RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quart de nuit avec Benoit Roger

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
jcsaggitaire
lecowboy
krusty79
lobbygouv
goldorak
Jacques Fabi
Major Léa
Sylvain Ménard
Mini-fée
Jacques Demers
Yan
Zoltar
Louis Cyr
SuzyQueen
Sisko
Trex
clement333
Jemoi
msemblaitaussi
nocturn444
Lauditeur
windigo
Admin
Matou19
28 participants

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger EmptyQuart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz

La nuit prochaine aura lieu le baptême radiophonique nocturne de Benoit Roger. Quart de nuit avec Benoit Roger Tres-occupe

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
Une autre chronique automobile ?

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
Benoit Roger,il est très mauvais comme animateur, avec ces gros nounourse, j'ai l'impression d'écouter un ado immature. 

Depuis une demi-heure qu'il fait de la pub pour son ami Philippe Laguë.

more_horiz
windigo a écrit:
Benoit Roger,il est très mauvais comme animateur, avec ces gros nounourse, j'ai l'impression d'écouter un ado immature. 

Depuis une demi-heure qu'il fait de la pub pour son ami Philippe Laguë.
Il a même fait jouer le thème de l'émission pour enfant: Boumbo l'automobile et a déclaré qu'il ne tolèrerait aucune confrontation Confused

more_horiz
Cependant, laisser les auditeurs parler plus longtemps, c'est bien.

Écoeuré de Fabi, Ménard, et Ménard, qui bousculent les auditeurs.

C'est une tribune pour parler, laissez-les parler,

on a l'impression que ces animateurs ne veulent pas les écouter.

Bravo Roger pour ce fait.

more_horiz
L'imbécile-heureux qui remplace Ménard est allé avouer à 2 gros colons d'intervenants qu'il était bien d'accord avec eux pour pardonner les "erreurs de jeunesse" de Superman Stevenson.

À condition, bien sûr, que ça soit fait face à face. (? ! ? ! ?)

Plus déconnecté que ça ; tu mérites le "sucker punch" qui vient avec !

more_horiz
 Admin a écrit:
Une autre chronique automobile ?
Mieux vaut les autos que les punaises de lit? Remember???What a Face

more_horiz
Bravo à Bernard pour son intervention musclée.Le gros nounours fait plutôt genre carpette de lit.

Il semble avoir un problême avec la confrontation,en nous rappelant constamment les fortes têtes seront flushées de son Facebook.
Quart de nuit avec Benoit Roger Bear_rug_carpet_collectible_fabric_floor_comfortable_soft_lifelike_image_title_qw8oc

more_horiz

Perso, je trouve que le gros nounours s'est bien débrouillé pour sa première nuit. Quart de nuit avec Benoit Roger Couleur-content-3

Et à voir les réactions ici, il pourrait s'avérer un actif important pour notre forum. Razz

more_horiz
Il rebâchait constamment qu'il était un gros nounours moelleux,ce qui devenait lassant à la longue.Il perdait trop de temps avec des intervenants insignifiants.Nous dit plusieurs fois qu'il lirait son Facebook en sirotant son café et flusherait les indésirables.Des idées fixes et répétitives sont souvent signe de maladies mentales,à surveiller...

http://www.scienceshumaines.com/ruminations-mentales-et-tourments-interieurs_fr_14539.html

more_horiz
Quart de nuit avec Benoit Roger 368872_527796003_321339411_q
Benoit Roger
29 novembre
La voleuse de livres, un beau petit film qui fait du bien, comme je les aime.

=527796003&p[1]=10152133478241004&profile_id=527796003&share_source_type=unknown]Partager

• 4 personnes aiment ça.
  • Quart de nuit avec Benoit Roger 1118385_592254032_924724753_q
    Quart de nuit avec Benoit Roger Close
    Franck Varasifsky sur ma liste...
    29 novembre, 22:13 · 1
  • Quart de nuit avec Benoit Roger 1119512_584850024_1175446475_q
    Sophie Labrie m'intrigue....
    30 novembre, 08:11 · 1
  • Quart de nuit avec Benoit Roger 369896_570175086_1343589888_q
    Bob Péloquin a regardant tout en mangeant un bon caramel mou
    30 novembre, 08:52 via mobile · 2
  • Quart de nuit avec Benoit Roger 368872_527796003_321339411_q
    Benoit Roger Ohhhh oui mon Bob...avec en plus, l'envie folle de faire tout plein de câlins en sortant de la salle. Je suis tellllllement tendre. ;-)
    30 novembre, 09:52

Après Pelletier,après Ménard,un nouveau sommet de la moumounerie!Même l'avatar est mauviette.

more_horiz
Il vient de dire qu'il ne veut pas d'appel sur la Politique ou la religion Suspect

more_horiz
pourquoi pas? sa va faire changement

more_horiz
Je pensais qu'André Pelletier avait été à la tribune de nuit le plus ennuyant et insignifiant des animateurs, eh bien non, Benoit Roger est encore pire que Pelletier. Je n'ai jamais entendu à la radio un animateur aussi vide, il n'a absolument rien à dire, il est sans intérêt, il est plus peureux que Pelletier. Il est difficile de croire que Cogéco n'est trouvé que lui pour remplacer Sylvain Ménard, il se définit lui-même comme un nounours moelleux. Imaginez, un animateur de TRIBUNE D'ACTUALITÉ qui demande à ses auditeurs de ne pas parler politique et de religion.

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Il vient de dire qu'il ne veut pas d'appel sur la Politique ou la religion Suspect

Trex a écrit:
pourquoi pas? sa va faire changement

Bah, si ça peut faire en sorte d'éloigner des ondes les Warda et autres fanatiques "musèlements" de ce monde avec leur asti de religion d'arriérés, c'est déjà ça de bon...

more_horiz
La dernière nuit du gros nounours a été entièrement consacrée au
cinéma. Aussi bien dire qu'il n'y a pas eu de tribune pantoute. Big Grin

more_horiz
Vous voulez que je vous dise..

La tribune de nuit est devenue depuis bien longtemps la tribune des religions; une tribune où l'on ne parle que des musulmans, des arabes etc etc etc. Je peux croire que la vocation d'une émission de nuit est axée sur une tribune libre mais... moi quand je regarde l'actualité je ne vois pas des nouvelles sur les musulmans mais de toutes sortes de choses qui meublent notre quotidien. oui il y a la politique mais quand même avouez qu'une tribune comme je viens de le dire c'est une tribune d'actualité et non d'intérêts. Si pour vous l'actualité "présente" est constamment la religion y a un problème!

Je suis persuadé que si une crise autochtone avec les warriors recommencait avec des barrages etc.. les tribunes seraient malgré tout rempli de gens de différentes religions pour parler de deviner quoi? ... de religions.

Il y a tribune libre et libre.  Allumez un jour pour réaliser que quand vous laissez trop de place à la liberté de sujets , il n'y a qu'un sujet qui fera surface. Non mais c'est vrai, si vous spécifier que le sujet est libre c'est que voulez inviter les gens à parler de plusieurs choses. Les animateurs de radio devraient le comprendre et secouer un peu la barraque.

Bravo à Benoit Roger de le comprendre.

more_horiz
Sisko a écrit:
Il y a tribune libre et libre.  Allumez un jour pour réaliser que quand vous laissez trop de place à la liberté de sujets , il n'y a qu'un sujet qui fera surface. Non mais c'est vrai, si vous spécifier que le sujet est libre c'est que voulez inviter les gens à parler de plusieurs choses. Les animateurs de radio devraient le comprendre et secouer un peu la barraque.

Je ne pense pas que le gros nounours ait compris grand-chose à ce chapitre. Notre nouvel ami
évacue les sujets d'actualité en invitant les auditeurs à traiter du thème qu'il a choisi. Quart de nuit avec Benoit Roger Graduation

more_horiz
Sisko a écrit:
Vous voulez que je vous dise..

La tribune de nuit est devenue depuis bien longtemps la tribune des religions; une tribune où l'on ne parle que des musulmans, des arabes etc etc etc. Je peux croire que la vocation d'une émission de nuit est axée sur une tribune libre mais... moi quand je regarde l'actualité je ne vois pas des nouvelles sur les musulmans mais de toutes sortes de choses qui meublent notre quotidien. oui il y a la politique mais quand même avouez qu'une tribune comme je viens de le dire c'est une tribune d'actualité et non d'intérêts. Si pour vous l'actualité "présente" est constamment la religion y a un problème!

