RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Quart de nuit avec Benoit Roger

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
jcsaggitaire
lecowboy
krusty79
lobbygouv
goldorak
Jacques Fabi
Major Léa
Sylvain Ménard
Mini-fée
Jacques Demers
Yan
Zoltar
Louis Cyr
SuzyQueen
Sisko
Trex
clement333
Jemoi
msemblaitaussi
nocturn444
Lauditeur
windigo
Admin
Matou19
28 participants

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 11 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
Je l'ai même trouvé bon Charlie la nuit dernière.  happy 

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 11 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz

Un spécial nostalgie nous attend. Ça va être léger. Très léger. Siffle

more_horiz

Très léger que tu dis Matou19, tellement léger que moi je flotte déjà. Il ne sait plus quoi inventer pour rester dans le léger très léger.

more_horiz

J’écoute depuis 10 minutes et j'ai l'impression d'entendre une émission pour enfants.

more_horiz

Ça suffit, je ferme ma radio, plus capable de l'entendre se foutre de nous.

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 11 EmptyJ'ai mon voyage

more_horiz
J'ai mon voyage

more_horiz
lobbygouv a écrit:
J'ai mon voyage

Se foute de la démocratie aujourd’hui! On en disserte les vertus pour nous élever, mais on n’agit pas dans ce sens par opportunisme et par revenus de nos bénéfacteurs ! Depuis le temps de la censure et de la manipulation, il s’en est passé beaucoup de chose dans les domaines radiophoniques, journalistiques et télévisuelles pour dire que les médias sont tous biaisés à divers degrés.

more_horiz
lobbygouv a écrit:
J'ai mon voyage

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 11 Seal10 CLASSIQUE    

more_horiz
lobbygouv a écrit:
lobbygouv a écrit:
J'ai mon voyage

Se foute de la démocratie aujourd’hui! On en disserte les vertus pour nous élever, mais on n’agit pas dans ce sens par opportunisme et par revenus de nos bénéfacteurs ! Depuis le temps de la censure et de la manipulation, il s’en est passé beaucoup de chose dans les domaines radiophoniques, journalistiques et télévisuelles pour dire que les médias sont tous biaisés à divers degrés.

Shocked 2 

more_horiz
Matou19 a écrit:
lobbygouv a écrit:
J'ai mon voyage

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 11 Seal10 CLASSIQUE    

Oh que oui, c'est le genre de film qu'on réécoute à chaque fois !  thumb up 

more_horiz
1973 Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 11 Quebec

more_horiz
windigo a écrit:
J’écoute depuis 10 minutes et j'ai l'impression d'entendre une émission pour enfants.

more_horiz
Admin a écrit:
windigo a écrit:

LOL 

more_horiz
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 11 0042

more_horiz

C'est carrément  MQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 11 O_stupidNGQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 11 O_stupidLE  comme tribune.

more_horiz
Toujours aussi intéressant d'entendre les commentaires de Maxim Laniel...  Rolling Eyes 

more_horiz
Parler nerveux, vocabulaire poche, voix de ventriloque manqué, inculte...

Putain qu'il est nul !

more_horiz
Ah man, on pourra me traiter de Kétaine, mais maudit que j'ai trippé là dessus moi!!!

... et sur la tounne de ce dessin animé;

more_horiz
KÉTAINE !

more_horiz
Admin a écrit:
Parler nerveux, vocabulaire poche, voix de ventriloque manqué, inculte...

Putain qu'il est nul !

En plus d'être nul, il manque de culture, pas connaitre le poudding à l’arsenic, y un trouble, une bulle au cerveau comme diraient d'autres...

more_horiz
Admin a écrit:
KÉTAINE !

Oui et fière de l'être!!!! cheers 

Imagine demain, c la fête des français!!!!! M'as-tu en écouter de la tounne et un vieux film KÉTAINE demain???!!!!

more_horiz
En plus d'être nul, il manque de culture, pas connaitre le poudding à l’arsenic, y un trouble, une bulle au cerveau comme diraient d'autres...

Moi non plus je ne connaissais pas le "pouding à l'arsenic"...

more_horiz
Idem pour moi.  Zolt 

Ceci dit, au risque de me faire lancer des tomates, j'ai trouvé l'émission de la nuit dernière plutôt amusante.  happy 

more_horiz
Admin a écrit:
Idem pour moi.  Zolt 

Ceci dit, au risque de me faire lancer des tomates, j'ai trouvé l'émission de la nuit dernière plutôt amusante.  happy 

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 11 0158Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 11 TomateQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 11 Lancer-tomates-9548

more_horiz
Mini-fée a écrit:

Oh dslée Mini Fée.

En fait c'est dans Astérix et Cléopatre. Quand l’architecte méchant décide d’empoisonner la reine (Cléopâtre) pour faire passer ça sur le dos des gaulois (Axrérix et Obélix), il chante la recette tout en la modifiant pour qu'elle soit plus meurtrière.

C'est un chef-d'Oeuvre!!!!

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Mini-fée a écrit:

Oh dslée Mini Fée.

En fait c'est dans Astérix et Cléopatre. Quand l’architecte méchant décide d’empoisonner la reine (Cléopâtre) pour faire passer ça sur le dos des gaulois (Axrérix et Obélix), il chante la recette tout en la modifiant pour qu'elle soit plus  meurtrière.

C'est un chef-d'Oeuvre!!!!

more_horiz

Le signal du 98,5 fait encore des siennes. Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 11 Lit-journal-18392

more_horiz

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 11 LafermeQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 11 0153  Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 11 Victoire-584

Charlie   moi   Ben                                    vous

more_horiz
Matou19 a écrit:

Le signal du 98,5 fait encore des siennes. Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 11 Lit-journal-18392

Il y avait de la maintenance sur la tour du Mont-Royal (Les antennes étaient à OFF). Ils diffusaient sûrement d'une antenne backup.

more_horiz
J'ai manqué les trois épisodes des Soprano à Rad-Can(pas de signal).
Bravo bande de caves!

Me suis contenté d'écouter Charlie et... les autres. Rolling Eyes

more_horiz
tatata 

more_horiz
Matou19 a écrit:

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 11 LafermeQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 11 0153  Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 11 Victoire-584

Charlie   moi   Ben                                    vous

Deux interventions en ondes pour Charlie.  tata 

On a encore eu droit à un 2 POUR 1. Livraison gratuite. Razz

more_horiz
Benoît Roger a commencé sa tribune avec la chanson "Don't worry be happy" et demander à ce que les auditeurs abordent des sujets Légers en suggérant comme sujet des histoires cocasses.

Résultat le premier auditeur à parlé des fausses théories de conspiration et à suggérer qui ne croient pas qu'on a marché sur la Lune de se louer un télescope  pour observer les restes de la mission Apollo  Confused

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Benoît Roger a commencé sa tribune avec la chanson "Don't worry be happy" et demander à ce que les auditeurs abordent des sujets Légers en suggérant comme sujet des histoires cocasses.

think 

Lauditeur a écrit:
Résultat le premier auditeur à parlé des fausses théories de conspiration et à suggérer qui ne croient pas qu'on a marché sur la Lune de se louer un télescope  pour observer les restes de la mission Apollo  Confused

Si on suit ce raisonnement, l'Homme n'a pas pu marcher sur la Lune, car Apollo
s'est carrément écrasé sur le sol lunaire lors de cette mission.  :roll eyes:

more_horiz
Lauditeur a écrit:
..... et demander à ce que les auditeurs abordent des sujets Légers en suggérant comme sujet des histoires cocasses.

Il ne veut pas par parler des Juifs ...ou de Barrette . Suspect

more_horiz
Il insiste beaucoup trop pour que la tribune soit "légère". C'en devient ridicule.

Un animateur qui évite d'aborder des sujets de peur que ça dérape, c'est qu'il n'est pas outillé pour faire le travail.

Martin Pouliot n'avait pas peur d'aborder les sujets "chauds". Même que ça le motivait au boutte. En plus il était en ondes à l'époque de post-9/11.

Même chose pour Alain Roberge. Le gars avait quand-même un minimum de culture politique pour confronter les auditeurs et remettre les pendules à l'heure en cas de dérapage.

C'est bien beau Godzilla et les Télétubbies. Sauf que tu peux pas remplir une tribune avec ça à chaque weekend.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: