Mais qu'est-ce que Rodge ne ferait pas pour s'éviter une heure de tribune.
Admin a écrit:C'est Karine Lacoste, une fille très gentille qui a déjà été membre ici.
Sa page Facebook : https://www.facebook.com/karine.lacoste.3?fref=ts
Je me demande si elle est parent avec Marie-Michelle (Warda) Lacoste.
Le trouble obsessionnel compulsif
Description
Le trouble obsessionnel-compulsif est reconnu comme étant un trouble de l’anxiété. Le TOC se caractérise par des obsessions, des compulsions ou les deux. Les obsessions sont des pensées ou des images intrusives qui surgissent à répétition et qui sont difficiles à chasser de l’esprit. Les obsessions sont dérangeantes, parfois effroyables ou désagréables. Elles peuvent générer beaucoup de détresse, de peur, de malaises ou de dégoût.
Pour essayer de réprimer ou de se débarrasser des obsessions, la personne atteinte se sent obligée d’accomplir des gestes répétitifs, de véritables rituels, appelés compulsions.
Les obsessions ou compulsions sont à l'origine de sentiments marqués de détresse, d'une perte de temps considérable (prenant plus d'une heure par jour) ou elles interfèrent de façon significative avec les activités habituelles de la personne, son fonctionnement professionnel (ou scolaire) ou ses activités ou relations sociales habituelles.
Les rituels compulsifs peuvent occuper plusieurs heures par jour. Malheureusement, les compulsions n’apportent qu’un soulagement temporaire et le cycle obsession-compulsion reprend de plus belle. Contrairement au jeu compulsif, les compulsions n’apportent aucun plaisir.
Certaines personnes sont aux prises avec tellement de compulsions qu’elles ne peuvent pas quitter leur domicile, se rendre au travail ou visiter leur famille ou leurs amis. Souvent, elles se jugent très sévèrement ; fréquemment, les gens ayant un TOC cachent leurs symptômes et s’isolent.
Dans son cas :
Obsessions typiques :Préoccupation excessive avec l’organisation et la symétrie
Compulsions typiques:Disposer les choses selon un agencement précis, ranger les choses ou les plier d’une certaine façon.
Selon sa confession.
Admin a écrit:Un autre débile en ondes qui nous raconte ses farces plates de marde de chien dans du papier avec le feu après déposée sur le perron de résidents qui sortaient en pantoufles.
Édifiant.
Charlie a écrit:
J'mesure 6 pieds 6, pis j'pèse 300 livres.
L'autre tata et naïf le croit.
Admin a écrit:Pis là il y a environ50posts sur les Lada sur son mur.
Misère...
windigo a écrit:
Il attire le type d'auditeurs exactement comme lui, des insignifiants, débiles légers et beaucoup de QI à deux chiffres. Ce sont les animateurs qui le suivent à faire un triage en début de semaine, pour refaire une tribune avec un minimum d'intérêt.