RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quart de nuit avec Benoit Roger

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
jcsaggitaire
lecowboy
krusty79
lobbygouv
goldorak
Jacques Fabi
Major Léa
Sylvain Ménard
Mini-fée
Jacques Demers
Yan
Zoltar
Louis Cyr
SuzyQueen
Sisko
Trex
clement333
Jemoi
msemblaitaussi
nocturn444
Lauditeur
windigo
Admin
Matou19
28 participants

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 14 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
Chanson à méditer pour notre ami Roger.

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 14 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
le 6 juillet dernier j'ecrivais au directeur des programmes ceci :

Je ne sais pas qui est le crétin qui a décidé de donner un micro la nuit à cet insignifiant qu'est Benoit Roger, dieu qu'il est pénible .
Aucune culture , a peur de son ombre , craint les dérapages si un auditeur ne pense pas comme lui .
Il n'a vraiment pas l'étoffe pour animer une tribune qu'elle quelle soit , et devrait se limiter à donner la circulation .
les nuits de week-ends s'annoncent pénibles

more_horiz
qazx1961 a écrit:
le 6 juillet dernier j'ecrivais au directeur des programmes ceci :

Je ne sais pas qui est le crétin qui a décidé de donner un micro la nuit à cet insignifiant qu'est Benoit Roger, dieu qu'il est pénible .
Aucune culture , a peur de son ombre , craint les dérapages si un auditeur ne pense pas comme lui .
Il n'a vraiment pas l'étoffe pour animer une tribune qu'elle quelle soit , et devrait se limiter à donner la circulation .
les nuits de week-ends s'annoncent pénibles

Le gars a dû se sentir visé par tes commentaires.  lol!

more_horiz
- Ça tombe comme des mouches au Proche-Orient

- Les syndiqués municipaux font chier le peuple avec leurs revendications de bébés gâtés

- Le procès de Lise Thibault

- Le coût de la vie qui augmente de manière fulgurante

- Notre liberté d'expression est sans cesse bafouée

ON S'EN CÂLISSE !! ON VEUT DU JAWS ET DU GODZILLA !!

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 14 Emptybenoit roger

more_horiz
Maxim Laniel et Benoît Roger < Dumb & Dumber

Aucun commentaire sur le conflit au Proche-Orient.

Que des échanges futiles et des rires niais à propos de P.K. Subban et les Alouettes.

Dead

more_horiz
Résumé de la tribune téléphonique de la nuit dernière

— Oui bonjour monsieur Roger, je voudrais parler de...

— ATTENTION LÀ, ON EST EN 2014, ON PEUT PU DIRE C QU'ON VEUT !

— Moi Benoît je pense que...

— Voyez-vous ça aussi c'est dangereux de dire ça !

— Bonjour je voudrais m'entretenir avec vous au sujet des riches qui payent pas d'impôt ...

— Bon ça risque encore de déraper avec des sujets de même...

Mise en situation avant la pause publicitaire

— Sujet libre ça veut pas dire nécessairement parler juste de choses négatives.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Retour de la pause publicitaire

— Je répète que c'est sujet libre mais quand-même, faut faire attention car y'a toujours risque de dérapage quand c'est sujet libre...

— Bonjour Benoît, moi mon opinion sur le conflit au Proche-Orient c'est que...

— ATTENTION LÀ ! Faut faire attention à ce qu'on dit, on est pu en 2004 mais en 2014, c'est pu comme avant...

— Oui Benoît l'auditeur qui a téléphoné tantôt j'suis pas d'accord lorsqu'il disait que...

— Bon là j'vous arrête ! C'est pas gentil de parler des autres, moi vous l'savez quand c'est de mauvais goût je supprime les commentaires sur ma page Facebook.

— C'est inquiétant monsieur Roger de constater que notre liberté d'expression s'en va chez l'diable...

— Oui mais monsieur, c'est pas vous qui recevez les bêtises des patrons et qui risquez des poursuites bla-bla-bla...

-------------------------------------------------------------------------------------------------

3h30

— Bon Maxim as-tu des bonnes nouvelles pour nous changer un peu du ton de la tribune téléphonique ? Maudit que le monde était négatif cette nuit !

more_horiz

Une belle feuille de route, ça, qui rentre parfaitement sur du 8½ par 11.  Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 14 Lisez-ceci

more_horiz
superbe résumé et que montre le tableau du gars!

pas fort pas fort , pas de couille ! et chieux plus que ca tu meurs

more_horiz
Admin a écrit:
Chanson à méditer pour notre ami Roger.

Curieusement je n'ai reçu aucun commentaire/J'aime pour cette vidéo.

Probablement que personne n'a compris le message.  LOL 

more_horiz
Admin a écrit:
Résumé de la tribune téléphonique de la nuit dernière

— Oui bonjour monsieur Roger, je voudrais parler de...

— ATTENTION LÀ, ON EST EN 2014, ON PEUT PU DIRE C QU'ON VEUT !

— Moi Benoît je pense que...

— Voyez-vous ça aussi c'est dangereux de dire ça !

— Bonjour je voudrais m'entretenir avec vous au sujet des riches qui payent pas d'impôt ...

— Bon ça risque encore de déraper avec des sujets de même...

Mise en situation avant la pause publicitaire

— Sujet libre ça veut pas dire nécessairement parler juste de choses négatives.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Retour de la pause publicitaire

— Je répète que c'est sujet libre mais quand-même, faut faire attention car y'a toujours risque de dérapage quand c'est sujet libre...

— Bonjour Benoît, moi mon opinion sur le conflit au Proche-Orient c'est que...

— ATTENTION LÀ ! Faut faire attention à ce qu'on dit, on est pu en 2004 mais en 2014, c'est pu comme avant...

— Oui Benoît l'auditeur qui a téléphoné tantôt j'suis pas d'accord lorsqu'il disait que...

— Bon là j'vous arrête ! C'est pas gentil de parler des autres, moi vous l'savez quand c'est de mauvais goût je supprime les commentaires sur ma page Facebook.

— C'est inquiétant monsieur Roger de constater que notre liberté d'expression s'en va chez l'diable...

— Oui mais monsieur, c'est pas vous qui recevez les bêtises des patrons et qui risquez des poursuites bla-bla-bla...

-------------------------------------------------------------------------------------------------

3h30

— Bon Maxim as-tu des bonnes nouvelles pour nous changer un peu du ton de la tribune téléphonique ? Maudit que le monde était négatif cette nuit !

Excellent résumé, la compagnie « Verbatime » ne ferait pas mieux.

Notre animateur Benoit Roger (alias, lunette rose) ne pourra tenir ce rythme longtemps, il frôle déjà la crise d'apoplexie, il va certainement trouver quelque chose pour ce soir.

more_horiz
Pourtant le public semble l'adorer.

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 14 110

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 14 210

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 14 310

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 14 410

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 14 510

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 14 610

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 14 710

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 14 810

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 14 910

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 14 1110

Comme dirait Gilles Proulx, quel peuple de Ding et Dong !  geek

more_horiz
Admin a écrit:

Comme dirait Gilles Proulx, quel peuple de Ding et Dong !  geek

Avec tout son "supprimage", il s'agit d'un public trié sur le volet.  Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 14 J_11SE%7E1

more_horiz

Admin a écrit:

Il faut garder en tête qu'après dix ans de gouvernement corrompu, de magouille de copinage et de mépris du peuple et bien, après seulement 18 mois dans l'opposition, le bon peuple a réélue le bon gouvernement libéral.

Alors, quand tu écris que le public semble l'adorer, rien de plus normal.

more_horiz
L'épais de la nuit.

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 14 Apais10

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 14 Apais_10

Selon ce champion, la direction de Cogeco aurait suspendu Jacques Fabi durant un mois parce-qu'il aurait fait une « petite allusion au Kasher » et « chatouillér » (faut l'faire en maudit ! Écrire un verbe à l'infinitif avec un accent sur le e...).

