Je l'ai même trouvé bon Charlie la nuit dernière.
lobbygouv a écrit:J'ai mon voyage
lobbygouv a écrit:J'ai mon voyage
lobbygouv a écrit:lobbygouv a écrit:J'ai mon voyage
Se foute de la démocratie aujourd’hui! On en disserte les vertus pour nous élever, mais on n’agit pas dans ce sens par opportunisme et par revenus de nos bénéfacteurs ! Depuis le temps de la censure et de la manipulation, il s’en est passé beaucoup de chose dans les domaines radiophoniques, journalistiques et télévisuelles pour dire que les médias sont tous biaisés à divers degrés.
Matou19 a écrit:lobbygouv a écrit:J'ai mon voyage
CLASSIQUE
windigo a écrit:J’écoute depuis 10 minutes et j'ai l'impression d'entendre une émission pour enfants.
Admin a écrit:windigo a écrit:J’écoute depuis 10 minutes et j'ai l'impression d'entendre une émission pour enfants.
Admin a écrit:Parler nerveux, vocabulaire poche, voix de ventriloque manqué, inculte...
Putain qu'il est nul !
Admin a écrit:
En plus d'être nul, il manque de culture, pas connaitre le poudding à l’arsenic, y un trouble, une bulle au cerveau comme diraient d'autres...
Admin a écrit:Idem pour moi.
Ceci dit, au risque de me faire lancer des tomates, j'ai trouvé l'émission de la nuit dernière plutôt amusante.
Mini-fée a écrit:En plus d'être nul, il manque de culture, pas connaitre le poudding à l’arsenic, y un trouble, une bulle au cerveau comme diraient d'autres...
Moi non plus je ne connaissais pas le "pouding à l'arsenic"...
SuzyQueen a écrit:Mini-fée a écrit:En plus d'être nul, il manque de culture, pas connaitre le poudding à l’arsenic, y un trouble, une bulle au cerveau comme diraient d'autres...
Moi non plus je ne connaissais pas le "pouding à l'arsenic"...
Oh dslée Mini Fée.
En fait c'est dans Astérix et Cléopatre. Quand l’architecte méchant décide d’empoisonner la reine (Cléopâtre) pour faire passer ça sur le dos des gaulois (Axrérix et Obélix), il chante la recette tout en la modifiant pour qu'elle soit plus meurtrière.
C'est un chef-d'Oeuvre!!!!
Matou19 a écrit:
Le signal du 98,5 fait encore des siennes.
Matou19 a écrit:
Charlie moi Ben vous
Lauditeur a écrit:Benoît Roger a commencé sa tribune avec la chanson "Don't worry be happy" et demander à ce que les auditeurs abordent des sujets Légers en suggérant comme sujet des histoires cocasses.
Lauditeur a écrit:Résultat le premier auditeur à parlé des fausses théories de conspiration et à suggérer qui ne croient pas qu'on a marché sur la Lune de se louer un télescope pour observer les restes de la mission Apollo
Lauditeur a écrit:..... et demander à ce que les auditeurs abordent des sujets Légers en suggérant comme sujet des histoires cocasses.