RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quart de nuit avec Benoit Roger

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
jcsaggitaire
lecowboy
krusty79
lobbygouv
goldorak
Jacques Fabi
Major Léa
Sylvain Ménard
Mini-fée
Jacques Demers
Yan
Zoltar
Louis Cyr
SuzyQueen
Sisko
Trex
clement333
Jemoi
msemblaitaussi
nocturn444
Lauditeur
windigo
Admin
Matou19
28 participants

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 17 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz

Mais qu'est-ce que Rodge ne ferait pas pour s'éviter une heure de tribune.  No

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 17 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
Ciboire, moi qui voulait entendre parler de casse-gueules, de bonbons en lisière «Fizz», de liqueur TEEM et Snow White et d'Hubba bubba en rondelles rose, je suis encore doom...  No

more_horiz
C'est Karine Lacoste, une fille très gentille qui a déjà été membre ici.

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/karine.lacoste.3?fref=ts

Je me demande si elle est parente avec Marie-Michelle (Warda) Lacoste.

more_horiz
Admin a écrit:
C'est Karine Lacoste, une fille très gentille qui a déjà été membre ici.

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/karine.lacoste.3?fref=ts

Je me demande si elle est parent avec Marie-Michelle (Warda) Lacoste.

Qui a DÉJÀ ÉTÉ membre ici ? L'a tu flushée mon maudit ?

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 17 EmptyQuart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
Dans la purge automatique des comptes sans message.

more_horiz
Pendant un instant j'ai eu peur que Harold demande à Karine si elle porte ça elle des talons hauts.

more_horiz

Guest star tonight, SuzyQueen...               RQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 17 Monstre2D  G  E

more_horiz
Oui disons que ce n'étais pas du tout le sujet dont je voulais parler, mais là bon... J'ai eu un flash et j'en ai parlé...

T'en fais pas, je me suis étouffée à la fin ce pourquoi je ne parlais plus et je laissais parler Karine... J'avais un fou rire nerveux à la pause...

Elle m'a impressionnée à ma question piège...

more_horiz
Première émission écoutable de Ben Rodge depuis une mèche.

Bravo surtout à Karine et aux auditeurs de nous épargner une autre nuit sur les chips à 1¢ et les p'tits Polo-Rico.

more_horiz

Il a vraiment du front tour le tour de la tête notre insignifiant national, il engueule les auditeurs qui appellent pour soi-disant, lui poser des questions niaiseuses, il ne devrait pas les engueuler, c'est le genre d'auditeurs qu'il attire avec ses tribunes de gommes balloune et de chips à 1 cent.

De toute façon, il devrait commencer à faire ses classes comme animateur et après recevoir des invités.

more_horiz
Ah c décevant...

- Combien de fois ce soir il a coupé la parole de Karine pour lire les commentaires sur la page? Plusieurs

- Pique pas une mais plusieurs crises en onde pour gueuler contre les auditeurs qui appellent

Sérieux je me pose 2 questions:

1) Est-ce qu'il a choisi de prendre Karine comme test pour se pratiquer à faire ses prochaines émissions ailleurs?

2) Il manque énormément de professionnalisme à mon avis. Comment se fait-il que personne ne lui a jamais dit de ne pas chialer en onde sur les appelants hors d'onde?

Je sais pas où il a pris ses cours de communication, mais sérieux, nous les auditeurs n'avions pas à vivre ce test DreamWhip tout l'été.

Je me demande qui sera son remplaçant pour une fin de semaine, mais sérieux, j'espère que le remplaçant serait pas mal plus hot...

Me semble que si ils nous lisent comment ils n'ont pas changer le tir avant? Dommage...

Ps: En passant vous remarquerez que les têteux et chialeux ne sont pas sur sa page cette nuit. Serait-ce que les phoney people ont sapré leur camps?

Très très peu de têteux cette nuit...

more_horiz

En faisant étalage de ses états d'âme ainsi,  ce chialeux chronique ne montre guère de professionnalisme.  clown

more_horiz
Il as fait son coming-out!C'est un TOC,c'est lui-même qui l'as dit!Cela explique bien des choses...

-Son écholalie

-Sa fixation sur le passé rassurant

-Son incapacité de s'adapter à des sujets imprévus

Le trouble obsessionnel compulsif

Description

Le trouble obsessionnel-compulsif est reconnu comme étant un trouble de l’anxiété. Le TOC se caractérise par des obsessions, des compulsions ou les deux. Les obsessions sont des pensées ou des images intrusives qui surgissent à répétition et qui sont difficiles à chasser de l’esprit. Les obsessions sont dérangeantes, parfois effroyables ou désagréables. Elles peuvent générer beaucoup de détresse, de peur, de malaises ou de dégoût.

Pour essayer de réprimer ou de se débarrasser des obsessions, la personne atteinte se sent obligée d’accomplir des gestes répétitifs, de véritables rituels,  appelés compulsions.

Les obsessions ou compulsions sont à l'origine de sentiments marqués de détresse, d'une perte de temps considérable (prenant plus d'une heure par jour) ou elles interfèrent de façon significative avec les activités habituelles de la personne, son fonctionnement professionnel (ou scolaire) ou ses activités ou relations sociales habituelles.

Les rituels compulsifs peuvent occuper plusieurs heures par jour. Malheureusement, les compulsions n’apportent qu’un soulagement temporaire et le cycle obsession-compulsion reprend de plus belle. Contrairement au jeu compulsif, les compulsions n’apportent aucun plaisir.

Certaines personnes sont aux prises avec tellement de compulsions qu’elles ne peuvent pas quitter leur domicile, se rendre au travail ou visiter leur famille ou leurs amis. Souvent, elles se jugent très sévèrement ; fréquemment, les gens ayant un TOC cachent leurs symptômes et s’isolent.

Dans son cas :
Obsessions typiques :Préoccupation excessive avec l’organisation et la symétrie
Compulsions typiques:Disposer les choses selon un agencement précis, ranger les choses ou les plier d’une certaine façon.

Selon sa confession.

http://www.fondationdesmaladiesmentales.org/la-maladie-mentale.html?t=2&i=6

more_horiz

écholalie Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 17 Graduation

(Psychiatrie) Répétition systématique de tout ou partie des phrases de l’interlocuteur en guise de réponse orale.

http://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A9cholalie

Et dans son cas, répétition systématique de ses propres phrases.  Twisted Evil

more_horiz
Un 10 que le chieux à Roger voudra pas parler des émeutes de Ferguson...

Enwèye mon tata, parle-nous des chips à 1¢ pis des p'tits Polo-Rico à place !

more_horiz
Non

Ne me dites pas que c'est Rodger ce soir

more_horiz
Ben qu'il essaye voir de refuser de parler de Ferguson!!!!!  Basketball 

more_horiz
Parler contre ses amis les policiers, tu y penses-tu ?

Moi je l'enverrais faire de la radio là-bas, dire qu'il a beaucoup de respect pour les policiers et qu'ils font un travail difficile.

On serait certain de ne plus le réentendre.  Big Grin

more_horiz
Ah ben un miracle... il a laissé Manon Lise parler des émeutes de Ferguson sans défendre la garcette.

Deux morceaux d'robot.

more_horiz
Bon, les freaks sont de retour.

Charlie en attente et en ondes, Albert, un restant d'prison qui nous raconte sa vie de truand et sa relation avec son père.  Rolling Eyes

more_horiz
Coudonc y a-tu juste toi Manon Lise qui est capable de parler d'actualité sur cette tribune ?

more_horiz

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 17 Laferme

Ça promet au retour des nouvelles.  think

more_horiz

Il vient de dire qu'il y aurait un autre animateur que lui la semaine prochaine. J'ai l'impression que la direction a écoutée, certaines de ses émissions et ils ont pris la meilleure des solutions en lui disant, MERCI, TU ES PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

more_horiz
Un autre débile en ondes qui nous raconte ses farces plates de marde de chien dans du papier avec le feu après déposée sur le perron de résidents qui sortaient en pantoufles.

Édifiant.

more_horiz
Admin a écrit:
Un autre débile en ondes qui nous raconte ses farces plates de marde de chien dans du papier avec le feu après déposée sur le perron de résidents qui sortaient en pantoufles.

Édifiant.

lol! lol! lol! 

more_horiz
Pis là il y a environ 50 posts sur les Lada sur son mur.

Misère...

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 17 EmptyQuart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
Il ne manquait plus que Charlie drunken

more_horiz

Il attire le type d'auditeurs exactement comme lui, des insignifiants, débiles légers et beaucoup de QI à deux chiffres. Ce sont les animateurs qui le suivent à faire un triage en début de semaine, pour refaire une tribune avec un minimum d'intérêt.

more_horiz

Charlie a écrit:
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 17 Laferme
J'mesure 6 pieds 6, pis j'pèse 300 livres.

L'autre tata et naïf le croit.  Rolling Eyes

Rodge croyait ça dur comme fer.  Razz

more_horiz
Admin a écrit:
Pis là il y a environ 50 posts sur les Lada sur son mur.

Misère...

200

more_horiz
https://soundcloud.com/#felix-b-desfosses/02-tu-parles-dun-beau-char  cheers

more_horiz
Bon, moi ça suffit pour cette nuit.

Comme disait Ted Tevan en terminant son émission, here's little Shirley Temple...

more_horiz
windigo a écrit:

Il attire le type d'auditeurs exactement comme lui, des insignifiants, débiles légers et beaucoup de QI à deux chiffres. Ce sont les animateurs qui le suivent à faire un triage en début de semaine, pour refaire une tribune avec un minimum d'intérêt.

Il a donné un fort mauvais plis à la tribune.  clown

more_horiz
cela avait commence avec Isabelle Menard, juste des cretins à la testosterones qui  l'appelait ........ M Menard a ensuite releve le niveau les week end , mais ce
moron est en effet infect et responsable de tribune insipide les week ends et ce depuis la fin juin !

more_horiz

Le festival du Ass licker  est en branle.  think    Wink

more_horiz
yep pis la Hélène qui riait tellement et qui demandait quasiment une pétition pour le garder en onde !!
ya pas un chrétien qui la signerait cette pétition

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: