Le gros nounours trouve que ç'a pas mal brassé.
Matou19 a écrit:
Le gros nounours trouve que ç'a pas mal brassé.
Benoit Roger
April 26
À l'animation de Quart de nuit au 98,5 et sur le réseau COGECO, les 10,11, 17, 18 et 19 mai prochain.
Au plaisir de vous divertir.
Lauditeur a écrit:Benoit Roger
April 26
À l'animation de Quart de nuit au 98,5 et sur le réseau COGECO, les 10,11, 17, 18 et 19 mai prochain.
Lauditeur a écrit:Benoit Roger
April 26
Admin a écrit:Y'é rendu qui s'prend pour Rocky Brisebois maintenant.
Admin a écrit:À cause de ses prix champion/citron.
Brisebois lui c'était prix orange/citron.
Admin a écrit:À cause de ses prix champion/citron.
Brisebois lui c'était prix orange/citron.
windigo a écrit:
Imaginez, 4 longues heures de prix citron et prix champion.
Matou19 a écrit:windigo a écrit:
Imaginez, 4 longues heures de prix citron et prix champion.
On a posté en même temps et avec le même état d'âme.
windigo a écrit:
Être à la place de Sylvain Ménard et de Jacques Fabi, je serais gêné qu'un « animateur » comme Benoit Roger me remplace. Il est l'exemple parfait que les directeurs à la programmation se contrent fous de l'émission de nuit.
clement333 a écrit:Je pense depuis longtemps que l'on tente de saboter le droit de parole des Québécois en général.
Mini-fée a écrit:clement333 a écrit:Je pense depuis longtemps que l'on tente de saboter le droit de parole des Québécois en général.
Ce n'est pas que l'on tente de saboter le droit de parole. On a la poursuite facile de nos jours et je ne connais pas d'entreprises médiatiques ou d'individus qui soient prêts à s'embarquer dans des actions en justice et à les supporter financièrement.
Alors tout le monde marche sur des œufs... c'est bien dommage.
Et ce n'est pas un phénomène québécois, il en est de même ailleurs.
Matou19 a écrit:windigo a écrit:
Être à la place de Sylvain Ménard et de Jacques Fabi, je serais gêné qu'un « animateur » comme Benoit Roger me remplace. Il est l'exemple parfait que les directeurs à la programmation se contrent fous de l'émission de nuit.
Chose certaine, ils n'ont pas fait le moindre effort afin de dénicher un remplaçant.
Ça fait que le gros nounours a eu la partie facile en allant téter la job.
Matou19 a écrit:La tribune a totalement viré au mongolisme... à deux dents dans l'gueule.
Admin a écrit:Matou19 a écrit:La tribune a totalement viré au mongolisme... à deux dents dans l'gueule.
J'ai trouvé plutôt funny l'intervention de Dan. Le gars était enthousiaste, drôle et communiquait très bien sa passion pour les films de monstres japonais. Bref, cet appel m'a beaucoup diverti.
Par contre c'était pas nécessaire de passer Charlie deux fois. Ça avait l'air de l'animateur qui manque d'appels.
Un peu comme pour un Dj qui joue deux fois la même toune durant la soirée.