RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Quart de nuit avec Benoit Roger

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
jcsaggitaire
lecowboy
krusty79
lobbygouv
goldorak
Jacques Fabi
Major Léa
Sylvain Ménard
Mini-fée
Jacques Demers
Yan
Zoltar
Louis Cyr
SuzyQueen
Sisko
Trex
clement333
Jemoi
msemblaitaussi
nocturn444
Lauditeur
windigo
Admin
Matou19
28 participants

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 3 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
windigo a écrit:

La grosse misère cette nuit pour notre insignifiant national, il a eu un appel qui le critiquait et bien ça fait trente minutes qu'il dit que la tribune ce soir est difficile.

Maudit qu'il radote. Mazen ! Un appel avec une très très petite critique et il nous en parle pendant un heure.  C'est lui qui gâche la tribune plus que la personne qui chiale pendant 2 minutes. Sleep

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 3 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
windigo a écrit:

La grosse misère cette nuit pour notre insignifiant national, il a eu un appel qui le critiquait et bien ça fait trente minutes qu'il dit que la tribune ce soir est difficile.

Maudit qu'il radote. Mazen ! Un appel avec une très très petite critique et il nous en parle pendant un heure.  C'est lui qui gâche la tribune plus que la personne qui chiale pendant 2 minutes. Sleep

Tout à fait d'accord avec toi.

more_horiz
Matou19 a écrit:

Avant la pause de 2h, un autre intervenant s'est fait fermer la gueule par notre gros nounours.  think
Il doit avoir le doigt sur le bouton constamment, comme quelqu'un qui joue à un jeu vidéo, prêt à éliminer les auditeurs qui ont du caractère.

Je pense qu'il aurait même peur d'animer la météo. Ben là, on annonce un orage ! Ah non j'aime pas ça annoncer des orages, trouvez moi un remplaçant. Rappelez moi quand il fera beau je serai disponible.  sunny 

more_horiz
clement333 a écrit:
Voilà pourquoi il parle fort et passe de la musique exécrable:il a de la marde dans les oreilles!!!

C'EST PAS DURNE SON NOM MAIS JUNE....JUNE!!!
Durne est en onde. lolol 

more_horiz
Il ne faut pas oublier qu'il avait dit à Harold qu'il lui reviendrait après les informations. Et puis, il l'a tout simplement oublié. Pauvre Harold il ne lii restait plus qu'à travailler sur son curriculum vitae comme lui avait conseillé le vaillant Benoît.
awingna han han!
il avait tellement heureux d'entendre cette toune,

more_horiz
Le nouveau duo Laniel et Roger échange sur l'actualité pour étirer le temps:

-Le nouveau maire de New York, Bill de Blasio

-Bill de Blasio
-Bill de Blasio

-Bill de Blasio
-de Blasio

- de Blasio
                     - de Blasio

-Le nouveau maire de la grosse pomme...

-...de la grosse pomme.

On croirait entendre Ding et Dong se donnant la réplique.

J'ai ma théorie sur son comportement inusité:trop longtemps à la circulation!Quel job plus plate pour démotiver son homme,cela laisse sûrement des séquelles psychologiques.Sa phobie des conflits me fait penser à un austiste profond qui cri quand on le touche.C'est en plus des fixations mentales et radotages incessants dont j'ai déjà souligner les travers du gros nounours.

VERDICT:

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 3 04506.1L

more_horiz
Faut croire que Cogeco ne sait pas où aller chercher l'expérience de son personnel....

more_horiz
Il peut y avoir mille et une raisons pour ce choix mais tout setait de la pure spéculation.
Benoît Roger me fait penser à un grand adolescent attardé qui vit dans une bulle, sa bulle de bonheur. Il est heureux d'aller travailler et de partager son bonheur si simple soit-il.
Il n'est ni méchant ni prétentieux et est facilement débalancé si quelqu'un ne partage pas son bonheur. Toutefois, un rien le remet dans son nirvana: petite toune d'André et une petite chanson créole, et hop il retrouve sa bonne humeur.
Awingna han l'a réjoui et il se permettait des ajouts sous forme de commentaires.
Il dit qu'il n'a pas de culture. Il est heureux de regarder le football en épurant son mur et en sirotant un café. Comme Lucille qui boit du ginger ale en mangeant des pretzels et en appelant la tribune.

