RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Quart de nuit avec Benoit Roger

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
jcsaggitaire
lecowboy
krusty79
lobbygouv
goldorak
Jacques Fabi
Major Léa
Sylvain Ménard
Mini-fée
Jacques Demers
Yan
Zoltar
Louis Cyr
SuzyQueen
Sisko
Trex
clement333
Jemoi
msemblaitaussi
nocturn444
Lauditeur
windigo
Admin
Matou19
28 participants

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 18 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
yep pis la Hélène qui riait tellement et qui demandait quasiment une pétition pour le garder en onde !!
ya pas un chrétien qui la signerait cette pétition

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 18 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
À la place de Jacques Fabi et Sylvain Ménard je commencerais à être inquiet...

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 18 Captur81

more_horiz
tu n'a pas vu celle la ou meme Sylvain Menard agree !!

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 18 99702510

more_horiz
Il est sarcastique.

En tout cas on peut dire que Benoît Roger c'est un peu comme pour la Keith's. Ceux qui l'aiment, l'aiment vraiment.

more_horiz
sarcastique ? pas sur de çà, mais en tant qu'employé de Cogéco il ne peut dire que c'était un moron à lunettes roses , type sans culture et qui avait peur de son ombre, peur des dérapages.....

faut ménager la chevre et le chou

more_horiz
Bien sûr que c'était une joke de répondre que j'étais d'accord avec un propos qui me critiquait...

Pas de prise de position politique, ni sociale et encore moins radiophonique.

Le monsieur a le droit de dire que j'ai des leçons à apprendre, j'ai donc le droit de lui répondre ce que je veux. Même une joke.

more_horiz
Merci M Ménard, çà me soulage lol

je vous estime et j'apprécie votre animation les nuits

Vous avez fait une excellent travail comme toujours lors du remplacement de M Fabi

je ne peux en dire autant de celui qui vous a remplacé !

Bonne fin de vacances et profitez en bien !

more_horiz
qazx1961 a écrit:
en tant qu'employé de Cogéco il ne peut dire que c'était un moron à lunettes roses , type sans culture et qui avait peur de son ombre, peur des dérapages.....

Ben justement, il n'a rien dit de tout ça. Juste un commentaire sarcastique.

Crois-tu vraiment que Sylvain Ménard pense qu'il a des choses à envier à Benoît Roger en matière d'animation d'émissions de radio ? Razz

more_horiz
oh que non , pas pantoute meme , le moron qui remplace, ne lui arrive même pas à l'ongle de son petit orteil !

mais ce que je voulais dire, c'est que même si il pensait comme nous , il ne pourrait le dire publiquement, mais cela ne l’empêche pas de penser !

more_horiz
Vu sur FB:

Benoit Roger a écrit:
Je garde le silence pour le moment par respect pour mon employeur Cogeco, tout simplement. Je ferai l'annonce de la suite de mon parcours dans quelques semaines. Merci de votre intérêt.

Mon opinion?
Il a été kické out.

Car de la façon dont il parlait hier, si il avait été engagé ailleurs, il en parlerait...
À moins que... il ne veut pas faire de tord à Cogeco.
Mais si une genre de manif se fait, ce sont les auditeurs qui en parlent, pas lui.

Pourquoi congé la semaine prochaine si il parlerait que dans quelques semaines?

Part-il en vacances? Si c'est le cas, comment se fait-il que l'horaire n'a pas été fait dans ce cas là? Et pourquoi ne le dit-il pas qu'il part en vacances????

Sérieux come on là, on nous prend encore pour des déficients et on nous prend pour des enfants de maternelle.

Come on arrêtez de faire semblant comme si c'était un secret d'état bordel!!!!

more_horiz
Ouin, come on là !

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Mais si une genre de manif se fait, ce sont les auditeurs qui en parlent, pas lui.

Pourquoi congé la semaine prochaine si il parlerait que dans quelques semaines?

Confused 

more_horiz
Admin a écrit:
qazx1961 a écrit:
en tant qu'employé de Cogéco il ne peut dire que c'était un moron à lunettes roses , type sans culture et qui avait peur de son ombre, peur des dérapages.....

Ben justement, il n'a rien dit de tout ça. Juste un commentaire sarcastique.

Crois-tu vraiment que Sylvain Ménard pense qu'il a des choses à envier à Benoît Roger en matière d'animation d'émissions de radio ? Razz

S'il aime le rose, Ménard lui envie peut-être ses lunettes. Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 18 Penguin-danse

more_horiz

:-): Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 18 WEAKEST-LINK-4201

more_horiz
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 18 Captur82

more_horiz
Jérôme "Dauphin" Carrier

« Au Québec on a un des taux de suicide parmi les plus élevés dans le monde, mais on est aussi l'un des endroits avec le plus haut taux de bonheur

— C'est paradoxal de répondre Ben Rodge »

Oui mais on a aussi un des taux de natalité parmi les plus faibles au monde et ça c'est pas paradoxal.

more_horiz

Cyber, écoeure-nous pas avec de pareilles inepties, please.  Mad

Dernière édition par Matou19 le Sam 16 Aoû 2014, 00:24, édité 1 fois (Raison : Les messages Facebook.)

more_horiz
C'est pas ben fin pour les autres animateurs que de laisser de tels commentaires sur son mur.

Ça paraît qu'il ne sera plus à Cogeco bientôt.

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 18 EmptyQuart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz

J'en ai plein l'cul de l'indigeste Yvan.  Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 18 Rainfro

more_horiz
Bon bon bon...

Roger a mentionné tantôt qu'il était facile de critiquer devant son ordi et que lorsqu'on avait les gens en face de soi c'était différent.

Euh... ben... c'est parce-qu'on peut quand-même pas aller voir Barack Obama, le Pape, le chef de police de Ferguson et les animateurs de radio dans la même journée pour les critiquer.

Alors oui, dans ce sens-là, il est plus facile de critiquer devant son ordi. On s'entend.

Mais t'inquiète mon Ben, si on était en face l'un de l'autre, je te dirais exactement ce que j'ai écrit ici à propos de ton animation.
Poliment et respectueusement. Mais clairement et franchement.  Smile

more_horiz

Si le système pouvait planter une fois pour toutes, on serait-tu ben.  Twisted Evil

more_horiz
Quelle cacophonie !

On entend Roger répondre au téléphone durant les pauses publicitaires, l'écho qui embarque par-dessus, l'intervenant en ondes qui fait jouer des extraits de films de Godzilla...

Monsieur Bean prendrait le contrôle de l'émission que ce serait pas plus drôle. Razz

more_horiz
Des multiples problèmes de systèmes, des problèmes techniques divers, des pauses qui embarquent sur l'animation des animateurs, des problèmes d'antenne récurrents depuis le tout début de la prise de contrôle de Cogeco du réseau des mains de Corus, etc...

Pour une entreprise qui fait de l'argent comme de l'eau avec une station se proclammant comme la station #1 au Canada et de persister à avoir toujours des problèmes techniques de ce genre depuis Matusalem, ben ça l'air pas mal ti-coune ! En tout cas, CJMS 1040 avec leurs moyens très limités qui change tout leur système présentement, n'a certainement pas à rougir si ils se comparent à Cogeco...  Rolling Eyes 

more_horiz

Il y a peut-être un technicien de la station à l'écoute, mais qui le laisse mariner dans son jus.  Razz (2)

more_horiz
Si à chaque fois que le système automatique des réclames publicitaires (les fameuses fenêtres) vient tout chambarder le système en faisant mal paraître tout le monde à la station pour rien et en emmerdant tout le monde (animateurs et auditeurs inclus) à la grandeur du Québec, dont personne n'écoutent de toute façon, aussi mieux de trouver un moyen de s'en passer à l'occasion et de donner le pouvoir aux animateurs de nuit de faire cesser ce système qui se déclenche automatiquement de façon temporaire en attendant de trouver le moyen de remédier à la cause de façon permanente.

Nota bene:  Je rappelle que ce problème est loin d'être isolé et est survenu assez souvent dans le passé.

more_horiz
La première personne à qui j'ai pensé, c'est monsieur Fabi.

Ça va être beau à son retour OMG....

Yan est-ce que je me trompe, mais ces problèmes viennent tjrs de nuit et jamais de jour?

more_horiz

Selon certains auditeurs, alors que le système fourrait l'chien à Montréal, tout semblait correct ailleurs sur le réseau.  scratch  

image explicite :

more_horiz

Comme quoi, quand le système fourre le chien, ce n'est pas un cadeau.  mdr

more_horiz
Matou19 entertaining himself...

more_horiz
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 18 S10

çà se peut pas lol , tout ce qu'on ne peut lire sur sa page FB ! enfin ce soir c'est son dernier soir

ferai peut être un effort pour écouter ....

more_horiz
Déjà postée dans ce sujet (message #4) : http://www.radioforum.biz/t3405-stephane-le-conspirationniste#59957

more_horiz
Selon le commentaire de Junior Jo, la «super pétition» est-t-elle réellement introuvable ?

more_horiz

RQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 18 Monstre2D  G  E :    The Final Chapter

more_horiz
Il vient de demander aux auditeurs de ne pas être trop excessifs dans leur remerciements  Rolling Eyes 

more_horiz

Le patron de Cogeco l'a remercié d'une toute autre manière.  Twisted Evil

more_horiz

À la place de My Way, qu'il joue donc cette version qui lui correspond davantage.  Big Grin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: