@Zoltar
Tu sembles prendre ça très personnel, pas vraiment difficile d'être supérieur à toi.
Admin a écrit:En effet...
Louis Cyr, gazx1961, Duck, Jemoi, windigo... tous avec leur photo sur une pinte de lait depuis que j'ai sanctionné clement333.
Vous me demanderez encore à l'avenir de sévir contre des membres...
Duck a écrit:ne me voyant pas comme un membre nécessaire et n'étant pas certain d'avoir ma place ici
windigo a écrit:
@Zoltar
Tu sembles prendre ça très personnel, pas vraiment difficile d'être supérieur à toi.
Admin a écrit:Duck a écrit:ne me voyant pas comme un membre nécessaire et n'étant pas certain d'avoir ma place ici
Et comment en êtes-vous arrivé à ce constat du jour au lendemain ?
Duck a écrit:
Qu'on aime pas RDS c'est une chose, mais qu'on traite les animateur de licheux d'anus s'en est une autre. Surtout quand on donne pas de raison pour un commentaire aussi gratuit. Ensuite des dérapages sur l'orientation sexuelle d'animateur qui n'ont aucune place sur ce genre de forum
Admin a écrit:1- Le son est mauvais
2- Pierre et Yvon - bien que je ne les déteste pas - décrivent les matchs avec des lunettes teintées bleu-blanc-rouge
3- Alain Chantelois a l'air d'un gars en boisson
4- Yannick Bouchard est un descripteur assez ordinaire merci (genre, la rondelle est rendue derrière le filet de Luongo et il en est encore à l'arrêt effectué par Hasek 5 secondes plus tôt, quand c'est pas Datsyuk qui effectue une belle pièce défensive et que Bouchard dit que le joueur des Canucks a perdu le disque au lieu de donner crédit à Datsyuk)
5- Normand Flynn qui parle des 3 Norris de Lidstrom alors qu'en réalité il en compte 5 à son actif
6- Rodger Brulotte qui mange en ondes pendant le baseball (on l'entend saper lorsqu'il bouffe ses cacahuètes, ses fraises ou bien je n'sais quoi encore et c'est très désagréable merci...)
7- Les courses NASCAR en condensé 24 hrs plus tard
Et patati et patata...
Zoltar a écrit:windigo a écrit:
@Zoltar
À chaque fois qu'il y a une contreverse, tu es toujours impliqué... Tu dois être du genre à te plaindre à Cyber par MP pour un tout et un rien...
Dès fois je regrette de t'avoir invité à joindre ce forum... Sans rancune...
Admin a écrit:Zoltar a écrit:windigo a écrit:
@Zoltar
À chaque fois qu'il y a une contreverse, tu es toujours impliqué... Tu dois être du genre à te plaindre à Cyber par MP pour un tout et un rien...
Dès fois je regrette de t'avoir invité à joindre ce forum... Sans rancune...
Je te confirme que non.
SuzyQueen a écrit:Ouffffff!!!!!!!! On est loin du sujet là les boys..... On lave du linge sale en famille... Y avait pas un chat room pour qu'on puisse en discuter?????
Admin a écrit:
J'ai désactivée la Chatbox car personne n'y allait depuis plus d'un an.
Admin a écrit:Les auditeurs se font souvent dire que la tribune de nuit en est pas une de sport.
Pourtant Gary Daigneault appelle 2-3 fois/semaine pour parler de sport à l'émission de Fabi.
Il se permet même de l'appeler «mon p'tit Jacques» sur un ton à la Gilles Proulx.
Admin a écrit:C'était pour faire suite à mon commentaire précédent sur l'appel du "gars de taverne" car Sylvain Ménard lui a dit que c'était pas une tribune sportive.
clement333 a écrit:C'est une tribune de radio PARLÉ ,talk radio ,pas une station musicale.Si tu est fru d'avoir perdu ton émission de musique au 98.5 c'est pas notre problême,vis avec!Si tu as trop mal à la gorge pour parler pendant des heures,laisse ta place à un plus compétent(Pelletier) que toi.Cesse de boucher les trous avec ta musique indigeste.
clement333 a écrit:En passant Cyberwing,Ménard t'aurait-tu promis des contrats de DJ si tu me foutais dehors du forum?L'idée m'est passé comme cela...
clement333 a écrit:En passant Cyberwing,Ménard t'aurait-tu promis des contrats de DJ si tu me foutais dehors du forum?L'idée m'est passé comme cela...
Matou19 a écrit:clement333 a écrit:En passant Cyberwing,Ménard t'aurait-tu promis des contrats de DJ si tu me foutais dehors du forum?L'idée m'est passé comme cela...
En effet, c'est bien connu les connexions de Sylvain Ménard dans l'univers des DJs.
clement333 a écrit:Matou19 a écrit:clement333 a écrit:En passant Cyberwing,Ménard t'aurait-tu promis des contrats de DJ si tu me foutais dehors du forum?L'idée m'est passé comme cela...
En effet, c'est bien connu les connexions de Sylvain Ménard dans l'univers des DJs.
...avec son frère si puissant dans l'univers musicale,rien ne m'étonne.
clement333 a écrit:Pelletier est pas si pire que cela malgré son moumounage occasionnel.Au moins sa voix tenait la route et y avait pas cette *&%$"* de musique que j'aime pas.
clement333 a écrit:J'aime bien quand cela dérape avec des intervenants bizarres,c'est aussi cela le Québec!
Admin a écrit:clement333 a écrit:Pelletier est pas si pire que cela malgré son moumounage occasionnel.Au moins sa voix tenait la route et y avait pas cette *&%$"* de musique que j'aime pas.
Ah bon... donc tu préférais entendre Jen Roger, la Poune, Jean Paray et cie plutôt que les Doors, Springsteen et les Beatles ?clement333 a écrit:J'aime bien quand cela dérape avec des intervenants bizarres,c'est aussi cela le Québec!
Oui mais pas trop quand-même. Du monde bizarre il y en a passablement aussi aux É-U et les animateurs ne les passent pas forcément en ondes.
Admin a écrit:clement333 a écrit:Pelletier est pas si pire que cela malgré son moumounage occasionnel.Au moins sa voix tenait la route et y avait pas cette *&%$"* de musique que j'aime pas.
Ah bon... donc tu préférais entendre Jen Roger, la Poune, Jean Paray et cie plutôt que les Doors, Springsteen et les Beatles ?clement333 a écrit:J'aime bien quand cela dérape avec des intervenants bizarres,c'est aussi cela le Québec!
Oui mais pas trop quand-même. Du monde bizarre il y en a passablement aussi aux É-U et les animateurs ne les passent pas forcément en ondes.
clement333 a écrit:De toutes façons,entre Fabi l'ennuie et Écart de nuit,je préfère une bonne nuit de sommeil.Meilleur pour la santé...mentale!