Beaucoup de gens seuls et mélancoliques ont peut-être besoin de cette naïveté et de cette simplicité pour affronter les affres de leur vie.

Bref, ce que je veux dire c'est que personne ne met un revolver sur ma tempe pour me forcer à l'écouter. J'ai décroché des tribunes nocturnes (sauf pour quelques intrusions dans celle de Fani) car je trouvais plus sain de dormir tout simplement. Je ne ferai plus d'effort pour écouter Benoît Roger.

Il est loin d'être parfait j'en conviens mais je n'arrive pas à le détester.

J'espère pour lui qu'il va rester dans sa bulle de bonheur. Moi je ferai autre chose. Point.

Il n'est pas méchant ni prétentieux. C'est déjà beaucoup.

Plusieurs seront en désaccord avec moi mais je m'en fous. Mon bonheur est différent du sien, point à la ligne.

Je préfère la simplicité et la naïveté à un étalage factice de connaissances.

Awingna han!!!

more_horiz
Bon commentaire.

Moi non plus j'arrive pas à le détester.

Sauf quand il rit comme Marc Larrivée.

more_horiz
Je l'ai écouté la nuit dernière et un homme lui disait être tanné qu'il parle de FB et d'Internet.... En même temps l'homme disait tripper sur "Dans nos vieilles maisons" De Murielle Millard ... L'homme expliquait trouver ça plate qu'il y avait pas de ce genre de musique à la radio. Puis notre Nounourse a dit: "Ben allez sur internet monsieur vous allez en trouver"

Oh là là.... L'auditeur prend la peine de lui dire qu'il a pas internet, puis lui, il continue de lui parler d'internet...

Un message lui a été laissé sur sa page concernant qu'il existe bel et bien des postes de radio trad, dans les régions mais comme on ne sait pas d'où venait la personne, on ne peut pas l'aider....

Tant qu'à lire son FB en onde, pourquoi ne pas faire des appels à tous??????

more_horiz
Le gros nounours offre vraiment des performances lamentables à la barre de Quart de nuit. Il est frileux et gossant avec sa manie de se répéter sans cesse. Il en devient haïssable à la longue.  No 

more_horiz
Pas fort le gros nounours... En plus d'être plate à écouter, il a comme un accent à la Quwebec City...  Suspect ... Même s'il est natif de St-Hyacinthe...

Pelletier a effectivement creusé sa tombe par ses agissements, mais j'aime mieux entendre des Aaaaaahhh, que d'écouter ce crétin nous répéter qu'il va lire nos commentaires sur FB demain... (Pas capable de faire 2 choses en même temps...)

Dans mon livre à moi, ce type n'a pas sa place au micro "d'opinion" et c'est juste un bouche trou...

J'aimerais avoir l'opinion de Mr.Ménard là-dessus...

more_horiz
Jemoi a écrit:
Il peut y avoir mille et une raisons pour ce choix mais tout setait de la pure spéculation.
Benoît Roger me fait penser à un grand adolescent attardé qui vit dans une bulle, sa bulle de bonheur. Il est heureux d'aller travailler et de partager son bonheur si simple soit-il.
Il n'est ni méchant ni prétentieux et est facilement débalancé si quelqu'un ne partage pas son bonheur. Toutefois, un rien le remet dans son nirvana: petite toune d'André et une petite chanson créole, et hop il retrouve sa bonne humeur.
Awingna han l'a réjoui et il se permettait des ajouts sous forme de commentaires.
Il dit qu'il n'a pas de culture. Il est heureux de regarder le football en épurant son mur et en sirotant un café. Comme Lucille qui boit du ginger ale en mangeant des pretzels et en appelant la tribune.

Beaucoup de gens seuls et mélancoliques ont peut-être besoin de cette naïveté et de cette simplicité pour affronter les affres de leur vie.

Bref, ce que je veux dire c'est que personne ne met un revolver sur ma tempe pour me forcer à l'écouter. J'ai décroché des tribunes nocturnes (sauf pour quelques intrusions dans celle de Fani) car je trouvais plus sain de dormir tout simplement. Je ne ferai plus d'effort pour écouter Benoît Roger.

Il est loin d'être parfait j'en conviens mais je n'arrive pas à le détester.  

J'espère pour lui qu'il va rester dans sa bulle de bonheur. Moi je ferai autre chose. Point.

Il n'est pas méchant ni prétentieux. C'est déjà beaucoup.

Plusieurs seront en désaccord avec moi mais je m'en fous. Mon bonheur est différent du sien, point à la ligne.

Je préfère la simplicité et la naïveté à un étalage factice de connaissances.

Awingna han!!!

...Et si c'était une stratégie des médias pour abrutir de plus en plus le peuple québécois?De bons CONsommateurs crédules qui écoutent les pubs niaiseuses et qui achètent sans se poser de questions?C'est cela qui me fait détester un type comme Roger,qui au lieu d'ouvrir les horizons de la connaissance,les ferment dans l'esprit simpliste.On n'est pas tous des Harold quand même,qu'on arrête de niveler par le bas.Les tribunes américaines sont beaucoup plus passionnantes et contreversées tandis que le petit québécois se complait dans son ignorance et sa stupidité.Demandez-vous pourquoi il n'y a plus de tribunes téléphoniques de jour ou si courtes et si ciblés qu'il est impossible de faire passer un message à la population sans le consentements de la big business médiatiques (Libéral?).

L'imbécile heureux est peut-être heureux mais il est un imbécile!

more_horiz
Zoltar a écrit:
Pas fort le gros nounours... En plus d'être plate à écouter, il a comme un accent à la Quwebec City...  Suspect ... Même s'il est natif de St-Hyacinthe...

Pelletier a effectivement creusé sa tombe par ses agissements, mais j'aime mieux entendre des Aaaaaahhh, que d'écouter ce crétin nous répéter qu'il va lire nos commentaires sur FB demain... (Pas capable de faire 2 choses en même temps...)
Ulain...
Dans mon livre à moi, ce type n'a pas sa place au micro "d'opinion" et c'est juste un bouche trou...

J'aimerais avoir l'opinion de Mr.Ménard là-dessus...

M Ménard vous contredire; il protege son poulain.... il va jusqu'a aller contester des commentaires publié par des auditeurs sir la page Dee Benoit Roger.... a ce demandé qu'elle relation ces 2 la ont???

et depuis , roger Benoit a supprimer le post de Michel Larose ou tout les commentaires etaient ..... on ne laisse pas transpirer sur FB l,Insatifaction des auditeurs !

more_horiz
La tribune commence bien avec 2 auditeurs complètement saoul dont le dernier vient de se moquer de son chum qui n'est pas capable de boire  drunken

more_horiz

La tribune que l'insignifiant est en train de faire est de la très vieille radio du début des années 80. Imaginez, comment cela est ennuyant d'entendre Alain a moitié saoul souhaiter bonne année à sa blonde Sandra , sans oublier les demandes spéciales plus plates les unes que les autres, le plus désolant dans tout ça, c'est qu'il pense qu'il fait de la bonne radio. Benoit Roger est dans son élément favori, une tribune insipide, niaiseuse et sans aucun intérêt. Bravo Cogéco , comme dirait le chauffeur d'autobus : << avancé en arrière >>.

more_horiz

Juste par son choix musical entre Noël et le jour de l'An, j'ai vu que
le gros nounours était un quétaine fini. Je n'ai donc pas gaspillé
une seule seconde à écouter le réveillon de ce mongol-là. Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 3 0059

more_horiz
Ouais...

Vous êtes durs avec le gros nounours.

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 3 Sad-be11

Cry

more_horiz
Moi je trouve ça tellement bon les fin de semaines, que je cours vers ma radio afin de l'éteindre. Confused Ça manque un peu de mordant.

more_horiz
À l'entendre parler l'autre nuit, fallait quasiment voir Drummondville et mourir.

Rolling Eyes

more_horiz
Admin a écrit:
À l'entendre parler l'autre nuit, fallait quasiment voir Drummondville et mourir.

Rolling Eyes

Je sais pas car je n'ai pas entendu grand chose. J'ouvre 1 minutes, je referme, un heure plus tard, je fais la même chose.  Sleep Je ne les déteste pas comme personne et il y a un auditoire pour ce genre d'animateurs. On diraient que les tribunes sont trop calme les fin de semaines. Évidement je ne parle pas de partir la guerre sur les ondes ou de s'envoyer promener. Mais avec Isabelle il avait des soirées bouillantes, ou ça brassait un peu quoi. Very Happy

Pas certains que Pierre Roy aurait pu s'exprimer les fin de semaines. lol!  Il me fessait rager parfois, mais il y avait de la vie. pirat 

Fabi à bien des défauts mais il est vivant, même quand il est bête. Mad  Les auditeurs peuvent s'exprimer avec une certaine émotivité, sans se faire castrer. boxe   

Sur ceci Bonne Année à toi Admin et à tous les autres sur ce forum.  cheers En 2014 la corruption c'est fini. mdr

more_horiz
Je l'ai toujours dit que Isabelle Ménard était loin d'être mauvaise contrairement à ce que plusieurs pensaient. Avec elle au moins il y avait de la place pour les débats.

Certes, elle était quelque peu "frileuse" quand des auditeurs critiquaient les musulmans ou bien les policiers.

Tandis que Benoît Roger lui, tous les sujets semblent lui donner la grippe.

D'accord avec toi pour Fabi. Il a cette façon de mettre de la couleur et rendre la tribune intéressante. J'aime bien Sylvain Ménard aussi.

Bonne Année

more_horiz
Encore une fois, j'ai rien manqué....Ma famille a passé avant le nounours...

more_horiz
La question du gros nounours cette nuit : Qu'est-ce qui vous allume ?

Spoiler :

more_horiz
Admin a écrit:

DES TOTONS S'TI !

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 3 0016

more_horiz
Matou19 a écrit:
Admin a écrit:

DES TOTONS S'TI !

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 3 0016

LMFAO 

more_horiz
Ha ha ça donne le gout de lui téléphoner effectivement et de lui dire. mdr 

more_horiz
Imaginez téléphoner et lui dire félicitation pour ton travail, j'aime mieux toi que Benoit Roger. lol!  Pas pour être méchant, mais juste pour un gag. Razz (2) Excusez moi car je pensais que vous étiez Gilles Proulx. Siffle 

more_horiz
quand je l'entends louanger André le catho pour sa mission , non mais il me fait defriser

more_horiz
Je l'ai trouvé pas pire la nuit dernière.

Plusieurs bons appels dont Marc le fan de parcs d'attractions et Huguette qui a blasté André et ses chapelets.  Laughing

more_horiz

Je vais profiter de sa dernière nuit pour l'insulter sur Facebook.  Twisted Evil

more_horiz
L'insulter ?

more_horiz
Admin a écrit:
Je l'ai trouvé pas pire la nuit dernière.

Plusieurs bons appels dont Marc le fan de parcs d'attractions et Huguette qui a blasté André et ses chapelets.  Laughing

Merde j'ai manqué ça! Huguette qui à blasté St André.

more_horiz

Je me demandais, quelle échappatoire il était pour inventer ce soir, pour éviter tout débat et finir encore avec une tribune insignifiante, ennuyante à son image.

Louis Amstrong avec What a wonderful world, il faut parler de belles choses et porté nos lunettes ROSES.

more_horiz
windigo a écrit:

Je me demandais, quelle échappatoire il était pour inventer ce soir, pour éviter tout débat et finir encore avec une tribune insignifiante, ennuyante à son image.

Louis Amstrong avec What a wonderful world, il faut parler de belles choses et porté nos lunettes ROSES.

Oui et ceux qui désire parler de sujets plus lourds sont des gens qui aiment brasser du caca, comme il vient de mentionner.

Dis le que tu ne veux pas que ça soit lourds, mais n'accuse les autres parce que tu es frileux.
Les fêtes sont terminées alors il commence à avoir peur. affraid

If you can't stand the heat, get out of the kitchen. Suspect

more_horiz
Veux tu arrêter de faire la morale aux autres gros nounours. Là il va partir pendant un heure à radoter, parce qu'il à eu un appel le critiquant. Sleep

Il n'est pas généreux de se consacrer pour la nuit Louise il est payé. Shock 

Dernière édition par Louis Cyr le Dim 05 Jan 2014, 00:44, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: