RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quart de nuit avec Benoit Roger

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
jcsaggitaire
lecowboy
krusty79
lobbygouv
goldorak
Jacques Fabi
Major Léa
Sylvain Ménard
Mini-fée
Jacques Demers
Yan
Zoltar
Louis Cyr
SuzyQueen
Sisko
Trex
clement333
Jemoi
msemblaitaussi
nocturn444
Lauditeur
windigo
Admin
Matou19
28 participants

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 7 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz

Le gros nounours trouve que ç'a pas mal brassé.  Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 7 0004   Suspect

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 7 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
Il commence son show avec l'histoire de Mitsou qui fait une fixation sur son poids. On voit dès lors vers où le nounours veut orienter la tribune.

Heille, on s'en câlice-tu des bourrelets à Mitsou !

Plus tard durant la tribune il semblait tout scandaliser de constater que les gens aimaient entendre parler de la charte et d'autres sujets controversés.

Euh... c'est parce-que champion, tes confrères de travail, les grosses pointures grassement payées de la station, les Arcand, Dutrizac, Houde et cie font leurs choux gras avec ce genre de sujets.

Es-tu en train de dire qu'ils n'ont pas le bon pas et que TOI tu sais comment traiter des sujets qui intéressent les auditeurs ?

more_horiz
Vers la fin de la tribune, il a laissé une auditrice piquée à l'aiguille de gramophone avec une voix incroyablement fatigante - une dénommée madame Claude - parler pendant au moins une bonne dizaine de minutes pour ensuite la laisser poursuivre après la pause.  What a Face 

On aurait dit quelqu'un qui parlait dans un changeur de voix : http://www.1001espions.com/objets-insolites/91-changeur-de-voix-0799441675822.html

more_horiz
il parle et agit comme un anus , il est chiant et fait de la marde comme boulot !

more_horiz
Matou19 a écrit:

Le gros nounours trouve que ç'a pas mal brassé.  Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 7 0004   Suspect

Bref, il est toujours aussi frileux.  affraid 

Et dans la dernière heure, il a même ressorti ses lunettes roses.  rolling eyes

more_horiz
Je suis certain Benoit Roger est particulièrement apprécié par ses collègues de COGECO... (Gentil, drôle, Bo bonhomme ETC....)

Mais en onde, il ne passe pas... Il est quasiment aussi plate qu'André Pelletier... Sans les Aaaaahhh...

Une journée de remplacement de temps en temps, c'est pas si pire... Mais 2 semaines avec lui, ça risquerait de dérapper...

more_horiz
Benoit Roger
April 26
À l'animation de Quart de nuit au 98,5 et sur le réseau COGECO, les 10,11, 17, 18 et 19 mai prochain.

Au plaisir de vous divertir.

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Benoit Roger
April 26
À l'animation de Quart de nuit au 98,5 et sur le réseau COGECO, les 10,11, 17, 18 et 19 mai prochain.

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 7 0009

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Benoit Roger
April 26

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 7 117016d1336737987-why-cant-people-spell-colour-correct-hammer_head

more_horiz
Le nounours doit être en train de caler son Red Bull et son thermos de café...

Attendons-nous à ce qu'il arrive en ondes tout "primé", la voix forte (tel un animateur qui fait des remote en direct de clubs) et impose sa loi comme si c'était SON émission...

more_horiz

Pas sûr d'être capable de l'endurer ben ben longtemps.  Angry

more_horiz
Y'é rendu qui s'prend pour Rocky Brisebois maintenant.

more_horiz

Cher gros nounours, mon prix citron, c'est toi, mon champion.  cheers

more_horiz
Admin a écrit:
Y'é rendu qui s'prend pour Rocky Brisebois maintenant.

Rocky Brisebois était un commentateur sportif, je pense. Pourquoi dis-tu qu'il se prend pour Rocky Brisebois?

more_horiz
À cause de ses prix champion/citron.

Brisebois lui c'était prix orange/citron.

more_horiz
Admin a écrit:

Ok, je comprends,

Il me fait penser à Gary Daigneault , la façon dont il parle ne fait pas naturel, il se force.

more_horiz
Admin a écrit:

C'est d'ailleurs la bonne terminologie à employer. Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 7 Graduation

more_horiz
'Fectivement.

Prix champion ça fait plutôt "bravo mon champion", comme pour souligner une gaffe, un manque de jugement. Razz

more_horiz

J'ai rarement entendu un animateur être aussi peu au courant de l'actualité, pour animer une tribune. J'espère que les responsables de la programmation trouveront, un animateur plus allumé et informé. Il est 100 fois pire qu'André Pelletier.

more_horiz

Imaginez, 4 longues heures de prix citron et prix champion.

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep 

more_horiz

Fb 3 sur Imagesia   Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 7 I_13SL%7E1

more_horiz
windigo a écrit:

On a posté en même temps et avec le même état d'âme. thumb up

more_horiz
Matou19 a écrit:
windigo a écrit:

On a posté en même temps et avec le même état d'âme. thumb up

thumb up

more_horiz

Être à la place de Sylvain Ménard et de Jacques Fabi, je serais gêné qu'un « animateur » comme Benoit Roger me remplace. Il est l'exemple parfait que les directeurs à la programmation se contrent fous de l'émission de nuit.

more_horiz
Je pense depuis longtemps que l'on tente de saboter le droit de parole des Québécois en général.Il n'y a plus de tribune libre le jour et la nuit les animateurs font tout leur possible pour contrecarrer l'opinion des auditeurs, chacun de leur façon:

Fabi, en parlant pendant qu'un auditeur parle.

Ménard, en mettant pleins de musiques.

Roger, en ciblant UN sujet insignifiant.

Sûrement la direction ,qui reçoit ses ordres des politiques ,met en place ce systême de censure...

more_horiz
Bon, Mononc' Complot se fait encore aller...  Quelle infinie tristesse de voir autant de temps consacré à des lubies.  La vie est pourtant si courte...

more_horiz
windigo a écrit:

Être à la place de Sylvain Ménard et de Jacques Fabi, je serais gêné qu'un « animateur » comme Benoit Roger me remplace. Il est l'exemple parfait que les directeurs à la programmation se contrent fous de l'émission de nuit.

Chose certaine, ils n'ont pas fait le moindre effort afin de dénicher un remplaçant.

Ça fait que le gros nounours a eu la partie facile en allant téter la job. Ass licker

more_horiz

Il (Benoit Roger) me donne l'impression que quelqu'un lui a parlé et lui a donné du feedback de l'émission d'hier et lui a fait savoir qu'hier son animation était ennuyante et sans intérêt.

Je lui souhaite, qu'un ami ayant le courage et l'honnêteté de lui dire qu'il n'a pas ce qu'il faut pour animer une tribune d'actualité,il est ridicule avec son positivisme à tout prix, ne suit pas l'actualité et cela pourrait en partie expliquer pourquoi, il tient tellement à faire des émissions à thème, comme celle d'hier. Pelletier agissait exactement comme lui, il imposait un sujet ou un artiste et il fallait endurer son choix.

more_horiz

La tribune a totalement viré au mongolisme... à deux dents dans l'gueule. Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 7 0002

more_horiz

more_horiz

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 7 Magicien-dragon
Ben  Matou19

more_horiz
clement333 a écrit:
Je pense depuis longtemps que l'on tente de saboter le droit de parole des Québécois en général.

Ce n'est pas que l'on tente de saboter le droit de parole. On a la poursuite facile de nos jours et je ne connais pas d'entreprises médiatiques ou d'individus qui soient prêts à s'embarquer dans des actions en justice et à les supporter financièrement.
Alors tout le monde marche sur des œufs... c'est bien dommage.

Et ce n'est pas un phénomène québécois, il en est de même ailleurs.

more_horiz
Mini-fée a écrit:
clement333 a écrit:
Je pense depuis longtemps que l'on tente de saboter le droit de parole des Québécois en général.

Ce n'est pas que l'on tente de saboter le droit de parole. On a la poursuite facile de nos jours et je ne connais pas d'entreprises médiatiques ou d'individus qui soient prêts à s'embarquer dans des actions en justice et à les supporter financièrement.
Alors tout le monde marche sur des œufs... c'est bien dommage.

Et ce n'est pas un phénomène québécois, il en est de même ailleurs.

D'accord avec toi,c'est pourquoi ils visent le plus petit dénominateur commun et évitent les sujets délicats mais essentiels.

more_horiz
Matou19 a écrit:
windigo a écrit:

Chose certaine, ils n'ont pas fait le moindre effort afin de dénicher un remplaçant.

Ça fait que le gros nounours a eu la partie facile en allant téter la job. Ass licker

L'animateur idéal possèderait:

-La voix de Fabi.

-La culture générale de Ménard.

-Les goûts musicaux de Roger.

Et NON:

-La culture générale de Fabi.

-Les goûts musicaux de Ménard.

-La voix de Roger.

more_horiz
Matou19 a écrit:
La tribune a totalement viré au mongolisme... à deux dents dans l'gueule. Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 7 0002

J'ai trouvé plutôt funny l'intervention de Dan. Le gars était enthousiaste, drôle et communiquait très bien sa passion pour les films de monstres japonais. Bref, cet appel m'a beaucoup diverti.

Par contre c'était pas nécessaire de passer Charlie deux fois. Ça avait l'air de l'animateur qui manque d'appels.
Un peu comme pour un Dj qui joue deux fois la même toune durant la soirée.

more_horiz
Admin a écrit:
Matou19 a écrit:

J'ai trouvé plutôt funny l'intervention de Dan. Le gars était enthousiaste, drôle et communiquait très bien sa passion pour les films de monstres japonais. Bref, cet appel m'a beaucoup diverti.

Par contre c'était pas nécessaire de passer Charlie deux fois. Ça avait l'air de l'animateur qui manque d'appels.
Un peu comme pour un Dj qui joue deux fois la même toune durant la soirée.

Les 2 semblait ivres ou avoir des problèmes neurologiques...Cette tribune m'as plutôt découragé de me battre pour un Québec souverain si c'est pour être peuplé par des êtres aussi insignifiants.Certains était émus sur le bord des larmes en entendant les conneries médiatiques du passé.Si Candy est un souvenir vif de ta vie,ton existence fût bien banale.

Je me demande si Roger riait avec ou des auditeurs?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: