Si tu veux qu'on tourne la page, farme ta yeule pis parles-en pu, innocent
Admin a écrit:C'est sûr qu'aujourd'hui avec la technologie pis toute, on est passé à autre chose.
in...
De toute façon moi quand Laniel parle je ferme ma radio.
Admin a écrit:
C'est un peu comme de dire que le hockey d'aujourd'hui est plus intéressant à regarder que celui pratiqué à l'époque de Bobby Orr et Guy Lafleur. Pas certain...
Major Léa a écrit:Grand merci, Admin !
Un été ensoleillé à toi et à tous les membres. Et ce, à tous points de vue !
SuzyQueen a écrit:Comme je m'attendais à entendre que des histoire de MMA et du Lac Mégantic, enfin un appel qui fut si formidable a TOTALEMENT FAIT VIRER LA TRIBUNE DE BORD.
Sincèrement, merci encore Mille fois à Marie pour cette intervention qui nous a éveillé et qui a réussi à mettre de coté les conneries médiatiques du moment
Matou19 a écrit:SuzyQueen a écrit:Comme je m'attendais à entendre que des histoire de MMA et du Lac Mégantic, enfin un appel qui fut si formidable a TOTALEMENT FAIT VIRER LA TRIBUNE DE BORD.
Sincèrement, merci encore Mille fois à Marie pour cette intervention qui nous a éveillé et qui a réussi à mettre de coté les conneries médiatiques du moment
La tribune a alors sombré dans l'anecdote saveur gomme baloune.
Admin a écrit:Voilà, c'est fait.
Tu fais bien de me rappeler car je check pas toujours ça ces affaires-là.
Matou19 a écrit:
Mes félicitations pour tes ❶ messages.
Yan a écrit:Toi aussi le Matou, tu te dois d'EXIGER de devenir un hall of famer !
Yan a écrit:Admin a écrit:Voilà, c'est fait.
Admin a écrit:Yan a écrit:Toi aussi le Matou, tu te dois d'EXIGER de devenir un hall of famer !
Matou19 a déjà un rang personnalisé soit celui de King of the smileys.Yan a écrit:Admin a écrit:Voilà, c'est fait.
clement333 a écrit:Admin a écrit:Yan a écrit:Toi aussi le Matou, tu te dois d'EXIGER de devenir un hall of famer !
Matou19 a déjà un rang personnalisé soit celui de King of the smileys.Yan a écrit:Admin a écrit:Voilà, c'est fait.
Et capitaine vidéo,tu trouves que c'est un titre cela?
Admin a écrit:C'est rendu que Charlie appelle chaque nuit quand c'est Ben Rodge.
Deux fois par émission même parfois.Spoiler :Y'a l'air d'un gars en bouésson avec pas d'dents pis y'é pas comique pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute pantoute...
Admin a écrit:Ah bon.
Manque-t-il d'appels à ce point coudonc ?
SuzyQueen a écrit:
Une dernière chose à mon message: Ok oui Mme Lucille fut importante, mais il y en a d'autres Lucille et d'autres Marie qu'on veut entendre.
Trex a écrit:SuzyQueen a écrit:
Une dernière chose à mon message: Ok oui Mme Lucille fut importante, mais il y en a d'autres Lucille et d'autres Marie qu'on veut entendre.
J'avais entendu qu'elle était hospitalisé.. mais est-elle décédé?
Admin a écrit:Je pensais jamais dire ça, mais je trouve Benoît Roger de plus en plus agréable à écouter.
Il a une bonne écoute et de la bonhomie à revendre.
C'est vraiment rigolo comme tribune téléphonique. Les appels sont très diversifiés et on sait jamais quelle tournure ça va prendre.