RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Quart de nuit avec Benoit Roger

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
jcsaggitaire
lecowboy
krusty79
lobbygouv
goldorak
Jacques Fabi
Major Léa
Sylvain Ménard
Mini-fée
Jacques Demers
Yan
Zoltar
Louis Cyr
SuzyQueen
Sisko
Trex
clement333
Jemoi
msemblaitaussi
nocturn444
Lauditeur
windigo
Admin
Matou19
28 participants

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 5 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Bon débarras le gros nounours. Enfin ! cheers Ça suffit les tribunes de ma-tantes ou est-ce qu'on ce donne des fleurs avec des recettes de cuisine.

Le gros nounours se plaignait lui aussi d'avoir trop entendu parler de la charte. C'est certainement pas sur les tribunes qu'il animait. Confused Quand je pense qu'il y a des journalistes comme, Marie Ève Bédard, Jean François Lépine qui vont dans des pays ou ils y a des guerres et mettent leur vie en danger... Et vous avez l'autre bien au chaud dans son studio qui à peur de débattre sur la couleur de la margarine. Zolt 

Moi j'aime ça léger, car mon esprit est léger aussi. tata 

Pelletier utilisait la même technique pour éviter les sujets brulants. On peut tu déslaquer la cravate c'est la fin de semaine. Razz (2)

D'accord avec toi, je trouve que tu résumes parfaitement les façons peu subtiles que les animateurs utilisent pour éviter de parler des sujets d'actualités.

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 5 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
@Louis Cyr re:Hélène Couture

S'agit-il de la dame qui s'exprime avec une voix fragile en essayant de prendre un accent pointu? Elle dit habiter une tour à appartements où il y a de nombreux musulmans dont elle a peur.  mumu 

more_horiz
qazx1961 a écrit:
Jemoi a écrit:
.

Une question: qui a bien pu recommander Benoît Roger pour ce travail?
Je doute que ce soit Fabi car il a toujours essayé de protéger Pelletier.
Lorsque l'on ne veut pas de compétition, om propose quelqu'un qui n'a pas la compétence requise pour faire le travail...

probablement sylvain menard , il ne tarissait pas d'éloge sur son copain jusqu"a lui telephoner lorsqu'il était en onde  pour lui dire qu'il faisait bien ca et qu'il avait le controle !!

et le message de Laura est disparu et Laura aussi parmi ses amis , je comprends pas  lol

Sylvain Ménard semble célibataire et Benoit Roger aussi....hummm....Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 5 74b3676715e9dc960e156cf58b4cd4aa82fade4a_t

more_horiz
En plus de toutes les critiques sur son style d'animation,c'est surtout sa voix qui m'était la plus insupportable.Il parlait fort et saccadé,contrairement à un Fabi qui ronronne .En pleine nuit,entendre un type gueuler c'est irritant.C'est peut-être bon pour annoncer les accidents de circulation mais pas pour relaxer dans son lit.Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 5 Smiley_emoticons_shout

more_horiz
clement333 a écrit:
qazx1961 a écrit:
Jemoi a écrit:
.

Lorsque l'on ne veut pas de compétition, om propose quelqu'un qui n'a pas la compétence requise pour faire le travail...

probablement sylvain menard , il ne tarissait pas d'éloge sur son copain jusqu"a lui telephoner lorsqu'il était en onde  pour lui dire qu'il faisait bien ca et qu'il avait le controle !!

et le message de Laura est disparu et Laura aussi parmi ses amis , je comprends pas  lol

Sylvain Ménard semble célibataire et Benoit Roger aussi....hummm....Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 5 74b3676715e9dc960e156cf58b4cd4aa82fade4a_t

Benoît Roger ne semble pas être célibataire. Une nuit, en parlant de "petits bonheurs", il a dit qu'il avait acheté des pères Noël en chocolat pour ses ados. Il les a achetés car ils étaient en solde à un dollar quelques sous chacun...

Ciel qu'ils ont dû être heureux!

more_horiz
clement333 a écrit:
En plus de toutes les critiques sur son style d'animation,c'est surtout sa voix qui m'était la plus insupportable.Il parlait fort et saccadé,contrairement à un Fabi qui ronronne .En pleine nuit,entendre un type gueuler c'est irritant.C'est peut-être bon pour annoncer les accidents de circulation mais pas pour relaxer dans son lit.Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 5 Smiley_emoticons_shout

D'accord avec vous. Fabi a une voix grave et chaleureuse. Une voix "nocturne" qui sied bien à la tribune.

En dépit de certains commentaires sur les types de voix, il y a des intonations fort agaçantes la nuit. Tout comme un discours trop énergique pour démontrer une grande forme.

more_horiz
Jemoi a écrit:
clement333 a écrit:
qazx1961 a écrit:
Jemoi a écrit:
.

Benoît Roger ne semble pas être célibataire. Une nuit, en parlant de "petits bonheurs", il a dit qu'il avait acheté des pères Noël en chocolat pour ses ados. Il les a achetés car ils étaient en solde à un dollar quelques sous chacun...

Ciel qu'ils ont dû être heureux!

On peut être un père séparé,écoeuré des femmes...Sur son Facebook,aucune photo d'une douce mais seulement ce qui semble être son fils.

Les ados ont dût être content de recevoir du chocolat à rabais ,invendable car pas mangeable!

more_horiz
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 5 273746_1484857278_748688238_q
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 5 Close
Danielle Leblanc Vous reviendrez, je le sais!!! Cogeco veut de bonnes cotes d'écoute, alors il saura quoi faire!!! S'il ne le fait pas, il nous perdra!! À suivre ... cher ami Benoit!!! Prends bien soin de toi!!! Nous voulons te retrouver en pleine forme!!! ;-)
il y a 16 heures · Modifié · 4
[*]Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 5 369254_100000334425984_964317768_q
Estelle Boulianne Vous etes tres sympatique ,belle qualité pour animé une tribune la nuit,j'ai hate de vous entendre encore!
il y a 14 heures
[*]
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 5 1118107_1474069846_250719713_q
Benoit Leroux je suis un de tes FANS mon BEN...
il y a 14 minutes

J'en connait un que son temps est compté....

more_horiz
Jemoi a écrit:
@Louis Cyr  re:Hélène Couture

S'agit-il de la dame qui s'exprime avec une voix fragile en essayant de prendre un accent pointu? Elle dit habiter une tour à appartements où il y a de nombreux musulmans dont elle a peur.   mumu 

Oui c'est bien elle.

C'est sa vraie voix, je lui ai déjà parlé au téléphone.

Une femme gentille mais très fragile.

Elle aime beaucoup Pauline Marois.

more_horiz
clement333 a écrit:
Sylvain Ménard semble célibataire et Benoit Roger aussi....hummm

hummm quoi? Continue ta phrase.

Encore des insinuations totalement gratuites! Je trouve ça "bas" de parler ainsi sans savoir!

De toute façon, leur vie privée n'a rien à voir avec leur style d'animation...

more_horiz
Admin a écrit:
Jemoi a écrit:

S'agit-il de la dame qui s'exprime avec une voix fragile en essayant de prendre un accent pointu? Elle dit habiter une tour à appartements où il y a de nombreux musulmans dont elle a peur.   mumu 

Oui c'est bien elle.

Elle est peut-être fragile et gentille mais elle y va fort dans les jugements qu'elle porte sur les personnes qui ne partagent pas ses "sentiments".
De plus, elle a une perception très réductrice de ce qu'est l'intelligence.

more_horiz
Mini-fée a écrit:
clement333 a écrit:

Encore des insinuations totalement gratuites! Je trouve ça "bas" de parler ainsi sans savoir!

Exactement Mini-fée.

Pas le genre de commentaires que j'ai envie de voir sur le forum mettons.

more_horiz
Admin a écrit:
Mini-fée a écrit:
clement333 a écrit:

Exactement Mini-fée.

C'est le genre de commentaire qui fait que le forum y perd en crédibilité. J'imagine, quelqu'un qui vient tout juste de s'inscrire et lit les commentaires de clement333, raciste, antisémite et homophobe. Serait-il en train de ce magasiné une autre suspension d'un mois?

more_horiz
windigo a écrit:
Admin a écrit:
Mini-fée a écrit:
clement333 a écrit:

Exactement Mini-fée.

C'est le genre de commentaire qui fait que le forum y perd en crédibilité. J'imagine, quelqu'un qui vient tout juste de s'inscrire et lit les commentaires de clement333, raciste, antisémite et homophobe. Serait-il en train de ce magasiné une autre suspension d'un mois?

je partage votre point de vue, je m'étais déjà inscrite et avait quitte votre forum .... la vie personnelle est une chose et ce qu'ils font je m'en contre-fou, par contre l'animation et sortie publique dans le cadre de leurs fonction on peux s'en donner à cœur joie !

more_horiz
Quenelle aux médisances!!!!!!

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Quenelle aux médisances!!!!!!

Je suis d'accord avec le sens de votre propos quoiqu'il pourrait s'agir ici de calomnie...

Pour ce qui est du geste, je méprise trop Dieudonné pour imiter sa signature...

more_horiz
@ clement333.

La prochaine fois, avant de cliquer sur "Envoyer", relis-toi deux fois plutôt qu'une et pose-toi la question à savoir si c'est pertinent.

J'ai laissé ton commentaire sur le thread pour que les membres puissent le voir et que je me fasse pas taxer de control freak.

Mais des insinuations grotesques sur la vie privée des gens, je ne veux plus voir ça ici !

Capiche ?

Dernière édition par Admin le Lun 06 Jan 2014, 20:29, édité 1 fois

more_horiz
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 5 74b3676715e9dc960e156cf58b4cd4aa82fade4a_t

Se brosser les dents.  Razz

more_horiz
Matou19 a écrit:
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 5 Fb-1_imagesia-com_exs8_large

Le gros nounours n'a pas du tout apprécié. Le gentil monsieur m'a banni de son Facebook.  Big Grin

Je n'en reviens pas encore. C'était pourtant le sujet de sa tribune.  geek

more_horiz
clement333 a écrit:
En plus de toutes les critiques sur son style d'animation,c'est surtout sa voix qui m'était la plus insupportable.Il parlait fort et saccadé

D'accord avec toi, les premières nuits surtout. C'était vraiment agressant.

Voilà le genre de commentaires que j'aime lire.

more_horiz
Jemoi a écrit:
Admin a écrit:
Jemoi a écrit:

Oui c'est bien elle.

Elle est peut-être fragile et gentille mais elle y va fort dans les jugements qu'elle porte sur les personnes qui ne partagent pas ses "sentiments".
De plus, elle a une perception très réductrice de ce qu'est l'intelligence.

L'an passé RDS avaient annoncé sur leur site web que Michel Therrien était l'un des trois finalistes pour le trophée Jack Adams. Ensuite ils avaient retiré leur publication après avoir constaté leur erreur.

Or j'avais posté un lien de l'article en question sur Facebook, on y voyait une photo de Therrien et j'avais écrit «Hahaha RDS».

Eh bien Hélène pensait que je me moquais de la sélection de Therrien et elle m'avait flushé de son Facebook. geek 

Par la suite j'avais dû lui expliquer que je ne me moquait pas de Michel Therrien comme candidat au trophée Jack Adams mais plutôt de l'erreur de RDS.

more_horiz
En dépit de sa fragilité elle a du caractère cette dame. Je dirais même qu'il faut avoir une certaine audace pour confronter comme elle le fait.

more_horiz
Désolée Admin le "quote" n'a pas fonctionné et je ne sais trop pourquoi.

Réalisez-vous qu'avec seulement quelques nuits Benoît Roger a suscité presqu'autant de commentaires qu'un vieux routier comme Fabi.
Il aura donc eu des côtés "positifs".

more_horiz
on peux dire parlez-en en biens parlez en , en mal en autant que vous en parlez !

more_horiz
qazx1961 a écrit:
windigo a écrit:
Admin a écrit:
Mini-fée a écrit:
clement333 a écrit:

Exactement Mini-fée.

C'est le genre de commentaire qui fait que le forum y perd en crédibilité. J'imagine, quelqu'un qui vient tout juste de s'inscrire et lit les commentaires de clement333, . Serait-il en train de ce magasiné une autre suspension d'un mois?

je partage votre point de vue, je m'étais déjà inscrite et avait quitte votre forum .... la vie personnelle est une chose et ce qu'ils font je m'en contre-fou, par contre l'animation et sortie publique dans le cadre de leurs fonction  on peux s'en donner à cœur joie !

En quoi dire que quelqu'un est célibataire soit raciste, antisémite et homophobe?"Honi soit qui mal y pense"

Tout les 2, j'aimerais bien qu'ils avalent leurs micros,d'où le smiley!

more_horiz
Merci pour la correction Admin.

more_horiz
clement333 a écrit:
En quoi dire que quelqu'un est célibataire soit raciste, antisémite et homophobe?"Honi soit qui mal y pense"

Je croyais que ça illustrait un célibataire qui se brosse les dents.  Wink

more_horiz
Admin a écrit:
Mini-fée a écrit:
clement333 a écrit:

Exactement Mini-fée.

[url=javascript:void(0);]Jean-Guy[/url]
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 5 8-54

• Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 5 Icon_user_profile Voir le profil 
  • Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 5 Icon_contact_pm Message Privé 
  • Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 5 Icon_contact_search Voir tous les messages 

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 5 8-54
Jean-GuyHall Of Famer
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 5 Default6

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 5 Icon_minigender_male
Date de naissance: 18/11/1973

• Message n°459

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 5 EmptyRe: Quart de nuit avec Isabelle Ménard
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 5 Empty par Jean-Guy le Jeu 25 Juil 2013, 02:22
Couillon anonyme a écrit:
Jean-Guy a écrit:
radiolaire a écrit:
Jean-Guy a écrit:
clement333 a écrit:Quelqu'un peut me dire si Isabelle Ménard est parente avec les frères André et Sylvain Ménard.

Celà expliquerait bien des choses...

Sylvain Ménard est-il homosexuel ?

C'est rendu une obsession, l'orientation sexuelle...

J'aime savoir à qui j'ai affaire... les chroniqueurs culturels homosexuels au Québec sont tous très complaisants et biaisés, que ce soit Hugo Dumas, Richard Therrien ou celui du téléjournal de radio-canada.

J'essaie de comprendre le lien entre l'homosexualité et la complaisance... et je ne le vois pas.

Mais vous êtes pleinement justifié de vouloir savoir à qui vous faites affaire.

Je suis contre la présence d'homosexuels clandestins dans les médias, ou pire encore en politique.  Je comprends parfaitement la volonté de bien des homosexuels de ne pas vouloir étaler leur homosexualité, mais je n'accepte pas l'idée qu'ils aient le droit à une homosexualité secrète.

Le problème est qu'avec la culture médiatique actuelle, il semble qu'il soit absolument nécessaire pour un homosexuel de se vanter de son homosexualité pour qu'elle puisse être révélée au public.  Autrement le public est délibérément tenu dans l'ignorance.

Or, dans la mesure où il y a une forte tendance à présumer de l'hétérosexualité d'une personne (à moins de preuve à l'effet contraire), ne pas parler de l'homosexualité d'une personnalité politique ou médiatique est carrément une forme de mensonge.  En ne disant rien à ce sujet, on affirme implicitement que cette personne est bien hétérosexuelle, alors que c'est pourtant faux...

-- Le couillon anonyme

Probablement pas de lien, mais ma constatation est tout simplement que la proportion d'homosexuels dans ce domaine de renifleurs de flatulences est probablement 10 fois plus élevée qu'ailleurs. Je n'ai pas d'explication particulière.

Ce qui me dérange chez les homosexuels et hétéros homosexualistes, c'est cette manie d'applaudir un homo qui fait son coming-out mais de planter les journalistes qui font leur travail et découvrent l'homosexualité cachée d'une personne publique par exemple le journaliste Marc Pigeon a été lapidé par la gang de Rosemont/Plateau quand il a révélé l'homosexualité de Joel Legendre en examinant des documents de Cour.

http://www.radioforum.biz/t2468p455-quart-de-nuit-avec-isabelle-menard

more_horiz
lolol 
Matou19 a écrit:
clement333 a écrit:

Je croyais que ça illustrait un célibataire qui se brosse les dents.  Wink

lolol    avec de la crème?

more_horiz
J'ai allumé la radio mais c'était la dernière demi-heure de Quart de nuit.

Je suis tombée sur un intervenant hyper flagorneur qui a commencé avec des "p'tits bonjours à madame Lucille" pour ensuite inonder Ménard de compliments et finalement dire qu'il avait bien aimé Benoît Roger.
Ce à quoi Ménard répond: "Il travaillait bien hen! Tout le monde l'aime à la station. C'est un homme généreux."

Je ne comprends pas ce besoin de glorifier Benoît Roger. Je n'arrivais pas à le détester car il me semblait pathétique. En fin de compte, j'en avais pitié. Il n'avait pas la compétence pour ce travail point à la ligne.

Pour ce qui est de la générosité, je n'ai pu m'empêcher de penser aux petits pères Noël en chocolat qu'il avait achetés parce qu'ils étaient en solde à un dollar et qu'il voulait donner en cadeau à ses ados.

Sommes-nous trop "critiqueux" ou certaines personnes du 985 fm manquent-elles de discernement.

That is the question.

pitone 

more_horiz
Jemoi a écrit:
J'ai allumé la radio mais c'était la dernière demi-heure de Quart de nuit.

Je suis tombée sur un intervenant hyper flagorneur qui a commencé avec des "p'tits bonjours à madame Lucille" pour ensuite inonder Ménard de compliments et finalement dire qu'il avait bien aimé Benoît Roger.
Ce à quoi Ménard répond: "Il travaillait bien hen! Tout le monde l'aime à la station. C'est un homme généreux."

Je ne comprends pas ce besoin de glorifier Benoît Roger.
 Je n'arrivais pas à le détester car il me semblait pathétique. En fin de compte, j'en avais pitié.  Il n'avait pas la compétence pour ce travail point à la ligne.

Pour ce qui est de la générosité, je n'ai pu m'empêcher de penser aux petits pères Noël en chocolat qu'il avait achetés parce qu'ils étaient en solde à un dollar et qu'il voulait donner en cadeau à ses ados.

Sommes-nous trop "critiqueux" ou certaines personnes du 985 fm manquent-elles de discernement.

That is the question.

pitone 

On est fort au Québec en ce qui a trait aux séances de lichage. Ass licker

C'est rendu que nos médias carburent à ça.  No

more_horiz
Étrange. Le compte Twitter de BenoitRoger est maintenant introuvable...!!!

Peut-être bien qu'il recevait trop de compliments.

confused 

more_horiz
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 5 Fb-2_imagesia-com_f4fh_large  Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 5 Moqueur2

more_horiz
Matou19 a écrit:
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 5 Fb-2_imagesia-com_f4fh_large  Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 5 Moqueur2

C'était la même photo avec les bras croisés sur Twitter. On dirait qu'il a peur de quelque chose!

De nous?

Merci de l'info. Je n'ai pas de compte Facebook. Question de principe personnel.

mdr 

more_horiz
Jemoi a écrit:
C'était la même photo avec les bras croisés sur Twitter. On dirait qu'il a peur de quelque chose!

On dirait qu'il vient de voir le gros démon...

ARRIÈRE SATAN !

more_horiz
Admin a écrit:
Jemoi a écrit:

On dirait qu'il vient de voir le gros démon...

ARRIÈRE SATAN !

Il a peut-être vu Clément....

Allez Clément, avec tout ce que vous nous faites subir, vous mérité d'être taquiné.  lol! 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: