailhot mauvais car on dirait qu'il ne sait pas ce qu'il dit 1 fois sur 2. Mais il me semble que lorsque je donnais mon commentaire je donnais aussi les raison et non pas seulement une fleche.

Parfois j'utilise mon humour, peut etre que personne ne s'en soit rendu compte et c'est bien correct ainsi.

Mais tout ce que je dis, c'est que si tu traites quelqu'un de ci ou de ca alors explique pourquoi. De plus étant sur un forum de médias je crois qu'on peut facilement critiquer le travail des gens et je crois que ces gens doivent s'attendre a ce genre de critiques mais comme je l'ai dit, je ne crois pas que de juger une personne en fonction de son orientation sexuelle, couleur ca a sa place.

Je pense aussi que les gens qui viennent ici doivent faire attention de leur propos, comme disait Dominic Arpin, parfois il faut tourner ces doigts 7 fois avant de peser sur Enter

Un dernier point, je trouve que beaucoup de gens ici sont négatifs, quand on lit la plupart des messages il me semble que c'est rare qu'on entend des messages de gens qui disent aimer tel ou tel chose mais qu'il y a une panoplie de j'aime pas. Je suis une personne négative de nature, mais quand j'aime un truc j'ai pas peur de le dire mais encore la quand on le dit me semble que c'est la moindre des choses de mettre un peu d'arguments...

Dites vous que vous écoutez une ligne ouverte la nuit et qu'un gars appelle et dit: Je déteste l'osti de Bruce Springsteen et le gars raccroche, vous trouveriez ca plate comme commentaire et avec raison..mais ici le forum c'est comme une ligne ouverte!

PS...j'ai rien contre Springsteen j'ai pris lui comme exemple. Laughing 

more_horiz
Je ne peux pas parler pour les autres. Mais personnellement, quand j'écris que j'aime pas quelqu'un/quelque chose, j'en donne les raisons.

Tiens, justement, puisqu'il est surtout question de RDS aujourd'hui, voici ce que j'écrivais en créant le sujet sur eux :

Admin a écrit:
1- Le son est mauvais  silent

2- Pierre et Yvon - bien que je ne les déteste pas - décrivent les matchs avec des lunettes teintées bleu-blanc-rouge  Suspect

3- Alain Chantelois a l'air d'un gars en boisson  drunken

4- Yannick Bouchard est un descripteur assez ordinaire merci (genre, la rondelle est rendue derrière le filet de Luongo et il en est encore à l'arrêt effectué par Hasek 5 secondes plus tôt, quand c'est pas Datsyuk qui effectue une belle pièce défensive et que Bouchard dit que le joueur des Canucks a perdu le disque au lieu de donner crédit à Datsyuk) Evil or Very Mad

5- Normand Flynn qui parle des 3 Norris de Lidstrom alors qu'en réalité il en compte 5 à son actif  study

6- Rodger Brulotte qui mange en ondes pendant le baseball (on l'entend saper lorsqu'il bouffe ses cacahuètes, ses fraises ou bien je n'sais quoi encore et c'est très désagréable merci...) pig

7- Les courses NASCAR en condensé 24 hrs plus tard  pale

Et patati et patata...

http://www.radioforum.biz/t36-rds-ris

Ceci n'est qu'un exemple. J'ai critiqué un tas d'autres trucs depuis la création de ce forum (Métro, Brault & Martineau, les lectrices de nouvelles de Cogeco, les pubs de Marc Larrivée etc.) et chaque fois je crois avoir expliqué pourquoi.

more_horiz
Mon commentaire ne s'appliquait pas vraiment a toi car c'est vrai que tes posts sont détaillés

more_horiz
Zoltar a écrit:
windigo a écrit:

@Zoltar

À chaque fois qu'il y a une contreverse, tu es toujours impliqué... Tu dois être du genre à te plaindre à Cyber par MP pour un tout et un rien...

Je te confirme que non.

more_horiz
Admin a écrit:
Zoltar a écrit:
windigo a écrit:

@Zoltar

Je te confirme que non.

Merci, d'avoir pris la peine de lui préciser.

more_horiz
Ouffffff!!!!!!!! On est loin du sujet là les boys..... On lave du linge sale en famille... Y avait pas un chat room pour qu'on puisse en discuter?????  pitone 

Moi le show de Sylvain je l'aime bien... Mais j’avoue que je ne l'ai pas écouté depuis le retour des Fêtes, je suis occupée....  study Sleep 

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Ouffffff!!!!!!!! On est loin du sujet là les boys..... On lave du linge sale en famille... Y avait pas un chat room pour qu'on puisse en discuter?????  pitone 

J'ai désactivée la Chatbox car personne n'y allait depuis plus d'un an.

more_horiz
Admin a écrit:

J'ai désactivée la Chatbox car personne n'y allait depuis plus d'un an.

Autriche

more_horiz
La mer de la tranquilité

more_horiz

le clou de girofle

more_horiz
Sylvain Ménard a mentionné la nuit dernière à un auditeur de taverne que les gens trouvaient Carey Price bien bon l'année où Canadien est allé loin en séries.

Or c'était plutôt Jaroslav Halak qui était entre les poteaux de la flanalette lors des séries de 2010.

more_horiz
Les auditeurs se font souvent dire que la tribune de nuit en est pas une de sport.

Pourtant Gary Daigneault appelle 2-3 fois/semaine pour parler de sport à l'émission de Fabi.

Il se permet même de l'appeler «mon p'tit Jacques» sur un ton à la Gilles Proulx.  Suspect 

more_horiz
Admin a écrit:
Les auditeurs se font souvent dire que la tribune de nuit en est pas une de sport.

Pourtant Gary Daigneault appelle 2-3 fois/semaine pour parler de sport à l'émission de Fabi.

Il se permet même de l'appeler «mon p'tit Jacques» sur un ton à la Gilles Proulx.  Suspect 

Pas posté au bon endroit.  Wink

more_horiz
C'était pour faire suite à mon commentaire précédent sur l'appel du "gars de taverne" car Sylvain Ménard lui a dit que c'était pas une tribune sportive.  Wink 

more_horiz
Admin a écrit:
C'était pour faire suite à mon commentaire précédent sur l'appel du "gars de taverne" car Sylvain Ménard lui a dit que c'était pas une tribune sportive.  Wink 

thumb up 

more_horiz

La nuit dernière, excellente prestation de la part de l'animateur.

Une bonne maîtrise des échanges avec les intervenants.  Clap

more_horiz
On a écouté Sylvain Ménard en revenant de Orford. Émission qui s'écoute très bien en roulant la nuit sur l'autoroute.

J'ai bien aimé sa chronique littéraire à 2h05 tout comme l'excellent choix musical.

On a eu droit à quelques auditeurs disons un peu "spécial" dont un fan de François Pérusse qui nous a donné sa définition du nom MIRA et une dénommé Margot qui ne semblait pas aimer la tisane.  Big Grin 

more_horiz
Belle séance de  Ass licker en début d'émission!Après son chum Bigras à faire la "plug",c'est maintenant son ti-nami Luc Cousineau à aider pour vendre sa salade.Et dire qu'il avait réprimander une femme qui faisait la promotion d'un service de livraison de nourriture(pratique, pour les intéressés) car cela ne lui rapportait rien pour lui ou la station.Quand c'est pas la Ménarve qui plogue ses amis humoristes,c'est maintenant son homonyme qui fait la même chose pour sa gang de musiciens!

C'est une tribune de radio PARLÉ ,talk radio ,pas une station musicale.Si tu est fru d'avoir perdu ton émission de musique au 98.5 c'est pas notre problême,vis avec!Si tu as trop mal à la gorge pour parler pendant des heures,laisse ta place à un plus compétent(Pelletier) que toi.Cesse de boucher les trous avec ta musique indigeste.

En passant Cyberwing,Ménard t'aurait-tu promis des contrats de DJ si tu me foutais dehors du forum?L'idée m'est passé comme cela...

more_horiz
clement333 a écrit:
C'est une tribune de radio PARLÉ ,talk radio ,pas une station musicale.Si tu est fru d'avoir perdu ton émission de musique au 98.5 c'est pas notre problême,vis avec!Si tu as trop mal à la gorge pour parler pendant des heures,laisse ta place à un plus compétent(Pelletier) que toi.Cesse de boucher les trous avec ta musique indigeste.

Mon ami pense un peu comme toi.
Moi je trouve que Sylvain Ménard amène une touche culturelle à l'émission de nuit et j'aime bien. Ça fait un peu Radio-Canada et vous savez tous que je suis vendu à cette chaîne. Il arrive en ondes bien préparé et livre une émission de nuit de qualité. Ça s'écoute super bien. Mais bon, on aime ou on aime pas. Tu peux pas demander à Ménard de faire du Fabi comme tu peux pas demander à Fabi de faire du Ménard. Chacun son style. Et dis-toi qu'il y a plusieurs épais qui téléphonent et qui ne passent pas en ondes. Alors moi j'aime autant entendre de la musique recherchée agrémentée d'anecdotes que des gars saouls qui divaguent.  drunken 

Mais bon, je respecte ton opinion. Par contre, quand tu dis : «laisse ta place à un plus compétent(Pelletier) que toi». Oh boy...

clement333 a écrit:
En passant Cyberwing,Ménard t'aurait-tu promis des contrats de DJ si tu me foutais dehors du forum?L'idée m'est passé comme cela...

LOL 

J'ai déjà en masse de contrats de signer pour la saison 2014. Je vais avoir pratiquement deux gigs par weekends à partir d'Avril en plus de ma job au téléphone. C'est déjà bien en masse comme ça.

more_horiz
clement333 a écrit:

En effet, c'est bien connu les connexions de Sylvain Ménard dans l'univers des DJs.  Rolling Eyes

more_horiz
Matou19 a écrit:
clement333 a écrit:

En effet, c'est bien connu les connexions de Sylvain Ménard dans l'univers des DJs.  Rolling Eyes

...avec son frère si puissant dans l'univers musicale,rien ne m'étonne.

Pelletier est pas si pire que cela malgré son moumounage occasionnel.Au moins sa voix tenait la route et y avait pas cette *&%$"* de musique que j'aime pas.

J'aime bien quand cela dérape avec des intervenants bizarres,c'est aussi cela le Québec!

Dernière édition par clement333 le Dim 16 Fév 2014, 14:30, édité 1 fois

more_horiz
clement333 a écrit:
Matou19 a écrit:
clement333 a écrit:

...avec son frère si puissant dans l'univers musicale,rien ne m'étonne.

Mon commentaire se voulait sarcastique.  Neutral

more_horiz
clement333 a écrit:
Pelletier est pas si pire que cela malgré son moumounage occasionnel.Au moins sa voix tenait la route et y avait pas cette *&%$"* de musique que j'aime pas.

Ah bon... donc tu préférais entendre Jen Roger, la Poune, Jean Paray et cie plutôt que les Doors, Springsteen et les Beatles ?  Shocked 

clement333 a écrit:
J'aime bien quand cela dérape avec des intervenants bizarres,c'est aussi cela le Québec!

Oui mais pas trop quand-même. Du monde bizarre il y en a passablement aussi aux É-U et les animateurs ne les passent pas forcément en ondes.

more_horiz
Admin a écrit:
clement333 a écrit:

Ah bon... donc tu préférais entendre Jen Roger, la Poune, Jean Paray et cie plutôt que les Doors, Springsteen et les Beatles ?  Shocked 

clement333 a écrit:

Oui mais pas trop quand-même. Du monde bizarre il y en a passablement aussi aux É-U et les animateurs ne les passent pas forcément en ondes.

Un de mes animateurs préféré est Howard Stern,c'est peu dire...

more_horiz

more_horiz

more_horiz

more_horiz
Admin a écrit:
clement333 a écrit:

clement333 a écrit:

que les Doors, Springsteen et les Beatles ? ??????

Plutôt les ti-namis de la clique.

musiques du dimanche 16 février 2014

C'est peut-être moi
de Luc Cousineau

Ce soir, on prend le temps de jaser avec Luc Cousineau (son nouvel album LE GARS, LÀ vient tout juste de sortir)

musiques du samedi 15 février 2014

Deux cents nuits à l'heure
 de Fiori Séguin

musiques du vendredi 14 février 2014

Vivre en amour
de Luc Cousineau

musiques du samedi 8 février 2014

Deux cents nuits à l'heure
de Fiori / Séguin

musiques du dimanche 19 janvier 2014

Jamais
de Serge Fiori

musiques du vendredi 17 janvier 2014

Le monde est virtuel
de Serge Fiori

OOOUUUFFFF et moi qui déteste du Fiori!

De toutes façons,entre Fabi l'ennuie et Écart de nuit,je préfère une bonne nuit de sommeil.Meilleur pour la santé...mentale!

more_horiz
Je vois pas où est le problème de faire tourner Luc Cousineau et Serge Fiori - outre le fait que tu n'aimes pas ces artistes - lorsqu'ils sortent un nouvel album.

clement333 a écrit:
De toutes façons,entre Fabi l'ennuie et Écart de nuit,je préfère une bonne nuit de sommeil.Meilleur pour la santé...mentale!

C'est toi qui le dis.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: