RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quart de nuit avec Benoit Roger

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
jcsaggitaire
lecowboy
krusty79
lobbygouv
goldorak
Jacques Fabi
Major Léa
Sylvain Ménard
Mini-fée
Jacques Demers
Yan
Zoltar
Louis Cyr
SuzyQueen
Sisko
Trex
clement333
Jemoi
msemblaitaussi
nocturn444
Lauditeur
windigo
Admin
Matou19
28 participants

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 13 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz

Admin a écrit:
Non Benoît, c'est faux.
C'est plutôt ce qui arrive lorsqu'on est pas outillé et qu'on laisse n'importe-qui dire n'importe-quoi. Un animateur d'expérience avec un minimum de culture générale ne craint pas de laisser les auditeurs s'exprimer librement et aborder des sujets controversés.
Sauf qu'il sait quand intervenir lorsque ça ne tient pas la route.

Les insignifiants comme lui (Benoit Roger) sont trop ignorants et incompétents pour reconnaître leurs défauts. Il faut être insignifiant pas juste un peu, pour affirmer qu'il y a trop de l'iberté d'expression. Les pires conneries se disent quand lui anime.Il manque tellement de jugement qu'une auditrice lui a dit hier d'en revenir avec Charlie et ses requins , pas suffisamment brillant pour s'en rendre compte lui-même que les blagues les plus drôles sont les plus courtes.

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 13 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
Non mais y'en a-tu des épaisses sur le Facebook de Ben Rodge...!  Rolling Eyes 

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 13 Captur54

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 13 Captur51

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 13 Captur52

more_horiz
mdr 

Le Dream Whip vient de dire: "Hier en sortant du studio j'avais le cerveau d'un pois chiche"

Siffle 

more_horiz
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 13 Laferme
J'mesure 6 pieds 6, pis j'pèse 300 livres.

L'autre tata et naïf le croit.  rolling eyes

more_horiz
Le Facebook du Dream Whip est tapissé de commentaires sur Charlie.

Ça me rappelle cette célèbre citation :

« Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des gens.  »

- Eleanor Roosevelt

more_horiz
Matou19 a écrit:
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 13 Laferme
J'mesure 6 pieds 6, pis j'pèse 300 livres.

L'autre tata et naïf le croit.  rolling eyes

pig  

more_horiz
Comme Charlie avait plus de temps qu'il en voulait, il en a profité pour nous dévoiler son coté "sombre" de lutteur d'la "WWchéputrop", sa très insoupçonnable carrure et que son nom d'scène (de matelas plutôt) était Charlie "Row...meun" !

et grand bien nous fasse, il ne se souvenait plus des paroles de sa toune préférée d'Hall n' Oates !

Faut être vraiment mal pris pour étirer ça pendant une dizaine de minutes, pis moi trop dans l'jus pour aller baisser l'son...

more_horiz
Thème Cinema ce soir et selon un auditeur parmi les meilleurs films de tout les temps on retrouve les "Police Academy" Suspect

more_horiz
Le top 3 de Harold ;

- La tite Anick
- Le silence des anneaux
- La fève du Samedi soir

more_horiz
Admin a écrit:
Le top 3 de Harold ;

- La tite Anick
- Le silence des anneaux
- La fève du Samedi soir

Avec ce genre d'intervenant, la nuit a dû être longue  What a Face 

more_horiz
C'est une blague. Harold n'a pas téléphoné.

Du moins, pas entre minuit et 3h quand j'étais à l'écoute.

more_horiz
Admin a écrit:
C'est une blague. Harold n'a pas téléphoné.

Comme dirait msemblaitaussi...

T'fais ben d'le préciser, moi qu'y'étais trop dans l'jus pour daigner mettre la switch à ON pis d'monter l'son.

more_horiz
windigo a écrit:

En voulant absolument éviter les sujets d'actualités pour des sujets légers en pensant qu'agir de cette façon lui évitera de prendre position et du même coup des problèmes.C'est tout le contraire qui se produit, il (Benoit Roger) se met régulièrement les pieds dans les plats et fait des bourdes à répétition et attire du même coup des freaks comme Charlie et cet auditeur qui a diffamé un joueur du Canadien durant au moins dix minutes en ondes.

Hier, il a laissé un auditeur déblatéré contre un joueur de hockey pendant dix minutes. Sachant que le Canadien reçoit régulièrement par écrit et audio les propos de tout ce qu'il se dit à son sujet et de ses joueurs par des firmes comme « Verbatime » et autres. Cogéco et son animateur (Benoit Roger) s'exposent à recevoir une mise en demeure et de possible poursuite pour diffamation.

Probablement qu'il a reçu un coup de fil de la direction ou d'un autre animateur pour lui suggérer de se dissocier des affirmations diffamatoires de cet auditeur, parce que au retour de la pause il a répété, 5 ou 6 fois qu'il se dissociait des propos que l'auditeur avait  tenus contre le joueur de hockey. Le problème est que le mal avait déjà été fait, trop tard pour se dissocier, il aurait fallu qu'il stop cet auditeur au début de ces propos diffamatoires et non d'essayer d'en savoir plus. Un autre grave manque de jugement de Benoit Roger.

Cogeco, va probablement éviter de prendre des risques et surtout d'être obligé de payer $$, pour le manque de jugement de son animateur et le remettre à sa place devant des caméras de circulation .

J'ai pensé la même chose quand cela s'est produit.Il encourage la bêtise au lieu de la stopper.

more_horiz

Yvan le faux curé a côtoyé les grands génies de ce monde, dont madame Thibault.  think

more_horiz
L'émission est bonne cette nuit.

Je trouve que Benoît Roger a une belle philosophie vis-à-vis la critique.

more_horiz

Ouais, une belle philosophie. Si vous l'aimez pas, vous avez juste à pas écouter l'émission.  :roll eyes:

more_horiz
Matou19 a écrit:

Ouais, une belle philosophie. Si vous l'aimez pas, vous avez juste à pas écouter l'émission.  :roll eyes:

yep et à ce rythme la , les cotes d'écoute vont tomber et peut être tombera t il avec !!! mon souhait le plus cher !

entendu cette nuit : "J'me l'ai posée moi aussi"… Quel vocabulaire en ondes! pour son français parlé on repassera

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 13 EmptyBenoit Roger

more_horiz
J'ai trouvé la Tribune de Benoit Roger fort intéressante. Il a un très bon style d'animation tout comme M. Fabi. Bonne journée à tous.

more_horiz
Je pense que l'émission devient meilleure de semaine en semaine. L'idée de mettre les thèmes de cinéma et de spécial tv a su rassembler tout le monde.

Une fois qu'on a entendu ces gens, on apprend à les connaitre sur des points différents. J'aime ça moi. Je dirais un spécial rassembleur par mois serait cool.

Par exemple, je ferais une émission spéciale du style un squelette dans le placard. La gaffe la plus drôle qu'il vous est arrivé dans votre vie. genre de gaffe où tous se retrouveraient et se diraient en eux-même: "Ben oui, mausus, j'ai fait pareil. Ouin je le comprends lui etc..."

Me semble que ça rendrait les gens sympathiques et tous se comprendraient.

Pour ce qui est des sujets libre, il resterait en fait des points à modifier. mais j'apprécie énormément lorsqu'il dit: "Je me dissocie de votre commentaire".

Oui y a des sujets touchy comme par exemple les commentaires racistes etc mais y a des façons d'en discuter de façon respectueuses.

Et effectivement je trouve que le Dreamwhip a une belle écoute. En plus il prend la peine de défendre les gens attaqués sur son mur.

Sincèrement j'aime bien le surnom que je lui ai attribué en raison qu'il sait apporter une garniture à la nuit de tribune. Léger sucré, mais ça apporte un plus même dans certaines discussions sérieuses.

more_horiz
Tu dit cela parce qu'il a écouté tes niaiseries et que Ménard ,lui, s'est moqué de toi avec sarcasme quand tu as raccroché la ligne.

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Je pense que l'émission devient meilleure de semaine en semaine. L'idée de mettre les thèmes de cinéma et de spécial tv a su rassembler tout le monde.

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 13 No1

SuzyQueen a écrit:
Une fois qu'on a entendu ces gens, on apprend à les connaitre sur des points différents. J'aime ça moi. Je dirais un spécial rassembleur par mois serait cool.

Me semble que ça rendrait les gens sympathiques et tous se comprendraient.

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 13 F_14WA%7E1

more_horiz
clement333 a écrit:
Tu dit cela parce qu'il a écouté tes niaiseries et que Ménard ,lui, s'est moqué de toi avec sarcasme quand tu as raccroché la ligne.

Ah tu crois ça toi? Donc tu écoutes aussi les émissions. ohhhh, serais-tu un fucké toi aussi???

Écoute ben, tu penses que Sylvain a rie de moi? Non, pas du tout, justement il a pris le temps de lire les articles figures-toi donc.

Je te dirais même qu'il était surpris même déçu de voir qu'ici les médias ont pas pris la peine d'en parler. Les gens ne font pas la différence entre une crise monétaire et une crise financière. Une pénurie d'argent liquide vs des chiffres dans un compte de banque.

Si t'es si hot que ça, vas-y toi appelle et dis-en des choses différentes toi aussi.

Je pense que tu es un chicken mon cher. Facile de Blaster derrière un écran.

more_horiz
Et toi,c'est quoi ton "trip" de faire peur au monde?Et ton obsession de l'argent?Tu devrais décrocher un jour,les idées fixes sont un signe d'une maladie mentale,le sais-tu?

Pas d'énergie à perdre à poiroter au bout d'une ligne téléphonique et pour dire quoi?Un égo-trip de parler au monde entier?Pour passer après un sans-dessein et avant une vieille radoteuse?Non merci!

"Facile de Blaster derrière un écran. "dit-elle...derrière son écran!

more_horiz
Mon trip de faire peur au monde? Non mais je rêve? je ne fais pas peur au monde, je les préviens afin qu'ils pensent par eux-même à modifier certains comportements dans l'avenir.

Ya vraiment pas d'égo trip là-dedans. Tu vois la preuve? tu ne connais pas le sujet et là tu parle d'égo trip.

Quand t'auras étudié et sera diplômé en GFI, tu viendras en reparler.

Pour ce qui est de la crise des locataires, c'était clair, dans le fond je disais en gros que l'on peut dealer avec les proprios vs le prix car ils sont au dépourvu.

J'ai aussi dit que certains d,entre-eux risquent de mettre leurs immobiliers en vente, mais de ne pas désespérer car ben des gens reviendront en appart vu l,annonce des hausses drastiques des taux hypothécaires.

Coup donc, t'écoutes tu toi?

more_horiz
clement333 a écrit:
"Facile de Blaster derrière un écran. "dit-elle...derrière son écran!

Sauf que contrairement à toi, on connait son vrai nom, sa véritable identité.

Est-ce que je suis toujours d'accord avec ses propos ? Non (elle pourrait t'en parler...) !

Mais au moins elle a le guts de défendre son point de vue en ondes et juste pour ça elle mérite le respect.

more_horiz

Les opinions qui peuvent déplaire à d'autres,
on garde ça pour entre quatre murs chez-soi.

Rodge Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 13 Tres-occupe

more_horiz
Je ne suis plus capable d'écouter les lignes ouvertes au 98,5

C'est d'un ennui mortel

À partir de ce soir, j'écoute Coast to Coast

more_horiz

L'insignifiant (Benoit Roger) vient encore une fois se mettre les pieds dans la bouche, il a déclaré à un auditeur que le conflit israélo-palestinien ne l'intéressait pas et il a donné comme raison que ce conflit existait depuis des années et qui ne se sentait nullement concernée.

C'est la communauté palestinienne et juive de Montréal qui va être surpris d'entendre un animateur sur des ondes publiques dire que ce conflit ne l'intéresse pas.

Il y a déjà des centaines de morts, mais lui est au-dessus de cela.

Encore une fois : Du grand Benoit Roger.

more_horiz

Il (Benoit Roger) a eu l'audace de dire qu'il était pour en choquer beaucoup, pour immédiatement faire cette surprenante et choquante déclaration.

more_horiz
Il y a le post-9/11 et il y a maintenant le post-Fabi/Maria (pour les tribunes de nuit).

C'est clair, net et précis.

Nul besoin d'en rajouter monsieur Roger.

more_horiz
J m'excuse mais cette nuit c'est vraiment pathétique.

Benoît Roger a passé l'émission au grand complet à essayer de défendre la nouvelle tendance rose bonbon de la tribune téléphonique.

À l'entendre parler, presque tous les sujets seraient dorénavant touchy.

Ce qui ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre à part P.K. Subban, les déboires des Alouettes et madame Lucille (que j'aime bien soit-dit en passant. Mais ça vous l'saviez déjà).

PS: Depuis quelques jours il répète ad nauseam que c'est sujet libre. Sauf qu'il ne cesse d'énumérer des sujets insignifiants qui sont aussi des sujets libres. Vraiment infantilisant. Je suis sur le point de décrocher définitivement de cette émission.

more_horiz
Là il y a une auditrice en ondes - Aline - qui parle du conflit israélo-palestinien. Elle blast Israël.

Benoît Roger lui répond qu'il y a eu provocation. Elle rétorque : « On s'en fout »

Il la garde pour après les nouvelles. Moi je l'aurais flushée drette là.

C'est avec des gens extrémistes comme elle que ça risque justement de déraper.

more_horiz

Il n'a pas ce qu'il faut pour animer une tribune, il a trop peur de trébucher et de dire l'irréparable comme Fabi , il lui manque un minimum de lecture en liaison avec l'actualité et surtout de culture générale, il n'a aucune connaissance historique et politique, l'émission tourne toujours a ramené les auditeurs vers ses sacrements de sujets légers.

more_horiz

Il radote les mêmes sornettes, se plaint sans cesse des sujets sérieux, réclame du léger.  Rolling Eyes

more_horiz
Il peux parler d'autre chose que des légèretés il a rien entre les 2 oreilles c'est trop pour lui !

more_horiz
Chanson à méditer pour notre ami Roger.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: