RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quart de nuit avec Benoit Roger

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
jcsaggitaire
lecowboy
krusty79
lobbygouv
goldorak
Jacques Fabi
Major Léa
Sylvain Ménard
Mini-fée
Jacques Demers
Yan
Zoltar
Louis Cyr
SuzyQueen
Sisko
Trex
clement333
Jemoi
msemblaitaussi
nocturn444
Lauditeur
windigo
Admin
Matou19
28 participants

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 15 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
Moi j'ai fermé ma radio et je m'en vais me coucher.

I'M OUT THIS MOFO!

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 15 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
j'ecoute la TV ...... c'est un show arrange , il doit demander a de ses amies d'appeler !! impossible que ce soit des femmes à la tonnes
cela n'a jamais existe même avec Mme Menard...... et les femmes que je connais prefere de loin l'actualite , les evenements du jour si il y en
a eu etc .....

il aurait du appliquer a Moi & cie ......ou à canal vie

more_horiz
Je vais l'appeler, lui dire que je vais parler de PK Suban et une fois en ondes lui dire Osti d'épais , cé une tribune libre. Calisse nous patience avec ta légèreté…" llol

more_horiz
À propos des sujets légers...

C'est important de se promener un peu pis de
pas toujours taper sur le même clou.

Rodge Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 15 Tres-occupe

Toé, t'arrêtes pas de taper sur le crisse de même clou!!!  Angry

more_horiz
je vous sens heureux d'etre content !! colisse il s'entend tu ?

tata, t'es heureux quand tu brailles esti d'epais

more_horiz
Suzy Queen a écrit:
J'ai bien fait finalement d'écouter Coast to Coast à la place. Nous on pouvait jaser justement du conflit Israelo-palestinien. Ils ont parlé aussi de sorcellerie et des big foots et autres créatures du styles préhistoriques qui ont été vues par plusieurs témoins dernièrement.

Moi Suzy je trouve ça épeurant des sujets la nuit sur les bigfoots et les sasquatchs.
Ça me fait faire des cauchemars. pale 
Penses-tu que les témoins sont crédibles?

more_horiz
Charlie semble avoir abdiqué. L'émission doit être trop légère à son goût.

L'émoticon "Ben Rodge"  Neutral

more_horiz
lecowboy a écrit:
Suzy Queen a écrit:
J'ai bien fait finalement d'écouter Coast to Coast à la place. Nous on pouvait jaser justement du conflit Israelo-palestinien. Ils ont parlé aussi de sorcellerie et des big foots et autres créatures du styles préhistoriques qui ont été vues par plusieurs témoins dernièrement.

Moi Suzy je trouve ça épeurant des sujets la nuit sur les bigfoots et les sasquatchs.

mdr 

Si tu as lu beaucoup sur le sujet de la cryptozoologie, mettons que tu n'as pas peur et qu'effectivement tu te rends compte qu'il existe des milliers d'être vivants inconnus sur cette planète.

Je reviens à ce que je disais concernant le survenant, les médias se servent des "Thomas" pour faire leur manchettes.

C'est pas mal plus hot de parler du salaire de PK que de parler des poissons préhistoriques trouvés dernièrement...  Siffle 

more_horiz
Tiens une explication sur la cryptozoologie, ainsi que des exemples d'animaux dits "légendaires" et que maintenant on a des preuves de leur existence:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cryptozoologie

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Comme dirait Jeff Plante, une maudite belle gang de bubble head!!!!

Dans mon cas, les bonnes femmes comme la St-clair, j'appelle ça des madame bubble bath!!!!

C'est tu assez clair ma St-Clair????

Est-ce que tu parles d'Isabelle St-Clair la fan de Charlie sur le Facebook des animateurs ?

Elle ?

Spoiler :

Drôle de coïncidence que tu parles d'elle et de Jeff Plante dans le même message car la semaine dernière elle m'a justement apostrophé sur la page de Sylvain Ménard pour avoir écrit sensiblement la même chose que Plante a écrit tantôt.

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 15 Captur59

more_horiz
Oui exactement.....

more_horiz
Suzy queen a écrit:
C'est pas mal plus hot de parler du salaire de PK que de parler des poissons préhistoriques trouvés dernièrement...

T'as tellement raison Suzy-Manon , c'est le genre de sujet qui fait défaut à l'émission de
Benny Rodgers. Un sujet de même ça casse la baraque, c'est certain.
On aime mieux placoter et répéter les mêmes affaires sur PK Sulban alors qu'il y a amplement d'émissions dédiées aux sports sur ce poste.

P.S.
Penses-tu qu'il pourrait exister des descendants du Bigfoot  à notre époque ,
qui auraient perdu leur pelage et se nourriraient
exclusivement de junk food et de  Pete's smoked meat
 Question 

more_horiz
Roger adore répéter ad nauseam que les policiers font un boulot difficile et qu'ils sont constamment sous la loupe.

Ce larbin s'imagine sans doute qu'en lichant ainsi la garcette, il s'attirera la sympathie des policiers.  Rolling Eyes 

Un autre exemple qui démontre comment cet animateur nous prend pour des idiots, quand on sait comment les policiers bénéficient d'un syndicat hyper blindé pour les défendre et un porte-parole qui cautionne tous leurs faits et gestes.

Il a dit la nuit dernière qu'il ne voulait pas commenter à propos de leurs moyens de pression.

Encore un autre sujet qui fait frémir notre peureux nocturne.

more_horiz
lecowboy a écrit:
Suzy Queen a écrit:
J'ai bien fait finalement d'écouter Coast to Coast à la place. Nous on pouvait jaser justement du conflit Israelo-palestinien. Ils ont parlé aussi de sorcellerie et des big foots et autres créatures du styles préhistoriques qui ont été vues par plusieurs témoins dernièrement. Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 15 Recherche-loupe

C'est quoi l'idée de toujours réduire les caractères d'une citation Question

more_horiz
Je trouve qu' avec ce format, l'ensemble du contenu compris dans l'espace commentaire paraît plus...léger.
Trouvez pas m'sieur ?

more_horiz
lecowboy a écrit:
Je trouve qu' avec ce format, l'ensemble du contenu compris dans l'espace commentaire paraît plus...léger.
Trouvez pas m'sieur ?

Eu autant que ça demeure dans les paramètres du bon goût.  geek

more_horiz
Les tribunes de nuits semblent être un dépotoir(d'intervenants dysfonctionnels) pour animateurs de radio(qui commencent ou finissent leur carrière(mais encore actif),faisant ce métier ingrat ,faute de mieux).

more_horiz
clement333 a écrit:
Les tribunes de nuits semblent être un dépotoir(d'intervenants dysfonctionnels) pour animateurs de radio(qui commencent ou finissent leur carrière(mais encore actif),faisant ce métier ingrat ,faute de mieux).

Violon Violon Violon

more_horiz
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 15 10534760_821756011192207_318742200056298680_n

more_horiz
Je pense que les gens n'aiment surtout pas le radotage.

more_horiz
Ca achève! Il s'en va rejoindre son bon ami JiCé au 91.9.

more_horiz
informateur a écrit:
Ca achève! Il s'en va rejoindre son bon ami JiCé au 91.9.

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 15 W_PRAY%7E1 Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 15 W_PRAY%7E1 Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 15 W_PRAY%7E1 Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 15 W_PRAY%7E1 Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 15 W_PRAY%7E1

more_horiz

De retour sur les ondes nocturnes...               RQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 15 Monstre2D  G  E

more_horiz

Zéro sujet d'actualité jusqu'à présent. Que des insignifiances.  Dead

more_horiz

Exception faite du gars qui a parlé des stickers sur les chars de police
et de l'entreprise de nettoyage victime d'intimidation policière.

Rodge s'est dit ne pas être au courant de cette histoire.  Rolling Eyes

more_horiz
Benoît Roger c'est un cop sucker.

more_horiz
« J'men rappelle en "tableau de bord" !»
-Benny Rodgers  Razz 

more_horiz
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 15 Hqdefa12

more_horiz

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 15 0008

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 15 0008

more_horiz
Roger

« Heille c'était quoi déjà le nom de la liqueur en p'tites bouteilles livrée à domicile ?

Attendez y'a du monde qui ont répondu sur Facebook... Lucky One

Ben oui c'est vrai Lucky One HAHAHAHAHAHA »

Rolling Eyes

more_horiz
On a eu le même flash au même moment mon Matou19.  Smile 

more_horiz
Son gros bla bla de Fiesta et les chips. Il a pas pensé que Fiesta vendait aussi des soft drinks?

more_horiz
Sujets de la tribune téléphonique la nuit prochaine ;

Avez-vous des anecdotes de pétards à mèches à raconter ?

Vos souvenirs lorsque vous jouiez à la tag BBQ...

Vos premiers costumes de bain Speedo...

J'attends vos appels !

- Ben Rodge

more_horiz

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 15 3d-mange-chips Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 15 3d-mange-chips Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 15 3d-mange-chips

more_horiz

Ce soir à la tribune, sujet hyper important et qui touche absolument tout le monde, notre intellectuelle à lunettes rose imposera comme thème : le très délicat sujet, « faut-il éviter de marcher sur les lignes de trottoirs? »

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 15 EmptyQuart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
Matou19 chez Musique années 80 a écrit:
Vendredi FRANCO★

1986
 Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 15 Moto-avance-3
♪♫  La vengeance est un plat qui se mange froid  ♪♫
♪♫  Et tu vas te glacer d'effroi  ♪♫
♪♫  En constatant mon appétit  ♪♫
♪♫  Et loin d'être petit, petit  ♪♫

Et un extrait juste pour notre ami...               RQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 15 Monstre2D  G  E

♪♫  Mon vieux t'es un connard  ♪♫
♪♫  Avec un grand C  ♪♫
♪♫  Fallait pas commencer  
♪♫

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: