Lauditeur a écrit: SuzyQueen a écrit: Est-ce que je peux poser une question?
Pourquoi les gens qui ont une opinion contraire à la vôtre celle-ci devient donc automatiquement théorie du complot?
À la base quelqu'un qui prend pour Israel selon vous est logique
Et une qui prend pour la Palestine est donc fan de théorie du complot????
Où avez-vous appris ce terme? à part le show de Cogeco?
L'auditeur en question a mentionné que les Sionistes voulaient éliminer les autres religions à travers le monde pour mieux le contrôler
Moi j'appelle ça une théorie du complot Suzy !
Ok je comprends mais je vais te poser une question: As-tu vu le film Jésus de Nazareth? La fameuse scène reproduite de Jean chapître 8?
Jésus explique justement la secte juive talmudique, et non la religion juive suivant la Torah aux scribes et aux pharisiens .
Il faut comprendre que les sionistes sont de faux juifs mais qu'ils sont bien de la secte talmudique.
Les palestiniens (je ne parle pas du Hamas) petit peuple gentil des muslims s'en foutent des juifs d’Israël et ne sont pas contre le peuple car ils étaient amis y a encore pas si longtemps, car les juifs dans le monde (hors Israel) disent bien de boycotter Israël (à raison que les sionistes en ont fait un ghetto avec Israël) et que selon la Torah, Dieu leur dit de ne pas aller en Israël tant que la guerre des cents ans (religion) ne sera pas terminée car ce sera la fausse Israel.
L'as tu lu ça?
On ne parle pas de complot là, on parle d'une réalité sectaire. Tout comme par exemple les faux muslims qui eux sont employés à faire la guerre. Car eux même n'ont pas de réelle religion. Anyway j'en ai déjà parlé sur le forum.
Ce qui me fait tjrs rire dans ça c'est que le monde en général répète ce qu'il entend sans faire de recherches des 2 cotés de la médaille et quand un sujet leur est inconnu, ils en ont peur alors ils le diabolisent et disent; "théorie du complot", quand ce n'est pas du tout cela....
Des mots à rechercher:
Sionistes, Sémites, Khazars, Talmud, Torah, juifs, Coran, Livres Verts.... Et bien sûr (Bible) Jean chapitre 8 à relire 2x et mettre l’emphase sur le verset 44.
Je comprends que les gens prennent position, mais des fois faut chercher un peu plus loin pour comprendre une situation.
Admin a bien dit qu'effectivement ça ne se terminera jamais....
Oui tant que le Hamas ne se repliera pas et tant que les juifs (peuple) d’Israël laissent le gouvernement mener cette guerre et tant qu'ils ne relisent pas la Torah au lieu du Talmud.
Dernière édition par SuzyQueen le Lun 21 Juil 2014, 16:09, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)