Ainsi, pour ce quotient de 10 (les fleurs poussent à 12...), laisser une auditrice dire que les juifs sont des chiens et que l'holocauste est la meilleure chose qui soit arrivée dans l'histoire, de rajouter par la suite que lui il n'a pas le droit de dire cela, c'est insignifiant.

André Brassard t'es mon idole toi !  Clap

PS: Quand-même bizarre que Benoît Roger n'ait pas effacé ce commentaire.  scratch

more_horiz

Est-ce que tu as copié ces brillants commentaires sur la page de Benoit Roger?

more_horiz
Ça provient de la page de Benoît Roger windigo.

more_horiz
Admin a écrit:
Ça provient de la page de Benoît Roger windigo.

Il n'a pas effacé ces commentaires, bizarre quand même.

more_horiz
Autre chose...

Qui parmi les fidèles de la tribune de nuit n'a jamais entendu des auditeurs questionner Fabi à savoir si ses patrons lui dictaient quoi dire/ne pas dire en ondes ?

Or chaque fois ça mettait Fabi en beau maudit et il affirmait haut et fort que jamais au grand JAMAIS ses patrons ne lui avaient dicté quoi que ce soit à ce niveau.

Là Benoît Roger est en train de tout défaire ça en nous radotant ad nauseam que les animateurs de nuit travaillent quasiment avec l'épée de Damoclès au dessus d'la tête et en nous laissant croire qu'ils passent leur temps dans le bureau du boss en train de se faire briefer.

more_horiz
Admin a écrit:
Autre chose...

Qui parmi les fidèles de la tribune de nuit n'a jamais entendu des auditeurs questionner Fabi à savoir si ses patrons lui dictaient quoi dire/ne pas dire en ondes ?

Or chaque fois ça mettait Fabi en beau maudit et il affirmait haut et fort que jamais au grand JAMAIS ses patrons ne lui avaient dicté quoi que ce soit à ce niveau.

Là Benoît Roger est en train de tout défaire ça en nous radotant ad nauseam que les animateurs de nuit travaillent quasiment avec l'épée de Damoclès au dessus d'la tête et en nous laissant croire qu'ils passent leur temps dans le bureau du boss en train de se faire briefer.

Très bonne observation , encore du Grand Benoit Roger

more_horiz
C'est fou mais à force de trop vouloir empêcher la controverse, il est en train d'en créer malgré lui.

Qu'il cesse de freaker avec les histoires de poursuites et qu'il laisse les gens s'exprimer librement.

Si ça dérape, il n'a qu'à couper la ligne.

Sinon ben qu'il cesse de mettre ça dans l'air, qu'il prenne son gaz égal et qu'il fasse de la putain de ligne ouverte !

more_horiz
Admin a écrit:
C'est fou mais à force de trop vouloir empêcher la controverse, il est en train d'en créer malgré lui.

Qu'il cesse de freaker avec les histoires de poursuites et qu'il laisse les gens s'exprimer librement.

Si ça dérape, il n'a qu'à couper la ligne.

Sinon ben qu'il cesse de mettre ça dans l'air, qu'il prenne son gaz égal et qu'il fasse de la putain de ligne ouverte !

J'avais écrit ça le Vendredi 25 juillet (page 12 sur ce forum)

« En voulant absolument éviter les sujets d'actualités pour des sujets légers en pensant qu'agir de cette façon lui évitera de prendre position et du même coup des problèmes.C'est tout le contraire qui se produit, il (Benoit Roger) se met régulièrement les pieds dans les plats et fait des bourdes à répétition et attire du même coup des freaks comme Charlie et cet auditeur qui a diffamé un joueur du Canadien durant au moins dix minutes en ondes.»

more_horiz

Le gros nounours n'aime pas les sujets sérieux, qu'il associe systématiquement à du négatif,
alors que c'est bien davantage son braillage incessant qui donne un tel ton à sa tribune.  Clap

more_horiz
et sans parler du nombre de fois ou il peut dire et répéter qu'il doit avoir du respect et respecter le bon gout .... déjà prononcer respect sous 2 forme dans la même phrase ne se fait pas .....

je me questionne si il sait ce qu'est le bon gout ...... vous êtes étonnés de voir que ces messages sont encore sur sa page , moi pas, il n'a pas suffisamment de QI pour en comprendre le sens et la teneur !

il préfère comme vous l'avez écrit hier ici même : pis on s'en calisse, on veut du godzilla pis du Jaws !!!!!!!!!

tant qu'a André Brassard un bel illettré sans parler de la gang de licheux qui veulent avoir du fun ... je vois pas le fun d'entendre Charly ou encore donner beaucoup de temps d'antenne à Andre le catho .....

pis tant qu'a être ici , allez vous aller au party picnic de Mme Lucille et acheter son livre lol ,,, pour ma part je passe mon tour .

more_horiz
Matou19 a écrit:

Le gros nounours n'aime pas les sujets sérieux, qu'il associe systématiquement à du négatif,
alors que c'est bien davantage son braillage incessant qui donne un tel ton à sa tribune.  Clap

Entièrement d'accord avec toi, c'est exactement cela, avec son braillage incessant, il donne le ton à la tribune. Il passe son temps à se plaindre que les sujets sont trop sérieux et que c'est l'été, la fin de semaine et que les gens devraient aborder des sujets légers.

more_horiz
qazx1961 a écrit:
tant qu'a André Brassard un bel illettré sans parler de la gang de licheux qui veulent avoir du fun ...  je vois pas le fun d'entendre Charly ou encore donner beaucoup de temps d'antenne à Andre le catho .....

Ce André Brassard écrit des tonnes de commentaires non pertinents sur le mur de Benoît Roger. Parfois on ne voit que lui. Il pond genre un commentaire aux 2-3 minutes. Une vraie plaie.

Pour ce qui est de la gang de licheux, je commence sérieusement à me demander s'il ne s'agit pas de posteurs "plantés". J'veux bien croire qu'il existe des gens insignifiants mais bon, ça commence à être louche là.  Suspect

more_horiz
OMG!!!!! Je me rends bien compte que le gars est vite revenu à son problème de départ. Il revient à ses sujets plus que légers.

J'ai bien fait finalement d'écouter Coast to Coast à la place. Nous on pouvait jaser justement du conflit Israelo-palestinien. Ils ont parlé aussi de sorcellerie et des big foots et autres créatures du styles préhistoriques qui ont été vues par plusieurs témoins dernièrement.

Ici j'observe les commentaires en "imprim-écran" et je vois bien que certaines personnes sur la page du Dream Whip ne sont en fait que des faux comptes ou tout simplement des amis qui sont là pour encourager ce cher Ben Rodge.

Sincèrement je vous le dis, ça me mets hors de moi cette histoire.

Du monde qui arrive de nulle part, qu'on a jamais vu sur la page de M. Fabi ou sur la page de Sylvain, ne sont là en réalité que pour pousser la populasse sheeple à shaker de la tête en répondant OUI!

Comme dirait Jeff Plante, une maudite belle gang de bubble head!!!!

Dans mon cas, les bonnes femmes comme la St-clair, j'appelle ça des madame bubble bath!!!!

Si c'est ça COGECO, une gang vendue aux Libéraux et aux maîtres de ce monde, j,veux plus rien savoir.

Pas pour rien que mon animateur préféré à COGÉCO était - est - et sera tjrs Guy Simard....

Continuez ma gang de sans allure à remplir vos pages FB de bubble head, vous allez vite comprendre que des gens comme nous, qui sommes allumés et non gelés au LCN, on en a rien à cirer de vox fausse vérités.

La vie n'est pas rose présentement et cessez de jouer à Peter Pan et Walt Disney avec nous ça marche pas!!!!

C'est tu assez clair ma St-Clair????

Fuck les merdias et vive le vrai talk radio, vive Coast to Coast!!!!

more_horiz
Admin a écrit:
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 14 110

Je relis ce commentaire et je ne peux m'empêcher de loler.

Comme si Benoît Roger avait besoin d'un tata comme André Brassard pour le rassurer qu'il est un pro.

Ça sent le  Ass licker  à plein nez du gars qui veut se téter de l'espace de publication sur le mur de l'animateur.

more_horiz
Je viens d'apprendre un nouveau verbe, intimiter.

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 14 Captur58

Non mais quel ramassis d'illettrés sur cette page.  LOL

more_horiz
admin, suzy,

je partage votre opinion ...le Andre , perso je l'ai bloque sur FB, j'étais trop intello pour lui .... je lui avait écrit que pour un gars qui se targuait sur son mur d’être aller à l' université , il devrait y retourner pour y apprendre à écrire  et je l'avais ramassé concernant la pollution sur les murs avec ses niaiseries , maudit insignifiant !

Puis le Benoit Roger , il flusche tout ceux qui émettent une opinion contraire à la sienne .... çà devient facile de montrer à son boss qu'il est aimé !! regarde le monde m'AIME ......

CHRIST le jour ou les animateurs feront leurs jobs pour ce qu'ils sont payés et non pas pour se faire aimer ce sera déjà cela de gagné ! en plus il  nous  mets un 15 min de musique .... avant la fin , il coupe la tribune et possiblement enregistre son bonsoir à demain et à déjà déguerpi des studios , signe qu'il aime la tribune !

Dernière édition par qazx1961 le Dim 03 Aoû 2014, 00:14, édité 1 fois

more_horiz
windigo a écrit:
Notre animateur Benoit Roger (alias, lunette rose) ne pourra tenir ce rythme longtemps, il frôle déjà la crise d'apoplexie, il va certainement trouver quelque chose pour ce soir.

Priorité aux dames. Il veut un show de matantes. Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 14 Bingo

more_horiz
Cogeco devraient suivre l'idée de Benoît Roger et remplir leurs émissions phares (Arcand, Dutrizac et Houde) avec que du positif.

Une semaine et le 985 dégringole dans les sondages.

more_horiz
Matou19 a écrit:
windigo a écrit:

Priorité aux dames. Il veut un show de matantes. Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 14 Bingo

Et de cheveux bleus BINGO

more_horiz
Il recommence encore avec ses histoires de sujets lourds et que ça fait du bien de temps en temps de parler de trucs plus légers.

CÂLISSE DE TATA !!!

Il n'y a aucun sujet lourd sur ton émission, c'est juste ça des hosties de futilités.

Arrête de chialer ciboire !

That's it, I give up! Cet animateur est une insulte à mon intelligence.

more_horiz
Taboireeeeeeeeeeeee!!!! J'ai tenté d'écouter 15 minutes: Le ladies night est sérieusement mais sérieusement arrangé....

Aie c la première fois que ça appelle pis là ça radote que ça aime la légèreté ....

Ok la tite madame se fait romancer en direct, et ose parler contre Fabi... En parlant de sa voix basse...

Sérieux là jamais autant de femmes appellent, là c quoi dès le début elles appellent et lancent des fleurs non stop.

Forget me gang, mon show à Coast to coast est commencé.

I'm out!!!!! Can't stand, can't stand can't stand "the rain"....

more_horiz
Ps: La Denise ne semble même pas connaitre les animateurs par leur nom... Et son préféré est en vacances... Ouf ouch la Denise... Ne pas connaitre Fabi, ok c grave!!!!

Elle n'a jamais entendu Lucille et en a entendu parler et elle la trouve gentille....

Ok je sors pu capable pu capableeeeeeeeeeeeee.

more_horiz
Moi j'ai fermé ma radio et je m'en vais me coucher.

I'M OUT THIS MOFO!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: