La nuit prochaine aura lieu le baptême radiophonique nocturne de Benoit Roger.
windigo a écrit:Il a même fait jouer le thème de l'émission pour enfant: Boumbo l'automobile et a déclaré qu'il ne tolèrerait aucune confrontationBenoit Roger,il est très mauvais comme animateur, avec ces gros nounourse, j'ai l'impression d'écouter un ado immature.
Depuis une demi-heure qu'il fait de la pub pour son ami Philippe Laguë.
Admin a écrit:Mieux vaut les autos que les punaises de lit? Remember???Une autre chronique automobile ?
Lauditeur a écrit:Il vient de dire qu'il ne veut pas d'appel sur la Politique ou la religion
Trex a écrit:pourquoi pas? sa va faire changement
Sisko a écrit:Il y a tribune libre et libre. Allumez un jour pour réaliser que quand vous laissez trop de place à la liberté de sujets , il n'y a qu'un sujet qui fera surface. Non mais c'est vrai, si vous spécifier que le sujet est libre c'est que voulez inviter les gens à parler de plusieurs choses. Les animateurs de radio devraient le comprendre et secouer un peu la barraque.
Bravo à Benoit Roger de le comprendre.
Sisko a écrit:Vous voulez que je vous dise..
La tribune de nuit est devenue depuis bien longtemps la tribune des religions; une tribune où l'on ne parle que des musulmans, des arabes etc etc etc. Je peux croire que la vocation d'une émission de nuit est axée sur une tribune libre mais... moi quand je regarde l'actualité je ne vois pas des nouvelles sur les musulmans mais de toutes sortes de choses qui meublent notre quotidien. oui il y a la politique mais quand même avouez qu'une tribune comme je viens de le dire c'est une tribune d'actualité et non d'intérêts. Si pour vous l'actualité "présente" est constamment la religion y a un problème!
Je suis persuadé que si une crise autochtone avec les warriors recommencait avec des barrages etc.. les tribunes seraient malgré tout rempli de gens de différentes religions pour parler de deviner quoi? ... de religions.
Il y a tribune libre et libre. Allumez un jour pour réaliser que quand vous laissez trop de place à la liberté de sujets , il n'y a qu'un sujet qui fera surface. Non mais c'est vrai, si vous spécifier que le sujet est libre c'est que voulez inviter les gens à parler de plusieurs choses. Les animateurs de radio devraient le comprendre et secouer un peu la barraque.
Bravo à Benoit Roger de le comprendre.
Jemoi a écrit:J'espère que tout le monde a une activité de planifiée la veille du Jour de l'an car Benoît Roger sera au micro de 22 heures à 4 heures du matin.
Si quelqu'un osait se taper ce marathon, il risquerait la camisole de force.
clement333 a écrit:Jemoi a écrit:J'espère que tout le monde a une activité de planifiée la veille du Jour de l'an car Benoît Roger sera au micro de 22 heures à 4 heures du matin.
Si quelqu'un osait se taper ce marathon, il risquerait la camisole de force.
Admin a écrit:Oui il l'a répété lolll Il s'est fâché le teddy bears.
Admin a écrit:C'est la première fois que je l'écoute vraiment.
Il rit comme Marc Larrivée.
A l'air de tilter facilement lorsque contrarié.
Bref, pas impressionné pantoute jusqu'à date.
Louis Cyr a écrit:Moi ce qui me fait rire, c'est lorsqu'ils nous disent de changer de poste si nous ne sommes pas content. Crisse je voudrais bien mais c'est la seule tribune...alors je ferme la radio.
Admin a écrit:Louis Cyr a écrit:Moi ce qui me fait rire, c'est lorsqu'ils nous disent de changer de poste si nous ne sommes pas content. Crisse je voudrais bien mais c'est la seule tribune...alors je ferme la radio.
Ça c'est ordinaire en calvaire que de dire à tes auditeurs de changer de poste dès qu'ils te critiquent le moindrement.
Pas sûr que son boss doit aimer ça.
C'est comme si moi, quand une personne vient me dire que la musique n'est pas à son goût, je lui répondais de changer de DJ ou bien de party.