RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quart de nuit avec Benoit Roger

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
jcsaggitaire
lecowboy
krusty79
lobbygouv
goldorak
Jacques Fabi
Major Léa
Sylvain Ménard
Mini-fée
Jacques Demers
Yan
Zoltar
Louis Cyr
SuzyQueen
Sisko
Trex
clement333
Jemoi
msemblaitaussi
nocturn444
Lauditeur
windigo
Admin
Matou19
28 participants

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 20 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
karinelac a écrit:
J'ai même fait la blague en ondes sur le fait qu'on dit souvent que les gens atteints de maladie mentale sont plus intelligents que le reste de la population.

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 20 1378131_513621328730982_1752970236_n

ELLE PENSE QUE SON VOISIN L'A VIOLÉE PAR TÉLÉPATHIE, ELLE ENVOIE SON MARI LE TUER.

C'est un incroyable fait divers qui est jugé cette semaine à Centerville, une ville du nord-est de l'Utah, aux Etats-Unis. En 2011, une femme était parvenue à convaincre son mari qu'elle avait été violée télépathiquement par son voisin. Une offense qu'elle n'a pas voulue laissée impunie.

Le couple formé par Meloney et Michael Selleneit, 55 ans, était bien connu des habitants du quartier. Les deux tourtereaux passaient pour des simples d'esprits, voire des malades mentaux.

Aussi Tony Pierce, leur voisin, fut à peine étonné quand un jour de 2011, les policiers du district lui firent une visite à domicile pour lui annoncer que sa voisine, Meloney, l'accusait de l'avoir violé télépathiquement. Les policiers et Pierce avaient convenu à l'époque que le ménage affabulait. Et tout le monde pensait que cette sombre histoire en resterait là.

C'était sans compter sur la détermination de Meloney bien décidée à se faire justice elle-même. Ou plutôt de confier cette tâche ingrate à son mari. Elle lui a remis un pistolet acheté illégalement pour aller tout simplement abattre le voisin présumé "télépathiquement" violeur.

Sous l'emprise de stupéfiants, Michael Selleneit s'est montré coopératif et est allé défendre l'honneur de sa belle en allant chez Tony Pierce. Juché sur une échelle, Tony Pierce n'a pas eu le temps d'esquiver les deux coups de feu. Mais fort heureusement, il n'a pas été que blessé par Michael Selleneit et a survécu.

Meloney Selleneit a plaidé coupable cette semaine pour sollicitation criminelle et possession d'armes non-autorisée. Michael Selleneit, lui a d'ores et déjà été condamné à 15 ans de prison et obligation de soins.

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 20 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
Rodger a mis à jour sa bio sur Facebook

À PROPOS
Réalisateur et Animateur Radio chez RNC Media

more_horiz
Spoiler :

Encore une fois tu montres le pire exemple (des personnes atteintes de maladie mentale avec un comportement violent).

Comme si tous les gens aux prises avec des troubles mentaux avaient le même degré de folie et étaient tous des meurtriers potentiels.

Sapré clement333 va.

more_horiz
Moi ça me fait rire quand on parle des malades mentaux comme des gens à part et loin des gentilles personnes saines alors que n'importe qui est sujet à la maladie mentale.

more_horiz
Oui,même la timidité est aujourd'hui considéré comme une maladie mentale...pour vendre encore plus de pilules.

Mon exemple est extrême j'en convient,comme le fait de dire que les malades mentaux sont plus intelligent.

more_horiz
Clément, écoute ben là, connais-tu les Asperger? connais-tu les psychotiques? Deux excellents exemples donnés qui t'indiquent que ces personnes sont d,une très grande intelligence...

Des moyennes scolaires de 95% j'en ai rarement vu chez les gens dits normaux, mais si tu observes le coté des gens touchés par la maladie mentale, tu comprendrais très vite que ces gens sont hyper intelligents.

Souvent les gens souffrant d'une maladie mentale, ne sont pas des psychopathes du genre je vais tuer tout le monde, eh non.

une maladie mentale n,a rien à voir avec le quotient intellectuel.

On ne parle pas ici de déficient intellectuel, car même eux vivent avant tout avec leur coeur et sont très attachants. On appelle ça l'intelligence du coeur...

So finalement Clément, sache que tes putains de remarques négligentes sans connaissance de cause sont à nos yeux totalement hurluberlues...

Just sayin' Big smile

more_horiz
Une étude très sérieuse a démontrer que l'intelligence est proportionnelle avec la tristesse. C'est pourquoi souvent les enfants qui sourient beaucoup ont de très bas QI.
Plus les gens font la gueule, plus ils sont intelligents.

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 20 36291_4743893924869_124586709_n

more_horiz
lolol Sti que té con man!!!!!

Ah man j'suis crampée!!!!

What are U fuckin' doing in my FB????

Ok explication...

Cette photo date de octobre 2011. Pour un atelier Halloween au Musée de Cité Historia.

Nous jouions la légende: La Corriveau...

Tu catches ben que l'homme à mes cotés sera mon défunt? Ohhhhhhhh

Check ma joue à gauche, j'ai comme maquillage une grafigne...

Comique elle est shot...

Compte toi chanceux que je suis de bonne humeur aujourd'hui espèce de truand, voleur de photo!

Pis, à part ça, tu te rinces bien l'oeil mon curieux??? Razz (2)

more_horiz
ben moi le clement il me fait chier ! un provocateur à la noix .......

pis pour se comporter comme il le fait et dire des aneries au fils des fils de ce forum y doit avoir un QI tres bas

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
lolol Sti que té con man!!!!!

Ah man j'suis crampée!!!!

What are U fuckin' doing in my FB????

Ok explication...

Cette photo date de octobre 2011. Pour un atelier Halloween au Musée de Cité Historia.

Nous jouions la légende: La Corriveau...  

Tu catches ben que l'homme à mes cotés sera mon défunt? Ohhhhhhhh

Check ma joue à gauche, j'ai comme maquillage une grafigne...

Comique elle est shot...

Compte toi chanceux que je suis de bonne humeur aujourd'hui espèce de truand, voleur de photo!

Pis, à part ça, tu te rinces bien l'oeil mon curieux??? Razz (2)

thumb up

more_horiz
qazx1961 a écrit:
ben moi le clement il me fait chier ! un provocateur à la noix .......

pis pour se comporter comme il le fait et dire des aneries au fils des fils de ce forum y doit avoir un QI tres bas

mdr

more_horiz
Admin a écrit:
Appel fictif de Harold

« Moé Benoît j'voudrais parler de l'autisme comme tel

— D'accord allez-y Harold on vous écoute

— Y'a des autistes qui sont plein de talent, comme Otis Redding, Otis Nixon comme tel... »

Big Grin

mdr mdr mdr

more_horiz
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 20 Roger10

more_horiz

Voici les Trois Mousquetaires et le Deux de Pique. Ben Rodge

more_horiz
informateur a écrit:
Ca achève! Il s'en va rejoindre son bon ami JiCé au 91.9.

Excellent scoop, ça.   Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 20 0014

more_horiz
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 20 Image13

Rodge est confiné à la cabine de mise en ondes.  Clap

more_horiz
Lauditeur a posté la même photo (mais plus grande) tantôt dans le topic sur le Nouveau 91,9.

http://www.radioforum.biz/t3411-nouveau-919#60902

more_horiz

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 20 ZOF3CE%7E1     Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 20 COFFIN12    Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 20 Japonais-halloween    Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 20 Chat-dans-citrouille    
 Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 20 Sorciere       Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 20 0106      RQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 20 Monstre2D  G  E     Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 20 Winking     Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 20 Jack-halloween

more_horiz
thumb up

more_horiz
Clap

more_horiz
:Hat\'s off:

more_horiz

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 20 Panneau-Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: