Sans parler de l'auto lichage entre lui et la menarve !!! on se lemme, on est beau on est fin .....
Dernière édition par qazx1961 le Sam 11 Jan 2014, 03:27, édité 1 fois
Dernière édition par qazx1961 le Sam 11 Jan 2014, 03:27, édité 1 fois
qazx1961 a écrit:Sans parler de l'auto lichage entre lui et la menarve !!! on se lemme, on et beau on est fin .....
Admin a écrit:Je l'aimais bien moi comme animatrice de nuit Isabelle Ménard.
Quant à Sylvain je trouve qu'il fait une maudite bonne job.
qazx1961 a écrit:Sans parler de l'auto lichage entre lui et la menarve !!! on se lemme, on est beau on est fin .....
clement333 a écrit:qazx1961 a écrit:Sans parler de l'auto lichage entre lui et la menarve !!! on se lemme, on est beau on est fin .....
Plutôt pathétique la tentative de Sylvain Ménard de "cruiser" La Ménarve.Elle semblait se dire:"Toé baquet,écrase!!!".Au moins cela m'as enlevé mes doutes sur l'orientation sexuelle de Sylvain tandis que pour La Ménarve le mystère reste...
Il est célibataire pas parce qu'il est gai mais parce qu'il est moche.
Matou19 a écrit:clement333 a écrit:qazx1961 a écrit:Sans parler de l'auto lichage entre lui et la menarve !!! on se lemme, on est beau on est fin .....
Plutôt pathétique la tentative de Sylvain Ménard de "cruiser" La Ménarve.Elle semblait se dire:"Toé baquet,écrase!!!".Au moins cela m'as enlevé mes doutes sur l'orientation sexuelle de Sylvain tandis que pour La Ménarve le mystère reste...
Je crois qu'il est en couple avec une femme.
Jemoi a écrit:Matou19 a écrit:clement333 a écrit:qazx1961 a écrit:Sans parler de l'auto lichage entre lui et la menarve !!! on se lemme, on est beau on est fin .....
Je crois qu'il est en couple avec une femme.
Il s'est établi une "mutual admiration society" au sein des animateurs de cette tribune téléphonique.
S.Ménard manifeste son admiration pour Isabelle M. Il encense le travail de Benoît Roger.
Et la semaine dernière, Fabi a terminé une tribune en parlant de son bon ami Sylvain Ménard.
C'est la vie....
Pendant qu'ils s'adorent mutuellement, nous les critiquons.
Il s'agit donc d'une situation "gagnant-gagnant".
Zoltar a écrit:Clement... Kessé que ton post fait dans le Quart De nuit à Sylvain Ménard???????????????
qazx1961 a écrit:Sans parler de l'auto lichage entre lui et la menarve !!! on se lemme, on est beau on est fin .....
clement333 a écrit:Zoltar a écrit:Clement... Kessé que ton post fait dans le Quart De nuit à Sylvain Ménard???????????????
Ton ou mon?
Zoltar a écrit:clement333 a écrit:Zoltar a écrit:Clement... Kessé que ton post fait dans le Quart De nuit à Sylvain Ménard???????????????
Ton ou mon?
Mes posts son là pour rester. La question que je me posais était pourquoi n'as-tu pas poster ton barbouillage dans le sujet d'Isabelle?
clement333 a écrit:Plutôt pathétique la tentative de Sylvain Ménard de "cruiser" La Ménarve.Elle semblait se dire:"Toé baquet,écrase!!!".Au moins cela m'as enlevé mes doutes sur l'orientation sexuelle de Sylvain tandis que pour La Ménarve le mystère reste...
windigo a écrit:clement333 a écrit:Plutôt pathétique la tentative de Sylvain Ménard de "cruiser" La Ménarve.Elle semblait se dire:"Toé baquet,écrase!!!".Au moins cela m'as enlevé mes doutes sur l'orientation sexuelle de Sylvain tandis que pour La Ménarve le mystère reste...
Avec de tels commentaires, le forum est devenu pour certain, un déversoir de préjugés homophobes et racistes, maintenant (clement333), tombe dans l'insulte personnelle, je cite : << Il est célibataire pas parce qu'il est gai mais parce qu'il est moche>> jusqu'où ce méprisable individu (clement333) sera toléré ici, avant qu'il soit banni définitivement?
Jemoi a écrit:windigo a écrit:clement333 a écrit:Plutôt pathétique la tentative de Sylvain Ménard de "cruiser" La Ménarve.Elle semblait se dire:"Toé baquet,écrase!!!".Au moins cela m'as enlevé mes doutes sur l'orientation sexuelle de Sylvain tandis que pour La Ménarve le mystère reste...
Avec de tels commentaires, le forum est devenu pour certain, un déversoir de préjugés homophobes et racistes, maintenant (clement333), tombe dans l'insulte personnelle, je cite : << Il est célibataire pas parce qu'il est gai mais parce qu'il est moche>> jusqu'où ce méprisable individu (clement333) sera toléré ici, avant qu'il soit banni définitivement?
Ce sera évidemment à l'administrateur de trancher. Mais personnellement je trouve l'expression "méprisable individu" un peu forte.
J'ai vu des commentaires plus corsés que celui-là.
Jemoi a écrit:windigo a écrit:clement333 a écrit:Plutôt pathétique la tentative de Sylvain Ménard de "cruiser" La Ménarve.Elle semblait se dire:"Toé baquet,écrase!!!".Au moins cela m'as enlevé mes doutes sur l'orientation sexuelle de Sylvain tandis que pour La Ménarve le mystère reste...
Ce sera évidemment à l'administrateur de trancher. Mais personnellement je trouve l'expression "méprisable individu" un peu forte.
J'ai vu des commentaires plus corsés que celui-là.
Jemoi a écrit:Il s'est établi une "mutual admiration society" au sein des animateurs de cette tribune téléphonique.
S.Ménard manifeste son admiration pour Isabelle M. Il encense le travail de Benoît Roger.
Et la semaine dernière, Fabi a terminé une tribune en parlant de son bon ami Sylvain Ménard.
C'est la vie....
Zoltar a écrit:clement333 a écrit:Zoltar a écrit:Clement... Kessé que ton post fait dans le Quart De nuit à Sylvain Ménard???????????????
Ton ou mon?
Mes posts son là pour rester. La question que je me posais était pourquoi n'as-tu pas poster ton barbouillage dans le sujet d'Isabelle?
Admin a écrit:Jemoi a écrit:Il s'est établi une "mutual admiration society" au sein des animateurs de cette tribune téléphonique.
C'est la vie....
Vous pensez tout de même pas que les animateurs vont commencer à se bitcher entre-eux en ondes toujours ?
Ça serait beau.
Matou19 a écrit:
À la tribune, Sylvain Ménard semblait être favorable à un plus grand contrôle des médias sociaux.
J'attends avec impatience vos commentaires là-dessus.
Admin a écrit:En effet...
Louis Cyr, gazx1961, Duck, Jemoi, windigo... tous avec leur photo sur une pinte de lait depuis que j'ai sanctionné clement333.
Vous me demanderez encore à l'avenir de sévir contre des membres...
windigo a écrit:
Est-ce que tu pourrais préciser, ce que tu veux dire, parce que j'ai posé deux questions à Jemoi et attends toujours sa réponse, si tu regrettes autant d'avoir sanctionné Clément , réinvite le et débloqué son compte, pas plus compliqué que cela.