Je suis persuadé que si une crise autochtone avec les warriors recommencait avec des barrages etc.. les tribunes seraient malgré tout rempli de gens de différentes religions pour parler de deviner quoi? ... de religions.

Tu finis ton commentaire par << Bravo à Benoit Roger de le comprendre >> sérieusement tu es certain que Benoit Roger a compris les sens d'une tribune d'actualité? Ce que j'ai entendu la fin de semaine où il remplaçait Sylvain Ménard n'a absolument rien a voir avec une tribune d'actualité, mais plutôt à du remplissage de temps, il a parlé 4 heures de films avec des commentaires comme << ha oui ça c'était bon >> imagine pendant 4 heures, tous les films y sont passés. Tu appelles vraiment ça une tribune d'actualité, sans oublier qu'il est très réfractaire a toute confrontation, il me donne l'impression de ne pas faire la différence entre avoir une opinion contraire ou différente de la sienne (politique, sociale ou culturel) devient de la confrontation. Il évite ainsi tous débats qui pourraient être intéressants et ne risque pas de prendre position.  

J'ai l'impression d'entendre quelqu'un qui a très peu de culture politique et sociale et qui évite toute discussion de peur de se tromper ou de dire quelque chose qu'il regrettera. Alors, il choisit des sujets sans intérêt des sujets légers qui ne demandent aucune connaissance, si quelqu'un lui dit qu'il a aimé tel genre de film, il ne risque pas grand-chose à dire le contraire, chose qu'il n'a pas faite (dire le contraire) pour lui tous les films que les auditeurs lui nommaient étaient bons.

Il me donne l'impression qu'il manque de jugement, la nuit de vendredi, son sujet était la pauvreté et bien pour introduire son sujet, il a fait jouer l'insignifiante chanson << As- tu du feu? (Beurre de peanut) >> et le comble du ridicule quand un auditeur lui racontait son expérience d'avoir connu l'extrême pauvreté et bien l'imbécile de Benoit Roger lui demandait, je cite : << et puis comment tu vivais cela, tu étais heureux là-dedans? >> a quoi s'attendait-il que l'auditeur lui réponde vivre dans la rue et très au-dessous du seuil de la pauvreté a été pour moi une merveilleuse époque et une expérience extraordinaire.

more_horiz
Bon cette nuit j'écoute Benoît Roger afin de me faire ma propre opinion.

more_horiz
Sylvain Ménard est de retour de vacances. Quart de nuit avec Benoit Roger Paysage1

Fabi était dans les patates à la fin de son émission, lorsqu'il a dit
qu'il pensait que ce serait le gros nounours. Quart de nuit avec Benoit Roger Couleur-content-1

more_horiz
Zut alors...  Confused 

Heureusement que tu es là pour me corriger ce soir Matou.  lol! 

more_horiz
Le sens de mon intervention n'était pas de juger si Benoit Roger est un bon animateur d'actualité mais plutôt de mettre en relief qqun qui a compris que l'émission de nuit avait besoin d'une sorte d'électro choc afin de tasser un peu la religion de la tribune. Peu importe le moyen qu'il a utilisé (bon ou mauvais), il a réussi. Voilà pourquoi je lui ai dit Bravo! C'est juste ca.

more_horiz
Pour ma part il m'a tomber sur les nerfs des le premier soir gros nounours  et dérapages pu capable ! Il voulait une tribune sur Nelson Mandela et au final peu en ont parles et cela a dévier sur adonis stevenson .....

Il est vrai qu'il a flushe plusieurs sur son Facebook , qui ont ose lui dire ce qu'il pensait du pardon .......

bref il a pas les couilles pour animer , pas de colonne, un type qui refuse ceux qui ne pense pas comme lui vaut pas grand chose  et comme une qui a écrit sur FB, il est mieux de rester à la circulation et de commenter les dérapages des automobilistes , c'est plus dans ses cordes !

durant la période des fetes , je synthoniserai donc une autre station de radio , Menard et Roger non merci

more_horiz
J'espère que tout le monde a une activité de planifiée la veille du Jour de l'an car Benoît Roger sera au micro de 22 heures à 4 heures du matin.
Si quelqu'un osait se taper ce marathon, il risquerait la camisole de force.  Mad 

more_horiz
lolol 
Jemoi a écrit:
J'espère que tout le monde a une activité de planifiée la veille du Jour de l'an car Benoît Roger sera au micro de 22 heures à 4 heures du matin.
Si quelqu'un osait se taper ce marathon, il risquerait la camisole de force.    Mad 

lolol 

Quart de nuit avec Benoit Roger Capt.mr20101291634.crazy_bear_mr201

more_horiz
clement333 a écrit:
lolol 
Jemoi a écrit:
Si quelqu'un osait se taper ce marathon, il risquerait la camisole de force.    Mad 

lolol 

Quart de nuit avec Benoit Roger Capt.mr20101291634.crazy_bear_mr201

J'ai enregistré l'image. Elle est trop parfaite!!!!!  thumb up thumb up affraid 

more_horiz
Le 31, Je serai occupée..... peut-être avant de me coucher, mais à part ça, je ne pourrai pas l'écouter... Dans mon cas ça n'a rien à voir avec l'animateur.....

more_horiz
Bon le Teddy Bear viens de se faire engueuler par un auditeur hors d'ondes.  rabbit Il lui aurait dit qu'il ai tanné d'entendre parler du boxing day. Big Grin  Moi ce qui me fait rire, c'est lorsqu'ils nous disent de changer de poste si nous ne sommes pas content.

Dernière édition par Louis Cyr le Sam 28 Déc 2013, 04:09, édité 1 fois

more_horiz
BOXING DAY BOXING DAY BOXING DAY BOXING DAY BOXING DAY

Dernière édition par Admin le Sam 28 Déc 2013, 01:21, édité 1 fois

more_horiz
Admin a écrit:
BOXING DAY BOXING DAY BOXING DAY BOXING DAY BOXING DAY
Oui il l'a répété lolll cheers  Il s'est fâché le teddy bears.

more_horiz
C'est la première fois que je l'écoute vraiment.

Il rit comme Marc Larrivée.

Semble vouloir orienter la conversation vers la mièvrerie.

A l'air de tilter facilement lorsque contrarié.

Est très TRÈS émotif.

Bref, pas impressionné pantoute jusqu'à date.

more_horiz
Admin a écrit:
C'est la première fois que je l'écoute vraiment.

Il rit comme Marc Larrivée.

A l'air de tilter facilement lorsque contrarié.

Bref, pas impressionné pantoute jusqu'à date.

My god  tata  Si tu l'avais entendu le premier soir tu aurais capoter. Il a répété à outrance minimum 20 fois et je suis très sérieux. Moi j't'un gros nounours, moi la chicane j'aime pas ça ( comme si nous autres on aime ça peut-être) je vous accepte sur ma page facebook mais aussitôt que ça dérape je vous bloque.

Dernière édition par Louis Cyr le Sam 28 Déc 2013, 04:10, édité 1 fois

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Moi ce qui me fait rire, c'est lorsqu'ils nous disent de changer de poste si nous ne sommes pas content. Crisse je voudrais bien mais c'est la seule tribune...alors je ferme la radio.

Ça c'est ordinaire en calvaire que de dire à tes auditeurs de changer de poste dès qu'ils te critiquent le moindrement.

Pas sûr que son boss doit aimer ça.

C'est comme si moi, quand une personne vient me dire que la musique n'est pas à son goût, je lui répondais de changer de DJ ou bien de party.

more_horiz
Admin a écrit:
Louis Cyr a écrit:
Moi ce qui me fait rire, c'est lorsqu'ils nous disent de changer de poste si nous ne sommes pas content. Crisse je voudrais bien mais c'est la seule tribune...alors je ferme la radio.

Ça c'est ordinaire en calvaire que de dire à tes auditeurs de changer de poste dès qu'ils te critiquent le moindrement.

Pas sûr que son boss doit aimer ça.

C'est comme si moi, quand une personne vient me dire que la musique n'est pas à son goût, je lui répondais de changer de DJ ou bien de party.

Mazen change de party ha ha !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: