RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Quart de nuit avec Benoit Roger

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
jcsaggitaire
lecowboy
krusty79
lobbygouv
goldorak
Jacques Fabi
Major Léa
Sylvain Ménard
Mini-fée
Jacques Demers
Yan
Zoltar
Louis Cyr
SuzyQueen
Sisko
Trex
clement333
Jemoi
msemblaitaussi
nocturn444
Lauditeur
windigo
Admin
Matou19
28 participants

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 8 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
Admin a écrit:
Matou19 a écrit:
La tribune a totalement viré au mongolisme... à deux dents dans l'gueule. Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 8 0002

J'ai trouvé plutôt funny l'intervention de Dan. Le gars était enthousiaste, drôle et communiquait très bien sa passion pour les films de monstres japonais. Bref, cet appel m'a beaucoup diverti.

Par contre c'était pas nécessaire de passer Charlie deux fois. Ça avait l'air de l'animateur qui manque d'appels.
Un peu comme pour un Dj qui joue deux fois la même toune durant la soirée.

Les 2 semblait ivres ou avoir des problèmes neurologiques...Cette tribune m'as plutôt découragé de me battre pour un Québec souverain si c'est pour être peuplé par des êtres aussi insignifiants.Certains était émus sur le bord des larmes en entendant les conneries médiatiques du passé.Si Candy est un souvenir vif de ta vie,ton existence fût bien banale.

Je me demande si Roger riait avec ou des auditeurs?

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 8 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
Ah oui, un gros 7/10 à Charlie pour l'effort dans son imitation de la musique de Jaws !  lol! 

more_horiz
Admin a écrit:
Matou19 a écrit:
La tribune a totalement viré au mongolisme... à deux dents dans l'gueule. Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 8 0002

J'ai trouvé plutôt funny l'intervention de Dan. Le gars était enthousiaste, drôle et communiquait très bien sa passion pour les films de monstres japonais. Bref, cet appel m'a beaucoup diverti.

Par contre c'était pas nécessaire de passer Charlie deux fois. Ça avait l'air de l'animateur qui manque d'appels.

Tant mieux pour toi si les gars qui ont deux dents dans l'gueule te font rire. Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 8 0002

more_horiz
Admin a écrit:
Le nounours doit être en train de caler son Red Bull et son thermos de café...

Attendons-nous à ce qu'il arrive en ondes tout "primé", la voix forte (tel un animateur qui fait des remote en direct de clubs) et impose sa loi comme si c'était SON émission...

Pendant le topo de Laniel,il reniflait constamment,je me demandes bien pourquoi...

more_horiz
clement333 a écrit:
Admin a écrit:
Le nounours doit être en train de caler son Red Bull et son thermos de café...

Attendons-nous à ce qu'il arrive en ondes tout "primé", la voix forte (tel un animateur qui fait des remote en direct de clubs) et impose sa loi comme si c'était SON émission...

Pendant le topo de Laniel,il reniflait constamment,je me demandes bien pourquoi...

Hummm...

more_horiz
Matou19 a écrit:
Admin a écrit:
Matou19 a écrit:

Tant mieux pour toi si les gars qui ont deux dents dans l'gueule te font rire. Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 8 0002

Honnêtement j'ai pas remarqué le nombre de dents qu'ils avaient dans yeule.  Suspect 

Mais oui, Dan était très drôle, son intervention c'était du bonbon.

more_horiz
Admin a écrit:
Matou19 a écrit:
Admin a écrit:
Matou19 a écrit:

Honnêtement j'ai pas remarqué le nombre de dents qu'ils avaient dans yeule.  Suspect 

Mais oui, Dan était très drôle, son intervention c'était du bonbon.

c'est vrai,quand c'est tellement grotesque que s'en devient drôle...Il semblait se lacher lousse avec Roger comme si il savait que s'il avait tenue les mêmes propos avec Fabi,il lui aurait fermer rapidement la ligne.

more_horiz
clement333 a écrit:
Admin a écrit:
Matou19 a écrit:

Les 2 semblait ivres ou avoir des problèmes neurologiques...

Dan avait pas l'air ivre du tout.

Juste un bon vivant qui a décidé d'appeler en ondes pour parler d'un sujet plus léger qui le passionnait.

Trop bon quand il a dit à Benoît Roger que leur discussion lui faisait penser à celles qu'ont Dutrizac et Christian Page avec les fous rires pis toute.

more_horiz
Le pauvre Teddy Bear avait avoir été traumatisé par l'appel d'André le Catho et la discussion sur la Religion qui s'en ait suivit. Tout au long de la tribune il n'arrêtait pas de dire: ''Bon ne parler pas trop de religion parceque hier ça a vraiment dérapé'', ''Plusieurs n'ont pas aimé l'intervention d'un auditeur dont je vais taire le nom''.

Imaginez s'il avait animé à l'époque des Pierre Roy, Yves Rioux et Joseph.  Suspect 

more_horiz
Sans oublier Pierre de Châteauguay, Marc de Ville St-Laurent et un dénommé Sylvain...

En début de tribune la nuit dernière un auditeur a commenté l'appel d'André. Quand il a terminé, Roger a mentionné que ça avait pas trop dérapé finalement.

Bon sang ! Mais on est même pas passé près d'un quelconque dérapage. C'était un appel somme toute banal comme Fabi et Ménard en reçoivent à chaque nuit.

C'est quoi au juste cette obsession sur le dérapage ???

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Le pauvre Teddy Bear avait avoir été traumatisé par l'appel d'André le Catho et la discussion sur la Religion qui s'en ait suivit. Tout au long de la tribune il n'arrêtait pas de dire: ''Bon ne parler pas trop de religion parceque hier ça a vraiment dérapé'', ''Plusieurs n'ont pas aimé l'intervention d'un auditeur dont je vais taire le nom''.

Imaginez s'il avait animé à l'époque des Pierre Roy, Yves Rioux et Joseph.  Suspect 

Suite à l'appel d'André, le gros nounours répétait sans cesse qu'il ne le passerait
plus en ondes parce que ça provoquait trop de controverse.  Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 8 Se-gratte-le-crane

more_horiz
clement333 a écrit:
L'animateur idéal possèderait:

-La voix de Fabi.

-La culture générale de Ménard.

-Les goûts musicaux de Roger.

Sylvain Ménard met Benoît Roger dans sa p'tite poche arrière côté musique. Même pas proche.

Quelqu'un dont la première toune rap qui lui vient en tête est Rapture de Blondie, pas sûr que ce soit une référence musicale.

Y'a tellement de tounes/groupes rap que j'aurais nommé avant Rapture de Blondie.

more_horiz
Admin a écrit:
Sylvain Ménard met Benoît Roger dans sa p'tite poche arrière côté musique. Même pas proche.

Quelqu'un dont la première toune rap qui lui vient en tête est Rapture de Blondie, pas sûr que ce soit une référence musicale.

Y'a tellement de tounes/groupes rap que j'aurais nommé avant Rapture de Blondie.

Il a laissé entendre que Rapture marquait les débuts du rap.  :roll eyes:

more_horiz
Je dirais même plus...  :roll eyes: clown 

more_horiz
Il récidive avec ses prix champions/citrons. Pathétique.

Trois heures à entendre les auditeurs donner un prix citron à Milan Lucic.

I'm out this mofo!

more_horiz

Un long week-end qui va être long longtemps.  Siffle 

more_horiz

Il est la preuve vivante que n'importe quel niochon peut faire de la radio. Il remet ça avec son thème prix citron/champion, c'est Sylvain Ménard et Jacques Fabi qui doivent être fier d'avoir comme confrère quelqu'un aussi insipide que Benoit Roger.

Il relève le niveau intellectuel de la tribune, comment Cogéco peuvent-ils mettre en onde un animateur comme lui, sans laisser sous-entendre qu'ils se foutent royalement des auditeurs, c'est vraiment n'importe quoi.

more_horiz
windigo a écrit:

Il est la preuve vivante que n'importe quel niochon peut faire de la radio. Il remet ça avec son thème prix citron/champion, c'est Sylvain Ménard et Jacques Fabi qui doivent être fier d'avoir comme confrère quelqu'un aussi insipide que Benoit Roger.

Il relève le niveau intellectuel de la tribune, comment Cogéco peuvent-ils mettre en onde un animateur comme lui, sans laisser sous-entendre qu'ils se foutent royalement des auditeurs, c'est vraiment n'importe quoi.

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 8 0032

more_horiz

Dernière édition par clement333 le Sam 17 Mai 2014, 11:05, édité 1 fois

more_horiz
Admin a écrit:
clement333 a écrit:
L'animateur idéal possèderait:

-La voix de Fabi.

-La culture générale de Ménard.

-Les goûts musicaux de Roger.

les goûts ne se discutent pas.

more_horiz
C'est pas une question de goûts mais plutôt un fait.

more_horiz
Admin a écrit:
C'est pas une question de goûts mais plutôt un fait.

C'est l'animateur idéal,SELON MES CRITÈRES,qui change selon l'individu...

La musique simple de Roger me rejoint plus que la musique recherchée de Ménard.

Ménard est souvent dans la nouveauté(vitrine oblige) ce qui ne me plait pas assez souvent.

more_horiz

clement333 a écrit:
les goûts ne se discutent pas.

Les goûts peuvent s’éduquer par contre.

more_horiz
windigo a écrit:

clement333 a écrit:
les goûts ne se discutent pas.

Les goûts peuvent s’éduquer par contre.

"Des goûts et des couleurs, on ne discute pas."

Les goûts et les couleurs ne se choisissent pas selon des critères rationnels. Il est donc inutile d’essayer de convaincre son interlocuteur que les siens sont bons ou mauvais. Personne ne peut en effet avoir raison. L’usage de ce proverbe est souvent étendu aux opinions.

more_horiz
Quand je pense qu'un auditeur a été dire que Benoit Roger était son prix champion....

Misère, arrangé avec le gars des vues ou quoi???!!!!

Minable, minable minable...

J'ai enduré 15 minutes et je suis tombée endormie, trop pénible pour moi...

DSL mais c'est vrai!!!!

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Quand je pense qu'un auditeur a été dire que Benoit Roger était son prix champion....

Misère, arrangé avec le gars des vues ou quoi???!!!!

Minable, minable minable...

J'ai enduré 15 minutes et je suis tombée endormie, trop pénible pour moi...

DSL mais c'est vrai!!!!

thumb up

Dans mon cas aussi, ça n'a pas été trop long avant que je tire sur la plogue.  Angry

more_horiz
Un auditeur a mentionné à Roger s'il se souvenait de Rocky Brisebois puisqu'il animait une trbune son sujet avec des Prix Citrons et Oranges comme l'avait mentionné Cyberwing. Il semblait un peu mal à l'aise  Embarassed 

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Un auditeur a mentionné à Roger s'il se souvenait de Rocky Brisebois puisqu'il animait une trbune son sujet avec des Prix Citrons et Oranges comme l'avait mentionné Cyberwing. Il semblait un peu mal à l'aise  Embarassed 

Le gars a pris la peine de le mentionner deux fois. Comme pour lui passer le message
qu'il était dans les patates avec ses champions pas rapport.  :roll eyes:

more_horiz

La tribune commence avec l'imbuvable Yvan. Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 8 0024

more_horiz
Je baisse le son quand cet Yvan intervient  ! No

more_horiz

http://www68.zippyshare.com/v/33376162/file.html

Télécharger : Fabi explique à Benoit Roger le vrai rôle d'une tribune.

Écouter à partir de 5 min 12 s jusqu'à 10 min 18 s.

more_horiz
Bonjour aux amants de la radio. Depuis le temps que je commente ce site, il était temps que je m’inscrive. C’est maintenant chose faite!!!

Première observation, qu’on nous accorde autant d’importance, nous les animateurs de radio, m’étonnera toujours.

Bref, à partir d’aujourd’hui je pourrai réagir sur vos commentaires nous concernant.

Et tout cela bien sûr dans le respect de vos opinions.

Ce qui m’a motivé a faire le grand saut, c’est se dernier post de Windigo sur mon commentaire concernant la radio « disons “mielleuse ‘.

Quand Windigo dit que ce commentaire s’adresse à mon ami et confrère Benoit Roger.
Comment en arrive-t-il à cette conclusion??? il est dans le champ à 100 %

Je ne commente jamais en ondes le travail de mes confrères et en plus, je n’écoute pas tellement la fin de semaine, je me repose.

Quand on me prête ce genre d’intentions, cela m’interpelle vraiment et me choque profondément.

Je comparais bien plus la radio parlée versus, les radios musicales!!! chacun son style, vive la diversité.. Point à la ligne!!!

Merci de votre attention,

Jacques Fabi

more_horiz
Enfin un animateur qui communique...

more_horiz
Re: Quart de nuit avec Sylvain Ménard
par Sylvain Ménard le Sam 22 Fév 2014, 10:54

more_horiz
Sylvain Ménard a écrit:
Re: Quart de nuit avec Sylvain Ménard
par Sylvain Ménard le Sam 22 Fév 2014, 10:54

Des conflits personnels, il y a une fonction «Message privé» pour régler ça !

more_horiz
C'était pourtant sur le forum public que vous aviez laissé entendre un paquet de grossièretés à mon sujet (payola, intégrité, orientation sexuelle, etc...). Je ne vois vraiment pas pourquoi j'irais dans le privé avec vous. Surtout vous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: