RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Quart de nuit avec Benoit Roger

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
jcsaggitaire
lecowboy
krusty79
lobbygouv
goldorak
Jacques Fabi
Major Léa
Sylvain Ménard
Mini-fée
Jacques Demers
Yan
Zoltar
Louis Cyr
SuzyQueen
Sisko
Trex
clement333
Jemoi
msemblaitaussi
nocturn444
Lauditeur
windigo
Admin
Matou19
28 participants

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 12 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
Il insiste beaucoup trop pour que la tribune soit "légère". C'en devient ridicule.

Un animateur qui évite d'aborder des sujets de peur que ça dérape, c'est qu'il n'est pas outillé pour faire le travail.

Martin Pouliot n'avait pas peur d'aborder les sujets "chauds". Même que ça le motivait au boutte. En plus il était en ondes à l'époque de post-9/11.

Même chose pour Alain Roberge. Le gars avait quand-même un minimum de culture politique pour confronter les auditeurs et remettre les pendules à l'heure en cas de dérapage.

C'est bien beau Godzilla et les Télétubbies. Sauf que tu peux pas remplir une tribune avec ça à chaque weekend.

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 12 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
Matou19 a écrit:
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 12 LafermeQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 12 0153  Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 12 Victoire-584
Charlie   moi   Ben                                    vous

Deux interventions en ondes pour Charlie.  tata 
On a encore eu droit à un 2 POUR 1. Livraison gratuite. Razz

........................................
 Laughing 
On peut dire à sa décharge qu'il est plus versatile que celui-ci...

more_horiz
Admin a écrit:
Il insiste beaucoup trop pour que la tribune soit "légère". C'en devient ridicule.

Un animateur qui évite d'aborder des sujets de peur que ça dérape, c'est qu'il n'est pas outillé pour faire le travail.

Martin Pouliot n'avait pas peur d'aborder les sujets "chauds". Même que ça le motivait au boutte. En plus il était en ondes à l'époque de post-9/11.

Même chose pour Alain Roberge. Le gars avait quand-même un minimum de culture politique pour confronter les auditeurs et remettre les pendules à l'heure en cas de dérapage.

C'est bien beau Godzilla et les Télétubbies. Sauf que tu peux pas remplir une tribune avec ça à chaque weekend.

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 12 0032 Hug

more_horiz
J'aurai quand-même réussi à faire valoir mon point de vue sur le conflit israélo-palestinien.

frotte les mains

more_horiz
Admin a écrit:

Ça avait dû brasser pas mal sur les lignes !

Dernière édition par Lauditeur le Lun 21 Juil 2014, 00:30, édité 1 fois

more_horiz
Admin a écrit:
J'aurai quand-même réussi à faire valoir mon point de vue sur le conflit israélo-palestinien.

Je te comprends d'avoir appellé avoir entendu le premier intervenant y aller d'un paquet d'inepties sur le soit disant grand complot sioniste Rolling Eyes

more_horiz
Oui le fameux Stéphane marié à une musulmane.

Plus biaisé que ça tu meurs !

Rolling Eyes 

more_horiz
Est-ce que je peux poser une question?

Pourquoi les gens qui ont une opinion contraire à la vôtre celle-ci devient donc automatiquement théorie du complot?

À la base quelqu'un qui prend pour Israel selon vous est logique
Et une qui prend pour la Palestine est donc fan de théorie du complot????

Où avez-vous appris ce terme? à part le show de Cogeco?

more_horiz
SuzyQueen a écrit:

Pourquoi les gens qui ont une opinion contraire à la vôtre celle-ci devient donc automatiquement théorie du complot?

L'auditeur en question a mentionné que les Sionistes voulaient éliminer les autres religions à travers le monde pour mieux le controller  clown 

Moi j'appelle ça une théorie du complot Suzy !

more_horiz
Lauditeur a écrit:
SuzyQueen a écrit:

L'auditeur en question a mentionné que les Sionistes voulaient éliminer les autres religions à travers le monde pour mieux le contrôler  clown 

Ok je comprends mais je vais te poser une question: As-tu vu le film Jésus de Nazareth? La fameuse scène reproduite de Jean chapître 8?

Jésus explique justement la secte juive talmudique, et non la religion juive suivant la Torah aux scribes et aux pharisiens .

Il faut comprendre que les sionistes sont de faux juifs mais qu'ils sont bien de la secte talmudique.

Les palestiniens (je ne parle pas du Hamas) petit peuple gentil des muslims s'en foutent des juifs d’Israël et ne sont pas contre le peuple car ils étaient amis y a encore pas si longtemps,  car les juifs dans le monde (hors Israel) disent bien de boycotter Israël (à raison que les sionistes en ont fait un ghetto avec Israël) et que selon la Torah, Dieu leur dit de ne pas aller en Israël tant que la guerre des cents ans (religion) ne sera pas terminée car ce sera la fausse Israel.

L'as tu lu ça?

On ne parle pas de complot là, on parle d'une réalité sectaire. Tout comme par exemple les faux muslims qui eux sont employés à faire la guerre. Car eux même n'ont pas de réelle religion. Anyway j'en ai déjà parlé sur le forum.

Ce qui me fait tjrs rire dans ça c'est que le monde en général répète ce qu'il entend sans faire de recherches des 2 cotés de la médaille et quand un sujet leur est inconnu, ils en ont peur alors ils le diabolisent et disent; "théorie du complot", quand ce n'est pas du tout cela....

Des mots à rechercher:

Sionistes, Sémites, Khazars, Talmud, Torah, juifs, Coran, Livres Verts.... Et bien sûr (Bible) Jean chapitre 8 à relire 2x et mettre l’emphase sur le verset 44.

Je comprends que les gens prennent position, mais des fois faut chercher un peu plus loin pour comprendre une situation.

Admin a bien dit qu'effectivement ça ne se terminera jamais....

Oui tant que le Hamas ne se repliera pas et tant que les juifs (peuple) d’Israël laissent le gouvernement mener cette guerre et tant qu'ils ne relisent pas la Torah au lieu du Talmud.

Dernière édition par SuzyQueen le Lun 21 Juil 2014, 16:09, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)

more_horiz
Lauditeur a écrit:
SuzyQueen a écrit:

L'auditeur en question a mentionné que les Sionistes voulaient éliminer les autres religions à travers le monde pour mieux le controller  clown 

more_horiz
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 12 317111_10150345582706103_3695154_n

Benoit Roger

more_horiz
Oui-oui, ça fait longtemps qu'on a vue cette photo.

more_horiz
Admin a écrit:
Oui-oui, ça fait longtemps qu'on a vue cette photo.

Ignorons-le... Il n'en vaut pas la peine qu'on réponde à ses âneries

more_horiz
Cette photo n'a jamais été publié ici et elle est à sa place dans ce sujet.

Si tu la déjà vu,ce n'est pas nécessairement le cas pour les autres.

Moi je le trouve moelleux sur cette photo!

more_horiz
Il vient de t'accepter comme ami Facebook ?

more_horiz
Non,pas intéressé.

Seulement aller lire les inepties sur sa page. Oh boy!!!

more_horiz
Un autre point,si jamais un jour il trouve sa photo trop moumoune et décide de l'enlever de son Facebook,elle sera bien à l'abri ici!

more_horiz
Ça c'est si moi je décide de la garder à l'abri ici.

Ce dernier commentaire de ta part était vraiment pas nécessaire.

more_horiz
Bien hâte de voir quel sera le sujet de Benoît Roger cette nuit...

Les livres de Martine ?

Les contes de tante Lucille ?

Pif et Hercule ?

more_horiz
Admin a écrit:

Les livres de Martine ?

Pif et Hercule ?

lol! 

J'ai bien peur avec ton sujet : « Vos musiques de films préférées », que Benoit Roger reprenne ton idée et qu'il fasse 8 fins de semaine avec ça.

more_horiz
windigo a écrit:
Admin a écrit:

Les livres de Martine ?

Pif et Hercule ?

lol! 

J'ai bien peur avec ton sujet : « Vos musiques de films préférées », que Benoit Roger reprenne ton idée et qu'il fasse 8 fins de semaine avec ça.

Finalement le sujet sera: "Le Noël des campeurs"  Confused 

more_horiz
En tk ya beaucoup de neige dans la radio . santa

more_horiz

Sylvain m'aime pas ben ben. Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 12 Laferme

more_horiz
Ah man, Charlie, malgré qu'il a l'air saoul, vient de me faire rire aux éclats. En parlant des animateurs il a dit que Sylvain (Ménard) ne l'aimait pas beaucoup... hahahahahahaha

Il voulait pu lâcher le téléphone et le Dreamwhip semblait être tanné... Le pauvre essayait d'expliquer 3 types de requins.

Aahahahah je suis crampée  il voulait appeller une autre fois dans la soirée de plus il semblait dire vouloir avoir une soirée consacrée à lui... hahahahaha

more_horiz
Avez-vous entendu l'auditeur Robert sur Pierre-Alexandre Parenteau comme quoi il aurait volé des banques et même fait pire ?

Weird.

more_horiz
Admin a écrit:
Avez-vous entendu l'auditeur Robert sur Pierre-Alexandre Parenteau comme quoi il aurait volé des banques et même fait pire ?

Weird.

La fameuse scène où Starscream donne la réplique à Jacques Villeret. geek

more_horiz
mdr 

more_horiz
Matou19 a écrit:
La fameuse scène où Starscream donne la réplique à Jacques Villeret. geek

En cliquant sur son pseudo, vous aboutissez sur son profil.  Approve

more_horiz

En voulant absolument éviter les sujets d'actualités pour des sujets légers en pensant qu'agir de cette façon lui évitera de prendre position et du même coup des problèmes.C'est tout le contraire qui se produit, il (Benoit Roger) se met régulièrement les pieds dans les plats et fait des bourdes à répétition et attire du même coup des freaks comme Charlie et cet auditeur qui a diffamé un joueur du Canadien durant au moins dix minutes en ondes.

Hier, il a laissé un auditeur déblatéré contre un joueur de hockey pendant dix minutes. Sachant que le Canadien reçoit régulièrement par écrit et audio les propos de tout ce qu'il se dit à son sujet et de ses joueurs par des firmes comme « Verbatime » et autres. Cogéco et son animateur (Benoit Roger) s'exposent à recevoir une mise en demeure et de possible poursuite pour diffamation.

Probablement qu'il a reçu un coup de fil de la direction ou d'un autre animateur pour lui suggérer de se dissocier des affirmations diffamatoires de cet auditeur, parce que au retour de la pause il a répété, 5 ou 6 fois qu'il se dissociait des propos que l'auditeur avait  tenus contre le joueur de hockey. Le problème est que le mal avait déjà été fait, trop tard pour se dissocier, il aurait fallu qu'il stop cet auditeur au début de ces propos diffamatoires et non d'essayer d'en savoir plus. Un autre grave manque de jugement de Benoit Roger.

Cogeco, va probablement éviter de prendre des risques et surtout d'être obligé de payer $$, pour le manque de jugement de son animateur et le remettre à sa place devant des caméras de circulation .

more_horiz
windigo a écrit:
Cogeco, va probablement éviter de prendre des risques et surtout d'être obligé de payer $$, pour le manque de jugement de son animateur et le remettre à sa place devant des caméras de circulation .

Je ne partage hélas pas ton optimisme.  lolol

more_horiz
Ce qui m'a étonné c'est qu'il lui donne autant de temps d'antenne et qu'il le laisse répéter les mêmes propos décousus 3-4 fois plutôt qu'une.

Le type parlait en paraboles, c'était pas clair. Une auditrice a écrit plus tard sur son mur que Mario Langlois, Derek Aucoin et Michel Langevin en auraient apparemment parlé.

Quelqu'un est au courant ?

Par la suite Benoît Roger a dit « Vous voyez, c'est ça qui arrive lorsqu'on donne trop de liberté d'expression aux gens ! ».

Non Benoît, c'est faux.
C'est plutôt ce qui arrive lorsqu'on est pas outillé et qu'on laisse n'importe-qui dire n'importe-quoi. Un animateur d'expérience avec un minimum de culture générale ne craint pas de laisser les auditeurs s'exprimer librement et aborder des sujets controversés.
Sauf qu'il sait quand intervenir lorsque ça ne tient pas la route.

more_horiz

Matou19 a écrit:
Je ne partage hélas pas ton optimisme.

Malheureusement, tu as probablement raison.

more_horiz
Matou19 a écrit:

Sylvain m'aime pas ben ben. Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 12 Laferme

Charlie a essayé d'en passer une p'tite vite à Rodge en rappelant sous un autre nom dans la deuxième heure.  Groovy

more_horiz

more_horiz

Admin a écrit:
Non Benoît, c'est faux.
C'est plutôt ce qui arrive lorsqu'on est pas outillé et qu'on laisse n'importe-qui dire n'importe-quoi. Un animateur d'expérience avec un minimum de culture générale ne craint pas de laisser les auditeurs s'exprimer librement et aborder des sujets controversés.
Sauf qu'il sait quand intervenir lorsque ça ne tient pas la route.

Les insignifiants comme lui (Benoit Roger) sont trop ignorants et incompétents pour reconnaître leurs défauts. Il faut être insignifiant pas juste un peu, pour affirmer qu'il y a trop de l'iberté d'expression. Les pires conneries se disent quand lui anime.Il manque tellement de jugement qu'une auditrice lui a dit hier d'en revenir avec Charlie et ses requins , pas suffisamment brillant pour s'en rendre compte lui-même que les blagues les plus drôles sont les plus courtes.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: