Chanson à méditer pour notre ami Roger.
qazx1961 a écrit:le 6 juillet dernier j'ecrivais au directeur des programmes ceci :
Je ne sais pas qui est le crétin qui a décidé de donner un micro la nuit à cet insignifiant qu'est Benoit Roger, dieu qu'il est pénible .
Aucune culture , a peur de son ombre , craint les dérapages si un auditeur ne pense pas comme lui .
Il n'a vraiment pas l'étoffe pour animer une tribune qu'elle quelle soit , et devrait se limiter à donner la circulation .
les nuits de week-ends s'annoncent pénibles
Admin a écrit:Chanson à méditer pour notre ami Roger.
Admin a écrit:Résumé de la tribune téléphonique de la nuit dernière
— Oui bonjour monsieur Roger, je voudrais parler de...
— ATTENTION LÀ, ON EST EN 2014, ON PEUT PU DIRE C QU'ON VEUT !
— Moi Benoît je pense que...
— Voyez-vous ça aussi c'est dangereux de dire ça !
— Bonjour je voudrais m'entretenir avec vous au sujet des riches qui payent pas d'impôt ...
— Bon ça risque encore de déraper avec des sujets de même...
Mise en situation avant la pause publicitaire
— Sujet libre ça veut pas dire nécessairement parler juste de choses négatives.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Retour de la pause publicitaire
— Je répète que c'est sujet libre mais quand-même, faut faire attention car y'a toujours risque de dérapage quand c'est sujet libre...
— Bonjour Benoît, moi mon opinion sur le conflit au Proche-Orient c'est que...
— ATTENTION LÀ ! Faut faire attention à ce qu'on dit, on est pu en 2004 mais en 2014, c'est pu comme avant...
— Oui Benoît l'auditeur qui a téléphoné tantôt j'suis pas d'accord lorsqu'il disait que...
— Bon là j'vous arrête ! C'est pas gentil de parler des autres, moi vous l'savez quand c'est de mauvais goût je supprime les commentaires sur ma page Facebook.
— C'est inquiétant monsieur Roger de constater que notre liberté d'expression s'en va chez l'diable...
— Oui mais monsieur, c'est pas vous qui recevez les bêtises des patrons et qui risquez des poursuites bla-bla-bla...
-------------------------------------------------------------------------------------------------
3h30
— Bon Maxim as-tu des bonnes nouvelles pour nous changer un peu du ton de la tribune téléphonique ? Maudit que le monde était négatif cette nuit !
Admin a écrit:Pourtant le public semble l'adorer.
Comme dirait Gilles Proulx, quel peuple de Ding et Dong !
Admin a écrit:Pourtant le public semble l'adorer.
Admin a écrit:Ça provient de la page de Benoît Roger windigo.
Admin a écrit:Autre chose...
Qui parmi les fidèles de la tribune de nuit n'a jamais entendu des auditeurs questionner Fabi à savoir si ses patrons lui dictaient quoi dire/ne pas dire en ondes ?
Or chaque fois ça mettait Fabi en beau maudit et il affirmait haut et fort que jamais au grand JAMAIS ses patrons ne lui avaient dicté quoi que ce soit à ce niveau.
Là Benoît Roger est en train de tout défaire ça en nous radotant ad nauseam que les animateurs de nuit travaillent quasiment avec l'épée de Damoclès au dessus d'la tête et en nous laissant croire qu'ils passent leur temps dans le bureau du boss en train de se faire briefer.
Admin a écrit:C'est fou mais à force de trop vouloir empêcher la controverse, il est en train d'en créer malgré lui.
Qu'il cesse de freaker avec les histoires de poursuites et qu'il laisse les gens s'exprimer librement.
Si ça dérape, il n'a qu'à couper la ligne.
Sinon ben qu'il cesse de mettre ça dans l'air, qu'il prenne son gaz égal et qu'il fasse de la putain de ligne ouverte !
Matou19 a écrit:
Le gros nounours n'aime pas les sujets sérieux, qu'il associe systématiquement à du négatif,
alors que c'est bien davantage son braillage incessant qui donne un tel ton à sa tribune.
qazx1961 a écrit:tant qu'a André Brassard un bel illettré sans parler de la gang de licheux qui veulent avoir du fun ... je vois pas le fun d'entendre Charly ou encore donner beaucoup de temps d'antenne à Andre le catho .....
Admin a écrit:
windigo a écrit:Notre animateur Benoit Roger (alias, lunette rose) ne pourra tenir ce rythme longtemps, il frôle déjà la crise d'apoplexie, il va certainement trouver quelque chose pour ce soir.
Matou19 a écrit:windigo a écrit:Notre animateur Benoit Roger (alias, lunette rose) ne pourra tenir ce rythme longtemps, il frôle déjà la crise d'apoplexie, il va certainement trouver quelque chose pour ce soir.
Priorité aux dames. Il veut un show de matantes.