RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Quart de nuit avec Benoit Roger

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
jcsaggitaire
lecowboy
krusty79
lobbygouv
goldorak
Jacques Fabi
Major Léa
Sylvain Ménard
Mini-fée
Jacques Demers
Yan
Zoltar
Louis Cyr
SuzyQueen
Sisko
Trex
clement333
Jemoi
msemblaitaussi
nocturn444
Lauditeur
windigo
Admin
Matou19
28 participants

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 4 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
Veux tu arrêter de faire la morale aux autres gros nounours. Là il va partir pendant un heure à radoter, parce qu'il à eu un appel le critiquant. Sleep

Il n'est pas généreux de se consacrer pour la nuit Louise il est payé. Shock 

Dernière édition par Louis Cyr le Dim 05 Jan 2014, 00:44, édité 1 fois

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 4 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
Admin a écrit:
L'insulter ?

Disons le taquiner.  fish

more_horiz
Matou19 a écrit:
Admin a écrit:
L'insulter ?

Il est en train de faire une monté de lait le petit. king 

more_horiz
Matou19 a écrit:
Admin a écrit:
L'insulter ?

Ah, d'accord.  Smile

more_horiz

Il n'y a rien que je déteste plus que les personnes qui sont d'un positivisme gnagna épais. S'il y avait que des Benoit Roger , nous serions encore à l'âge de pierre. Il est du genre à ne rien vouloir changer ou remettre en question, il est d'un positivisme qui fait du sur place, un bon suiveux.

more_horiz
windigo a écrit:

Il n'y a rien que je déteste plus que les personnes qui sont d'un positivisme gnagna épais. S'il y avait que des Benoit Roger , nous serions encore à l'âge de pierre. Il est du genre à ne rien vouloir changer ou remettre en question, il est d'un positivisme qui fait du sur place, un bon suiveux.

Clap  Clap  Clap

more_horiz
windigo a écrit:

Oui c'est exactement ça. Le positivisme gnagna et très différent du positivisme normale. C'est lui qui à un problème. J'ai entendu son imitation du grognon qui parle de charte. C'est parce que ce petit garçon, ne réalise peut-être pas qu'il y a certaines personne qui veulent dénoncer des choses en onde, afin de faire avancer certaine causes. Shock 

Il me fait rire car il a décidé que ces gens là sont malheureux.

more_horiz
Ça doit commencer à chialer plus qu'on pense et il sent la soupe chaude.  Shock 

more_horiz
J'suis découragée!!!!!!! Man jamais j'aurais osé dire ça, mais je m'ennuie de la Ménarve!!!!! Misère!!!!!

Sur 10 minutes, il en chiale 5 que le monde chiale... Man décide toi!!!!! Si tu veux souligner le bonheur arrête de chialer bibitte à poil endormie dans sa tanière!!!!!

more_horiz
.

more_horiz
Jacques Demers a écrit:
Le gros nounours, c'est un bon p'tit gars popositif.  geek 

cheers cheers cheers

more_horiz
Je pense que c'est ce que le coach essayait de nous dire oui.

more_horiz
Message pour Ben Rodge de Johnny Cash...

Ah, I'd love to wear a rainbow every day,
And tell the world that everything's OK,
But I'll try to carry off a little darkness on my back,
'Till things are brighter, I'm the Man In Black.

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
J'suis découragée!!!!!!! Man jamais j'aurais osé dire ça, mais je m'ennuie de la Ménarve!!!!! Misère!!!!!

Sur 10 minutes, il en chiale 5 que le monde chiale... Man décide toi!!!!! Si tu veux souligner le bonheur arrête de chialer bibitte à poil endormie dans sa tanière!!!!!

Un appel et il est complètement déstabilisé. Je ne sais pas s'il a été trop protégé par ses parent ou élevé dans la ouate, mais vas t-il en revenir de son appel.

Il parle contre les gens qui chialent, mais c'est lui qui chiale depuis le début. Comme je l'ai déjà dit, c'est lui qui gâche la tribune avec sa monté de lait. Moi je suis positif, mais je chiale contre les gens qui chialent...Allo  Siffle Pas pire pour un gars qui est heureux... :roll eyes: 

more_horiz

Avec son style d'animation, il a le même auditoire qu'André Pelletier. Il est en train de scraper la tribune pour les trois prochains mois.

more_horiz
windigo a écrit:

Avec son style d'animation, il a le même auditoire qu'André Pelletier. Il est en train de scraper la tribune pour les trois prochains mois.

Moi les madames me font rire parfois. Big Grin  Vous avez une belle voix monsieur. mumu 

more_horiz

Il anime, comme s'il était dans une garderie, impossible d'être aussi insignifiant.

more_horiz
windigo a écrit:

Le gros nounours a effectivement donné un mauvais plis à la tribune.  No

more_horiz
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 4 Fb-1_imagesia-com_exs8_large

Le gros nounours n'a pas du tout apprécié. Le gentil monsieur m'a banni de son Facebook.  Big Grin

more_horiz
Matou19 a écrit:

Le gros nounours n'a pas du tout apprécié. Le gentil monsieur m'a banni de son Facebook.  Big Grin

Ouff ! Il t'a bannis je me demande bien pourquoi.  Siffle  Pour reprendre son expression qu'il à répété à outrance. Il n'a pas attendu à demain en sirotant son café pour te bannir.  pitone  

Tu as le droit de parler de positivisme, mais pas de ce qui te rend positif. LMFAO

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Matou19 a écrit:

Ouff ! Il t'a bannis je me demande bien pourquoi.  Siffle  Pour reprendre son expression qu'il à répété à outrance. Il n'a pas attendu à demain en sirotant son café pour te bannir.  pitone  

Tu as le droit de parler de positivisme, mais pas de ce qui te rend positif. LMFAO

Laughing Laughing Laughing 

more_horiz
il en a aussi flusche d'autre message comme celui ci :

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 4 15389410

et une amie a également commente son dernier post ,ce qui sera aussi supprimé :

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 4 Captur20

more_horiz
Manon Lise Bigras avait «liké» ça en plus !  LMFAO 

more_horiz
Je l'ai écouté un peu plus d'une heure et ce, vers deux heures. Je ne sais s'il s'agissait d'intervenants "bidons" mais certains ne tarissaient pas d'éloges.
Attendre des heures pour avoir une ligne et n'avoir qu'un rire hystérique à offrir, c'est mince!

Difficile à comprendre que certaines personnes soient aussi faciles à "conditionner".
"Je suis tout le temps de bonne humeur. J'ai quitté mon emploi parce que les autres étaient agacés de me voir toujours de bonne humeur".

Good for them! Moi, je ne suis pas toujours de bonne humeur!

Il y a des limites á manger de la merde à la braoule...

Une question: qui a bien pu recommander Benoît Roger pour ce travail?
Je doute que ce soit Fabi car il a toujours essayé de protéger Pelletier.
Lorsque l'on ne veut pas de compétition, om propose quelqu'un qui n'a pas la compétence requise pour faire le travail...

more_horiz
En tout cas j'pense pas qu'il mettra cette expérience à son cv lui...

more_horiz
Jemoi a écrit:
Lorsque l'on ne veut pas de compétition, om propose quelqu'un qui n'a pas la compétence requise pour faire le travail...

À sa première nuit, il a dit que c'est lui-même qui est allé voir le boss. Ass licker 

Peu après dans l'émission, il avait candidement déclaré qu'il était un téteux.  Rolling Eyes

more_horiz
Jemoi a écrit:
.

probablement sylvain menard , il ne tarissait pas d'éloge sur son copain jusqu"a lui telephoner lorsqu'il était en onde pour lui dire qu'il faisait bien ca et qu'il avait le controle !!

et le message de Laura est disparu et Laura aussi parmi ses amis , je comprends pas lol

more_horiz
Matou19 a écrit:
Jemoi a écrit:

À sa première nuit, il a dit que c'est lui-même qui est allé voir le boss. Ass licker 

Peu après dans l'émission, il avait candidement déclaré qu'il était un téteux.  Rolling Eyes

Je ne l'ai pas écouté assidûment. Personnellement, je l'avais entendu dire à une intervenante qu'il avait été très heureux de recevoir le coup de téléphone lui offrant le remplacement.

Je ne mets pas votre parole en doute mais avouez qu'il y a une incongruité dans cette situation.
Je ne connais pas une station de radio où le directeur dirait à un employé qui s'offre pour un job "Tu la veux, tu l'as".
Personnellement, j'ai envoyé un courriel à Cogeco leur expliquant que, de toute évidence, Benoît Roger n'avait pas la compétence requise pour animer une telle tribune.

Ce qui, de toute façon, ne changera rien car j'ai également entendu des mémés lui dire qu'elles communiqueraient avec ses patrons pour leur dire à quel point elles l'aimaient.

Tous les goûts sont dans la nature!

more_horiz
Jemoi a écrit:
Je ne l'ai pas écouté assidûment. Personnellement, je l'avais entendu dire à une intervenante qu'il avait été très heureux de recevoir le coup de téléphone lui offrant le remplacement.

Je ne mets pas votre parole en doute mais avouez qu'il y a une incongruité dans cette situation.
Je ne connais pas une station de radio où le directeur dirait à un employé qui s'offre pour un job "Tu la veux, tu l'as".

Dans un premier temps, il a dû vendre sa salade au boss. Et ensuite recevoir un coup de téléphone. Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 4 0056

more_horiz
En tout cas Hélène.com semble l'avoir beaucoup apprécié !

Hélène Couture Le 5 janvier 2014 – 10h45 a.m.

Vous avez été tout à fait superbe cher Benoit, et, vous allez nous manquer énormément à tous et toutes de par tous vos sujets proposés qui n’en furent que très très intéressants, et, de par votre grande humilité tout simplement, et, disons-le bien, surtout de par votre grand respect que vous avez démontré à l’égard de tous et chacun.

Ne vous attristez surtout pas avec la malveillance de quelques exceptions qui n’ont dans leurs pauvres cœurs et piètres esprits que de la « hargne » pour les bonnes gens, et, qui ne peuvent surtout pas supporter l’intelligence chez les êtres humains. Ils, elles, n’en valent tellement pas la peine vous savez. Faites-vous cependant l’énorme grand plaisir cher Benoit, de surtout les bloquer sur le champ je vous en prie afin de ne plus même vous attrister pour ces infimes personnes qui semblent toujours exister chez-nous au Québec très très très malencontreusement. Il ne faut même pas les laisser exprimer toutes ces bêtises publiquement car ils attristent en plus, ceux et celles qui y possèdent comme vous, et, comme nous tous et toutes, de la joie tout à l’intérieur d’eux, et, d’elles-mêmes. Personne n’a besoin d’y lire leurs désobligeances et mesquineries surtout.

Un énorme gros gros merci pour votre présence et, tout en le répétant à nouveau, vous méritez vraiment toute notre appréciation cher Monsieur, cher Benoit.

more_horiz
Lauditeur a écrit:

Vous avez été tout à fait superbe cher Benoit, et, vous allez nous manquer énormément à tous et toutes de par tous vos sujets proposés qui n’en furent que très très intéressants, et, de par votre grande humilité tout simplement, et, disons-le bien, surtout de par votre grand respect que vous avez démontré à l’égard de tous et chacun.  

Ne vous attristez surtout pas avec la malveillance de quelques exceptions qui n’ont dans leurs pauvres cœurs et piètres esprits que de la « hargne » pour les bonnes gens, et, qui ne peuvent surtout pas supporter l’intelligence chez les êtres humains.  Ils, elles, n’en valent tellement pas la peine vous savez.  Faites-vous cependant l’énorme grand plaisir cher Benoit, de surtout les bloquer sur le champ je vous en prie afin de ne plus même vous attrister pour ces infimes personnes qui semblent toujours exister chez-nous au Québec très très très malencontreusement.  Il ne faut même pas les laisser exprimer toutes ces bêtises publiquement car ils attristent en plus, ceux et celles qui y possèdent comme vous, et, comme nous tous et toutes, de la joie  tout à l’intérieur d’eux, et, d’elles-mêmes.  Personne n’a besoin d’y lire leurs désobligeances et mesquineries surtout.  

Un énorme gros gros merci pour votre présence et, tout en le répétant à nouveau, vous méritez vraiment toute notre appréciation cher Monsieur, cher Benoit.

Ça c'est toute une claque. Je ne suis peut-être pas toujours de bonne humeur mais je croyais être une personne sereine avec la joie au coeur.

Et bien non, je viens d'apprendre que je fais partie d'un groupe de malveillants à l'intelligence vacillante.

Je devrais probablement appeler sur cette tribune pour partager mon chagrin...  Mad 

more_horiz
bounce 

Dernière édition par qazx1961 le Lun 06 Jan 2014, 03:50, édité 1 fois

more_horiz
Bon débarras le gros nounours. Enfin ! cheers Ça suffit les tribunes de ma-tantes ou est-ce qu'on ce donne des fleurs avec des recettes de cuisine.

Le gros nounours se plaignait lui aussi d'avoir trop entendu parler de la charte. C'est certainement pas sur les tribunes qu'il animait. Confused Quand je pense qu'il y a des journalistes comme, Marie Ève Bédard, Jean François Lépine qui vont dans des pays ou ils y a des guerres et mettent leur vie en danger... Et vous avez l'autre bien au chaud dans son studio qui à peur de débattre sur la couleur de la margarine. Zolt 

Moi j'aime ça léger, car mon esprit est léger aussi. tata 

Pelletier utilisait la même technique pour éviter les sujets brulants. On peut tu déslaquer la cravate c'est la fin de semaine. Razz (2)

more_horiz
Jemoi a écrit:
Lauditeur a écrit:

Ne vous attristez surtout pas avec la malveillance de quelques exceptions qui n’ont dans leurs pauvres cœurs et piètres esprits que de la « hargne » pour les bonnes gens, et, qui ne peuvent surtout pas supporter l’intelligence chez les êtres humains.  Ils, elles, n’en valent tellement pas la peine vous savez.  Faites-vous cependant l’énorme grand plaisir cher Benoit, de surtout les bloquer sur le champ je vous en prie afin de ne plus même vous attrister pour ces infimes personnes qui semblent toujours exister chez-nous au Québec très très très malencontreusement.  Il ne faut même pas les laisser exprimer toutes ces bêtises publiquement car ils attristent en plus, ceux et celles qui y possèdent comme vous, et, comme nous tous et toutes, de la joie  tout à l’intérieur d’eux, et, d’elles-mêmes.  Personne n’a besoin d’y lire leurs désobligeances et mesquineries surtout.  

Ça c'est toute une claque. Je ne suis peut-être pas toujours de bonne humeur mais je croyais être une personne sereine avec la joie au coeur.

Et bien non, je viens d'apprendre que je fais partie d'un groupe de malveillants à l'intelligence vacillante.

Je devrais probablement appeler sur cette tribune pour partager mon chagrin...    Mad 

L'avez vous déjà entendu en onde ? Elle est vraiment drama queen. Big smile 

more_horiz
J'oubliais il s'est fait niaiser à deux reprises. La première fois quelqu'un fessait semblant de jouir et la deuxième fois la personne lui à dit: le bonheur est dans mes shorts quelque chose comme ça. mdr 

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Bon débarras le gros nounours. Enfin ! cheers Ça suffit les tribunes de ma-tantes ou est-ce qu'on ce donne des fleurs avec des recettes de cuisine.

Le gros nounours se plaignait lui aussi d'avoir trop entendu parler de la charte. C'est certainement pas sur les tribunes qu'il animait. Confused Quand je pense qu'il y a des journalistes comme, Marie Ève Bédard, Jean François Lépine qui vont dans des pays ou ils y a des guerres et mettent leur vie en danger... Et vous avez l'autre bien au chaud dans son studio qui à peur de débattre sur la couleur de la margarine. Zolt 

Moi j'aime ça léger, car mon esprit est léger aussi. tata 

Pelletier utilisait la même technique pour éviter les sujets brulants. On peut tu déslaquer la cravate c'est la fin de semaine. Razz (2)

D'accord avec toi, je trouve que tu résumes parfaitement les façons peu subtiles que les animateurs utilisent pour éviter de parler des sujets d'actualités.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: