Moi j'ai fermé ma radio et je m'en vais me coucher.
I'M OUT THIS MOFO!
I'M OUT THIS MOFO!
Suzy Queen a écrit:J'ai bien fait finalement d'écouter Coast to Coast à la place. Nous on pouvait jaser justement du conflit Israelo-palestinien. Ils ont parlé aussi de sorcellerie et des big foots et autres créatures du styles préhistoriques qui ont été vues par plusieurs témoins dernièrement.
lecowboy a écrit:Suzy Queen a écrit:J'ai bien fait finalement d'écouter Coast to Coast à la place. Nous on pouvait jaser justement du conflit Israelo-palestinien. Ils ont parlé aussi de sorcellerie et des big foots et autres créatures du styles préhistoriques qui ont été vues par plusieurs témoins dernièrement.
Moi Suzy je trouve ça épeurant des sujets la nuit sur les bigfoots et les sasquatchs.
Ça me fait faire des cauchemars.
Penses-tu que les témoins sont crédibles?
SuzyQueen a écrit:Comme dirait Jeff Plante, une maudite belle gang de bubble head!!!!
Dans mon cas, les bonnes femmes comme la St-clair, j'appelle ça des madame bubble bath!!!!
C'est tu assez clair ma St-Clair????
Suzy queen a écrit:C'est pas mal plus hot de parler du salaire de PK que de parler des poissons préhistoriques trouvés dernièrement...
lecowboy a écrit:Suzy Queen a écrit:J'ai bien fait finalement d'écouter Coast to Coast à la place. Nous on pouvait jaser justement du conflit Israelo-palestinien. Ils ont parlé aussi de sorcellerie et des big foots et autres créatures du styles préhistoriques qui ont été vues par plusieurs témoins dernièrement.
Moi Suzy je trouve ça épeurant des sujets la nuit sur les bigfoots et les sasquatchs.
Ça me fait faire des cauchemars.
Penses-tu que les témoins sont crédibles?
lecowboy a écrit:Je trouve qu' avec ce format, l'ensemble du contenu compris dans l'espace commentaire paraît plus...léger.
Trouvez pas m'sieur ?
clement333 a écrit:Les tribunes de nuits semblent être un dépotoir(d'intervenants dysfonctionnels) pour animateurs de radio(qui commencent ou finissent leur carrière(mais encore actif),faisant ce métier ingrat ,faute de mieux).
informateur a écrit:Ca achève! Il s'en va rejoindre son bon ami JiCé au 91.9.
Matou19 chez Musique années 80 a écrit:Vendredi FRANCO★
1986
♪♫ La vengeance est un plat qui se mange froid ♪♫
♪♫ Et tu vas te glacer d'effroi ♪♫
♪♫ En constatant mon appétit ♪♫
♪♫ Et loin d'être petit, petit ♪♫