À la place de My Way, qu'il joue donc cette version qui lui correspond davantage.
Matou19 a écrit:
:-):
Matou19 a écrit:
Une invitée au rire niaiseux pour la première heure.
karinelac a écrit:
Merci, ça me fait chaud au coeur. Le rire, c'est spontané. Je ne l'ai pas choisi. Benoit Roger n'a pas choisi de m'inviter pour éviter la tribune, mais parce qu'il avait envie de parler d'un sujet important qui peut aider les gens. Voilà! Désolée pour vos pauvres oreilles! Et Benoit Roger ne mérite pas toute la haine qu'on lui porte ici. Des commentaires constructifs, c'est bien, mais fesser sur la personne, c'est pas extra. Benoit est un chic type. On peut aimer ou pas son style d'animation, mais c'est possible de le dire sans manquer de respect. Merci à l'admin d'avoir écrit que j'étais gentille... ça a sûrement évité des commentaires désagréables.
Admin a écrit:Fait plaisir.
C'est vrai que tu es gentille et fort intéressante à écouter.
karinelac a écrit:C'était moi l'invitée au rire niaiseux! Merci du compliment.
Matou19 a écrit:karinelac a écrit:C'était moi l'invitée au rire niaiseux! Merci du compliment.
De graves troubles du sommeil font partie du tableau clinique de nombreuses maladies mentales. Dans des syndromes psychiatriques qui découlent de la démence, par exemple, les troubles du sommeil sont un autre aspect de l’agitation globale. Les malades sont susceptibles de se réveiller perdus et désorientés, et, parfois, ils se conduisent de manière automatique par exemple, ils sont atteints de somnambulisme.
Dans une étude effectuée au Technion Sleep Laboratory sur des patients atteints de grave démence, nous avons découvert que la majorité d’entre eux souffrait de troubles du sommeil, affectant aussi bien la continuité de leur sommeil que sa durée. Il n’est pas impossible que ces problèmes d’insomnie soient causés par la dégénérescence des centres cérébraux qui contrôlent la régularité du sommeil, ou des voies nerveuses qui conduisent à ces centres.
De graves troubles du sommeil sont caractéristiques aussi de patients qui souffrent de schizophrénie ou d’autres psychoses. Une difficulté à s’endormir et des réveils fréquents sont susceptibles de se développer à cause de l’anxiété qui s’ajoute aux forts soupçons des patients, aux sentiments de culpabilité, ou à des processus déréglés de pensée. Les malades sont parfois effrayés à l’idée de dormir à cause de l’illusion que quelque chose de terrible va leur arriver. Parfois, des pensées turbulentes diurnes ou nocturnes les empêchent de s’endormir : le degré de perturbation du sommeil est proportionnel à la gravité des symptômes psychiatriques.
Les études menées en laboratoire n’ont révélé aucun symptôme typique du sommeil des psychotiques, mais quelques comptes rendus indiquent que les patients schizophréniques auraient, comme les patients dépressifs, des latences REM raccourcies, et qu’au moins la moitié d’entre eux souffriraient d’un sommeil profond réduit environ de moitié. Dans presque tous les cas, les troubles du sommeil ne constituent pas la principale source de souffrance du patient psychotique ; la littérature médicale sur ce sujet rapporte, en revanche, le cas de crises psychotiques qui surviennent après une période d’insomnie aiguë.
En d’autres termes, le manque de sommeil prépare le terrain, pour ainsi dire, de la crise mentale. Il faut donc prêter une grande attention aux graves problèmes de sommeil qui apparaissent soudain chez les jeunes gens, surtout quand ils sont accompagnés d’une grave anxiété sans raison apparente, de dysfonctionnements des processus de pensée ou d’hallucinations terrifiantes.
La seule maladie mentale qui inclue des troubles caractéristiques du sommeil et dans laquelle la configuration du sommeil des patients montre des signes typiques est la dépression. Il est rare de rencontrer des patients dépressifs qui ne souffrent pas d’une perturbation de leur cycle veille-sommeil, et la majorité d’entre eux se plaint d’insomnie. Les deux formes de dépression dans lesquelles le sommeil a été étudié sur une vaste échelle sont la dépression majeure et l’état maniaco-dépressif. Ce dernier est caractérisé par la succession d’épisodes dépressifs et maniaques, au cours desquels le patient oscille d’une grave dépression à un état extrême d’hyperactivité. Toutes les formes de dépression ont en commun une humeur maussade, une perte d’intérêt pour ce qui arrive, une incapacité à éprouver de la joie ou du plaisir. D’autres symptômes sont la perte de l’appétit, la fatigue, la nervosité, des sentiments de culpabilité et de perte de l’estime de soi-même, de la difficulté à se concentrer. Des pensées suicidaires et même des tentatives de suicide ne sont pas rares. La fréquence des troubles du sommeil dans la dépression est si grande qu’ils servent même à la diagnostiquer.
karinelac a écrit:Pis c'est pas parce qu'il ne connaissait pas l'actualité, il la connaissait très bien
windigo a écrit:
@karinelac
Donne-moi des exemples de « chialage » pour reprendre ton expression.
Matou19 a écrit:karinelac a écrit:C'était moi l'invitée au rire niaiseux! Merci du compliment.
karinelac a écrit:Plein de gens appellent la nuit pour parler à travers leur chapeau et je déteste ça.
Yan a écrit:Pourquoi toujours revenir et revenir et revenir sur l'épisode du «rire niaiseux» ? C'est le temps de changer ls cassette et de passer à autre chose de «plus construtif et léger» !
karinelac a écrit:
Donc: Remplacement + fin de semaine + été: Du léger et pourquoi pas?!
karinelac a écrit:Clément333, tu n'as sûrement pas écouté l'émission dans laquelle je faisais un témoignage sur mon histoire de bipolarité. Tu verrais que les gens atteints de maladie mentale ne sont pas tous débiles, comme tu sembles le penser. J'ai même fait la blague en ondes sur le fait qu'on dit souvent que les gens atteints de maladie mentale sont plus intelligents que le reste de la population. Ça reste à prouver, mais il y a bien des gens géniaux, morts ou vivants, bipolaires! Ça n'enlève pas l'intelligence d'une personne! Ça peut bien sûr affecter le jugement, etc., mais pas quand on est soigné. J'prends ma médication et tu ne pourrais pas savoir en me côtoyant que je suis bipolaire. Je suis ce qu'il y a de plus normal!
Toi-même, Clément, tu pourrais être atteint d'une maladie mentale. Ya pas de différence entre avoir le cancer ou être bipolaire quant à moi. Une maladie est une maladie et ça peut toucher n'importe qui. Et si tu es sur ce forum, ça doit être parce que toi-même tu écoutes la tribune de nuit!
Ça me désole de voir autant de préjugés envers la maladie mentale et c'est pourquoi je fais des témoignages dans les médias.
Karine
clement333 a écrit:Juste à écouter les intervenants des tribunes de nuit:généralement des "losers",des huluberlus,des illuminés de dieu,des attardés mentaux,des conspirationniste pessimistes,des Ti-Joe Connaissants,etc...
Et qui se rassemble se ressemble!
Le jour,les sujets sont plus normaux et les auditeurs aussi.
Désolé,les tribunes de nuits sont pour les "fuckés" de la société.
Exemple d'une "vedette" des tribunes:
https://www.youtube.com/watch?v=iqcIpobDi2E
Notez la police qui vient le cueillir à la sortie.
clement333 a écrit:Ah oui,j'oubliais les alcooliques,les drogués(hein Lemzky!),les insomniaques(de la mauvaise conscience?)ceux qui ont des jobs de cul,mal payés et mauvaise pour la santé.Pas un beau tableau cette faune de nuit.
Un bon film sur le sujet:Talk Radio d'Oliver Stone (1988) L'extrait:Kent ,un auditeur grand admirateur de Springteen,qui vient rendre visite à son animateur favori dans son studio.
karinelac a écrit:J'ai même fait la blague en ondes sur le fait qu'on dit souvent que les gens atteints de maladie mentale sont plus intelligents que le reste de la population.
ELLE PENSE QUE SON VOISIN L'A VIOLÉE PAR TÉLÉPATHIE, ELLE ENVOIE SON MARI LE TUER.
C'est un incroyable fait divers qui est jugé cette semaine à Centerville, une ville du nord-est de l'Utah, aux Etats-Unis. En 2011, une femme était parvenue à convaincre son mari qu'elle avait été violée télépathiquement par son voisin. Une offense qu'elle n'a pas voulue laissée impunie.
Le couple formé par Meloney et Michael Selleneit, 55 ans, était bien connu des habitants du quartier. Les deux tourtereaux passaient pour des simples d'esprits, voire des malades mentaux.
Aussi Tony Pierce, leur voisin, fut à peine étonné quand un jour de 2011, les policiers du district lui firent une visite à domicile pour lui annoncer que sa voisine, Meloney, l'accusait de l'avoir violé télépathiquement. Les policiers et Pierce avaient convenu à l'époque que le ménage affabulait. Et tout le monde pensait que cette sombre histoire en resterait là.
C'était sans compter sur la détermination de Meloney bien décidée à se faire justice elle-même. Ou plutôt de confier cette tâche ingrate à son mari. Elle lui a remis un pistolet acheté illégalement pour aller tout simplement abattre le voisin présumé "télépathiquement" violeur.
Sous l'emprise de stupéfiants, Michael Selleneit s'est montré coopératif et est allé défendre l'honneur de sa belle en allant chez Tony Pierce. Juché sur une échelle, Tony Pierce n'a pas eu le temps d'esquiver les deux coups de feu. Mais fort heureusement, il n'a pas été que blessé par Michael Selleneit et a survécu.
Meloney Selleneit a plaidé coupable cette semaine pour sollicitation criminelle et possession d'armes non-autorisée. Michael Selleneit, lui a d'ores et déjà été condamné à 15 ans de prison et obligation de soins.