RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quart de nuit avec Sylvain Ménard

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Facebooker
Le laïc
zeego
muzock
lobbygouv
Pierre Boucher
lecowboy
Trex
le travailleur
Mini-fée
Diane
Yan
windigo
SuzyQueen
Jean-Guy
nocturn444
clement333
Louis Cyr
Jean Langlois
radiolaire
Major Léa
antuca
Karyne Pinsonneault
radioman1957
Sylvain Ménard
Duck
Matou19
msemblaitaussi
Zoltar
Lauditeur
Jemoi
Admin
36 participants

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 2 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
Par contre je crois aussi qu'une tribune téléphonique doit garder sa couleur et ces personnages, si Sylvain Ménard est capable de lui répliquer et que ca lance une discussion alors oui, mais si ce soir la il est a cours de placotage (ca peut arriver) et qu'il laisse parler la personne mais ca mets quand même de la vie.

La ou je serais pas d'accord si c'est le propos étaient bannissables (Embarassed ), et que l'auditeur continuait de parler sans intervention pour lui fermer la ligne dans le cas de dire completement stupides ou simplement de lancer un débat sans approuver les dires qui seraient plus modérés.

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 2 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
Mautadine chu pas chanceux. 

Pour une fois que je suis éveillé pour écouter Sylvain Ménard, c'est Fan de musique qui joue.

Cry

more_horiz
Jean-Roch qui parlait des musulmans s'est fait couper le sifflet un peu rapidement pour faire place à André le catho. think 

Pourtant ce qu'il racontait était tout à fait juste, à savoir qu'ils ont des tralées d'enfants - j'ajouterais que bon nombre d'entre-eux sont sur l'aide sôoooooociale - et qu'il est facile de prédire qu'ils seront rois et maîtres au Québec d'ici peu.

Pour ce qui est des musulmans modérés qui dénoncent les extrémistes, disons que les rares qui osent le faire le font de manière plutôt timide.

Je me rappellerai toujours lorsque dans les jours suivants 9/11 des musulmans téléphonaient à la tribune du doc Mailloux pour s'en réjouir et souhaiter voir cela se produire ici à Montréal, tout en nous traitant de buveurs de bière qui ne s'intéressaient qu'au hockey. 

Aucun soi-disant modéré n'était intervenu en ondes pour dénoncer ces propos. Nada.

L'autre jour ils ont manifesté par milliers contre la charte du PQ.
Mais combien au juste ont sorti pour dénoncer les extrémistes et les mariages avec des fillettes au cours des dernières années ?

Les modérés qui dénoncent les radicaux. Pfff.

Dernière édition par Admin le Dim 29 Sep 2013, 02:52, édité 1 fois

more_horiz
Admin a écrit:
Je me rappellerai toujours lorsque dans les jours suivants 9/11 des musulmans téléphonaient à la tribune du doc Mailloux pour s'en réjouir et souhaiter voir cela se produire ici à Montréal, tout en nous traitant de buveurs de bière qui ne s'intéressaient qu'au hockey.

more_horiz
Vous avez un audio de ca où on doit se fier à vos souvenirs ?

more_horiz
Un audio ? Genre, une cassette 4 tracks BASF ? 

Non. J'enregistre jamais d'émission de radio.

Si un jour vous rencontrez Mailloux, parlez-lui en. Il était dans tous ses états, probablement qu'il s'en souvient encore. C'était Marc Pistorio qui coanimait avec lui.

more_horiz
C'est de notoriété publique que, bien avant et après le 11 sept.2001, le DOC traitait de sous-développé, d'attardé et/ou de demi-civilisé, en ondes, tout individu qui osait dire qu'il pratiquait une religion. Peu importe laquelle.

Pour ce qui est des extrémistes, pour lui, c'était tous de très, très grands souffrants probablement atteint de schizophrénie. Comme l'est 1 personne sur 100, tout autour du globe.

more_horiz
L'on s'écarte quelque peu du sujet qui concerne prioritairement l'intervention de Sylvain Ménard. Il arrive assez souvent que monsieur Ménard mette fin à une intervention mais tounours de façon très polie en disant rapidement "Merci de votre appel et maintenant nous passons à ..." Dans plusieurs cas, il est évident que l'intervenant n'avait pas terminé ses commentaires. Monsieur Ménard a probablement des critères qu'il applique mais ils ne sont pas évidents. Comme il va sûrement réagir aux derniers commentaires, nous serons peut-être éclairés...

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
C'est de notoriété publique que, bien avant et après le 11 sept.2001, le DOC traitait de sous-développé, d'attardé et/ou de demi-civilisé, en ondes, tout individu qui osait dire qu'il pratiquait une religion. Peu importe laquelle.

Pour ce qui est des extrémistes, pour lui, c'était tous de très, très grands souffrants probablement atteint de schizophrénie. Comme l'est 1 personne sur 100, tout autour du globe.
L'autre jour Jean Langlois me demandait ce qu'était un «mouktouk» et voilà qu'il ignore tout sur les propos tenus par les musulmans à l'émission Un psy à l'écoute lors de 9/11.

Pas un assidu du Doc de toute évidence.

more_horiz
Stéphanie le transex...

Il (elle) entre dans une serre et les fleurs se mettent à faner...

Dead

more_horiz
Félicitations à Sylvain Ménard pour avoir remis un peu Fernande à sa place. Elle amenait encore des faussetés et des accusations sans preuves contre le PQ. Par exemple elle insistait pour que l'ONU vienne au Québec enquêter sur le spectacle des "Entêtés d'avenir" pour la souveraineté, parce qu'elle était convaincue qu'il a été produit par des fonds publics. Il y a toujours des gens assez naïfs pour croire des mensonges comme ceux de Fernande, comme je peux le constater quand je reçois des courriels d'amis qui me transfèrent des canulars qui ne tiennent pas debout.

more_horiz
radiolaire a écrit:
Félicitations à Sylvain Ménard pour avoir remis un peu Fernande à sa place. Elle amenait encore des faussetés et des accusations sans preuves contre le PQ.  

Oui, j'ai entendu... Bravo M. Ménard et félicitations pour votre excellent travail, vraiment très apprécié !cheers

more_horiz
La très dynamique Fernande ! Sleep En plus elle doit avoir, 112 ans, alors je ne comprend pourquoi elle s'inquiète, pour son plus beau pays du monde.Zolt  En 2012, elle nous a dit à plusieurs reprises, qu'elle n’appellerait plus à la tribune et qu'elle allait déménagé, en Ontario. affraid   Manipulatrice !  Elle voulait entendre de la parts des animateurs, oh c'est triste ne nous quittez pas bla bla bla...think

more_horiz
M. Ménard a lu une très belle lettre en début d'émission, cette nuit.

C'était une réflexion d'un papa aimant et sensé.
Il se prénommait Sylvain... J'étais entièrement d'accord avec lui.

more_horiz
J'ai écouté Quart de nuit durant environ une heure la nuit dernière et ce que je retiens outre l'excellent travail de l'animateur, c'est la qualité des intervenants. Clap

more_horiz
J'aime beaucoup la façon d'animer de M. Ménard et je l'écoute toujours avec grand plaisir !

more_horiz
Admin a écrit:
J'ai écouté Quart de nuit durant environ une heure la nuit dernière et ce que je retiens outre l'excellent travail de l'animateur, c'est la qualité des intervenants. Clap

Tu serais servi cette nuit...
Présentement, c'est un Alain qui s'exprime...wow !

more_horiz
On n'as jamais entendu au complet l'histoire du petit coffre à crayons de M.Ménard,le dernier intervenant s'en foutait pas mal...

more_horiz
M.Ménard,j'ai une demande spéciale de toune de nuit:Hasta Mañana de Anne Renée.

more_horiz
L'histoire du coffre à crayon est bien simple:  ça prend souvent bien peu pour avoir des souvenirs impérissables...   Pour ce qui en est d'Anne Renée, je me demande si on a ça à la discothèque de CKOI.  J'ai un gros doute ici...  À bientôt!

more_horiz
Merci.

more_horiz
Sylvain Ménard a écrit:
L'histoire du coffre à crayon est bien simple:  ça prend souvent bien peu pour avoir des souvenirs impérissables...   Pour ce qui en est d'Anne Renée, je me demande si on a ça à la discothèque de CKOI.  J'ai un gros doute ici...  À bientôt!

Et ça m'étonnerait encore plus que cette toune-là s'y trouve. Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 2 0059

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 2 Moqueur2

more_horiz
C'est pas des demandes vos chansons, ce sont des défis !!!

more_horiz
Un musulman full émotif qui s'excite le pompon en ondes...

Il commence par dire qu'au Maroc et en Algérie ils parlent de Céline Dion comme d'une chanteuse canadienne et non pas québécoise (heille, on s'en câlisse-tu...)

Il affirme que la paix est menacée à cause de la charte, tiens-tiens... ça leur en prend pas beaucoup à ces mouktouks pour s'emporter et devenir belliqueux...

Sylvain Ménard est très patient avec lui.

more_horiz
Admin a écrit:

Il commence par dire qu'au Maroc et en Algérie ils parlent de Céline Dion comme d'une chanteuse canadienne et non pas québécoise (heille, on s'en câlisse-tu...)

Il affirme que la paix est menacée à cause de la charte, tiens-tiens... ça leur en prend pas beaucoup à ces mouktouks pour s'emporter et devenir belliqueux...

Cet auditeur a de plus comparé le sort des musulmans au Québec à celui des Juifs persécutés par les Nazis. Heureusement Monsieur Ménard a perdu patience à partir de ce moment-là.

more_horiz
Il a eu tout le temps voulu pour déverser son fiel et sa haine contre nous.

Un "de souche" qui fait la même chose en ondes contre les musulmans, il ne tough pas deux minutes. On lui coupe le sifflet ILLICO !

Et ça me fait bien rire quand on me dit que ces gens parlent français...

So what? Big deal!

Personnellement j'ai plus d'affinités avec un dude du Texas qu'avec un maghrébin musulman qui parle ma langue...

more_horiz
radiolaire a écrit:
Admin a écrit:

Cet auditeur a de plus comparé le sort des musulmans au Québec à celui des Juifs persécutés par les Nazis. Heureusement Monsieur Ménard a perdu patience à partir de ce moment-là.
Je crois qu'il est temps que le gouvernement revoit ses regles d'immigration...Je suis certain que pleins d'asiatiques et latinos seraient heureux de venir travailler ici et d'apprendre notre langue

more_horiz
Très content que ce soit Sylvain Ménard l'animateur.
Pour moi il est le meilleur des lignes ouvertes.

Je "doutais" de lui à son émission de fin d'semaine
mais il s'est dévoilé dans toute sa valeur aux lignes ouvertes la nuit.

more_horiz
Bravo Sylvain pour ta maîtrise de la situation la nuit dernière à propos de l'affaire Turcotte. Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 2 0059

more_horiz
Toujours intéressantes les entrées en matière de Sylvain Ménard. thumb up

more_horiz
Harold vient de parler de Mat Doy Vachon.mdr Il a fait une imitation. Pauvre Harold.Big Grin  Maudit que je lui souhaite une blonde. Elle vas passer par là......comme ont dit.Ass licker Ass licker Ass licker  C'était tellement drôle dans le temps avec Isabelle Ménard. As tu mis ta mini jupe avec tes talons haut.bounce

more_horiz
J'ai écouté la dernière demi-heure de l'émission la nuit dernière en revenant de ma gig.

Une auditrice a osé dire - OH QUEL SCANDALE ! - que les femmes musulmanes faisaient des enfants à tous les deux ans. Sylvain Ménard lui répétait qu'il fallait faire attention de ne pas généraliser. On sentait qu'il marchait sur des œufs...

Eh bien je m'excuse mais cette auditrice avait parfaitement raison !
Les familles musulmanes ont toutes des trâlés d'enfants comme c'était le cas au Québec dans les années 40-50 quand le curé sermonait les mères de familles parce-qu'elles n'enfantaient pas suffisamment à leur goût.

C'est archi-connu que les musulmans ont une mission, soit celle de conquérir la planète et que cela passe d'abord et avant tout par la revanche des berceaux.

C'est pathétique de constater à quel point les animateurs mettent leurs gants blancs lorsqu'il s'agit des musulmans. Rolling Eyes 

Un des rares au 985 à ne pas faire le tapis devant eux c'est Benoît Dutrizac et je lui lève mon chapeau !

more_horiz
M. Ménard, plus qu'un seul Quart de nuit vous sépare d'un séjour bienfaisant dans les mers du Sud. Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 2 Couleur-content-4

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 2 Paysage1

more_horiz
Admin a écrit:
J'ai écouté la dernière demi-heure de l'émission la nuit dernière en revenant de ma gig.

Une auditrice a osé dire - OH QUEL SCANDALE ! - que les femmes musulmanes faisaient des enfants à tous les deux ans. Sylvain Ménard lui répétait qu'il fallait faire attention de ne pas généraliser. On sentait qu'il marchait sur des œufs...

Les familles musulmanes ont toutes des trâlés d'enfants comme c'était le cas au Québec dans les années 40-50 quand le curé sermonait les mères de familles parce-qu'elles n'enfantaient pas suffisamment à leur goût.

C'est archi-connu que les musulmans ont une mission, soit celle de conquérir la planète et que cela passe d'abord et avant tout par la revanche des berceaux.

C'est pathétique de constater à quel point les animateurs mettent leurs gants blancs lorsqu'il s'agit des musulmans. Rolling Eyes 

Un des rares au 985 à ne pas faire le tapis devant eux c'est Benoît Dutrizac et je lui lève mon chapeau !
Ce n'est pas la place pour repartir le sujet, mais il y a 3 semaines et ce pendant 2 jours consécutifs, Paul Arcand a ouvert son émission en disant que les menaces de poursuites des islamistes montréalais ne le ferait pas taire et d'arreter de jouer les victimes...pour que Arcand prennent du temps pour mettre les choses au clair ca veut dire qu'il en avait gros sur le coeur.

more_horiz
Admin a écrit:

Vous avez entièrement raison. En plus de Dutrizac et comme le mentionne Duck, Arcand non plus ne fait pas la carpette...

more_horiz
Bon, Ménard empêche certains auditeurs de passer en ondes
et dit à d'autres que "ça intéresse pas les auditeurs".
Qu'est-ce qu'il en sait de ce qui nous intéresse ?
La variété, c'est important, c'est ce qui rend la tribune intéressante.
Je commence à me poser des questions.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: